Nom/Prenom/Surnom : Connor Elly / ( différents surnoms donnés par sa maîtresse)
Âge : 28 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Humaine modifiée génétiquement
Orientation sexuelle: Suivant la volonté de sa maîtresse
Description physique :
Elly est une femme magnifique, un visage fin orné d'un petit nez encadré par des yeux d'un bleu très clair, une chevelure turquoise très longue ( Descend jusqu'aux genoux) et une petite bouche qui sait rester discrète comme être avide.
Son corps aux courbes généreuses possède ce qu'il faut là où il faut, sa poitrine sans être énorme reste de bonne taille et à l'avantage de tomber de manière parfaite même sans sous vêtements. Ses hanches sont larges et accueillantes, ornées à l'arrière de fesses bien rebondies et descendant sur des cuisses qui en font baver plus d'un. Son ventre est plat et légèrement musclé, en outre son corps à l'avantage d'être parcouru d'une peau aussi douce que de la soie. Toutefois son corps cache un secret génétique qui peut s'avérer gênant. Lorsqu'elle était petite, on lui à fait prendre un traitement qui lui à fait pousser une verge juste au dessus du clitoris. Au repos elle est si petite qu'on ne pourrait la remarquer à moins qu'elle soit dévêtue, mais lorsque ce membre se réveil, il devient assez gros et de taille suffisante pour atteindre sa bouche lorsqu'Elly se tient debout.
Côté vestimentaire, son style varie en fonction du bon vouloir de sa maîtresse encore une fois sauf lorsqu'elle va travailler au lycée en tant que professeur et encore ce n'est pas garanti qu'elle n'obéisse pas à une fantaisie de sa propriétaire.
Caractère :
Hormis lorsqu'elle est en cours où elle doit assumer son rôle de professeur de sciences naturelles, Elly est entièrement docile et soumise à sa maîtresse. Elle la voit comme une sorte de déesse et n'hésite pas à lui obéir en n'importe quelle circonstances. En outre elle reste d'une grande timidité ce qui peut obliger sa maîtresse ou les partenaires qu'elle lui à assigné à lui forcer la main à certains moments, mais au final tant que ça vient de sa propriétaire, que ce soit un geste ou un ordre elle interprète ça comme un cadeau divin.
Pour parler crûment, lors d'un acte sexuel forcé ou non elle affichera toujours un visage rougissant et attendrissant, comme si chaque fois était sa première.
Bien entendus elle reste avant tout dévouée à celle qui l'a possédée toute sa vie et habite avec elle dans son manoir près du lycée pour assouvir le moindre de ses désirs sexuels quels qu'ils soient.
En dehors de ça c'est une femme qui à l'air naïve et qui l'est effectivement jusqu'à un certains point, mais qui n'est pas bête pour autant. Elle possède une culture impressionnante qui lui à d'ailleurs permis de passer son concours professoral sans encombre. Sans vraiment l'admettre son esprit est assez pervers dans le fond, ce qui fait qu'en définitive, elle adore les petits jeux auxquels se livre sa maîtresse avec elle.
Histoire :
Elly est née d'une façon particulière, ses parents étaient des esclaves achetés par Mélinda Warren, son père est mort peu avant l'accouchement et sa mère suivit après lui avoir donné la vie, la laissant "orpheline". La maîtresse de ses parents en fit sa propriété tout naturellement et n'eut même pas à la "dresser" car dans sa vision enfantine du monde, Mélinda venait la sauver et la recueillir. Tout se passa bien durant sa croissance, hormis quelques opérations et un traitement de longue haleine qui devait la "renforcer" selon sa maîtresse.
Après la première opération, elle se sentit bizarre, comme si le temps n'avait plus aucune espèce d'importance, elle était devenue détachée de la réalité. La seconde opération fut plus spectaculaire en terme de résultats, à son réveil Elly se sentait un peu pâteuse, mais au bout de quelques minutes elle était de nouveau sur pied et capable de reprendre du service, les incisions n'étaient plus là, de même que n'importe quelle cicatrice que son corps avait arboré autrefois...
La plus grosse surprise de la jeunesse d'Eva fut tout de même son traitement qui dura pendant presque une douzaine d'année durant lesquelles elle sentait son corps changer petit à petit. Un soir elle remarqua qu'il y avait une petite excroissance au dessus de son intimité, trop fatiguée elle remit au lendemain le questionnement de sa maîtresse sur la nature de la chose. Seulement le lendemain au réveil quelle ne fut pas sa surprise, elle émergea de son sommeil avec quelque chose dans la bouche, une très grande verge en érection en l'occurrence. Sur le coup elle cria, mais personne ne l'entendit car le membre étouffait les sons qui sortaient de sa bouche... A 16 ans elle découvrait ainsi ce que l'on appel "L'érection matinale" d'une manière peu orthodoxe.
Lorsqu'elle vint questionner Mélinda, celle-ci lui répondit que c'était un cadeau de sa part tout en lorgnant sur l'érection impressionnante. Bien entendus Elly lui en fut immédiatement reconnaissante, voyant ce cadeau comme un don extrêmement précieux. Peu après elle lui fit commencer deux formation, l'une purement sexuelle où elle fut entrainée à satisfaire absolument tout les partenaires qui lui étaient présentés. Sa seconde formation concernait la Terre et ses coutumes, car Mélinda voulait qu'elle devienne professeur de biologie. Le tout dura six années puis elle fut envoyée dans le monde des humains, embauchée miraculeusement au lycée de Seikusu. Les huit années qui suivirent Elly découvrit de nouvelles expériences, le plaisir d'enseigner faisant partis des plus soft, quand sa maîtresse ne l'obligeait pas à faire du gringue à certains élèves peu importe leur sexe ou à porter certains accessoires durant son travail pour le simple plaisir de la voir se débrouiller comme elle pouvait pour le cacher.
Aujourd'hui elle lui est toujours aussi dévouée et soumise, acceptant toujours timidement les requêtes de sa propriétaire.
Situation de départ : beaucoup d'expériences avec à peu près toutes les races
Autres :
-Génétiquement modifiée : possède un pénis / son corps ne vieillit plus / est capable de subir les pires sévices et de se régénérer en un temps record selon son bon vouloir ou celui de sa Maîtresse.
Elle s'est vue offrir ces dons par sa propriétaire via traitements et opérations car sa nature humaine la rendait trop fragile pour certaines choses et le fait de vieillir aggravait cela.
-Sa Maîtresse n'est autre que Mélinda Warren
Comment avez vous connu le forum : Deuxième compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours non malheureusement ^^