Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maëlys

Avatar

Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

mardi 27 mars 2012, 22:29:38

Note : Les parties plus claires concernent ce qu'étaient Maëlys par le passé, tandis que les parties plus sombres concernent ce qu'elle est devenue.
Je ne cherche pas vraiment à établir une chronologie dans mes rp, et je peux tout aussi bien jouer avec l'une ou l'autre. :)






    ~ Prénom ~
Elle s'appelait Maëlys, Maëlys Tetsuhiko...
Mais aujourd'hui, Maëlys suffit.




    ~ Âge ~
Elle a cessé de vieillir à partir de 21 ans...
Depuis, elle a vécu une petite dizaine d'années supplémentaire, sans prendre une ride.




    ~ Sexe ~ 
C'était une femme...
Et elle l'est restée.
Néanmoins, elle peut désormais dévoiler de nombreuses surprises...




    ~ Race ~ 
Autrefois, Maelys était une ESPer.
Mais le destin a voulu qu'elle devienne une Ange.. un peu spéciale.




    ~ Orientation sexuelle ~ 
Elle était bien trop timide et pudique pour que la question ne se pose...
Désormais, elle prend plaisir à assouvir ses désirs les plus indécents, et apprécie autant la compagnie d'hommes, ou de femmes, à deux, ou davantage.. ou encore celle de créatures exotiques, ce qu'elle préfère.

 


    ~ Description physique ~ 

Comment rester de marbre, face à autant de douceur et de charme ? Un visage tout en rondeur, encadré par une courte chevelure rosée, et ornée de deux splendides améthystes, brillant d'une lueur pleine de tendresse et d'innocence. Un véritable visage de poupée, capable de faire fondre le coeur des plus insensibles... ou de les irriter au plus haut point. En plus d'être mignonne, elle possède une voix douce et enjôleuse, attendrissante, d'une pureté qu'aucune grossièreté ne viendrais ternir.

Son corps aussi, quant à lui, est digne d'une poupée, tout comme sa démarche, légère, presque enfantine. Sa peau, d'un teint légèrement pale, est douce et délicatement parfumée, tandis que sa silhouette présente des courbures alléchantes, avec sa taille fine et ses hanches envoutante. Et je ne parle même pas de sa poitrine, voluptueuse à souhait...


Depuis sa transformation, son physique n'a pas beaucoup changé, elle est presque restée la même. Presque...
Sa démarche est devenue plus assurée, plus provocante, sa voix peut prendre une intonation plus autoritaire, plus dominatrice, ou devenir mielleuse et tentatrice. Son regard a perdu toute pureté, on peut y voir désormais un lueur coquine, et y percevoir son gout pour la luxure. De simples détails, mais Ô combien révélateur...




    ~ Caractère ~ 

D'un naturel calme, Maelys est une personne très douce, et sympathique. Souvent souriante, la jeune femme ne connait ni la haine, ni la rancune. Malgré tout, elle s'avère être très timide, et manque beaucoup d'assurance, à tel point qu'elle se soumet facilement à plus forte autorité. Elle est également d'une naïveté et d'une crédulité impressionnante, sans oublier qu'elle se montre très peu méfiante envers les gens, et qu'elle a tendance à parfois être trop curieuse. On comprend donc aisément pourquoi elle est si facilement influençable. Aussi, sa claustrophobie n'a jamais cessé de lui jouer de vilain tour, et elle panique facilement, même dans une pièce aussi grande que des WC. On pourrait croire qu'à contrario, les grandes étendues l'apaiseraient, mais non, elle en a également peur. Tout ce vide, toute cette immensité, cela l'effraye, qu'elle soit au beau milieu d'un désert, ou perdue dans l'océan...

Depuis sa libération, par contre, c'est devenue une tout autre personne... Elle s'est affranchie de toute entrave morale, et prend beaucoup de plaisir à exprimer sa perversité. Spontanée, elle aime faire ce qui lui passe par la tête, sans gène ni retenue, et n'hésite pas à impliquer d'innocentes "victimes" dans ses jeux. Joueuse, elle adore les défis, sans se montrer mauvaise perdante pour autant, et apprécie tout particulièrement la nouveauté, l'exotisme. Aussi, bien qu'elle aime tenir les rennes, elle n'hésitera pas à laisser sa place à plus dominant(e) qu'elle, à se montrer soumise et docile... Ou pas. ::)




    ~ Histoire ~ 

A l'origine, Maëlys était une ESPer, une humanoïde dotée d'un pouvoir très spécial...
Elle n'a aucun souvenir de son enfance, et n'a jamais connu ses véritables parents, si tant est qu'elle en ai eu. Élevée dans un petit orphelinat du Japon, elle a fini par être adoptée par une famille sans enfants, vers l'âge de six ans. Année après année, elle a grandi dans une ambiance paisible et sans histoire, poursuivant avec brio son cursus scolaire qui la désignait pour devenir plus tard une chimiste. C'était en quelque sorte une élève modèle, et elle faisait la fierté de ses parents adoptifs, ce qui -au vu de son caractère- n'avait rien d'étonnant.

Le temps passait, et son pouvoir lui était encore complètement inconnu, même du haut de ses vingt ans. Elle qui pensait être une jeune femme comme les autres, sa véritable nature allait la rattraper bien assez tôt, et de la plus cruelle des manières qui soient...
Sans s'en rendre compte, alors qu'elle se promenait tranquillement dans les bois, elle tomba par hasard sur l'un de ces fameux portails qui menaient vers Terra, dissimulé sous de hautes herbes, et Maëlys marcha bien évidemment dessus, l'empruntant à son insu. Surprise, elle tomba nez à nez avec un ESPer expert dans la manipulation du feu, aussi vil et méprisable que dangereux. Salamander...

Dès les premiers instants, il sentit que cette jeune femme avait quelque chose de spécial, il se sentait comme revivifié, empli d'une énergie nouvelle, intense. Et elle avait une aura qui ne laissait aucun doute quant à sa nature d'ESPer... Sans même chercher une explication à ce phénomène, il s'empressa de la capturer, et de l'emmener dans sa demeure. Ce fut le début d'une effroyable descente aux enfers...
Il lui passa bien vite la corde au cou, et ne lui permettait pas de garder ses vêtements. Contrainte de se déplacer nue et tenue en laisse... mais ce n'était que le commencement. Il la poussa d'abord à se mouvoir à quatre pattes, il lui interdisait d'adresser la parole à quiconque, et l'obligeait à subir ses coups de pieds et ses gifles incessantes. Peu à peu, ces mauvais traitements allaient prendre une ampleur toute autre, plus... perverse. Elle était devenue le jouet de ses envies, l'exutoire de tous ses vices. Il la considérait comme une chienne, comme la pire des chiennes, tout simplement...

Ce manège dura plus d'une année. Une année entière, de souffrance et de débauche. Une année entière, avant qu'elle ne craque, qu'elle ne tente de se suicider. Cette corde, qui lui avait ôté sa liberté, qui lui avait ôté son bonheur, sa joie de vivre, cette corde allait finalement être l'instrument de sa délivrance... mais encore une fois, le destin en avait voulu autrement.

Un étrange petit homme, tout de blanc vêtu, apparu sous ses yeux alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'acte, et lui proposa un marché. La soulager de ce pouvoir, qui était la cause de tous ses maux, en échange de son âme... les termes du contrat était vague, flou, et même carrément louche, malgré l'apparence enjôleur de cet homme, mais Maëlys était désespérée, elle aurait fait n'importe quoi pour se tirer de là, et elle accepta d'ailleurs sans rechigner. Aussitôt dit, aussi fait, et c'est dans une douloureuse mais brève tempête de lumière qu'elle perdit ainsi ce pouvoir que Salamander semblait tant apprécier. Mais avant qu'elle ne puisse reprendre ses esprits, son sauveur était déjà parti. Elle se leva, marcha quelques pas, et tomba aussitôt dans les pommes.

Elle se réveilla bien plus tard, nue, à l'endroit même où elle avait rencontré pour la première fois son tortionnaire. Le premier réflexe qu'elle eu, sans même y penser, fut d'utiliser ses nouveaux pouvoirs afin de confectionner une tunique de lumière. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi, mais c'est ainsi, elle l'avait fait. Et elle n'était pas au bout de ses surprises... Petit à petit, elle découvrit l'étendue de ses pouvoirs, et l'ampleur de sa libido. Bien que cette fois plus douce, sa descente aux enfers ne semblait pas s'achever, plongeant malgré elle dans le vice, avec folie et allégresse...

 


    ~ Situation de départ ~ 

Bien qu'elle ai accidentellement perdu son hymen, elle n'avait jamais eu de relation avec qui que ce soit, et la moindre allusion indécente la rendait très gênée...

Ensuite, son "maitre" prit un malin plaisir à l'initier au péché de chair, et ce fut loin d'être sensuelle... Violence, soumission, pratique extrême, et humiliation, elle en a vu de toute les couleurs, et s'en serait bien passé.


Finalement, après sa transformation, sa propension à la luxure a eu raison de sa retenue, et les plaisirs charnels font partie intégrante de sa vie depuis dès années maintenant.




    ~ Autres ~ 

Son pouvoir d'ESPer consiste à augmenter la puissance, l'intensité, et/ou les effets de celui des autres ESPer présents près d'elle. Mais pour que cela soit efficace, ils doivent se trouver à moins de deux mètres l'un de l'autre.

Sa nature d'ange lui confère de nombreux pouvoirs.
~ Elle peut matérialiser de la lumière, lui faire prendre une forme physique tangible, et l'animer au grès de ses envies.
~ Elle peut également, avec de la concentration, percevoir l'excitation des personnes, même sans les voir, un peu comme un récepteur d'onde radio, et aussi parvenir à en localiser la source.
~ Elle peut aussi se téléporter, soit dans un voisinage proche, soit vers l'une des sources précédentes.
~ Enfin, elle peut libérer dans l'air des hormones aphrodisiaques, incitant au vice et décuplant le plaisir.




    ~ Comment avez vous connu le forum ~ 
C'était via un top-site, il me semble.
J'ai retrouvé le lien perdu parmi mes marque-pages.




    ~ Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ? ~ 
Je ne pense pas, non. Désolée...
Je pourrais tenter d'en parler sur d'autre forum que je fréquente, peut-être ?



« Modifié: mercredi 28 mars 2012, 08:12:30 par Lucrecia »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 1 mardi 27 mars 2012, 22:39:22

Bienvenue petite créature et amuse toi bien parmis nous ;)
Hum, mignonne, mais j'ai déjà assez d'ange à m'occuper, passe un jour dans mon harem cependant si cela te dit

Maëlys

Avatar

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 2 mardi 27 mars 2012, 22:49:52

Oh, dommage. ^^
Merci en tout cas. :)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 3 mardi 27 mars 2012, 23:01:22

Bienvenue parmi nous, belle Ange =)

*Aimerait bien être l'une des "victimes" de Maëlys !*

Shadow

Légion

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 4 mardi 27 mars 2012, 23:17:47

Bienvenue ^^
Aimerais que Maëlys soit une de NOS victimes X)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 5 mardi 27 mars 2012, 23:34:41

Bienvenue mignonnette :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 6 mardi 27 mars 2012, 23:35:31

...Booobiii... *Se frappe* Bienven.... Bien... *regarde sa propre poitrine et soupire*

Bienvenue à toi. ;^; (ils sont plus beau et plus gros que les miens, c'est injuste è_é... Beaucoup plus gros... T.T)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyoku Iruka

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 7 mercredi 28 mars 2012, 06:22:50

*sous son apparence d'homme : rougit.*

*sous son apparence de femme : rougit aussi.*

B ... Bienvenue.

Maëlys

Avatar

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 8 mercredi 28 mars 2012, 06:42:22

Merci ! :D
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Lucrecia

Créature

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"...

Réponse 9 mercredi 28 mars 2012, 08:12:09

Bienvenue ! Je valide...  ;)

Lana Dubravka

Créature

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

Réponse 10 mercredi 28 mars 2012, 10:06:50

Bienvenue joli ange !

Maëlys

Avatar

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

Réponse 11 mercredi 28 mars 2012, 11:21:31

Merci à tous ! ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Yûjin

Créature

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

Réponse 12 mercredi 28 mars 2012, 14:29:05

"Tiens, un Ange!... Un Ange? UN ANGE???"

Yû se met à ravager le topic en balançant des objets et en rongeant les murs porteurs avec ses dents.

"Bienvenue ici!"

Lui lance une chaise.

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

Réponse 13 mercredi 28 mars 2012, 14:39:49

Bienvenue belle ange \(>,<)/

Mélusine

Créature

Re : Maëlys, l'ESPer devenue "Ange"... [validée]

Réponse 14 mercredi 28 mars 2012, 21:49:36

Bizarre que SP ne soit pas passé par là ^^

Jolie perso, jolie fiche :)

Bienvenue



Répondre
Tags :