Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelles recherches

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Nouvelles recherches

mardi 22 octobre 2013, 10:34:53

J'ai de nouveau le temps pour avoir d'autres rps, n'hésitez pas à m'envoyez un mp ou à répondre à ce topic si vous êtes intéressé.

John Rosewood

Gros séducteur, si votre personnage est féminin et à son goût il fera tout pour l'avoir dans son lit. Il est du genre pervers et ne va pas par quatre chemin.

Idée de trame :

1) Vous êtes une lycéenne ou travaillez au lycée et John vous fait du rendre dedans. [ Social / Hentai ]

2) Vous êtes amoureuse de-John, mais il vous a toujours repoussé pour une raison, trop chiante, pas assez belle, ... Et vous décidez de vous venger, que lui ferez-vous ? [Social, hentai, possibilité de torture tant que vous laissez mon rouqin en vie et en entier !]

3) Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler, je suis à l'écoute.

Le Manipulateur

Manipulateur d'esprit, joueur de carte, vous laisserez-vous entraîner ?

1) Trame principale du Manipulateur. Vous le croisez en rue, à un festival ou autres et vous jouez à son jeu. Quelle carte tirerez-vous ? [Social, possibilité d'hentaï et autres suivant la carte tirée.]

2) Vous êtes un héros / héroïne et cherchez à arrêter le Manipulateur. [Social / Combat peut-être Hentaï suivant le rp.]

3) Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler, je suis à l'écoute.

Torwell

Un Rohir qui s'est retrouvé sur Terra sans vraiment savoir pourquoi.

1) Vous savez pourquoi il a changé de monde, vous pouvez l'aider d'une quelconque façon ? [Social, possibilité de Hentai]

2) Vous remarquez que Torwell est complètement perdu et vous décidez de le manipuler pôur votre bon compte. Ou la même chose mais vous décidez de l'aider. [Social, possibilité de Hentai]

3) Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en parler, je suis à l'écoute.


A savoir que tous mes personnages sont hétérosexuelles et donc que seul le Hentaï est possible. Je ne suis pas contre les futa et autres tant que ça reste féminin, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils s'occupent de vos beaux membres ! Pour le reste, tout m’intéresse.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Haeldra

Terranide

Re : Nouvelles recherches

Réponse 1 vendredi 08 novembre 2013, 21:37:20

La trame 1 du manipulateur me tente bien, si tu es encore intéressé.


John Rosewood

Créature

Re : Nouvelles recherches

Réponse 2 samedi 09 novembre 2013, 23:15:53

Oui, toujours intéressé. Je te mp.

EDIT : Je ne recherche plus de rp pour le moment. Merci !
« Modifié: samedi 09 novembre 2013, 23:24:37 par John Rosewood »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :