banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Limma une démone dans un corps d'esclave [Valawdée !]  (Lu 2565 fois)
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« le: Février 11, 2012, 07:47:29 »

Première partie : Les Origines.


Nom/Prénom/Surnom : Limma Darts

Âge : Elle l’a perdu durant l’incarnation

Sexe : Jeune fille

Race : Démon dans un corps artificiel

Orientation sexuelle: Les créatures féminines

Description physique : Le corps qu'habite Limma est à l'origine celui d'une jeune esclave artificielle. Les créateurs se sont servis d'une esclave Humaine et de la technologie terrestre pour créer une esclave plus facile à contrôler. Du coup, elle possède à la place des oreilles deux minis ordinateurs qui on été programmé pour contrôler son corps et aussi pouvoir utiliser une arme stockée dans les petits boîtiers. Limma, en prenant possession du corps, a neutralisé les ordinateurs ainsi que l'arme qui devait servir à la neutraliser. Elle peut par contre toujours utiliser les capacités des ordinateurs pour contrôler d'éventuelles machines  sur Terre, ou accroitre ses capacités de repérage. Elle possède des micros-radars qui analysent en permanence ce qui l'entoure l'informant sur d'innombrables paramètres.

Son corps est d'apparence plutôt jeune, environ 17ans, et à été conçu pour ne pas être affecté par le temps afin de pouvoir servir ses maîtres pour toujours. Elle possède une chevelure blanche, plus ou moins soignée. Ce qu'on remarque tout de suite en la voyant, se sont ses yeux. L'un d'entre eux est noir et l'autre rouge. Mais leur couleur n'est pas ce qu'il y a de plus surprenant. On peut voir une croix noire dans l'œil rouge et une blanche dans l'œil noir. Ces croix sont les traces de la magie qui a emprisonné Limma dans ce corps. Une petite queue blanche sort au-dessus de ses fesses, a la forme d'une queue de diable. La partie du bout et plutôt tranchante et donc peux servir pour se défendre.
Pour ce qui est des formes féminines, elle n'est pas particulièrement développée. Sa poitrine n'est pas bien grande mais on peut dire que par contre qu'elle a un joli fessier.


Caractère : Limma est une démone d'origine sanguinaire, qui vivait d'un éternel plaisir à tout détruire. Son plaisir préféré étant de tuer encore et encore, elle se nourrissait de sang. Mais après s'être fait piéger dans ce corps, elle changea grandement. Sa personnalité fusionnant avec celle de l'esclave qui habitait le corps, elle perdit son instinct destructeur, mais pas sa soif de sang. Elle en a toujours besoin pour vivre.
Limma est devenu bien plus calme depuis cet évènement et ne cause plus de destruction massive ce qui lui a permis de devenir plutôt sociable. Il lui arrive souvent de s'énerver facilement et de se défouler sur les gens qui l'entourent. Sa personnalité d'origine s'étant mélangé à celle de l'esclave, il lui arrive d'être instable ou avoir des comportements surprenant. L'exemple le plus surprenant, c'est de voir à qu'elle point elle peut s'amuser à jouer les maîtresses tyranniques pour jouer avec des êtres faibles pour son plaisir, mais comment elle peut aussi se retrouver plus bas que terre dans le rôle de l'esclave. Ce qui la surprend toujours c'est qu'elle aime bien les deux opposés. Surement que ce plaisir étrange lui viens de l'esclave.

Depuis qu'elle ne vit plus pour le massacre, Limma s'est mise à s'intéresser aux gens et a découvert qu'elle n'aimait pas les hommes. L'origine de cette rancœur venant surement de ceux qui l'on emprisonné dans ce corps. Par contre, ce qui est des femmes elle s'y intéresse beaucoup plus. Pour mieux s'intégrer, elle aime les observer et apprendre leur façon d'être.
 
SI une femme s'intéresse à elle, elle ajustera son comportement celons la façon d'être de la personne, pour pouvoir s'amuser ou l'étudier au mieux. Par contre, si c'est un homme, elle se montrera méchante ou l'ignora en beauté à moins qu'elle ait besoin de lui dans l'immédiat.

Suivant les personnes, Limma se sentira obligée de dominer la personne avant que cette même personne la domine, a cause du fait qu’elle sait parfaitement qu'il ne faut pas grand-chose pour qu'elle se soumette à quelqu'un. Mais elle ne se laissera jamais entièrement dominer connaissant parfaitement les conditions d'esclavage, par souvenir de l'esclave qui est en elle.


Histoire : Qui n'a jamais entendu parler d'un démon sanguinaire qui attaque des villages juste pour son plaisir ? Xia est l'une des démones à l'origine de ces histoires. Xia n'avait pas vraiment de but particulier, s'attaquant aux êtres faibles et s'amuser à les détruire. Pour elle, se n'était qu'une chasse puisqu'elle se nourrissait de leur sang. Souvent, des personnes venaient l'attaquer dans le but de se venger ou pour obtenir des récompenses. Aucun n'avait réussi à la vaincre malgré qu'elle n'en ressortait pas indemne à chaque fois.
Dans un endroit secret, caché dans un village paisible, se trouvait une organisation de mages puissants qui travaillaient sur un projet très particulier. Ils cherchaient à mettre au point un nouveau type d'esclave entièrement contrôlable. Pour arriver à cette création, ils se servaient d'esclaves humains et de technologie volée sur terre. Après d'énormes études secrètes qui ne s'étaient jamais échappée du laboratoire secret, ils avaient créés quelque chose d'incroyable. Ils ont réussis à mélanger les capacités des ordinateurs à la magie donnant naissance à un Humain entièrement contrôlable. On pouvait lui imposer n'importe quoi sans jamais qu'il ne s'y oppose. Encore plus fort on pouvait donner à cet humain la personnalité que l'on désirait. Une révolution dans l'esclavage allait pouvoir commencer.
Un jour où Xia était dans l'une de ses chasses habituelles, elle s'attaqua à ce village par pur hasard. Comme à chaque fois elle fit un véritable massacre, tuant toute personne sans pitié, que ce soit femmes, enfants ou les hommes les plus forts. Alors qu'elle s'amusait dans une maison, elle trouva un étrange passage. Intrigué, elle le suivi pour arriver dans le laboratoire. Xia était heureuse de trouver cette cachette, rempli d'être à détruire. Commençant son nettoyage, elle fut repérée par les puissants mages.
Ces hommes étaient intelligents et ils savaient qu'il devait très vite un moyen de la neutraliser s'ils voulaient survire. Laissant les personnes les moins importantes occuper la démone, ils réfléchirent à une idée. Dans l'immédiat, une seule solution s'imposât à eux.
Xia s'amusait comme une folle, cet endroit était étrange et tellement amusant à détruire, les faibles qui se trouvaient ici étaient encore plus affolé que d'habitude. Elle arriva dans une salle étrange, on pouvait voir des cercles magiques partout sur les murs et d’étranges fils sortaient des murs pour se relier à une fille attachée sur une table. Pour s'amuser, elle s'approcha de cette fille voulant jouer à lui faire peur. Mais elle fut surprise de voir que la fille n'était pas du tout effrayée, au contraire, elle la regardait semblant attendre quelque chose. C'est alors que les cercles s'illuminèrent et là tout s'embrouillât.

Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua tout de suite qu'elle était attachée. Des hommes se tenaient devant elle et la regardait étrangement. Elle senti alors quelque chose en elle cherchant à la contrôler. De fortes douleurs la parcouraient, mais son esprit était fort et sa magie aussi. Elle chercha à se libérer, mais sa magie ne fonctionna pas. Ne perdant pas de temps à comprendre pourquoi, elle lutta contre ce qui cherchait à la posséder. Ne comprenant pas tout, elle accéda un niveau de conscience étrange et inconnu.
Les hommes regardaient leur expérience dans laquelle ils avaient enfermé la démone. Il cherchait maintenant à se servir des ordinateurs qui contrôlaient à l'origine l'esclave, pour la contrôler. S'ils y parvenaient, cette nouvelle expérience pourrait devenir une arme redoutable. Mais tout ne marchait pas comme prévu. L'esprit de la démone surpassait le contrôle de l'ordinateur et comme un virus, elle arriva à détruire tout le système. C'était un échec total. Il fallait la tuer avant qu'elle ne se libère.
Complètement perdu sur ce qui lui arrivait, ne marchant plus qu'avec l'instinct de survit la démone arriva à se servir d'une partie de ses pouvoirs. Contrôlant toujours le métal, elle détacha ses liens et en quelques secondes tua les hommes. Après les avoir tué, elle se calma et chercha à comprendre ce qui lui arrivait. Déjà, elle remarqua rapidement qu’elle était devenue plus petite. Elle constata aussi qu'elle ne pensait plus pareil, et enfin qu’elle avait oublié des choses comme son nom ou pourquoi elle tuait depuis toujours. Elle fini par trouver un miroir et comprendre qu'elle était dans le corps de la fille qui était attachée.
 
Pendant presque une semaine elle resta dans le laboratoire à étudier les recherches qu'il y avait était mené. Elle apprit donc à contrôler son nouveau corps. Ses pouvoirs étaient pas mal diminués, mais elle n'était pas sans défense pour autant. De plus avec ce corps elle n'allait plus être poursuivie. Après avoir appris tout ce que le labo pouvait lui apprendre, elle le détruit complètement effaçant les traces.
Maintenant, elle décida de s'appeler Limma Darts, mélangea son nom à celui de l'esclave qui avait fusionné avec elle. Elle parti avec pour but de trouver un moyen de se libérer de sa prison, pour retrouver ses pouvoirs, mais pas redevenir celle qu'elle était. Limma ne ressentait plus l'envie de tuer pour s'amuser et se n'était pas si dérangeant.


Situation de départ : Voyage dans le monde dans son corps artificiel, mélangeant démon humain et machine. Elle cherche à retrouver toute sa puissance, mais pas sa personnalité d'origine.  

Autres :  Elle a perdu une grande partie de ses pouvoirs, mais deux lui sont resté.

Elle peut animer les objets métalliques qu'elle touche comme s'ils étaient une partie de son corps. Pour cette raison elle a souvent une chaine en acier sur elle pour se défendre ou capturer des proies.

Elle peut changer à volonté la taille de n'importe quelle partie de son corps. Cela qui lui permet de réaliser des choses que bien d'autres ne peuvent même pas imaginer.

Elle bénéficie de quelques atouts technologiques.

Elle possède des capteurs qui analysent toujours ce qui l'entoure, lui donnant de nombreuses informations sur ce qui l'entoure.

Elle peut entrer son esprit dans des machines et ainsi les contrôler comme elle désire.

Comment avez vous connu le forum :  Par hasard

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux en parler à des amis



Seconde partie : L’évolution.


L’esclave


Nom : Limma

Race : Humaine

Capacité : Ordinateur de contrôle : Désactivé.

Armement d’autodéfense : Désactivé.

Contrôle du métal : Non apte à l’utilisé.

Magie de régénération par le sang : Magie hérité de la démone, lui permet une régénération très grande de son corps en se nourrissant de sang. Crée chez elle également une addiction au sang et une faim hors norme.

Contrôle de la taille : Non apte à l’utilisé.

Magie des lames de vents : Non apte à l’utilisé.

Personnalité : 100% de l’esclave / 0% de la démone.

Caractère : Limma est une fille de nature calme et attentive. Elle est docile et soumise, elle ose rarement exprimer clairement ses ressentis. Limma s’attache facilement au gens et tout particulièrement aux femmes.  Les hommes lui font peur à cause de son passé. La simple vue d’un sexe masculin, même sur une femme l’écœure. Etant une esclave depuis toujours, elle a besoin de quelqu’un pour la guidé. C’est l’une des raisons pour laquelle elle tient tant à sa Maitresse actuel. Elle a oublié son passé d’avant la secte et ne s’y intéresse pas particulièrement. Ce qui l’intéresse c’est l’avenir chez sa Maitresse et la curieuse mission de Xia.

Signe particulier : Possède les deux yeux rouge sans signe magique, possède la plus longue chevelure et son corps est très faible physiquement, extrêmement maigre à la limite du supportable.

Objectif : Servir sa Maitresse tout en aidant Xia.

Divinité : Vénère Mania qui à améliorer sa condition et s’intéresse à Lust la déesse de sa mentor, elle aurait put rejoindre le culte.


L’esclave artificiel


Nom : Expérience  01, devenue Limma Darts

Race : Cyborg

Capacité : Ordinateur de contrôle : Possède dans son corps un ordinateur destiné à la contrôlé et à modifier sa personnalité, cette fonction est désactivé. L’ordinateur est connecté à de nombreux capteur et radar qui l’informe sur tout son environnement en permanence  et sur son état de santé. Elle a aussi accès à une base de donné énorme stocké dans les disques dur de l’ordinateur.

Armement d’autodéfense : Possède des petits boitiers fixés au-dessus de ses oreilles. A l’intérieure se trouve des câbles qui peuvent sortir et envoyer des décharge électrique pour se défendre, d’autre câble permette de se connecté  à des machines et à les piraté, voir en prendre le contrôle.

Contrôle du métal : Magie hérité de la démone, lui permet de mouvoir les objets métallique sans pouvoir les déformés.

Magie de régénération par le sang :
Magie hérité de la démone, lui permet une régénération très grande de son corps en se nourrissant de sang. Crée chez elle également une addiction au sang et une faim hors norme. Se nourrie de sang augmente sa réserve de magie, plus sa magie est utilisé, plus la faim se fait sentir.

Contrôle de la taille : Magie hérité de la démone permettant de modifier à sa guise la taille de n’importe quel partie de son corps. Une magie très gourmande en magie.

Magie des lames de vents : Non apte à l’utilisé.
 
Personnalité : de 0% a 100 % de l’esclave et de la démone.

Caractère : Limma Darts, étant le mélange de l’esclave et de la démone, des parts des deux se retrouve en elle. Sa personnalité varie en permanence. des fois plus proche de l’esclave,  des fois plus proche de la démone. Elle est plutôt perturbé n’arrivant pas à trouver un équilibre et se retrouve souvent à se remettre en question sans arrivé à comprendre ce qu’elle est exactement. Limma Darts à tendance à partir dans l’exagération et l’obsession. C’est à cause de cela qu’elle vous un véritable culte à la déesse Mania et Melinda Warren. Elle est aussi obsédé par le sang qu’elle adore et doit se retenir pour ne pas tuer tout ce qui en regorge et collectionne les objets en métal qu’elle aime manipuler et laissé à son autre forme.

Signe particulier : Possède un œil rouge et un noir, chacun marqué par un symbole magique, qui fait d’elle le respectable des deux âmes. Possède des oreilles de néko, particularité implanté pour séduire une grosse partie de la clientèle avant la production de masse. Possède en apparent deux boitiers au dessus des oreilles donnant accès à différente programmation, mais maintenant détruit ne laissant que les fonctions d’autodéfense. Au dessus de ses fesse se trouve une queux démoniaque tranchante, qui sous l’excitation perd son tranchant contre une sensibilité très accrue et deviens une zone très érogène. Une laisse pend toujours à son cou et des chaînes sont à ses poignet et chevilles en permanence, la rassurant et lui servant d’armes.

Objectif : Se contrôlé et comprendre les sentiments humains. Elle cherche l’équilibre dans son existence chaotique.

Divinité : Vénère la déesse Mania et s’intéresse à Lust.


L’être parfait


Nom : Ximma

Race : être artificiel

Capacité: Ordinateur de contrôle : L’ordinateur d’origine est modifier par la magie de la démone et ainsi  possède des fonctions de détection directement intégré au cerveau, le cerveau et l’ordinateur ne font qu’un.

Armement d’autodéfense : les systèmes de défense son intégré entièrement dans le corps et peut sortir de n’importe où. Elle peut pirater et prendre le contrôle de n’importe quelle machine tant que sa conscience est suffisamment forte.

Contrôle du métal : Magie hérité de la démone, lui permet d’absorbé dans son corps le métal et le ressortir sous différente forme, souvent utilisé comme arme ou pour forgé des objets. Elle aime l’utilisé pour compensé des partie du corps manquante comme des ailes. Crée aussi une fascination étrange pour le métal.

Magie de régénération par le sang : Magie hérité de la démone, lui permet une régénération très grande de son corps en se nourrissant de sang. Crée chez elle également une addiction au sang et une faim hors norme. Se nourrie de sang augmente sa réserve de magie, plus sa magie est utilisé, plus la faim se fait sentir.

Contrôle de la taille : Non apte à l’utilisé.

Magie des lames de vents : Non apte à l’utilisé.

Personnalité : 50% de l’esclave / 50% de la démone.

Caractère : Limma Darts sous sa forme « parfaite », contrairement à l’autre forme, elle est parfaitement équilibrée. Sa personnalité est serviable et fidèle, elle ne se laisse jamais submerger par les émotions. La tristesse, le désespoir et autre sentiment négatif ne semble pas l’atteindre. Une personne peut mourir face à elle sans l’affecté pour autant.  A la voir, elle semble désintéressé de tout, mais ce n’est qu’une apparence. En réalité elle cache juste très bien ses sentiments. Limma Darts se voit plus comme une servante plutôt qu’une esclave. Tant qu’elle arrive à servir les intérêts de la folie et de la Maitresse vampire, le reste n’as pas d’importance.

Signe particulier : Possède un œil rouge normal et un noir avec un signe magique, la position des deux s’inverse indépendamment de sa volonté. Elle a la peau la plus bronzé des quatre preuves de sa vie dans la zone désertique d’Ashnard. Ses mains sont recouvertes le plus souvent d’une couche de métal noir lui faisant des griffes.

Objectif : Servir la Maîtresse et Récupéré des reliques volé de la Déesses et lui restituer.

Divinité : Vénère Mania la déesse de la Folie.


La démone

Nom : Xia

Race : Démon

Capacité: Ordinateur de contrôle : inexistant

Armement d’autodéfense : inexistant

Contrôle du métal :
Magie puissante, permettant d’absorbé le métal et le remodelé à volonté. Sa réserve de métal a absorbé son infini.

Magie de régénération par le sang : Magie permettant une régénération totale du corps et de l’esprit. Convertie la nourriture en magie, le sang étant le plus efficace. Si son corps viens à être détruit, elle devient un spectre et à une semaine pour trouver une source de magie et recrée son corps. La semaine écoulé, elle disparait complétement.

Contrôle de la taille : Elle peut modifier à volonté la taille de son corps ou de seulement une partie. Contrairement aux autre forme, la magie est très peut gourmande

Magie des lames de vents : Magie permettant avec ses ailes d’envoyer des lames de vent tranchante. Magie actuellement scellé par le sang d’un des anges purificateur de l'apocalypse.

Personnalité : 0% de l’esclave 100% de la démone

Caractère : A l’ origine cruel et sanguinaire, Xia est une démone qui aime le combat et le massacre. Sa soif de combat est égale à sa soif de puissance. Affronté des adversaires de plus en plus puissant tout en obtenant et récupérant le plus de pouvoir possible. Elle combattait se moquant complément des autres démons. Mais voilà, depuis elle s’est trouvé d’autre intérêt. Xia depuis qu’elle se retrouve à partager le corps de l’esclave, a découverts d’autre plaisir que le combat, notamment les plaisir du corps. Puis la découverte de la déesse Mania fut un déclic. Découvrant sa part de folie en elle, elle décida de consacré sa soif de puissance à la folie en remerciement à la déesse.

Signe particulier : Son corps est couvert de tatouage démoniaque, signe de son appartenance au démon destructeur apportant juste la destruction dans les mondes. Deux cornes se situent sur l’arrière du crâne. Dans son dos se trouve deux immense aile osseuse, pour voler des membranes se déplient pour la soulever. Les mouvements de ses ailes créées des craquements sinistres.  Au-dessus de ses fesse se trouve une queux démoniaque tranchante, qui sous l’excitation perd son tranchant contre une sensibilité très accrue et deviens une zone très érogène. Son corps est taillé avant tout pour le combat.

Objectif : Devenir toujours plus puissante. Servir la folie à la place du culte démoniaque et contribue au projet de la déesse Tisiphone.

Divinité : Vénère la Déesses Mania et ses filles.


L’œil


Nom : ? ? ?

Race : Créature de la folie

Capacité: Séparation : permet en se détachant du corps à faire apparaitre l’une au l’autre des filles dans leur corps d’origine.

Inversion : attacher au corps, il peut s’intervertir avec l’autre œil indépendamment de la volonté du reste du Corp.

Communication : peux transmettre à voix haute les pensé de l’âme ne contrôlant pas le corps et de façon aléatoire.

Forme : une fois arraché, l’œil flotte dans les airs et reste à proximité du corps. Il peut prendre une forme te tête tentaculaire démoniaque et alors agir entièrement comme bon lui semble. Sous cette forme il bloque le changement de corps du corps principal.

Allonge : une fois sous sa forme de visage, peut allonger à volonté ses tentacule et s’en servir pour manipuler des objets ou à des fins plus obscure.

Personnalité : indépendante et inconnu

Caractère : Instable et imprévisible. On ne peut en déduire autre chose.

Signe particulier : Un œil flottant incontrôlable et incompréhensible.

Objectif : Inconnue, il aide autant qu’il handicape les deux âmes

Divinité : Entièrement dévoué à Mania.


? ? ?


? ? ?

Histoire suite :


L’ange

Après des jours d'errance suite à la destruction de la secte, Limma darts se trouvait sans but autre que découvrir la liberté. Les deux âmes apprenant à cohabité comme elles le pouvaient, l'une prenant le dessus puis l'autre. Passant des jours sans croisée personne, l'être mélanger fini par se faire rattraper par la faim. C'est alors qu'elle fit la première rencontre importante de sa nouvelle vie. Une ange nommé Sya, une ange de la luxure qui avait un mode de vie unique et très particulier. Découvrant la démone complètement perdu dans sa propre vie, Sya décida de prendre Limma sous son aile.

Voyageant un temps avec elle, Limma devenue l'élève de la prêtresse, se voyait déjà dans une nouvelle vie d'esclave périodique. Vivre comme son nouveau modèle. L'ange lui appris comment vivre à la fois normalement et en tant qu'esclave sexuel. Sya était devenue pour elle sa raison de vivre et avait envie de rester avec elle pour toujours et servirent des maîtresses avec elle. Mais alors qu'elle que sa formation touchait à sa fin et qu'elle s'apprêtait à lui faire part de son souhait de suivre ses traces, Limma se perdit. Paniqué, elle chercha l'ange partout, mais ne la retrouva pas. Sa mentor avait tout simplement disparu.

La vampire

De nouveau perdu et seule, Limma voyageai à la recherche de l'ange. C'était devenu un objectif qui la guidait dans sa nouvelle vie. C'est durant ce voyage qu'elle fit une nouvelle rencontre et surement la plus importe de sa nouvelle vie. Alors qu'elle baignait dans le sang d'une créature et d'humains, elle rencontra Melinda Warren. Une vampire esclavagiste. Cette femme la perturba au plus haut point, alors qu'elle évoluait plus à redevenir une démon sanguinaire, la partie esclave de Limma ut un véritable coup de foudre pour cette femme forte.

Alors, de nouveau perdu dans son mélange de personnalité et de ses sentiments, Melinda arriva à la manipulé et suite à un contrat au final plutôt flou arriva à en faire son esclave. Mais voilà l'esprits contradictoire de Limma posait problèmes. La partie esclave était obsédée par cette femme, l'adorant et la partie démone ne supportait pas cette soumission et ce contrôle sur elle. Cette rupture entre les deux âmes fragilisa leur prison, permettant à l'une ou à l'autre de prendre totalement le contrôle du corps. Mais à chaque fois des fragments d'âme et de mémoire restait mélanger et créait une véritable confusion. Devenue l'esclave de la vampire, Limma visais dans un harem, perdu dans sa propre nature et se questionnant en permanence sur elle-même.

La Déesse

Force de vivre dans le harem de la vampire soumise à cette dernière, les deux âmes se désaccordaient de plus en plus. L'esclave était en adoration pour se maitresse, alors que la démone la détestait et ne supportait plus sa présence. Profitant de sa partie de l'accord passé avec la vampire, Xia prenant la plus gros part de contrôle du corps, fit ses recherches pour trouver plus de puissance. Mais le désaccord qui se créait dans son propre corps, la décida de chercher aussi un moyen de les séparés.

Ces recherches s'orienta alors sur la déesse Mania, déesse de la folie. Si son choix c'était porté sur elle, c'était dû au fait qu'elle était sensible à sa présence. Plusieurs fois durant des massacre d'humains, elle avait atteint un stade de bonheur et de plaisir dans sa soif de sang qu'elle avait crus sentir quelqu'un proche d'elle. C'est avec ses recherche qu'elle avait compris que c'était Mania qui avait été attiré par sa propre folie sanguinaire. Xia partit donc récupéré une relique volée à la déesse, pour avoir une offrande. Suite à ça elle se rendit à l'un de ces temples et tenta une invocation de la déesse. Cette dernière lui répondit.

Mania lui fit passé alors un test, qui fut l'un des plus dur combat de toute sa vie. Mais surtout le plus étrange, la créature affrontée étant aussi dangereuse que ridicule. Puis la déesse avait observé le combat d'une bien étrange façon. C'est au prix de gros risques qu'elle réussit à remporter l'épreuve. La Déesse satisfaite, la récompensa alors, mais aux lieux de les séparés comme elle l'aurait souhaité. Mania approfondit leur partage du corps, renforça le lien, offrant un corps plus stable tout en leur offrant la possibilité de redevenir elle-même au détriment de l'autre. C'était très loin de ce que Xia aurais souhaité, mais cette nouvelle condition était bien plus agréable et de plus elle avait retrouvé une partie de son pouvoir. Reconnaissante, Xia se promit de devenir fidèle au culte de la Folie.

La Folie

Après sa rencontre avec la déesse, Xia avait été purgé des morceaux d'âme de l'esclave et était maintenant redevenue elle-même. Chacune se retrouvant, Xia ressentait étrangement moins de haine pour la vampire. C'est pourquoi, elle décida pour l'esclave de retourner à Ashnard pour respecter sa promesse de revenir. Mais la démone, avait l'intention de revoir leur condition.

C'est sur ce trajet qu'elle fit une nouvelle rencontre. Deux femmes apparurent devant elle. L'une était petite aux cheveux court et blanc, l'autre était grande à la chevelure de nuit. C'était Mégère et Tisiphone, les filles de Mania sa nouvelle déesse. Les deux sœurs étaient également des déesses dépendante de leur mère et soumise à la folie. Tisiphone avait suivie l'instant passé avec sa mère et avait découvert son adhésion à leur culte. La déesse lui proposa alors plusieurs choses. La première de devenir une chasseuse de relique et de leur rapporter comme elle l'avait fait avec sa mère. Chacune serait alors récompenser. La seconde était de devenir leur point d'entrer dans Ashnard. La déesse Tisiphone avait un grand projet dans cette ville. Xia devait donc devenir l'un des points de développent du culte de la folie dans cette cité. Se trouvant dans ses propositions un objectif, une occasion d'utiliser sa puissance tout en pouvant la développé, elle accepta.

C'est avec de vrais objectifs et un tout nouveau corps que Limma Darts reprit sa route vers Ashnard, prête à sa nouvelle vie partager.

« Dernière édition: Juillet 18, 2015, 10:52:34 par Limma Darts » Journalisée

Kyoku Iruka
-

Messages: 109


Homme devenu femme de façon non consentit.


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 11, 2012, 07:57:36 »

Bienvenue.^^
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #2 le: Février 11, 2012, 08:01:41 »

Merci^^
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1790


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Février 11, 2012, 09:10:38 »

Esclave? Une nouvelle copine pour Sya!!!
Gros câlin de bienvenue ^^
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #4 le: Février 11, 2012, 09:13:43 »

Se laisse caliné.

Merci^^
Journalisée

Evangeline
Créature
-

Messages: 235


Recherché 6.000.000$


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Février 11, 2012, 09:18:57 »

* Le joueur salue Limma alors qu'Evangeline l'ignore totalement*

(Bienvenue)
Journalisée

Madoka Lastrim
Créature
-

Messages: 99


Fille aînée de Tinuviel


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Février 11, 2012, 09:49:45 »

Bienvenue, jeune démone esclave ^^ *regarde si Tinuviel se pointe*
Journalisée
Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-
*****
Messages: 5178



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Février 12, 2012, 01:46:39 »

Bon... Je vais faire abstraction du fait que Limma est lesbienne elle aussi.

Des fautes. Des accords manquants ("e" et "s" en fin de mots et de participes, par exemple), des "se" qui se mélangent aux "ce", ce genre de choses. Je vais te redemander une relecture approfondie pour déceler tout ça.

Une phrase particulière m'a fait tiquer, corrige-moi si je me trompe :
"Suivant les personnes, Limma se sentira obliger de dominer la personne de suite pour éviter de se retrouver dans la situation inverse."
La locution "suivant les personnes" induit qu'il y a un choix à faire (Suivant les personnes, elle sera soit ça, ou soit ça) or, tu ne laisses pas d'alternative et affirme qu' "elle se sentira obligée de dominer". Soit tu changes la locution, soit tu poses une alternative.

Bon, et cette phrase :
"Se qui la surprend toujours c’est qu’elle aime bien les c’est deux opposé"
Lis-la à l'oral et tu verras l'erreur.

Bref ! Ma boîte à MP est toute ouverte au cas où Clin d'oeil Je suis à ta disposition.
« Dernière édition: Février 12, 2012, 02:00:14 par Law » Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #8 le: Février 12, 2012, 01:19:31 »

Merci pour les bienvenues.

Pour ma fiche j’ai apporté les modifications. Sinon le personnage en lui-même passe ou je dois la modifier ?
Journalisée

Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
Administrateur
-
*****
Messages: 5178



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Février 12, 2012, 05:20:08 »

Tu as corrigé le gros, il en reste une ou deux, mais c'est bon.

Pour le perso, ça va, c'est parfait.

Validée ! Wiiiiiiiiiiiillkommen !
Journalisée


Despote adjoint, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, pourfendeur de l'anarchie, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #10 le: Février 12, 2012, 05:34:03 »

Merci, me reste à rp maintenant^^
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7705



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Février 12, 2012, 07:38:23 »

Superbienv'nue !
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #12 le: Février 12, 2012, 09:34:56 »

Merci, aussi^^
Journalisée

Tinuviel Lastrim
Créature
-

Messages: 3426



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Février 12, 2012, 09:39:26 »

Malheur à moi, je n'ai pas dit bonjours,  bienvenue parmis nous jolie créature.  Et si tu veux te faire dominer, cela peut s'arranger^^

Mais c'est une autre histoire. Amuse toi bien^^
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 789


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #14 le: Février 12, 2012, 09:56:48 »

C'est intérésant à savoir et merci du bonjours^^
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox