Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saeko Sheran [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saeko Sheran

Humain(e)

Saeko Sheran [Valimutée]

jeudi 16 octobre 2014, 12:33:11

Nom/Prenom/Surnom : Saeko Sheran

Âge :  Environ 800 ans.

Sexe : Femme

Race : Sorcière

Orientation sexuelle: Bisexuelle.


Description physique : La première chose qui la distingue quand on regarde Saeko c’est naturellement sa peau très claire. Elle est vraiment très pâle de nature. Ses yeux sont jaunes ainsi que ses beaux cheveux blonds. Pour une femme elle est assez grande et mesure dans les 1m75 et sa taille de poitrine même si pas excessive elle reste bien présente. Elle a beau avoir le teint pâle ça ne l’empêche pas d’être très belle. On la distingue aussi à cause de ses tatouages sur les bras en forme de gouttes noires et au bout on dirait deux serpents vu la manière dont c’est peint.  A ses poignets on peut y trouver des bracelets en forme de spiral blanche.  Pour les vêtements elle porte un long débardeur rouge presque noir avec un col court à son cou. Elle met du vernis également sur ses ongles et les reteints en noir.

Caractère : Elle mène un double jeu dans son caractère. Celui que vous verrez le plus souvent c’est le caractère qu’elle adopte en publique afin de ne pas se faire remarquer. Autrement dit elle est manipulatrice et trompeuse. Elle montrera une attitude de facette en société pour passer entre les mailles du filet, mais dès qu’elle se retrouve seule sa personnalité reprendra le dessus aussitôt alors la gentille Saeko que vous avez l’habitude de croiser n’est plus. Elle voit les humains comme des proies pour jouer avec eux et s’en contrefiche de les voir mourir. Elle n’a de respect que pour les dieux qui sont au-dessus d’elle, car si vous essayez de la dompter le fouet se retournera contre vous aussitôt. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds. Afin de cacher ses aptitudes  à manier la magie noire elle utilise un sort de camouflage. Le scan la verra donc comme un humain ordinaire. Elle a un caractère assez trempé et aime bien faire entendre parler d’elle partout où elle passe. Son caractère est donc à deux facettes.

Histoire :

Saeko est née il y a environ 800 ans. Elle a vu le jour dans un endroit sombre et humide et connue une enfance quelque peu agité. Les sorcières n’étant pas le bienvenue là où elle vivait elle dut s’enfuir avant d’être tuée par la population locale dès qu’elle pouvait.  

A l’âge de 7 ans elle commença à développer ses pouvoirs de sorcière et du partir à ce moment-là pour ne pas se faire repérer par les villageois. Sans ses pouvoirs de sorcière elle pouvait cohabiter avec les villageois, mais il ne fallait pas qu’ils se rendent compte de sa provenance magique sinon ça créerai de gros conflits.  Ce pourquoi elle fuit très tôt sa terre natal pour aller vivre dans les landes dévastées de Terra.  

Lorsqu’elle arriva sur place la première chose qu’elle fut, fut de se construire un repaire souterrain afin d’en avoir la paix le temps qu’elle maitrise pleinement sa magie et qu’elle s’adapte à ce nouveau milieu, car dans les landes dévastés il y avait des monstres terrifiant et grâce à son pouvoir elle était en mesure de se battre contre eux et elle put donc atteindre la ville assez rapidement.  

Les années passèrent et elle continua de devenir toujours plus forte. En même temps en ville elle avait trouvé de quoi s’instruire donc elle passa beaucoup de temps à étudier et à lire pour avoir un maximum d’information avant d’apparaitre au grand jour. Une fois que tous ses préparatifs étaient prêt elle put se créer une nouvelle identité et intégrer la société. Elle décida volontairement de laisser son sale caractère de côté pour ne pas avoir d’ennuis.  

Au fil des siècles ses recherches sur la magie noire  et les  humains avaient atteint son paroxysme. Toutefois elle n’avait pas prévue qu’un beau jour elle se fit aspirer dans un autre portail et de se retrouver sur terre au beau milieu du japon.  

Certes, ses tatouages en formes de serpents attiraient l’attention, mais c’était « juste » des tatouages aux yeux des humains. Il n’y avait donc pas de quoi s’inquiété et elle décida alors de reprendre ses recherches dans ce monde-là, mais elle se rendit compte qu’il lui fallait de l’argent. Alors elle décida de postuler au lycée Mishima en tant que surveillante à pleins temps pour surveiller de jeunes humains. Et ça lui permettait aussi de les étudier. Donc  c’était là un contrat en or.

Quelques années plus tard avec son salaire de surveillante elle put se payer son propre petit studio pour y habiter et avoir son chez soit de cette manière ses bouquins de sorcellerie et autres bizarreries aux yeux des humains elle pouvait les planquer la et y venir étudier le soir après sa mission de la journée.  

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Elle dispose de deux types de pouvoirs : La magie des ténèbres et ses pouvoirs innés de sorcière.

Comment avez vous connu le forum :  Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.

« Modifié: vendredi 17 octobre 2014, 17:09:04 par Marie Raven »

Sha

Dieu

Re : Saeko Sheran [Fini]

Réponse 1 jeudi 16 octobre 2014, 12:34:11

Bienvenue, charmante sorcière ! La Déesse des Sorcières est heureuse de voir une sorcière âgée et aussi bien conservée ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Saeko Sheran

Réponse 2 jeudi 16 octobre 2014, 12:36:52

Merci déesse des sorcières.

*S'incline poliment*.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Saeko Sheran

Réponse 3 jeudi 16 octobre 2014, 12:38:11

Bienvenue à toi, belle sorcière ! ^^

♫ Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière ! ♪
Non mais je rêve ?! Ferme-la, abrutie !
Ooh... Depuis le temps que je voulais la faire, tu pourrais me laisser rigoler un peu.
Ta gueule.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Saeko Sheran

Réponse 4 jeudi 16 octobre 2014, 12:49:39

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Saeko Sheran

Réponse 5 jeudi 16 octobre 2014, 12:50:57

Double lune : Fais gaffe à ce que ton acolyte déballe, mais merci.

Cassidy : Merci.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Saeko Sheran

Réponse 6 jeudi 16 octobre 2014, 12:56:45

Excuse-la, cette facette du personnage est une emmerdeuse.
C'est toi que j'emmerde.
Je t'ai dit de te taire. Et on est censés ne pas flooder alors ferme-la vraiment.
Pfff...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Saeko Sheran

Réponse 7 jeudi 16 octobre 2014, 13:40:02

Aaaaaawwwn Medusa <3

bienvenue!

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Saeko Sheran

Réponse 8 jeudi 16 octobre 2014, 13:45:25

Merci   Jethro Van Storm

Double lune : C'est pas grave.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Saeko Sheran

Réponse 9 jeudi 16 octobre 2014, 18:25:25

... Snake snake cobra cobra
oups déformation professionnelle, bienvenue ravissante sorcière.


Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Saeko Sheran

Réponse 10 jeudi 16 octobre 2014, 20:23:47

Merci Darthestar.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Saeko Sheran

Réponse 11 jeudi 16 octobre 2014, 20:35:39

Bienvenue !

Saeko Sheran

Humain(e)

Re : Saeko Sheran

Réponse 12 jeudi 16 octobre 2014, 20:42:46

Merci Ludya. 

Marie Raven

Créature

Re : Saeko Sheran

Réponse 13 vendredi 17 octobre 2014, 17:08:16

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Saeko Sheran [Valimutée]

Réponse 14 vendredi 17 octobre 2014, 17:39:03

Bienvenue à ma soeur sorcière ;)


Répondre
Tags :