banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Mais qui est qui ? [Valawdées !] /[Refonte] /[Darthestar]  (Lu 1092 fois)
Izumi/ Izuma Kimura
Créature
-

Messages: 79



Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 07, 2012, 03:03:56 »

Spoiler  
Nom/Prenom/Surnom : Izumi/ Izuma Kimura.

Âge : 18 ans.

Sexe : Femme

Race :   Esper

Orientation sexuelle:   Lesbienne

Description physique : Les jumelles sont de parfaites copies il est impossible de distinguer qui est qui sans les connaitre ne serait-ce qu'un  petit peu. Elles ont des  cheveux roux mi longs qui leur arrive aux niveaux des épaules, elles ont des beaux yeux rouges. Elles portent les mêmes vêtements car elles aiment semer la confusion avec leurs proches. Elles sont vêtues de débardeurs blancs accompagné d'une jupe noir classique, vous savez celle que toutes les écolières féminines portent pour aller en cours ! Enfin elles préfèrent porter un sac à dos c'est plus pratique qu'un cartable. Question corpulence elles ont la même force physique, et la même taille de poitrine. Et de ce côté-là elles ne sont pas très gâtées ! Mais elles restent ravissantes quand même, ne les sous estimez pas au concours de beauté.

Caractère : Izumi : Izumi est réservée de nature, c'est quelqu'un de protecteur et n'abandonnera jamais sa sœur même si elle a les pires ennuis possible, elle cherchera toujours a trouver une solution. Elle est de plus très intelligente ce qui l'aide d'avantage. Il ne faudra donc pas sous-estimer izumi, si on l'énerve vraiment elle fera tout pour arriver à ses fins sauf si on réussit à la calmer entre deux.  Elle a de passion la lecture, les livres et les activités calmes. Néanmoins elle joue quand même avec sa sœur de temps à autres pour lui montrer son affection en vers celle-ci. Elle prend tout pour elle généralement c'est une espèce de confidente à qui on raconte tout. Même si elle cache bien des secrets personnel. Elle est un peu trouillarde, et fuirait devant la peur. Elle ne s'engagera pas non plus dans un combat ou elle n'est pas sure de gagner, ou alors les fois où sa arrivera on l'y aura forcée.  

Izuma : Même chose que sa sœur a deux ou trois détails prêts elle est un peu plus énergique, et a parfois envie de bouger dans tous les sens même si ça reste relativement calme. Elle a pour passion les jeux électroniques et les activités physiques. Sinon elle passe son temps à dessiner a son bureau comme une demeurée. Ou à jouer aux jeux vidéo, et à sortir avec ses amis.

Histoire :
Pour l’histoire : Les deux jumelles sont nées chez leurs parents, dans une maison bourgeoise de Terra proche de nexus dans un petit village aux alentours de la ville. C’est une famille a priori sans histoire, sauf que l’apparence des deux jeunes femmes qui est très troublant. En effet, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et les gens qui leurs parlent ce trompent bien souvent. Elles ont eu un passé paisible sans trop d’histoire. Leur père était journaliste et gagnait des fonds pour la maison, et la mère était couturière. Mais même avec leur jobs ils avaient le temps de s’occuper des jeunes filles.

Lorsqu’elles furent en âge d’aller à l’école les jumelles izumi et izuma, ont été toutes deux envoyées sur terre. Ainsi donc elles ont mené leurs scolarités précisément aux japons. Dans la ville de seikuzu. En primaire les jeunes filles, ont plutôt bien réussie l’école et ont eu de bons résultats. Sa sœur qui avait quelques difficultés fut aidée par izumi, qui elle s’intégrait parfaitement bien à la situation. Ainsi elles ont pu s’en sortir, en s’aidant réciproquement. Elle s’amusait à semer la confusion auprès de leurs camarades car elles sont des copies parfaites. Et il était facile de les berner. Dès fois quand un cour n’arrangeait pas une des sœurs et que l’autre avait pas cour elle prenait le relais et vice versa. Le soir la sœur en question retransmettais le cour a sa sœur afin qu’elle puisse y retourner sans ce faire cramer.

Mais tout ceci ne durera pas éternellement car l’heure du collège avait sonné. Le jour de la rentrée des classes, izuma n’arrêtait pas de pleurer dans les bras de sa sœur car elle était complètement perdue, cette pauvre jeune fille. Cependant elles étaient dans la même classe alors ça allait. Sauf pour certains élèves qui n’arrivaient toujours pas à faire la différence entre les deux. Et le truc de la doublette ne pouvait plus être utilisé pour sécher les cours. Mais où vivent ces jumelles ? On y vient lors d’une année de collège ou elles prirent gout au voyage, elles trouvèrent un manoir tout délabrés bien cacher et abandonner. Avec de la motivation les jeunes filles commencèrent les travaux de rénovations afin de pouvoir y habiter.

Lorsque les épreuves eurent lieux pour avoir, le brevet les deux sœurs décidèrent de rentrer en compétitions. Celle qui aurait la meilleure note, cependant vu qu’elles sont sœurs jumelles elles bénéficient d’un petit pouvoir de télépathie en elle. Et quand l’une d’elle avait un trou l’autre lui filait la réponse, et vice versa. Une fois de plus lorsque les résultats était annoncés elles faisaient partie des premières.  

Ce n’est qu’au lycée que les jeunes filles ont entièrement remis à neuf le manoir. Et il est désormais classe et habitable, et elles vont donc s’y installer pour leur plus grand bonheur. Tant d’année de dur labeur fut récompensé par le luxe, d’avoir une grande maison, et secrète en plus de ça. Que demander de mieux ? Pas grand-chose je pense, et elles méritaient bien assez de repos. Mais il ne faut pas oublier le lycée. Les deux en ont choisi un bien particulier. Celui de seikuzu est réputer pour cacher pleins de trucs bizarres. Et curieuses comme elles sont-elles y ont postulé. Et vu leurs notes elles ont été validés sans problème. Cependant elles ne s’attenteront pas à avoir autant de problème…

 

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Les jumelles ont deux pouvoirs spécifiques. Izumi a un pouvoir d'empathie qui apaise les gens et un pouvoir spécial, son aura magique est comme ça ce qui est très pratique dans certaines situations. Quant à sa sœur elle peut voir le nom des gens et savoir ce qu'ils cachent au fonds d'eux mais ne dira rien et préfère garder ça pour elle, bien qu'elle puisse parfois révéler des informations à sa sœur. Autrement dit les deux sœurs se complètent quand elles veulent savoir quelque chose sur quelqu'un elles coopèrent et utilisent leurs pouvoirs discrètement afin de pas ce faire prendre. Et elles ont un pouvoir de télépathie qui leurs permet de communiquer seulement entre eux deux.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille comme tout le monde.  


-------------------------------------------------------------------- (ancienne fiche au dessus)

Identité : Izumi,Izuma Kimura
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Sexualité : bi

Physique :

Nos cheveux avec l’âge sont devenus tous décolorés plus foncés. Un rouge bordeaux pour nous deux. Nos yeux aussi ont changés de couleur ! C’est vraiment étrange n’est-ce pas ? Ils sont devenus un peu plus rouge. Bon pour nos cheveux, ils sont devenus longs maintenant, ils nous arrivent jusqu’au bas du dos. Ma sœur à les cheveux en bataille et ne se les coiffes pas souvent. Je suis obligé de le faire pour conserver cet effet « goutte d’eau ». On reste indissociable malgré l’âge. Notre peau s’est colorée un peu, mais on reste quand même très pâle. On ne sort quasiment jamais du manoir ! On joue toujours aux jeux-vidéos dans notre chambre.  

Côté vêtement, on porte toute les deux la même chose, on a toujours les mêmes mensurations, le même tour de taille en plus grand. Quatre ans plus tard, cela passe si vite. On ne se voit pas grandir. Maintenant, on a un peu plus de boobs et on s’en sert pour les mettre en valeur dans nos tenues japonaises. Maintenant on mesure environ 1m75 chacune pour environ 72 kg. On a une allure de grandes personnes maintenant. C’est cool. Nos manches sont noires claires, une chemise blanche avec une ceinture d’obi assortie à nos cheveux. En fait on fait un peu sorcière maintenant. Ma sœur porte souvent ses foutus bouquins avec ses mains. Moi je fourre-tout dans mon sa en vrac ! On a une écharpe rouge aussi qu’on met uniquement en période de grand froid : presque tout le temps. Comme on ne sort pas, on a pas chaud et on a souvent la chair de poule.


Caractère :

Aller roule ma poule ! C’est moi qui fait ta description mentale comme tu as fait ma description physique. Ma sœur a donc un mentale de musicienne et de joueuses de jeux-vidéos professionnelle. On passe notre vie dessus, c’est vraiment cool. Par contre, elle trouve que je traine trop sur mes livres, mais je l’emmerde. J’ai un esprit plus sentimental qu’elle. Elle, elle fourre-tout dans son sac sans distinction. Je suis plus organisée qu’elle. Elle s’organise mal et elle se permet de me recoiffer les cheveux, elle ne manque pas de toupet. Enfin c’est ma sœur. Je l’aime quand même. Elle est bien attentionnée et ne ferait pas de mal à quelqu’un sans avoir une bonne raison apparente. Elle est peu souriante contrairement à moi qui est le feu de dieu en moi et elle la glace de je ne sais pas trop quoi.  

Si on devait nous comparer prenez la lune et le soleil et voilà vous avez-nous. On est différente mentalement, mais les opposés s’attirent et c’est pour ça qu’on est sœurs toutes les deux. L’une peu venir en aide à l’autre en cas de besoin et vice-versa. Maintenant qu’on travaille on prend notre travail à cœur. On a vraiment la main sur le cœur en parlant de cela. On ne peut pas toléré que quelqu’un ce conduit de manière malsaine envers un être plus faible. En général on cherchera à l’aidé. Ma sœur est plus silencieuse que moi qui souris constamment. Un sourire chaleureux contre des yeux froids comme de la glace. Je vous l’ai dit. Prenez l’image de la lune et du soleil et vous nous avez dans les grandes lignes ! A noté que depuis certains évènements liés à des créatures, nous sommes devenues un peu plus méfiante et agressive. Nous nous servons plus de nos pouvoirs pour déceler la vraie nature de la personne qui nous parle et nous évitons d’invités n’importe qui au manoir kimura.  Nous avons toujours un pistolet chacune dans notre sac à main par précaution pour pouvoir nous défendre si ça sent le roussi.  
  
Histoire : Pour l’histoire : Les deux jumelles sont nées chez leurs parents, dans une maison bourgeoise de Terra proche de nexus dans un petit village aux alentours de la ville. C’est une famille a priori sans histoire, sauf que l’apparence des deux jeunes femmes qui est très troublant. En effet, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, et les gens qui leurs parlent ce trompent bien souvent. Elles ont eu un passé paisible sans trop d’histoire. Leur père était journaliste et gagnait des fonds pour la maison, et la mère était couturière. Mais même avec leur jobs ils avaient le temps de s’occuper des jeunes filles.

Lorsqu’elles furent en âge d’aller à l’école les jumelles izumi et izuma, ont été toutes deux envoyées sur terre. Ainsi donc elles ont mené leurs scolarités précisément aux japons. Dans la ville de seikuzu. En primaire les jeunes filles, ont plutôt bien réussie l’école et ont eu de bons résultats. Sa sœur qui avait quelques difficultés fut aidée par izumi, qui elle s’intégrait parfaitement bien à la situation. Ainsi elles ont pu s’en sortir, en s’aidant réciproquement. Elle s’amusait à semer la confusion auprès de leurs camarades car elles sont des copies parfaites. Et il était facile de les berner. Dès fois quand un cour n’arrangeait pas une des sœurs et que l’autre avait pas cour elle prenait le relais et vice versa. Le soir la sœur en question retransmettais le cour a sa sœur afin qu’elle puisse y retourner sans ce faire cramer.

Mais tout ceci ne durera pas éternellement car l’heure du collège avait sonné. Le jour de la rentrée des classes, izuma n’arrêtait pas de pleurer dans les bras de sa sœur car elle était complètement perdue, cette pauvre jeune fille. Cependant elles étaient dans la même classe alors ça allait. Sauf pour certains élèves qui n’arrivaient toujours pas à faire la différence entre les deux. Et le truc de la doublette ne pouvait plus être utilisé pour sécher les cours. Mais où vivent ces jumelles ? On y vient lors d’une année de collège ou elles prirent gout au voyage, elles trouvèrent un manoir tout délabrés bien cacher et abandonner. Avec de la motivation les jeunes filles commencèrent les travaux de rénovations afin de pouvoir y habiter.

Lorsque les épreuves eurent lieux pour avoir, le brevet les deux sœurs décidèrent de rentrer en compétitions. Celle qui aurait la meilleure note, cependant vu qu’elles sont sœurs jumelles elles bénéficient d’un petit pouvoir de télépathie en elle. Et quand l’une d’elle avait un trou l’autre lui filait la réponse, et vice versa. Une fois de plus lorsque les résultats était annoncés elles faisaient partie des premières.  

Ce n’est qu’au lycée que les jeunes filles ont entièrement remis à neuf le manoir. Et il est désormais classe et habitable, et elles vont donc s’y installer pour leur plus grand bonheur. Tant d’année de dur labeur fut récompensé par le luxe, d’avoir une grande maison, et secrète en plus de ça. Que demander de mieux ? Pas grand-chose je pense, et elles méritaient bien assez de repos. Mais il ne faut pas oublier le lycée. Les deux en ont choisi un bien particulier. Celui de seikuzu est réputer pour cacher pleins de trucs bizarres. Et curieuses comme elles sont-elles y ont postulé. Et vu leurs notes elles ont été validés sans problème. Cependant elles ne s’attenteront pas à avoir autant de problème…

Quatre ans ça passe plus vite qu’on ne le pense. On en a vues des choses en quatre longues années, nous avons grandies en taille, vu des créatures venues tout comme nous de Terra et on s’est même amusés à faire tourner en rond un flic dans le lycée qui nous cherchait pour je ne sais quel motif.  Elle a fini par être découragée et on ne la plus jamais revue.  Tant mieux bon débarras !
Maintenant que nos études sont terminées, on a trouvés du travail dans l’établissement scolaire lui-même. Moi en tant que surveillante du lycée, car il arrive une foule de nouvel élève chaque jour. Et ma sœur comme documentaliste. Cela vous en bouche un coin ?  C’était tellement prévisible avec ses fichus bouquins !  Moi j’adore me balader dans les couloirs la nuit et prendre des élèves en flagrant délits. En plus nul ne peut cacher sa vraie nature en face de moi.  Ce qui est bien pratique.

Parfois quand on a fini notre job, on se balade toutes les deux pour faire les rondes habituelles et on discute tout en surveillant l’établissement et on fait très bien notre travail ! Comme on est deux. On peut aisément coincés les petits malin et leurs tendres des pièges. Ma sœur fait ça uniquement quand elle a fini  son travail de documentaliste. Elle fait des heures sup avec moi.  

Le manoir kimura depuis le temps a retrouvé toute sa splendeur d’entant et nous en avons fait un endroit luxueux digne d’un roi, même si nous sommes deux et qu’il est vide. C’est vraiment devenu un endroit confortable. Il faudra qu’on pense à embaucher des servantes pour le ménage et la cuisine. Bien-sûr qui dit job, dit salaire à la clé. On ne manque vraiment pas d’argent ! On a une famille riche et aisée après tout.

Situation de départ : Expérimentées.
Autres :.

Maintenant nos pouvoirs se sont développés en quatre ans de pratique. Moi, je peux faire de la télékinésie en plus d’étendre mon aura pour apaiser qui bon me semble et cela aurait des effets curatifs même sur des blessures graves. Un sort de soin passif qui fait se sentir bien et qui soigne. Il me suffit simplement d’étendre mon aura sur la personne et c’est fini.  Quant à ma sœur, c’est son pouvoir pour voir le nom des gens.  Au début il lui fallait se concentrer pour les voir, mais maintenant, elle les voit au-dessus de la tête de manière permanente.  Comme dans Death-Note. Ajoutez à cela qu’elle peut aisément décelé la vraie nature de chacun et avec l’entrainement de quatre ans elle peut-même savoir quel type de pouvoir elle utilise. Elle a de quoi faire pâlir plus d’un réseau d’information à elle seule d’un simple regard ! On ne peut pas lui mentir à ma sœur.  On a aussi développé nos dons télépathiques on s’en sert pour communiquer entre nous dans la vie courante.  

Comment avez-vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille comme tout le monde.
« Dernière édition: Décembre 04, 2016, 02:41:25 par Darthestar » Journalisée

Rinako Suzumi
Humain(e)
-

Messages: 166


Présidente du Conseil des élèves


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2012, 04:05:10 »

Bienvenues ^^

Je savais pas qu'on pouvait être journaliste sur Terra... Et où vivent les parents exactement ? Nexus ? Ashnard ? Je ne parle même pas de Tekhos, ce serait impossible, vu les mentalités XD
Journalisée


Izumi/ Izuma Kimura
Créature
-

Messages: 79



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 07, 2012, 05:33:47 »

Merci ! Ah oui j'avais pas vue ce détail j'édite le poste histoire ^^ 

Voila c'est rajouter.
Journalisée

Darthestar
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2012, 07:03:17 »

Bienvenue parmmis nous mesdemoiselles ^^
Journalisée


Alastyn
E.S.P.er
-

Messages: 843



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Novembre 07, 2012, 09:07:29 »

Bienvenues petit duo ma foi fort sympathique ^^
Journalisée

Izumi/ Izuma Kimura
Créature
-

Messages: 79



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2012, 09:30:33 »

Merci a vous deux !
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5167



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 08, 2012, 01:20:46 »

Bienvenue !

Validées Sourire. Dommage simplement que la dualité de description n'a été faite que sur une seule partie (mais je comprends que tu ne l'aies pas faite ailleurs, vu qu'elles se ressemblent et ont la même histoire). Tu peux aller t'amuser !
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Izumi/ Izuma Kimura
Créature
-

Messages: 79



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2012, 01:30:10 »

Merci !   

Oh tiens une validation. Je te remercie et je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée

Izumi/ Izuma Kimura
Créature
-

Messages: 79



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 04, 2016, 11:53:18 »

Hop ! Refonte terminée. Merci d'avance.  Souriant
Journalisée

Darthestar
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #9 le: Décembre 04, 2016, 02:38:09 »

Bonjour bonjour très chère camarade !
Eh bien une jolie refonte mais ... quelques petits commentaires avant la revalidation.


"qui est le feu de dieu en moi" -description du caractère : des petites fautes de verbes comme celui-ci se sont glissés dans ton texte, une petit relecture devrait éliminer cela.

"Si on devait nous comparer prenez la lune et le soleil et voilà vous avez-nous"  -description du caractère : Vous avez-nous n'est pas correcte, lexicalement parlant, désolé... Pourtant un peu plus loin dans la fiche tu utilise la même tournure de phrase et ne fais pas cette faute, donc bon ... Je la souligne juste.

"sauf que l’apparence des deux jeunes femmes qui est très troublant" : Et c'est surtout ce genre de petites fautes lexicales que j'ai vu, des maladresses dans le fond de l'écriture, qui donne une effet assez étrange. Ici, il faudrait choisir en fait : "Sauf que l'apparence des deux jeunes femmes est très troublant" ou "Sauf l'apparence des deux jeunes femmes, qui est très troublant"

Ce sont de simples erreurs de tournures de phrases, et je t'invites à relire ton texte en l'écrivant, à voix haute, ce qui te permettras sûrement de remarquer ces fautes, et de les corriger sans soucis.


Et sinon j'ai deux questions :

"A noté que depuis certains évènements liés à des créatures," : Je passes sur les fautes de ce bout de texte. Tu y dis que la rencontre de créatures les ont rendues plus prudentes, mais tu n'y fais pas mention dans ta fiche. C'est pas dommageable en soi, mais cela serait sûrement intéressant de relier cette information dans une partie de l'histoire.

"Lorsqu’elles furent en âge d’aller à l’école les jumelles izumi et izuma, ont été toutes deux envoyées sur terre. Ainsi donc elles ont mené leurs scolarités précisément aux japons." : Là.... ça me chiffonne... Parce qu'en gros je ne vois pas comment deux parents Terrans auraient put connaître comme ça les portails pour envoyer leurs filles sur Terre pour étudier. Peut-être que lire l'autre fiche m'y aiderait, mais une fiche en elle-même (même une refonte) doit donner les éléments pour éviter les paradoxes. Du coup, une petite explication serait sûrement utile à la cohérence de ton histoire.

Voilà, je te laisses faire une petite relecture du coup, si tu as besoin que je te parles des erreurs que j'ai lue, n'hésites pas à m'envoyer un mp. Pareil pour me dire quand tu as fait une rapide correction, et ainsi je pourrais valider cette nouvelle fiche. Passes une bonne journée.
Journalisée



Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox