Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[validée] Mara Jade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mara Jade

Humain(e)

[validée] Mara Jade

samedi 26 janvier 2013, 15:03:57


Nom : Mara Jade.

Âge : 30 ans.

Sexe : Femme.
 
Orientation sexuelle : Lesbienne.

Description physique : Mara Jade mesure 1 mètre 60, elle a de grands cheveux roux ou rouge selon la saison, ses yeux sont de couleur vert émeraude. Elle a un visage fin et gracieux. Son corps est très athlétique, notamment grâce aux entraînements que subisse chaque Jedi dans leur existence. Néanmoins, elle à une poitrine généreuse et un postérieur tout à fait proportionné avec le reste de son corps. Elle porte souvent des gants et aime porter des vêtements qui épousent ces formes, puisqu'elle a besoin de toute la mobilité de son corps pour faire face aux ennemies. Sinon elle sait se rendre discrète en portant des robes ou encore des jeans et des débardeurs. C'est un maître Jedi, mais elle sait rester féminine et plaire à cette gente-ci.
 
Caractère : Pendant sa collaboration avec l'empereur elle était asociale, souvent énervée, ne pensant qu'à elle. C'était dû aux ordres de mission que Palpatine lui dictait de faire, car ces missions lui demandaient à chaque fois une grande concentration. Sinon, elle était de nature taquine et aimait passer du bon temps avec ces collègues ou ces très rares ami(e)s. Quoiqu'il en soit, c'était une personne agréable, qui profitait de chaque instant, car ce qu'elle avait toujours voulu faire était d'être un Jedi. Mais comme dit précédemment, lors de ses nombreuses missions elle s'y mettait à fond et appréciait que cela se fasse vite et bien. Elle mettait du coeur à l'ouvrage, c'était un modèle de persévérance et de volonté.

Histoire : On connaît mal ses origines et son enfance mais on sait qu'elle a été remarquée et recrutée étant encore très jeune par Palpatine lui-même. Femme superbe à la chevelure flamboyante et aux yeux verts perçants, Mara commença sa vie adulte comme main de l'Empereur, son bras droit, c'est-à-dire comme assassin au service de son maître. Celui-ci fit en sorte qu'elle-même oublie son passé et l'entraîna à l'utilisation de la Force, réussissant à imprimer sa voix dans son esprit; de fait, quel que soit l'endroit où elle se trouvait, Mara entendait Palpatine grâce à ce lien télépathique puissant et pouvait exécuter ses volontés.

Lorsque sa formation de tueuse et d'espionne fut achevée, Mara reçut ses premières missions consistant à surveiller l'entourage du tyran, Jabba Le Hutt. Pour cela, elle intégra les danseuses de cette créature. La Force l'aidera à se rendre quasi incognito, cet exercice aidant la jeune femme à manier la Force dans un environnement plus "tranquille". Tant qu'elle demeurait près de l'empereur et que ce lien qui unissait les deux individus continuerait d'agir, ses capacités grandiraient et deviendraient pérennes. Malheureusement, le Chevalier Palpatine mourut lors d'une bataille, et les capacités de Mara suite à cela, ont considérablement diminuées. Avant sa mort, Palpatine donna à la femme une dernière mission : Tuer Luke Skywalker. C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que Mara a infiltré le Palais de Jabba; car après l'échec de Dark Vador, qui consistait à capturer le jeune rebelle, Palpatine lui ordonna d'aller sur Tatooine et ramener des informations sur Skywalker.

Elle se fit engager en tant que danseuse sous le nom d'Arica et se trouvait au palais Jabba Le Hutt lorsque Luke vint réclamer son ami Han Solo au seigneur du crime de Tatooine, mais elle n'obtint pas la permission de les accompagner à bord de la barge à voiles, ce qui l'empêcha donc de participer à la bataille qui suivit. Malgré cet échec, elle ne se découragea pas et continua de traquer le Jedi, elle ne perdit donc pas le but, ce but que son maître lui avait ordonné "Tuer Skywalker". Palpatine était tout ce qu'elle avait, c'était son maître, son ami, la seule personne digne de confiance qu'elle avait croisée dans sa vie. Peu de personne était au courant de la relation qu'elle avait avec le Chevalier et ne trouva donc personne vers qui se tourner après sa mort. Elle voyagea alors beaucoup, accomplissant diverses missions toujours pour l'Empire.

C'est alors qu'elle fut remarquée par le célèbre contrebandier Talon Karrder. En effet, elle permit à celui-ci et à son équipier Tapper Quelev de se tirer d'un mauvais pas; ces derniers lui expliquèrent alors qui ils étaient et ce qu'ils faisaient. Se sentant à cette époque affreusement seule et ne sachant pas quoi faire, elle leur demanda du travail. Peu de temps après, en l'an 9, Karrde commença à prendre contact avec la Nouvelle République et c'est ainsi que Mara croisa à nouveau le chemin de Luke Skywalker. L'ordre mental de Palpatine lui revint et seuls les événements tragiques liés au retour du Grand Amiral Thrawn l'empêchèrent de remplir la volonté de son ancien maître. A dire vrai, Mara rendit plus de services à Luke qu'elle ne lui causa du tort mais elle dû prendre sur elle pour résister à l'oppression mentale qu'elle subissait et à la haine qu'elle éprouvait pour Luke, l'assassin de son maître. Lorsqu'ils se retrouvèrent tout deux captifs sur Wayland dans la forteresse du dément Joruus C'baoth, Mara accomplit en quelque sorte sa destinée en tuant Luke Skywalker, mais ce n'était que son clône, que C'baoth utilisait comme arme afin de détruire le vrai Luke Skylwalker. C'est ainsi que la voix de Palpatine se tut, laissant la jeune femme vivre son existence. Mais quelque chose lui disait que Palpatine n'avait pas fini de la tourmenter.

Suite à cela, la jeune femme devint libre et se mit à la recherche d'une planète lointaine, afin de réfléchir à son avenir et à son rôle dans le monde des Jedis, car maintenant elle n'était plus du côté obscur de la force. C'est alors qu'elle rejoignit cette planète et vit dans la région de Terra.

Situation de départ : Quelques aventures avec des femmes uniquement.

Autres : Comme tout Jedi, elle a le pouvoir de la force, qui est un champ d’énergie s’appliquant à tous les êtres vivants dans l’univers. Cette force lui permet d'avoir des pouvoirs télékinétiques, lui permettant d'agir sur la matière par la seule force de sa volonté, des capacités physiques et sensorielles décuplées, et l'aptitude à influer sur les flux d'énergie physique ou les pensées d'autrui.

Armes : Sabre laser, blaster

Vaisseaux : Feu de Jade
                 Ombre de Jade
                 Sabre de Jade
Comment avez vous connu le forum : Double Compte
« Modifié: mardi 05 février 2013, 23:03:12 par Lucrecia »
Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Lucrecia

Créature

Re : Mara Jade

Réponse 1 samedi 26 janvier 2013, 15:04:55

Ah tiens, un personnage que je songeais à prendre. Je m'occupe de ta fiche. :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Mara Jade

Réponse 2 samedi 26 janvier 2013, 15:05:41

Rebienvenue !

Lucrecia

Créature

Re : Mara Jade

Réponse 3 samedi 26 janvier 2013, 15:10:55

Je reviens vers toi pour dire qu'il y a pas mal de fautes : oubli du féminin ("souvent énervé"), confusion entre "ces" et "ses ("ces yeux sont de couleur vert émeraude"), ou même entre "a" (verbe avoir) et à ("elle à une poitrine généreuse"), ce genre de choses...

Puis, Han Solo, grrrr...

Ah, d'ailleurs, ton histoire ressemble étrangement à celle de ce site :
http://www.archives-alliance.com/jade-mara-article-826.html

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Mara Jade

Réponse 4 samedi 26 janvier 2013, 15:42:47

Ben mince alors une invasion d'adversaires pour Kaleesha T_T

-- Je vais tous vous poutrer, fichus Jedi !!!


Rebienvenue en tout cas ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Mara Jade

Réponse 5 samedi 26 janvier 2013, 15:49:52

Eh bien, les adeptes de Star Wars sont fort présents, dis donc. ^^ Bienvenue!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mara Jade

Réponse 6 samedi 26 janvier 2013, 15:49:56

Des personnages issus de SW, il en pleut en ce moment :3

Nienbevue o/



Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Mara Jade

Réponse 7 samedi 26 janvier 2013, 17:00:39

En plus, c'est ma Sith et Yumi qui ont lancé la mode. Personnellement, j'aurais voulu éviter une prolifération de Sith/Jedi mais bon... Ca peut apporter du RP en plus ^^

(Par contre, que les choses soient claires les loulous : qui voudra faire un Sith risque fort d'avoir une visite de Kaleesha et ce sera pas une visite de courtoisie niark niark ! :twisted: )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mara Jade

Réponse 8 samedi 26 janvier 2013, 17:04:36

Mara,  le  nom ne m'est pas inconnue^^
Bienvenue jeune  jedi...

(Je me  demande  ce que ca ferait un jedi au harem^^)

Sya

Avatar


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Mara Jade

Réponse 10 samedi 26 janvier 2013, 20:25:52

Ah, Mara Jade, l'un des personnages les plus intéressants issus de l'univers étendu de SW selon moi, avec le Grand Amiral Thrawn et Daala :3

Re-bienvenue ^^

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Mara Jade

Réponse 11 dimanche 27 janvier 2013, 04:04:04

Yo~ o/

Bienvenue chère Collègue... Même si faut avoué que ton voyage à dû être long, depuis la très lointaine galaxie :3

Mara Jade

Humain(e)

Re : Mara Jade

Réponse 12 dimanche 27 janvier 2013, 17:00:03

Alors, tout d'abord merci à tous ^^ Pour les Jedi ici présent, il n'y a pas de problème on fait un RP quand vous voulez ! :) ... Pour les autres c'est valable aussi hein ! :P

Lucrecia : Pour ce qui est de ma présentation, j'avais peu de temps, donc je l'avais fait un peu à la hâte pour tout te dire. En ce qui concerne l'histoire, Mara n'en a qu'une et j'aimerais que ça reste la même à quelques différences près (la venue sur Terre). Je l'ai donc changée un peu, mais ça reste très similaire (ajout de lien hypertexte pour les non fans de SW ^^).

Que la Force soit avec nous !

Pour les demandes de RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)

Takara

E.S.P.er

Re : Mara Jade

Réponse 13 dimanche 27 janvier 2013, 17:09:43

Bienvenue la sabreuse de lasers
En pause, peinture d'âme.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Mara Jade

Réponse 14 dimanche 27 janvier 2013, 20:30:20

Re-Bienvenue o/


Répondre
Tags :