Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux rp !!!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Je veux rp !!!!!

mardi 15 juillet 2014, 20:42:16

Bonjour/Bonsoir à vous !

Bon, j'aime pas faire ça, ça fait drogué en manque, ça fait un peu racolage… enfin, c'est l'impression que j'ai quand je fais une demande de rp public…. J'ai l'impression d'être sur le trottoir et voir quelqu'un passer pour lui dire « Hé mon beau/ma belle, ça te dirai pas un rp ? »… enfin bref, j'assumerai ça je crois, temporairement… xD

Donc, donc, donc, donc…

Gabriel Valmy est mon chouchou, mon préféré, mon compte principal (à mp en priorité car y a que de lui que je surveille les notifs en faits xD). IL s'agit d'un flic ripoux, un enfoiré pervers qui abuse de sa fonction régulièrement, casse cou, insolente t incapable de respecter ses supérieurs.
IL a un passé de loubard et de la taule derrière lui, mais s'en accommode assez bien, seulement, régulièrement, ça lui joue des tours.
Son caractère de merde lui a souvent causé des emmerdes,  et continuera à mon grand plaisir ! =D
Notez que pour Gabriel je recherche une flic ou une enquêtrice qui pourrait faire une coéquipière de choc, une forte personnalité est assez conseillé pour tenir le choc :p

Voilà un rapide résumé de tout cela. Que manque-t-il en fait ? Ah oui, des idées de trames… et bien j'avoue que j'aime bien voir avec les personnes pour trouver des trames ou des idées, je trouve ça mieux car cela permet vraiment de trouver la trame qui correspond à nos personnages. Voilà !  Je suis accessible par mp si vous le souhaitez ;)

Niveau cadence de réponse, j'essaye d'être assez rapide, mais je n'exige rien en contrepartie, même si je trouve qu'une réponse par semaine est déjà bien ;)
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 12:31:01 par Gabriel Valmy »


Répondre
Tags :