Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La jeune fille maudite... ou pas. [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayame Hiroshi

La jeune fille maudite... ou pas. [Valawdée !]

dimanche 15 juillet 2012, 20:54:00

Prénom : Ayame

Nom : Hiroshi

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Semble humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Une chose est sûre : Ayame est belle.

De taille moyenne, aux alentours d'un mètre soixante-dix, son corps à la peau douce laisse place à des qualités physiques indéniables.

Son visage angélique est la première chose qui attire l'attention. Il synonyme de douceur et de pureté tout en inspirant de la crainte, car Ayame a souvent tendance à le doter d'un air hautain, ce qui correspond tout à fait à son caractère. Ses très longs cheveux blancs, qui arrivent juste en dessous de ses fesses recouvrent chaque côté de son visage. Le corps d'Ayame est gracieux et en parfaite harmonie avec le reste, ainsi il n'est pas déformé par une poitrine trop volumineuse ou des formes indésirables, sans pour autant laisser paraître un amas d'os, loin de là. D’ailleurs Ayame sait faire ressortir ses atouts en choisissant avec goûts ses vêtements.

Ayame est hétérochrome, c'est-à-dire que ses deux yeux ne sont pas de la même couleur. En effet, son oeil droit est bleu alors que le gauche possède un teint orangé virant au jaune au soleil. On dit d'ailleurs que ce dernier lui procure des pouvoirs hors du commun et peut changer de couleur en fonction des émotions d'Ayame, mais ce ne sont sûrement que de simples rumeurs. 

Malgré son air désagréable donnant l'impression qu'elle prend tout le monde de haut, on ne peut faire abstraction de la sensation de fragilité qu'elle inspire et c'est là tout son charme.


Caractère :

Ayame est solitaire mais ce n’est pas un choix, personne ne veut d’elle. En effet, elle s’est renfermée sur elle-même en restant dans sa bulle pour ne pas avoir besoin des autres qui la traitent de monstre. Cependant, au fil du temps, le besoin d’être soutenue par d’autres personnes se fait de plus en plus ressentir.

Elle semble ne tenir à rien et ne pas se préoccuper de ce qui passe autour d’elle. Elle se montre particulièrement désagréable avec la plupart des gens et donne l’air de se croire supérieure aux autres, mais au fond elle est fragile et blessée au plus haut point intérieurement et son antipathie semble être son seul moyen de défense. Elle est en réalité une fille douce et romantique, ne demandant qu’à devenir souriante et à se faire des amis, mais elle est si méfiante que ce n’est pas du tout une chose aisée, bien au contraire.

Par ailleurs, Ayame est particulièrement intelligente et possède un sens analytique impressionnant et de part le milieu dans lequel elle est née, elle possède une certaine élégance dans sa façon d’être.


Histoire :

La jeune Ayame est née au sein de la très fortunée famille Hiroshi qui possédait de nombreuses affaires partout dans le monde.

Il y a 19 ans de cela, Yume Hiroshi donne naissance à une jeune fille nommée Ayame et meurt quelques instants plus tard sans aucune raison apparente. Ce décès devient l’un des plus énigmatique de l’histoire et de nombreux experts en la matière se penchent dessus afin de mettre les choses au clair, cependant cette mort sera qualifiée d’inexplicable et donnera lieu à de nombreuses rumeurs à propos d’une dangereuse malédiction.

Le choc fut terrible pour Ura Hiroshi, le père d’Ayame qui voyageait souvent et qui n’avait pas le temps de s’occuper de sa fille. Cette dernière est donc élevée par les servantes du manoir alors que son père fait le nécessaire financièrement pour qu’elle ne manque de rien. Secrètement une servante fait parvenir à Ura des informations inquiétantes, en effet elle pense qu’Ayame est dotée d’un terrifiant pouvoir capable d'ôter la vie et elle dit qu’il se passe d’étranges choses de plus en plus inquiétantes dans le manoir. Elle disparaît le lendemain, sans laisser la moindre trace.

Voilà maintenant huit longues années que la naissance d’Ayame a eu lieu, son père décide de faire une pause dans son travail afin de passer plus de temps avec elle.

Un soir, il rentre au manoir dans le but de faire une surprise à sa fille, mais il semble que le lieu soit totalement vide, il entend des voix mais personne ne lui répond. Ura est retrouvé mort le lendemain, sans aucune blessure et tout comme pour Yume, sans aucune explication rationnelle. Une seule personne habitant dans ce manoir est retrouvée en vie : Ayame, désormais unique héritière de la famille Hiroshi, elle est largement soupçonnée d’avoir tué son père mais en l’absence de preuves elle est innocentée.

Au fil des années, étant entourée de gens malhonnête, Ayame perd quasiment toute sa fortune mais parvient cependant à garder le manoir qui était devenu peu désirable à cause des rumeurs à son égard.

Plongée dans la solitude la plus profonde depuis la tragique mort de son père, Ayame essaie en vain de se faire des amis, mais elle est rejetée par tout le monde tant pour son attitude des plus désagréables que pour les rumeurs de malédiction qu’on raconte sur elle.

Cela fait maintenant onze ans que Ura Hiroshi est mort et aucun évènement similaire n’a eu lieu depuis, alors était-ce vraiment de la faute d’Ayame ? Nul ne le sait.


Situation de départ : Vierge

Autres : La légende voudrait qu'Ayame possède le pouvoir d'ôter la vie de tout être-vivant d'un simple regard. La mort serait atroce pour la victime qui serait brûlé par de terribles flammes noires alors qu'elle paraîtrait très calme pour les autres personnes. Cependant, Ayame ne serait pas en mesure de contrôler ce pouvoir et celui-ci s'activerait de sa propre volonté pour faire du mal à Ayame en tuant ses proches.

Mais bien entendu, tout ceci n'est qu'une simple légende et est sûrement le fruit de l'imagination d'un des chercheurs tentant d'expliquer les drames qui ont touchés cette famille.


Comment avez vous connu le forum : Grâce à Google ! :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? : Non :/
« Modifié: lundi 16 juillet 2012, 21:01:19 par Law »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2012, 21:01:44

Hell come  :D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 21:12:11

Bienvenue et les malédictions n'existent pas rassure toi^^
Amuse toi bien^^

Law

E.S.P.er

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 21:26:49

Bienvenue !

Bon, quelques petites fautes... Je te demanderais une unique relecture histoire de les déceler. Après c'est la validation qui t'ouvre graaaand ses bras.

A part ça un petit truc : Tu donnes l'effet stylistique du "mais bon, tout ceci n'est qu'une légende"... Une légende qui concerne une petite inconnue et qui contient nombre de détails personnels cela dit. Du coup l'effet tombe à l'eau j'ai envie de dire :p.

Bonne fiche, à part ça.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 4 dimanche 15 juillet 2012, 21:28:18

Bienvenue.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 5 dimanche 15 juillet 2012, 21:28:59

Bienvenue !

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 565


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 6 dimanche 15 juillet 2012, 22:07:59

Lui brûle les rétines:

"Problème réglé! Plus de rétines plus de regard, plus de regard plus de malédiction!"

Et tu pouvais pas lui bander les yeux?

"Ah? Ben si en fait..."

--" Bienvenue hein!

Ayame Hiroshi

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 7 dimanche 15 juillet 2012, 22:14:13

Merci pour l'accueil  :D.

Law -> Ça devrait être bon pour les fautes, enfin j'espère :3
Concernant la légende, disons que j'ai voulu faire pencher les avis d'un coté, mais peut être trop.

X-SMYLE -> Fais attention, tu joues avec le feu :p

Ayumi Nasegawa

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 8 lundi 16 juillet 2012, 01:58:26

*Fait un petit signe de la tête, avant de se réfugier dans sa bulle*

(Bienvenue hein ;D)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 9 lundi 16 juillet 2012, 08:55:11

Superbienv'nue !

Law

E.S.P.er

Re : [L] La jeune fille maudite... ou pas.

Réponse 10 lundi 16 juillet 2012, 20:06:49

C'bon. Validé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :