banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Aena & Aemi Sundel ! Meow ? [Validémonisées]  (Lu 2152 fois)
Aena/Aemi Sundel
Dieu
-

Messages: 37


Meow Meow ~ ~


Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 29, 2015, 01:21:45 »

Nom/Prenom/Surnom : Aemi & Aena Sundel

Âge : 17 ans chacunes d'apparence

Sexe : Femmes

Race :  Déesse neko !

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

-Quoi ? Vous voulez que je me présente ? Je vais parler pour deux vu que ma soeur est mon parfait miroir ! Je ne suis pas très grande vous savez !? Pas plus d'1m65 et je pèse 57 kg à tout casser. Je passe quasiment inaperçue. Ma soeur c'est pareil ! Je possède de jolis yeux marrons et une chevelure longue et noire. Mes cheveux sont bien lisses et descendent jusqu'aux bas du dos. Ils sont bien coiffés, car j'en prends soin avec un peigne. Ils sont très soyeux et agréable à regarder ! Pour ma peau j'ai un teint clair dans le beige, mais je ne suis pas une tomate ni un fromage blanc. Même si on pourrait croire que je suis un peu palot sur les bords ce n'est pas mon cas. Vous remarquerez que mes seins sont assez normaux ! Et oui pas de gros boobs, mais moi ça me convient largement la taille de mes seins. Toutefois, on voit bien leurs formes dans la robe marron de la même couleur que nos yeux, car j'aime bien mettre mes formes en valeur. Ce pourquoi je ne porte pas de soutien-gorge. Ce n'est pas la peine et ça fait plus sexy le décolleté. Le bas de la robe se finit en dentelle avec de petits trous très fins. Et les lanières de la robe à nos épaules sont aussi de la dentelle ! C'est à croire qu'on aime ça. Il m'arrive parfois de porter des accessoires assez explicites pour les nekos. Des colliers, de petits rubans dans les cheveux ! C'est tellement plus mignon. De plus j'adore manger de bonnes sucettes. On pourrait croire que ça fait petite fille, mais c'est un peu le but de passer pour des lycéennes ? C'est inutile de décrire ma soeur elle est exactement pareille que moi physiquement. Nous aimons bien sûr les tenues légères. Questions pratiques.  

-Tu as fini la description ? Aemi ?
-Non, mais c’est moi Aena Arrête de dire des bêtises… Les gens vont même plus faire la différence à cause de toi.                          

Caractère :

Huhuhu, la partie amusante ! On va d'abord d'écrire Aena. Un peu plus énergique que sa soeur c'est souvent elle qui prend les décisions importantes et s'occupe de gérer le foyer où elles vivent. Elle aide et conseille sa soeur quelle affectionne et ne la trahirai pour rien au monde. Le seul moment où elle se permet de bafoué un peu les règles de vie c'est pendant leurs jeux pervers, car elles sont loin d'être innocentes sous leurs apparences parfaitement anodines. Pour faire simple c'est elle qui supervise, mais elle est aimable, respectable et gentille. Il ne faut pas croire, mais elles ont toutes les deux les mêmes penchants. C'est-à-dire qu'elles sont capables de se laisser faire quand le jeu en vaut la chandelle. L'une porte un collier noir et l'autre aussi d'ailleurs. La seule différence est qu'Aena est un peu plus rebelle qu'Aemi, car elle est plus agitée comme fille. Elles ont également la même passion à savoir : la lecture. Il ne sera pas rare de les voir avec un livre en main. Souvent c'est Aemi qui fait la lecture pour sa soeur à voix haute, mais il arrive parfois que ce soit le contraire.

Pour ce qui est D'Aemi elle est bonne comtesse, vu qu'elle a l'habitude de lire des livres d'histoires à sa sœur et est une très bonne oratrice. Elle envisage de faire carrière dans le cinéma, mais par manque de temps et d'envie se contente de faire des vidéos sur le net et propose donc des chants mélodieux et harmonieux. Elle s'est faite un nom ! Elle aime bien faire des blagues à sa sœur et a le sens de l'humour. Toutefois, elle reste une personnalité assez calme et réservé. Elle tient facilement en place avec un bon livre entre les mains, mais elle ne reste pas moins serviable et de bonne compagnie. Elle n'est pas vulgaire pour un clou et sait réfléchir et analyser les situations contrairement à sa soeur qui fonce dans le poisson sans réfléchir. Les deux miroirs sont donc assez équilibrés. Avec une petite différence au niveau du caractère. L'une est plus « osé » que l'autre de par leurs nature radicalement différente.


Histoire :

-Puisque Aena m’a volée la vedette. Je vais me charger de l’histoire vu que je suis bonne oratrice.  
Au début de la nuit des temps ! Nous avons reçue toutes les deux une part de responsabilité de ce monde. Moi je suis la déesse de la lumière et ma soeur des ténèbres. Oui c'est une neko maléfique et moi lumineuse. Nous sommes donc élues déesses des chats à l'instar de la lumière et des ténèbres. Nous étions toutes deux en Occident ! Notre temple était situé dans une région isolée pour ne pas trop attiré l'attention, mais les gens y venaient y vouer un culte sans faille. Grandissant ainsi notre éthique dans le bon sens du terme on s'occupait de gérer les nekos, les hybrides et en même temps on s'occupait de ces petites boules de poils tout mignons que tout le monde adore. En clair c'était la belle vie pour nous deux, mais cela ne durera pas, car plus le temps passait moins les gens croyaient en la magie, puis finirent par nous oubliées complètement.

Continuant de faire notre travail dans l'ombre au fil des siècles nous nous occupons ainsi d'une partie de Terra ! Afin de faciliter l'opération ma soeur est sur Terra et moi sur Terre en occident. On s'est réparti le boulot en deux pour aller plus vite plus loin et couvrir un périmètre plus large histoire d'agrandir d'avantage notre culture. Le fait que ma soeur soit de nature ténébreuse a provoquer bien rapidement quelques soucis de contrôles et sa présence effrayait les gens malgré sa gentillesse ! Quant à moi c'était l'inverse. Les gens me faisant des prières, d'autres voulaient devenir des nekos, certains me parlaient d'une déesse ténébreuse effrayante sur l'autre monde et me conseillaient de ne jamais l'approcher. Intriguée je décide alors de contacter ma soeur que je n'ai pas revue il y a de cela maintenant quelques décennies.

Son comportement avait quelque peu changé à cause de sa nature, mais elle était toujours adorable et aimable et ce soir-là le vin à couler à flot pour fêter nos retrouvailles. Je lui comte mes exploits et elle me comte les siens ! C'est une soirée passionnante qui en ressort, mais ce jour-là... Les prières sont restées un peu en stand-by, mais ce n'est pas grave on a le droit de souffler de temps en temps ! Surtout que je ne l'ai pas revue pendant plusieurs siècles, mais le lendemain nous repartons chacune d'où on vient pour reprendre le travail. Gérer les esclaves, la race en elle-même, éviter certains débordements, pleins de choses à gérer. Les offrandes qu'on nous fait sont toutes les mêmes ! Principalement. Du poisson, du bon lait et d'autres aliments pour neko qui sont très prisés.

Après des durs siècles de labeurs nous nous retrouvons cette fois dans l'Orient sur Terre pour se reposer et s'amuser un peu et décidons de nous installer dans un vieux  château en pierre ! Cela fait rustique et c'est très spacieux. Avec tous les sous qu'on a gagnés pendant des siècles il a été facile de l'acheter et de le rénover, car il était un peu poussiéreux lors de notre achat. Depuis cette acquisition nous avons un peu ralenti le travail, mais pas cesser complètement, car il faut bien des revenus pour jouer ensemble et continuer de se faire connaitre le plus possible. Ma soeur et moi décidons donc de nous inscrire dans un établissement scolaire pour passer le temps et pour me permettre de faire mes chants sur le réseau « internet » des humains. Pour ainsi se faire un nom ! Toutefois, nous sommes obligées de conserver notre apparence humaine en ville afin de ne pas attirer leurs attentions et d'avoir des ennuis. Même si nous avons gracieusement manipulé la mémoire des directeurs de Mishima pour que notre dossier soit validé pour aller en cour. Nous faisons quand même attention à ce genre de petits détails. Aller en cour comme une lycéenne est très plaisant et nous nous amusons bien tout en travaillant ! A présent nous espérons avoir autant de réussite en Oriant et à Seikusu. Je continue mes chants également sur le net pour attirer l'attention sur moi. C'est agréable de signer des autographes dans le lycée que nous avons rejoint lors de leurs rentrés des classes.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Aena – Ténébres / Aemi – Lumière.

Comment avez-vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non désolée !
1
« Dernière édition: Janvier 30, 2015, 02:10:48 par Stephen Connor » Journalisée

Chocola & Vanilla
Terranide
-

Messages: 37


Cute neko maids ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Janvier 29, 2015, 02:24:58 »

Soyez les bienvenues mesdemoiselles. Nous serions ravies de vous accueillir dans notre maid café. *s'inclinent très poliment*
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2823


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Janvier 29, 2015, 02:55:46 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Kinaka Masu
Humain(e)
-

Messages: 49


Bartender


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 29, 2015, 09:40:31 »

*Sort du Jardin du Paradis et vient saluer les deux nékos, vêtu de son habille de bartender inchangé mais des plus classe, tout en leur apportant une tasse de chocolat chaud chacune.*

"Bien le bonjour et bien venue à vous mes demoiselles"

*Pose sa main sur son torse au niveau du cœur et s'incline poliment en avant en guise de salue*
« Dernière édition: Janvier 29, 2015, 09:45:55 par Kinaka Masu » Journalisée

Un service de qualité pour un repos bien mérité.
La fiche personnage
Notre Carte
Thème
Aena/Aemi Sundel
Dieu
-

Messages: 37


Meow Meow ~ ~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 29, 2015, 09:55:30 »

-Oh des jumelles ! Merci pour votre invitation, nous acceptons avec plaisir.

-Merci pour le chocolat monsieur.

Merci Cassidy Green  Grimaçant
Journalisée

Chryséis
Dieu
-

Messages: 833


Déesse de la Colère et des Tourmentes Naturelles


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 29, 2015, 09:57:30 »

*Examine les deux Déesses... et leur jette une pelote de laine en se demandant laquelle allait gagner...*

Bienvenue. Faites gaffes à ne pas perdre vos fidèles, il y a un tel nombre de dieux par habitant sur Terre que vous risquez d'en baver.
Journalisée

You shall experience the meaning of my Wrath!
Griselda
Boul' de clip US
Créature
-

Messages: 211



Voir le profil
Fiche
Description
Reine d'Alfenard, petit royaume en guerre contre Ashnard.

Sorcière spécialisée dans l'hypnose de ses victimes, de la magie noire et du feu.
« Répondre #6 le: Janvier 29, 2015, 10:01:12 »

Bienvenue à vous deux Déesses de...beaucoup de choses.

Pas tout compris en fait.
Journalisée
Aena/Aemi Sundel
Dieu
-

Messages: 37


Meow Meow ~ ~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2015, 10:03:37 »

*Se jette sur la pelote de laine* -Avec le nombre de gens aimant les nekos ça devrait bien se passer, mais merci déesse de t'en soucier.  

Merci pour la bienvenue.

Griselda >  déesse des nekos.  L'une est partisane de la lumière alors que l'autre les ténèbres.  C'est tout.
« Dernière édition: Janvier 29, 2015, 04:08:59 par Aena/Aemi Sundel » Journalisée

Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Messages: 965


Je te fait mal? Tu adore ça!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 29, 2015, 12:25:56 »

Déesse neko? Soeur? Mais je vous aime *3*

Bienvenue!
Journalisée

Aena/Aemi Sundel
Dieu
-

Messages: 37


Meow Meow ~ ~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 29, 2015, 12:27:58 »

-Merci on vous aime aussi  !
Journalisée

Dwight Lazarus
Humain(e)
-

Messages: 59



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 29, 2015, 12:54:34 »

Bienvenue par ici ! Sourire
Journalisée

[Les paroles de Sybille, la voix intérieure de Dwight] ne sont audibles que par ce dernier ! Toutefois, il répond, lui, à voix haute.

Fiche de personnage
Le p'tit bureau, demandes et registre RP
Aena/Aemi Sundel
Dieu
-

Messages: 37


Meow Meow ~ ~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 29, 2015, 01:01:23 »

Merci Charmant jeune homme.   Sourire
Journalisée

Alice Cyan
Terranide
-

Messages: 111


La sauvageonne en quête de compagnie


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 29, 2015, 01:34:16 »

Bienvenu, je peut vous mordiller ? Souriant
Journalisée
Aena/Aemi Sundel
Dieu
-

Messages: 37


Meow Meow ~ ~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 29, 2015, 01:48:17 »

Merci Alice Cyan ! 

-Oui, mais pas n'importe ou.
Journalisée

Alice Cyan
Terranide
-

Messages: 111


La sauvageonne en quête de compagnie


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 29, 2015, 02:59:35 »

Génial ! *mordille le bras d'une des déesse, bienheureuse d'avoir enfin trouver un truc à mordiller*
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox