banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Qui à dis... Solitaire? [Valiplantée!]  (Lu 1593 fois)
Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
Fiche
« le: Février 12, 2012, 04:44:22 »

État Civil :

  • Nom/Prénom/Surnom : Zénoriel (Contraction de Zephirya et Nathaniel, les deux premières Âmes ayant été absorbées par le vaisseau des Âmes)
-
  • Âge :   *censuré* Suivant le corps et les habits, peux en faire de 17 à 22
-
  • Sexe : Âmes féminines dans un corps féminin
-
  • Espèce : Vaisseaux des Âmes
-
  • Orientation sexuelle: Aucune en particulier puisqu’elles ne font pas beaucoup de différences entre homme et femme.
-
___________________________________________________________________________

Description physique :

Zénoriel n’est pas un corps que l’on pourrait considérer comme "fixe". Le corps appartenant aux deux Âmes, tout dépend qui en est le maître. Et oui, le corps se métamorphose suivant qui de Nathaniel, Zephirya ou une autre des Âme le contrôle

Nathaniel :
La plus féminine des deux, la demoiselle possèdent de longs cheveux noirs légèrement ondulé à un certain niveau. Chevelure qu’elle entretient d’ailleurs avec beaucoup de soin lorsqu’elle le peut. Toujours détaché, il n’est pas rare de les voir valser au vent ou au moindre mouvement. Ses traits sont très fins et son visage se trouve de temps en temps couvert d’un peu de maquillage. Mascara, fard à paupière, crayon… Ses yeux sont un trésor tout comme sa chevelure et aussi son moyen de séduction le plus ravageur. Ses fines lèvres entrevoient une expression proche de la séduction même quand elle reste neutre. Elle n’est pas spécialement musclée, mais ses formes généreuses sont là pour compenser cette petite faiblesse même si pour se défendre ce n’est pas spécialement pratique

Sa démarche sûre et féminine correspond à son style vestimentaire. Souvent des robes ou des ensembles tout droits sortit d’un rêve ornent la magnifique jeune femme. Les couleurs varient en bleu foncé, noir, blanc ou/et rouge. Il n’est pas impossible que ses vêtements soient transparents, que ça soit en partie ou en totalité. Les bijoux ne sont pas improbable mais elle ne préfère pas trop sortir avec, de peur qu’on lui vole. Pour finir, sa peau blanche voir fantomatique et ses vêtement feraient d’elle une reine magnifique.  Dommage qu’elle n’ait pas de royaume à diriger.


Zephirya :
Contrairement à celle qui pourrait être son ainée, elle parait plus juvénile. Ses traits un peu plus enfantin dégage néanmoins une certaine énergie et volonté de vivre assez exceptionnelle. Et là il ne s’agit que du visage car les expressions suivent aussi. La coiffure toujours très lisse est aussi quelque chose de très bien fait car on dirait que l’eau coule sans les mouiller des fois.  Ses formes ont beau être bien moins généreuses, pour ne pas dire plate comme certaines mauvaises langues aiment le dire, elles ne sont pas ridicules. Et pour augmenter le contraste avec sa collègue de corps, ses muscles sont plutôt élancés et très durs. Et pourtant, même si rien ne porte à croire qu’elle est très souple… Un mystère se porte sur les deux cicatrices qui se trouvent sous chacun de ses yeux. Elle l’aurait depuis toujours apparemment…Malgré le manque d’attribut féminin pur, ni rien ni personne ne peux douter que c’est une fille. Il ne faut pas déconner non plus…

Concernant ses gouts vestimentaires, il ne s’agira que de tenues moulantes ou rien du tout. Que ça soit pour le haut, le bas ou les sous-vêtements, ça ne sera que du moulant noir. De plus, il ne s’agira que de bouts de tissus ou de cuir sans aucune originalité, sauf si on considère la façon dont le tout est découpé se trouve être quelque chose d’original. C’est même parfois tellement découpé que ça deviens limite osé, surtout quand il y a juste une lanière cachant la poitrine et une autre pour l’intimité. Et comme elle ne porte que du moulant, vous voyez la suite. Heureusement qu’elle porte souvent plusieurs couche avec parfois un cuir dessous et le dessus de bandage style momie.


Norah :
La demoiselle à un physique plus particulier. Sa taille reste moyenne concernant ses proportions mais étrangement, elle ne fait ni maigre ni bien en chair. Pourtant, on notera que niveau fesses et poitrine elle se situe au milieu des deux premières habitantes spirituelles. Certains pourraient trouver ça anormal, d’autres vulgaire tandis que les derniers s’en foutrons comme de leur premier coup de peigne. En parlant de peigne, la demoiselle révèlera rarement sa vraie chevelure, blanche/argentée arrivant un peu au dessous des épaules, préférant porter des perruques pour ne pas susciter l’attention des anti-albinos. Qui dis albinos dis également yeux rouges et peau blanche, même si la sienne est encore plus proche de la neige que les autres. Revenons sur ses yeux… Certes ils sont rouges, mais beaucoup plus rouges qu’ils ne devraient l’être, proche d’une couleur démoniaque. Rien que ce détail à fait fuir bien des gens dans son ancienne vie.

Niveau look, il s’agit certainement de celle qui s’habille le moins joliment, s’habillant généralement de petites robes une pièce noires à col blanc, tenue qui dévalorise les rondeurs féminines de la demoiselle soi-disant passant. Il lui arrive parfois de mettre une chemise avec une jupe mais le premier style vestimentaire reste plus à sa portée. Choses que l’albinos porte tout le temps avec elle, une paire de gants blancs qui rend impossible toute vision de ses mimines. Pourquoi ? Vous le saurez un peu plus tard. Pour les pieds, une simple paire de mocassins noirs ou de petites bottines parfois ajustée par des bas. Vous l’aurez compris, elle n’est pas du genre super sexy au point de la regarder la bouche traînant par terre lors d’un croisement dans la rue.


Triskelle:

(A venir)

___________________________________________________________________________

Caractère :
Là également, les demoiselles habitant Zénoriel n’ont pas le même caractère. Comme quoi un corps ne veut pas dire un seul mental…

Nathaniel :
Étant la femme et celle qui à le plus de maturité, elle est aussi plus sage et réfléchie. Contrairement à Zephirya, elle est plus spirituelle que physique, préférant parler avant d’agir ou de faire une bourde. Elle n’est pas plus intelligente ou cultivée que la normale mais elle se débrouille très bien. Très posée, elle aura rarement des sautes d’humeurs et donc mettra beaucoup de temps à s’énerver. Et si jamais elle s’énerve, ça ne sera pas des cris ou un visage plissé mais plutôt un air glacial et une voix à vous geler corps et Âme. En bref, elle fait très peur. N’oubliez pas que son gros point fort, c’est la manière dont elle utilise les mots…

Ses goûts ? Elle aime tout ce qui est beau et sans imperfection. Elle ne snobera pas quelqu’un de malade ou déformé, mais ne s’y intéressera pas pour autant. Concernant la façon de se vêtir, n’imaginez même pas qu’elle ne vous regardera pas dans le moindre détail, au risque d’avoir une surprise de taille. Plus les habits serons différents de ceux porté communément sur terre, plus elle vous observera. Elle aime aussi l’originalité et tout ce qui ne se rapporte le plus loin possible des humains, étant allergique à un certains gène encore inconnu pour elle. Une succube, une harpie ou même un kappa l’intéressera donc beaucoup plus que le pauvre glandu du coin qui n’a rien d’exceptionnel. Elle n’est par contre pas spécialement intéressée par le sexe, mais plutôt par l’amour.

Ses dégoûts ? L’imperfection au risque de le répéter. Tout ce qui est mal fait, difforme, incomplet, taré et bien d’autre chose n’aura pas d’intérêt pour elle. Aussi, quand elle n’arrivera pas à faire quelque chose, elle se qualifiera d’imparfaite et elle pourra sangloter à en perdre conscience. Il s’agit probablement de son pire défaut et de son gros point faible. Heureusement qu’elle n’est jamais seule… Elle à une dent contre les gens trop direct et immature, du genre qui veulent tout et tout de suite sans le mériter. Donc si vous essayer de l’accoster en lui proposant une nuit de folie alors qu’elle ne connait même pas, elle va garder son air blasé habituel et continuera sa route comme si de rien était. Il n’est pas impossible de lancer une discussion avec elle, donc allez-y de façon subtile bande de brutes.


Zephirya :

La demoiselle pète le feu et ça se vois! Sa cadence de parole peut-être extrême même si elle ne parle pas beaucoup d’origine. Par contre évitez de lui dire que vous n’avez pas suivit sinon… Elle vous sortira toutes les insultes possibles et inimaginables, sans oublier qu’elle va rajouter une couche en gueulant que vous n’avez même pas écouté. Oui elle perd plus facilement patience que Nathaniel… Sinon son tempérament énergique lui permet plusieurs choses, dont se faire un cercle de connaissance facilement. Sa sociabilité est donc bien plus développée que la normale, tout comme son gout du risque et son mental kamikaze. Qui à dis qui ne tente rien n’as rien ?

Ses goûts ? Elle aime manger. Manger encore et encore et encore et… Bref, elle peut dévorer une quantité astronomique de nourriture sans même que son ventre se gonfle un minimum. Des gens pensent que c’est parce qu’elle elle dépense trop d’énergie et que ça lui fait récupérer… Quoi qu’il en soit, elle ne déteste rien tant que c’est mangeable, ne craignant même pas le poison ou d’autre cochonnerie caché. Même les boissons y passe sans effet secondaire c’est pour dire… Elle aime également la compagnie, contrairement à son alter Ego qui préfère la solitude sauf une exception évidente. Et pour finir, ce qu’elle aime le plus, c’est le corps dans lequel elle se trouve ! Elle en profite donc à tout va, que ça soit seule ou avec quelqu’un. Il y a d’ailleurs tout le temps des conflits à ce niveau là d’où le fait qu’elles n’ont pas beaucoup d’expériences avec d’autres personnes

Ses dégoûts ? Outre le fait qu’elle éprouve une haine sanguinaire envers la mayonnaise, elle ne supporte pas les gens têtus ou qui demande toujours des explications. A ce moment là, elle peut prendre un regard paumé ou même carrément s’en allez sans dire mot. Elle n’est pas stupide, juste très peu patiente. Son tempérament un peu justicier, même s’il se limite à des besoins égoïstes, fait que la lâcheté, la traîtrise et le mensonge sont ses pires ennemis. Si jamais vous lui mentez, allez prendre rendez-vous au funérarium pour vous réserver une belle plaque ainsi qu’un magnifique cercueil. Quoi qu’une urne funéraire serait plus appropriée dans ses cas là…


Norah :

On pourrait résumer le mental de la miss en un seul mot si on pourrait raccourcir le tout : Meurtrière. Oui car la miss est une tueuse à gage professionnelle doublée d’une psychopathe compulsive qui possède en plus quelques pouvoirs très pratique pour cela. Mais le plus important dans son caractère reste la différence jour/nuit.  Le jour, elle marche l’air agressif se lisant très bien sur le visage, au point qu’on peut parfois lui arracher une fuite si l’on tente de lui demander quelque chose. En parlant de fuir, c’est ce qu’il faut également faire dans ses missions si vous êtes sa cible, détestant ne pas réussir une mission lui étant attribuée. La nuit par contre… Elle est complètement folle, éprise d’une folie meurtrière sans logique au contact du rideau de la nuit. Et c’est tout ce qu’il y a à dire puisque c’est la seule chose qui se passe à ce moment là…

Ses goûts ? Si jamais vous voulez tenter d’en faire une amie, parlez fringues. Elle pourrait vous tenir tout un long monologue jusqu'à plus souffle si elle le pourrait. La preuve est qu’elle ne peut s’empêcher de regarder chaque vitrine en magasin même si maintenant elle n’a plus besoin de les voler ou de les acheter. Le must du must quoi. Norah apprécie également jouer aux échecs et autres jeux de société faisant travailler les méninges, choses pour lesquelles elle galère comme elle y arrive facilement. Les aléas de la chance on va dire…

Ses dégoûts ? Figurez-vous que celui qui a dis "Pas d’honneur chez les voleurs" ne la connais pas. Par pur honneur, elle ne trahira jamais ses clients peu-importe la nature de ces derniers. Elle déteste donc la lâcheté pure et laisser un travail inachevé, chose plutôt paradoxale la concernant… Mais sa plus grande haine reste certainement celle des humains. Si cela dépendrait que de son bon vouloir, elle s’empresserait de massacrer chaque représentant de l’espèce humaine sans aucune forme de procès. La psychopathe compulsive aime tout particulière faire souffrir ces derniers…


Triskelle :

(A venir)

___________________________________________________________________________

Histoire :

Dans le coin le plus paumé de l’endroit le plus paumé se trouvait autrefois une maison. Cette maison semblait banale aux premiers abords, mais la réalité était à creuser pour la découvrir, et les mots sont faibles. Toute une galerie souterraine labyrinthique se trouvait dessous, protégée par un champ de force magique qui n’empêchait toute personne non-conforme d’y entrer. Mais pourquoi ? De puissante sorcière de toutes espèces possibles et inimaginables avaient un but. Créer un corps capable de contenir des milliers  d’Âme de toutes les puissances et toutes les dimensions  pour former le vaisseau d’Âme ultime, aux pris de lourd sacrifices. Pas un sacrifice sur le plan physique mais plus au niveau du temps de vie et du plan social. Des tas de femmes se relayaient jour et nuit pour créer un corps magique capable de devenir la légion la plus puissante de tout les temps, dans le seul but de protéger. Protéger quoi ? Les dames et demoiselles présentes ici l’on oubliée depuis le temps qu’elles s’y affairent.

Un jour de pluie et de ténèbres à l’extérieur, le premier corps fut créé bien que ce n’était qu’un échec cuisant. La technique était à présent connue de toutes en ces bas-fonds, mais pas encore parfaite. Et un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite jusqu’au dix-septième. Il ne ressemblait à rien, mais toutes les capacités polymorphes étaient placées ainsi que la puissance d’Âme qu’il pouvait contenir, c’est à dire 666 Âme capable de contrôler le corps simultanément. La joie fut totale et une grande fête fut installée plus tard, du moins c’est ce qui aurait dut se passer. Toute la capacité spirituelle de l’endroit était telle que la capacité du corps à absorber les Âmes fut trop importante. Tout le souterrain, toujours bloqué par la barrière magique, fut entrainé vers leur vaisseau d’Âme. Tous les éléments désormais en commun, une distorsion apparue, faisant apparaître un portail d’entre-deux monde. Toutes les femmes moururent et la bâtisse explosa, du moins pas totalement…

Une faible énergie noire y régnait en permanence, même après tout ceci. Personne ne devait connaître ce tas de matériaux en ruine depuis le temps qu’il était dans cet état là, surtout que toutes les précautions pour le protéger n’avaient finalement servit à rien. Un jour, cette énergie explosa tellement les Âme stockée en dessous étaient nombreuse et laissa place à un corps inanimé, d’environ une quinzaine d’année voir seize. Le corps était vide, sans aucune Âme et pour cause,… L’ensemble fait de chair et d’os avait plusieurs défauts, dut à l’expansion de l’espace créé. De la peau à la place des yeux, pas de poitrine ni autre organes sexuel, fesses plates,… Tout un tas d’éléments qui rendait cette chose comme une aberration de la nature, malgré que deux esprits réussissent à se protéger dedans. 

Les deux Âmes à l’intérieur s’éveillaient peu à peu et finirent par faire connaissances, coupées du monde extérieur et ayant oublié tout ou presque de qui elles étaient durant leurs vie sous terre. Ne comprenant pas pourquoi elles étaient deux dans une seule enveloppe corporelle, et surtout si laide, elles décidèrent de tenter de le contrôler puisque de toute façon elles n’avaient rien à faire ni nul par où aller. Ce fut celle qui c’était baptisée Nathaniel, en référence à un faible souvenir, qui en pris le contrôle la première et les réactions furent surprenantes. Le corps se transforma petit à petit pour ressembler à celle qui fut baptisée comme "l’aînée" des deux. Les os craquèrent, les chairs se tendirent et les yeux apparurent ainsi que les cheveux. Une jeune femme se trouvait désormais à la place du corps inanimé. Gros soucis, il fallut apprendre à le manier pour pouvoir ainsi vivre…

Au bout de quelques jours de patience et d’entrainement, Nathaniel réussi à devenir un être on ne plus normal, si on excepte bien sur le fait qu’elle était nue et qu’elle ne savait pas parler, n’en ayant pas besoin pour le moment. A force d’expliquer en elle-même à Zephirya, la seconde Âme, ce qu’elle ressentait, celle-ci pris de force le contrôle du corps et eut une mauvaise surprise. Les os se remirent à craquer et la peau se tendre pour former un nouveau corps. Sur le moment, ce fut le choc. Le plus gros choc fut quand elles s’aperçurent que tout ce qu’avait appris l’une devait être recommencé par l’autre. L’apprentissage fut plus long cette fois, mais acquis tout de même. Le temps que tout fut réappris pour la petite nouvelle, la civilisation vint à elles, où plutôt à l’endroit où elles se trouvaient.

Des vieux sages décidèrent de "sauver cette pauvre personne" d’une misère qui n’existait pas pour les deux inconnues du monde. C’est dans la ville d’où venaient les anciens que Zephirya fut emmenée, possédant toujours le corps. Ne sachant ni parler, ni lire et encore moins écrire et n’ayant aucun savoir vivre, les vieux bonhommes lui apprirent tout ça, la prenant comme une élève. Elle demanda un jour pourquoi, quand elle eut suffisamment de don de parole pour le faire. La réponse fut simple :


- Parce que tu m’rappelle ma p’tite fille disparue… Tu as l’même visage…

Pour elle, c’était plutôt obscur étant donné qu’elle ne pouvait pas se souvenir du passé. Tant qu’elle restait chez les deux sages, elle eut droit à des habits pour ne pas se balader nue. Elle ne gênait cependant pas à tout déchirer tout ce qui ne lui collait pas au corps sous prétexte que le minimum suffisait. Le temps s’écoula longtemps de manière à ce que Zephirya apprenne à se débrouiller toute seule. De façon plutôt étrange, Nathaniel assimilait tout ce que la petite rebelle apprenait. Après la mort des deux sages, elles étaient de nouveau seules mais capable de se débrouiller sans personne à leurs cotées. .De plus, ne sachant toujours pas à quelle espèces le corps appartenait, impossible de comprendre pourquoi elles n’avaient aucun besoin vital.

Peu de temps après, Nathaniel repris le corps en contrôle et chercha tout d’abord un lieu de haute concentration de connaissance, la grande bibliothèque de Nexus qui se trouvait plus loin dans la marche. La question des vêtements réglée ainsi que celle du lieu, elle commença ses longues recherches pour savoir qui elles étaient et pourquoi toutes ces bizarreries dans le corps baptisé "Zeliel" par les deux demoiselles. Hasard ou non, il se trouvait que le mot "Vaisseau d’Âme" revenait régulièrement. Le corps dans lequel elles se trouvent serait fait pour accueillir des Âmes errantes ? Comme elles ? Le choc fut rude et plutôt difficile à encaisser. Il était dis aussi que les Âmes disparaissaient une fois leurs objectif atteins et que certains pouvoir pouvaient être conservé après le passage du corps. Bonne nouvelles ?

C’est après cette journée de grandes découvertes et de nombreuses épreuves que "Zeliel" vécu. Avec le temps et les nombreux passages, le corps eut de nombreux pouvoirs et les deux principales occupantes cherchent à trouver leurs buts.[/i]


___________________________________________________________________________

Dons et pouvoirs :

Dons en commun :
Partage : Suivant les circonstances, les deux demoiselles peuvent permuter pour prendre le contrôle du corps. Elles ne peuvent pas faire ça n’importe quand et il existe un temps variable entre deux changements. (Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas abuser de ça)

Irréalisme : Aucun sens, don ou pouvoir quelconque ne peux permettre de sentir leurs présence, même si elle se trouve juste derrière vous. Il est bien sur possible de voir,  toucher sentir l’air brassé mais on ne peut pas détecter la présence du corps ou de l’Âme. Certain renie même carrément l’existence Zénoriel…

Garde-robe : Les demoiselles peuvent faire sortir des vêtements d’une surface rude quelconque (Ex : Un mur de pierre ou une route) et les faire disparaitre de la même manière. Très pratique pour s’habiller en situation d’urgence après un changement de personnalité

Reflet : Lorsque que Zénoriel passe devant une quelconque matière réfléchissante, une image de celle qui n’occupe pas le corps apparaît au lieu d’un reflet. Les autres personnes ne voient en revanche rien, ce qui peu faire peur .

Don de Nathaniel :
Amélioration spirituelle : Il est impossible de pénétrer dans sa psyché. Quiconque tente de s’y rendre reste figé, comme s’il avait vu le néant. Les capacités magiques maximales de Nathaniel sont deux fois supérieures à la normale et le coût en énergie est divisé par deux, ce qui peut être effrayant avec des sorts demandant un sacrifice quelconque.

Miroir magique : Nathaniel réduit considérablement l’efficacité de tout ce qui est magique sur elle, que ça soit maléfique ou bénéfique, pour la première fois qu’elle reçoit le sort. Par la suite, elle est capable d’utiliser ce même sort à une efficacité de 80% de l’efficacité d’origine. Si trop de temps s’écoule, le sort est oublié jusqu'à ce qu’elle le subit une nouvelle fois. Plus le sort est efficace, plus le temps pour le conserver est court.

Don de Zephirya :
Amélioration physique : Les fibres musculaires de la demoiselle sont bien plus denses que la moyenne, ce qui lui confère une force et une résistance physique plus élevée que la moyenne. Elle court plus vite et son endurance est plus haute aussi

Libération : Si pour une raison ou une autre Zephirya refuse de se laisser toucher, elle peut vous repousser plus ou moins violemment juste par la pensée. Tant qu’elle ne veut pas que vous la touchiez, une barrière reste ce qui rend tout contact physique impossible

Situation sexuelle de départ : Quelques expériences mais sans plus, donc pas des professionnelles. Par contre c’est une autre histoire sur les pratiques solitaires…

Don de Norah :
Yeux du démon : Pouvoir extrêmement malsain permettant de voir la "mort" de toute matière et être vivant ou non. Si Norah passe quelque chose d’un minimum tranchant, comme le plus mal aiguisé des couteaux du monde, elle peut sans effort découper le tout en suivant les lignes de morts. Plus dangereux, elle peut viser des points, correspondant à ce qui caractérise la "vitalité" de la chose. Un coup dedans, et tout disparaît dans un flot de poussière.

Dissolution : La demoiselle peut se déplacer partout où il y a de l’ombre avec une aisance presque malsaine. Plus l’obscurité est forte, plus elle peut se mouvoir rapidement. Avec seulement un pan d’ombre généré par une surface sous un soleil d’été, elle peut rendre inutile une troupe de dix personne professionnelles armée de mitrailleuse sans soucis. Elle peut également se dissoudre en ombre pour pouvoir se déplacer dans toute la zone et peut s’en servir comme arme. Attention à ne pas e trouver à proximité d’elle au moment où elle utilise son pouvoir !

Cœur de pierre : En tant que coût payé pour obtenir ses autres pouvoir, Norah à perdu tout autre sensibilité à la douleur, changement de température,… Bref, elle n’as aucun sens du toucher. Que dire de plus ?

___________________________________________________________________________

Autres :

Comment avez vous connu le forum : Une membre récente qui me parlait beaucoup du forum

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne pense pas mais je peux toujours fouiller
« Dernière édition: Février 28, 2013, 12:15:38 par Zénoriel » Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Alraunya
Créature
-

Messages: 3165


La fleur à jouissances.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Février 12, 2012, 05:02:51 »

Bienvenue!

Quelques fautes, mais ça va. La création du corps et des âmes est plutôt tirée par les cheveux, parce qu'au final on ne sait rien, mais soit.
"Vaisseau des âmes"? Je pense qu'avatar irait bien, mais créature reste possible (pour le groupe que l'on peut te donner. Tu peux laisser vaisseau des âmes dans la fiche).
Rien de bien grave, en somme, donc je valide.

Fais attention aux forêts, elles sont dangereuses, par ici... Roulement des yeux
Journalisée

Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)





Madoka Lastrim
Créature
-

Messages: 99


Fille aînée de Tinuviel


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Février 12, 2012, 05:14:08 »

Bienvenue jeune(s) fille(s)

Fais attention aux forêts, elles sont dangereuses, par ici... Roulement des yeux

Cela dépend... Toutes sont potenciellement mortelles sauf une, qui l'est sur le plan sexuel Roulement des yeux
Journalisée
Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Février 12, 2012, 05:18:15 »

Hum je vais faire attention dans les forêt alors^^

Et merci pour la validation^^
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Law
Tyrannus Imperator / Castor Junior en Chef
E.S.P.er
-

Messages: 5170



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Février 12, 2012, 05:21:25 »

Bienvenue Sourire
Journalisée


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

 

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3
Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mars 24, 2012, 09:12:28 »

Restructuration de la fiche en cours pour étoffer l'histoire (Ou comment effacer la honte d'une fiche aux allures bâclée)

Ps : J'ai fini. A vous de voir si ça vous plait toujours

Ps 2 : Si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi certains code s'anullent entre eux... parce que je peux pas faire mieux

Ps 3 : Il est très probable que d'autres Âmes rejoignent Zeliel. Je placerais les avatar au fur et à mesure de son évolution, si possible

X Box 360 : Non merci ^^
« Dernière édition: Mars 24, 2012, 11:10:21 par Zeliel » Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...




Zénoriel
Avatar
-

Messages: 2246


Imparfait obscur


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 16, 2012, 09:50:37 »

Rajout des parties concernant Norah. Si un modo pourrait passer... ^^
Journalisée


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox