banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Tessia Alexanders, postulante au poste d'enseignante [Validémonisée]  (Lu 1623 fois)
Tessia
Avatar
-

Messages: 949


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« le: Février 11, 2015, 10:07:38 »

Nom/Prenom/Surnom :
Tessia Alexanders

Âge :
En apparence, la trentaine

Sexe :
Femelle (Possibilité d'en changer par magie)

Race :
Démon

Orientation sexuelle:
Gynophile (Signifiant que quel que soit le sexe qu'elle adopte, elle n'est attirée que par les représentantes du règne féminin de l'espèce, mais est théoriquement pansexuelle.)

Description physique :

La forme humaine de Tessia est celle d'une grande femme aux cheveux brun-blonds, au physique svelte, aux beaux yeux bleus et au sourire enchanteur.
Ayant des formes généreuses aux bons endroits afin de séduire plus efficacement ses partenaires, elle affiche de longes jambes glabres qu'elle entretiens avec soins et elle prête également beaucoup d'attentions à son beau visage dont elle tire une grande fierté.

Elle porte des lunettes non par besoin, mais parce qu'elle trouve que cela lui donne plus de cachet.

Cette forme est cependant sujette à des changements car, en tant que succube, elle aime adapter sa physionomie en fonction de ses partenaires et de ce qu'elle cherche à susciter chez elles. Dépendant donc de son humeur, il lui arrive d'utiliser une partie de ses pouvoirs pour diminuer ou augmenter sa poitrine ou pour passer d'une matrice féminine à un appareil génital masculin, voir d'arborer les deux. Bien qu'elle puisse théoriquement prendre une apparence complètement masculine, l'idée la répugne et elle n'y a jamais eu recours.

Sous son apparence réelle de succube, Tessia a les cheveux d'un rouge vif, de longues cornes recourbées qui reviennent vers l'arrière de son crâne, de longues ailes de peau rouge carmin, de courtes griffes noires au bout des doigts qu'elle peut faire grandir et une longue queue partant de la base de son dos et s'articulant en de nombreux anneaux de chitine, mais il lui arrive de la transformer pour obtenir un appendice de peau lisse et capable de satisfaire certains de ses partenaires lors de jeux pervers. Elle est aussi plus grande et ses formes, déjà généreuses, s'en trouvent également grandies.

Caractère :

Tessia Alexanders est de nature romantique, joueuse et dominatrice. Elle aime la chasse et la séduction, pour cette engeance des abysses infernales, le passage à l'acte sexuel proprement dit tient plus de la récompense, la petite cerise sur le gâteau qu'elle offre aux partenaires qui ont correctement tenues leurs rôles dans ses petits jeux sadiques. Elle apprécie par-dessus tout mettre des innocents en son pouvoir et les remodeler comme bon lui semble. Comble de l'ironie, elle aime les pousser à la réussite car l'idée d'être au-dessus de gens puissants qu'elle dirige depuis le fond de leurs lits la comble d'aise, c'est pourquoi elle est devenue enseignante : pour trouver de jeunes potentiels qu'elle pourra modeler et pousser parmi les puissants de ce monde selon son bon vouloir.

Histoire :

Comme beaucoup d'autres démons, Tessia a été créée par la descente aux enfers d’âmes noires dont l'essence et les souvenirs furent torturés puis consommés par la terre maudite avant que l'énergie vitale en soit remodelée en une créature pensante. Née succube aux environs de 150 avant jésus-Christ, par nature, elle dépend donc de l'énergie vitale d'autres créatures pour entretenir la sienne.

Tessia a mûri plus que grandi dans le palais de la reine succube dominant l'étage infernal où son énergie s'était incarnée. Même si en termes de palais, celui-ci tenait plus du mélange entre le harem et la maison de passe de grand luxe. Comme toutes les autres, elle fut considérée d'office comme omnisexuelle et sa préférence pour la gente féminine ne s'afficha qu'après des décennies de pratiques aussi diverses que variées et perverses.

Ayant passé un temps indéfini dans la strate de l'enfer à laquelle elle appartient, c'est poussée par l'envie de découvrir de nouvelle choses qu'elle se risqua à une incarnation dans le monde des humains.

Les premières surprises passées, Tessia essaya de s'intégrer, créant un sillage de maris jaloux, de concubins cocus et surtout, d'atteintes à la pudeur et aux bonnes mœurs. Malgré tout, elle se plut assez sur terre pour y rester et finir par trouver ce qui allait devenir, à ses yeux, le terrain de chasse ultime : le lycée.

Attirée par la facilité avec laquelle elle pouvait manipuler des adolescentes bourrée d'hormones et la possibilité de les influencer pour la suite de leur avenir, elle fit tout ce qui était nécessaire pour atteindre le poste poussant le plus au fantasme d'une école, à savoir le poste d'enseignante. Elle ne songea même pas à tricher pour cela et tous ses diplômes et certificats sont tout ce qu'il y'a de plus légal. La chose qui l'est beaucoup moins, ce sont les actes auquel elle encourage ses étudiantes dans la découverte de leurs corps et de leur sexualité.

Malgré tout, elle reste une enseignante dévouée qui souhaite la réussite de ses élèves. Après tout, avoir des pièces reconnaissantes et bien placées sur l'échiquier pour plus tard est sa meilleure protection contre ceux qui souhaiteraient la sortir de son terrain de chasse. Elle a par la suite jeté son dévolu sur une petite ville du nom de Seikusu, attirée par le panorama et par la proximité d'un lycée portant le nom de lycée Mishima. Après les formalités d'usages, elle vient d’emménager dans un petit appartement sans prétention et attends d'entrer en fonction prochainement.

Situation de départ :
TRÈS expérimentée

Autres :

Peut changer temporairement de sexe à volonté au moyen d'un petit sort. Pour en faire durer les effets, doit avoir recours à des rituels compliqués qui la fatiguent et la forcent à devoir refaire ses réserves d'énergie plus fréquement.

A besoin de se nourrir de l'énergie vitale d'autrui régulièrement.

Son chalant



PLAN DE L'APPARTEMENT DE TESSIA




PJ Associés :

Syria Tamika/Alexanders
Syria est la fille naturelle de Tessia qu'elle a eue avec Mukai Tamika, une japonaise qu'elle a rencontré une vingtaine d'année après être arrivée sur terre.

Syria a grandi de son côté avec celle qui l'a portée : Mukai Tamika. Elle n'a jamais eu connaisance de Tessia ni de sa nature de succube.

Aujourd'hui réunies, mère et fille doivent apprendre à se connaître et Tessia doit surtout apprendre à Syria tout ce qu'une succube doit savoir.

RP : Recomposition familiale [Syria] [EN COURS]
Rin Tōsaka
Rin est une lycéenne de dix-sept ans, sœur jumelle de Sakura Tōsaka. Elle a rencontré Tessia très tôt après son arrivée à Seikusu et la succube lui a fait découvrir à la fois le sexe et une partie de sa personnalité dont elle ignorait tout : sa partie soumise.

Dans la vie de tous les jours, Rin est une jeune fille pleine de vie mais autoritaire et stricte. Elle aime que les choses soient faites correctement et travaille assidûment pour être la meilleure dans ses études. Elle est également très protectrice envers sa jumelle qu'elle trouve trop timide, trop naïve et donc trop facile à manipuler.

Dans la vie intime, Rin se pense bisexuelle mais n'a eue que des expériences lesbiennes ou futas avec l'aide de Tessia. Elle entretient également depuis peu une relation incestueuse avec sa sœur jumelle Sakura qui les a beaucoup rapporchées. Elle est de nature soumise et aime être dominée de manière douce pendant l'acte, elle est cependant terriblement chatouilleuse et si l'on y prend pas garde elle peut facilement partir en fou-rire alors qu'elle est simplement caressée. Elle apprécie particulièrement les positions qui lui permettent de voir le visage de sa partenaire. Elle est au courant de la véritable nature de succube de Tessia a accepté de la nourrir de son énergie vitale.



PNJ associés :

Cortana
Semi-intelligence artificielle. Elle est en charge de la domotique de l'appartement de Tessia. À l'origine dérivée de l'assistante numérique de Microsoft® et remise à niveau par Tessia à l'aide de magie pour ressembler plus à l'IA du Master Chief de la série HALO®.

Depuis peu, elle s'est vue ajoutée plusieurs périphériques "sources d'énergies" lui permettant de déployer, via l'entremise des cercles d’invocations tracés par Tessia dans l'appartement, des sorts basiques stockés dans ses protocoles de défense. Ceux-ci sont déployés pour la première fois pour capturer la changeforme Joana Zinaïda au moyen d'un filet infernal et d'une zone de confinement magique.

Cortana est également présente dans l'ordinateur portable privé de Syria en tant qu'assistante d'étude et support pour celle-ci. À noter qu'il s'agit d'une autre version d'elle-même dont les protocoles considèrent Syria comme l'unique administratrice autorisée. Afin d'éviter la confusion, Cette version de Cortana a été renommée IDA en référence à MASS EFFECT®.

Lors de sa rencontre avec la vampire Mélinda Warren, Tessia en a profité pour dévoiler une nouvelle fonctionnalité de Cortana : Sa capacité à user du vaisseau charnel de la succube quand celle-ci l'abandonne au travers d'une possession démoniaque.
Sakura Tōsaka
Sakura est une lycéenne de dix-sept ans, sœur jumelle de Rin Tōsaka. Elle a rencontrée Tessia sur l'insistance de sa jumelle. De nature timide et naïve, la succube a longtemps refusé d'initier Sakura au sexe de peur que ce ne soit pas vraiment ce qu'elle désire. C'est finalement Rin qui a prit en charge la première expérience de Sakura et l'a donc initiée au sexe en même temps qu'elle a révélé son attirance pour sa jumelle, attirance qui se révéla réciproque.

Dans la vie de tous les jours, Sakura est une jeune fille gentille, serviable, timide et naïve. Elle a de bons résultats scolaires surtout grâce au soutien de sa sœur jumelle. Manquant de confiance en elle, elle se tourne très facilement vers Rin ou ses amis pour demander conseil. Elle adore sa sœur jumelle plus que tout au monde et la considère comme son idéal à atteindre.

Dans l'intimité, Sakura est persuadée d'être bisexuelle car elle n'imagine pas le futur sans se marier à un homme. Comme Rin, elle n'a eue que des expériences lesbiennes ou futas pour le moment, considérant qu'elle n'acceptera de coucher avec un garçon que le jour de son mariage. Sa relation avec Rin a révélé sa nature soumise et Tessia a découvert chez elle un fort côté masochiste. Elle est incapable de se l'expliquer mais elle aime être fessée et traitée de tous les noms pendant l'acte, être strictement entravée l'excite également beaucoup. Elle a aussi une passion très forte pour la sodomie, expliquée par le fait qu'elle s'est toujours réservée pour son mariage et qu'elle a commencé à jouer avec son anus à la place de se masturber, considérant que se toucher intimement était mal. Elle a révisé son avis sur la masturbation mais a insisté pour rester vierge, ce à quoi ses partenaires se sont pliées jusque-là. Sakura adore la levrette et être prise par-derrière en règle générale. Elle est au courant pour la nature de succube de Tessia et a accepté de la nourrir de son énergie vitale.
Ayako Mitsuzuri
Ayako est une lycéenne de dix-sept ans, aînée d'une fratrie comprenant un petit frère et une petite sœur. Capitaine du club de tir à l'arc, elle a rencontré Tessia suite à un pari qu'elle a perdu, l’enjeu étant de proposer une relation interdite à un enseignant puis de le tourner en bourrique. Elle a ensuite découvert que Tessia entretenait déjà une relation avec Sakura et Rin Tōsaka et ce sont ces dernières qui sont venues la supplier de ne pas les dénoncer. D'un tempérament joueuse et libertine, Ayako ayant déjà eu une aventure avec chaque sexe échangea son silence contre le fait de tester le fantasme masculin de faire l'amour avec des jumelles. Puis dans la foulée, elle se laissa séduire par l'idée de le faire quand même avec une enseignante et est depuis restée avec ses camarades auprès de Tessia.

Dans la vie de tous les jours, Ayako est une jeune fille souriante qui aime croquer la vie à pleine dents, s'amuser, rire et faire du tir à l'arc. Elle est toujours partante pour tester de nouvelles choses, surtout si elles ont l'air amusantes, mais elle n'est pas insouciante pour autant et s’investit toujours à fond dans ce qu'elle fait. S'être rapprochée de Rin et Tessia a fait augmenter sa moyenne scolaire au grand bonheur de ses parents.

Dans l'intimité, Ayako conserve son côté joueuse et accepte assez facilement de se laisser guider, mais elle apprécie tout autant d'avoir le contrôle. Très ouverte d'esprit, elle prend simplement le plaisir d'où qu'il vienne mais admet avoir un amour particulier pour les longs préliminaires et les pratique buccales, que ce soit pour en donner ou en recevoir. Elle aime être entourée et câlinée, c'est pour ça que le sexe à plusieurs est son aspect préféré de la chose. Tout ce qui sous-entend un partenaire devant et derrière elle remporte immédiatement son suffrage et, avec l'aide des pouvoirs de Tessia, elle a pu tester la double-pénétration qui est désormais sa position favorite. Elle est au courant de la nature de succube de Tessia mais n'a pas donné son accords pour servir de nourriture sauf cas d'extrême urgence.



Comment avez vous connu le forum :
Par le bouche-à-oreille.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Pas vraiment si ce n'est le même biais que je l'ai connu.


Liste de mes RPs

« Dernière édition: Juillet 07, 2015, 12:49:25 par Tessia » Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2578



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1 le: Février 11, 2015, 10:11:59 »

On apprend de nouveaux mots tous les jours.

Validé.
Journalisée

Tessia
Avatar
-

Messages: 949


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #2 le: Février 11, 2015, 10:18:47 »

Merci, vous êtes d'une diligence plus qu'appréciée.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Myumi Ichtora
Avatar
-

Messages: 162



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Février 11, 2015, 10:43:01 »

Bienvenue, chère collègue !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Tryzox
Créature
-

Messages: 413


"I'll shred yer fuckin' soul to dust, mate."


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Février 11, 2015, 11:06:10 »

J'avais l'intention d'utiliser cet avatar :CCC

*lance des pommes pourries*

Bienvenue :CCCC !


Sans rire, bienvenue et amuse toi bien =D
Journalisée

Elia Nelyn
E.S.P.er
-

Messages: 218


Kawai girl


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 12, 2015, 12:04:17 »

Hahaha Tryzox tu t'est fait doublé !

Bienvenue miss.   Sourire
Journalisée
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2697


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Février 12, 2015, 01:43:57 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Axis Lestuaire
Humain(e)
-

Messages: 68


Oyah, vous êtes bruyants...


Voir le profil
FicheChalant
Description
Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
Grand amateur de soda.
Projection directe de son joueur.
« Répondre #7 le: Février 12, 2015, 09:18:57 »

J'note qu'il y a même pas eu 5 minutes entre le post de la fiche et sa validation par Connor, et j'en déduis par l'avatar qu'il t'attendait au tournant. En clair:

Cul.

J'ai survolé la fiche, bienvenue chère collègue o/
Journalisée


Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...
Tessia
Avatar
-

Messages: 949


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #8 le: Février 12, 2015, 09:21:05 »

le bonjour cher collègue, mais soyez rassuré sur ce point, je n'ai pas eu le temps de le connaître aussi intimement avant qu'il me valide.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox