Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Très envie de RP...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maëlys

Avatar

Très envie de RP...

mercredi 28 mars 2012, 11:31:14

Sujet du topic : Hentai, surtout.

Nombre de participants : Un seul, deux maximum.

Trame : Cela dépendra beaucoup de la facette de Maëlys que vous souhaitez rencontrer. Pour ce qui est des trames, je peux en proposer davantage, plus précise, selon votre personnage. :)
~~> Maëlys est une fille douce, timide, et d'une naïveté affolante. Vous pouvez en profiter pour la manipuler, la tourmenter, la capturer, la soumettre, ou tout ce qui vous plaira...
~~> Maëlys est encore prisonnière de Salamander, et vous la rencontrez dans un état pathétique. Soumise, nue, tenue en laisse, vous voyez là une belle occasion de passer du bon temps, à son insu...
~~> Libérée, Maëlys cherche par tout les moyens à se faire plaisir, et ce n'est pas ce qui manque... Elle peut décider de se lâcher en public, ou de prendre à parti un inconnu. Ou encore de se teleporter à vos côté, pendant que vous vous offrez un moment de plaisir solitaire...

Les deux premier type de trame sont plutôt réservée pour les personnes sadique, perverse, et dominatrice, tandis que la troisième est ouverte à tout le monde, autant pour l'éventuel dominateur que pour le petit adolescent timide. Je peux faire du hentai aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes, cela ne me dérange pas, mais j'ai tout de même une préférence pour les hommes. Et une préférence plus grande encore pour ce qui sort de l'ordinaire. :3

Qualité de post : Je ne sais pas trop, je pense que je ne fais pas beaucoup de ligne... Et en faire des tonne n'est pas vraiment mon objectif ^^



Récits de mes aventures... ~


Une rencontre qui tourne mal
With Mélinda Warren
~ [lien] ~

Ne soyez pas timide...
With Theorem
~ [lien] ~

Prise en flagrant délit
With Charity Queen
~ [lien] ~

Intrus repéré !
With Atsuo Khinyll
~ [lien] ~

The only way out is to die
With Hiro
~ [lien] ~


« Modifié: jeudi 07 juin 2012, 13:46:53 par Maëlys »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Très envie de RP...

Réponse 1 mercredi 28 mars 2012, 12:24:56

Je me propose !!!

Par contre, le choix de la trame dépendra du perso' avec qui tu veux jouer. Suivant tes propositions, j'en vois trois susceptible de convenir (mais, si un autre de mes comptes te plaît, ça ne me gêne pas non plus) :

 - Alice. Il pourrait s'agir de la trame où cette dernière s'offre un plaisir solitaire ^^
 - Mélinda. Étant une vampire autoritaire qui apprécie par-dessus tout dominer les autres, les deux premières propositions peuvent amplement convenir ;
 - Cahir. C'est mon seul compte masculin, et il s'agit d'un ancien guerrier ashnardien. Je ne l'ai pas conçu du genre à être dominateur et pervers, même s'il a un côté sombre, donc, avec lui, ça serait plus dans l'hypothèse où Maëys est libérée.

Si RP avec moi t'intéresse, n'hésite pas à me dire lequel de mes comptes tu préfères. Comme je l'ai dit, ça peut aussi être avec d'autres comptes que les trois susmentionnés. Félicia, Poison Ivy, etc... Ils sont par principe tous libres, à l'exception de Luna, où faire un RP avec elle est un peu plus compliqué, mais faisable malgré tout !

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 2 mercredi 28 mars 2012, 17:58:09

D'un coté, la trame proposée pour la princesse Alice me tenterait beaucoup...
De l'autre, me soumettre aux folles volontés de Melinda me plairait... énormément...
Hmmm...
On voit ça par mp ! :D
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Mixibnorh

Créature

Re : Très envie de RP...

Réponse 3 mercredi 28 mars 2012, 18:23:51

huum...miam! ;D
alors je crois que ton perso, en mode récent pourrait convenir à mes trois comptes.

je la vois particulièrement bien tenter mon Isamu, mais pourrait aussi se faire attraper (ou poursuivre peut-être?) Mixib'.

quand au troisième compte, je ne le révèle pas en mode forum (sais même pas pourquoi moi-même!)mais je peux te le mp si ça t'intéresse.

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 4 mercredi 28 mars 2012, 18:51:32

Intéressant, cet Isamu. ::)
Je te mp. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Hiro

E.S.P.er

Re : Très envie de RP...

Réponse 5 jeudi 29 mars 2012, 03:52:25

Pour une personne douce, n'attendant que quelqu'un pour la manipuler et la dominer, Hiro est le personnage tout désigné, si tu es intéressée évidemment!

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 6 jeudi 29 mars 2012, 18:28:13

Je ne prends plus de nouveau rp pour l'instant, désolée :s


Mais, oui, jouer avec ton personnage m'aurait beaucoup intéressée...
Peut-être une autre fois ? ^^''
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Hiro

E.S.P.er

Re : Très envie de RP...

Réponse 7 jeudi 29 mars 2012, 18:30:34

Bien sûr, lorsque tu auras une envie et du temps, je serai là!

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 8 vendredi 30 mars 2012, 11:11:05

Un sujet libre est disponible ici !
Concernant le partenaire, j'aimerais juste avoir affaire à quelqu'un de plus impressionnant et de plus charismatique qu'un simple humain. ^^
Un homme, de préférence, (ou une hermaphrodite ?) mais une femme me conviendrait aussi. :-*
Si ça vous tente, on peux en parler plus en détails par MP. ;)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 9 dimanche 01 avril 2012, 15:22:45


Ce sujet libre m'intéresse, mon intéressement est tels qu'y répondre sous ma forme d'origine est un plaisir que je t'offre. Je rappel que je suis hermaphrodite et que j'ai de quoi ravir les plus délicats en terme de gourmandise. Bien sûr ne compte pas en ressortir comme si de rien n'était ma toute belle. *rire*

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 10 vendredi 25 mai 2012, 14:23:00

H'eup !

L'ange perverse Maëlys cherche une victi.. hum, pardon, un partenaire, pour (au choix) :

~ Une initiation à la luxure ~

~ Une orgie ~

~ Une séance de débauche publique ~

~ Ou toutes autre activités intéressantes ~

Je ne prendrais qu'un seul nouveau rp, par contre. (mais pas forcement le premier arrivé :) )
On peut voir les détails en mp si vous êtes intéressés. ~
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : Très envie de RP...

Réponse 11 vendredi 25 mai 2012, 14:38:02

bonjours cela me plairait assez bien

sachant que charity n'est absolument pas dominante ^-^

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 12 vendredi 25 mai 2012, 14:55:02

Hmm... hmm...
Ce sera avec plaisir !! :D


Des préférences, concernant la trame ? :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Charity Queen

Re : Très envie de RP...

Réponse 13 vendredi 25 mai 2012, 14:56:02

j'aime bien la débauche publique ^-^ sinon l'initiation a la luxure XD

Maëlys

Avatar

Re : Très envie de RP...

Réponse 14 vendredi 25 mai 2012, 15:01:33

L'initiation peut déboucher sur de la débauche :3
Ça me donne même une idée très tentante...


Le temps de mettre tout ça en forme, et je t'en dis un peu plus :p
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~


Répondre
Tags :