Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ludya s'est échappé ! (Vali- PUTAINMERDECABRULE !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Ludya s'est échappé ! (Vali- PUTAINMERDECABRULE !)

mercredi 23 juillet 2014, 14:53:42

( Hum, ça va être un petit peu revu et remodelé dans un avenir pluzoumoins proche ! En attendant je la remet telle quelle. )

Nom/Prenom/Surnom : Ludya et son nom de famille n'est autre qu'un code crypté et tatoué à l'arrière de sa tête, sous ses cheveux et dans un très ancien langage provenant des abimes oubliées et insondables de l'univers.

Âge : j'dirai environ 16 ans d'apparence physiquement.

Sexe : indéterminé, absence visuelle d'organes génitaux. (en fait c'est masculin bien sûr mais en tant qu'alien ses organes génitaux sont pas externes enfin ! Si... Si ils le sont mais il faut effectuer une certaine manip pour qu'ils apparaissent.)

Race : Abyssian

Theme de l'Abyssian aventurier de l'espace :
https://soundcloud.com/meganeko/super-gamer-girl-3d



Theme Ludya -Super Abyssian- :
https://www.youtube.com/watch?v=EioUJCiy7_Q


Note sur les Abyssians :


Depuis la naissance de l'univers... On les dit être apparus du néant formé après la toute première tempête du premier hiver cosmique... D'aussi loin que les plus anciennes espèces extra terrestres s'en souviennent, les Abyssians ont toujours été. Certains supposent qu'ils étaient là avant même que l'univers ne les appelle, sortis d'une dimension infernale pour atterrir ici. A l'époque de leur règne sur l'univers ils étaient craints et constituaient une menace prise au sérieux par toutes les autres espèces vivantes, tout comme les formiens le sont aujourd'hui. Ils possédaient une avance technologique et civilisationnelle qui les plaçaient en haut de l'échelle des espèces extra terrestres colonisatrices de galaxies.

Les Abyssians avaient apprivoisé le pouvoir des trous noirs, la force de chaque individu de leur espèce n'avait d'équivalent dans l'univers, et leur composition cellulaire leur permettait de résister aux pressions spatio temporelles de ces anomalies de vide compressé et s'en servir en tant que porte de saut Ténébros-portés, transportant leurs corps à des vitesses bien supérieures à celle de la lumière. Sous le principe pourtant simple, que les ténèbres ne subissent que très peu de résistance en calques de noirceur dans leur propre spectre à travers l'espace, VS la lumière qui peine à se transporter, elle, dans les ténèbres qui sont par contre omniprésentes.

Leur monde d'origine était une planète se trouvant coincée elle même dans une anomalie spatiale extrêmement complexe, cette planète était inter-coincée entre quatre orbites étirées par aspiration hélicoido-vectorielle entre plusieurs trous noirs annulant les uns et les autres leurs effets sur une toute infime fraction de la galaxie qu'ils habitent, par chance leur système solaire se trouvait exactement dans l'œil intouché de ce cyclone d'hyperpressions diverses et mortelles. Leur existence tient autant à la chance qu'a l'improbable dans une galaxie formée elle aussi des plus rares phénomènes et exceptions que l'on peut trouver dans le cosmos, une super-galaxie dite "noire" formée des matériaux extra terrestres les plus résistants et rares.


Aussi, la planète Abyssia porte ce nom en raison de la profonde couche hydrosphérique composée essentiellement d'eau hyperpressurisée dans laquelle on retrouve toutes les particules d'une ozone semblable à la terre et d'autres éléments inconnus qui filtrent les rayons meurtriers des différents astres et des deux soleils de son système solaire. Cette couche océanique supérieure dans l'atmosphère à longtemps été la source de fascination et de création des cultes de ce monde ainsi qu'une source d'inspiration pour les philosophes et prophètes de tous temps sur Abyssia. Avant qu'elle ne pose, bien sûr, de très gros problèmes techniques aux premiers ingénieurs spatiaux pour la franchir.

Malgré la présence de toute cette eau dans les couches supérieures de l'atmosphère la planète Abyssia est très chaude et sèche, l'évolution de l'espèce à travers les cycles saisonniers qui changent une année sur quatre à été on le devine très pénible, jusqu'à ce que des solutions de l'ère moderne Abyssiane permette de créer des dépressions atmosphériques -voulues- et -provoquées- afin d'attirer au sol ce qui fut lors des premiers tests, d'incontrôlables tornades d'eau de plusieurs kilomètres de diamètre provenant de la couche hydrosphérique afin d'irriguer la terre les années de sécheresse.


Orientation sexuelle: Y sait pas, où bien pas encore intéressé par la chose. Si on lui poserait la question il en hausserait les épaules en regardant en l'air, après tout c'est un jeune alien très éveillé mais il est toujours dans cette phase de grand éveil et d'apprentissage de tout ce qui l'entoure alors il est rarement possédé par le vice où bien c'est pas encore dans ses priorités. Toujours vierge même !

Description physique :

Ludya mesure environ 1 mètre 55 c'est pas l'humanoide le plus grand qui soit mais il peut varier en taille selon certains pouvoirs, notament en utilisant ses pouvoirs d'augmentation métabolique / musculaire il peut atteindre le mètre 90, sous son apparence d'Abyssian qui est la plus habituelle et naturelle pour lui il possédera une peau velourée brune et une chevelure aux reflets cuivrés, son corps sera athlétique à raisonnablement musclé.

Première apparence et apparition : Une torche plasmatique humanoide a très haute température !

On va dire que sous sa forme originelle Ludya aurait peut être consumé tout l'oxygène terrestre en moins de quelques heures lorsqu'il est sorti pour la première fois de son module de survie et par sa seule présence il aurait pu transformer la terre en un petit soleil. Ses cellules stressées ou paniquées auraient tout consumé sur son passage. On pourrait dire qu'il ressemblait dés lors à une gigantesque torche humaine dont il était presque impossible de s'approcher. Dégageant quelques bonnes dizaines de milliers de degrés mais un peu comme les kryptoniens qui ont énormément de mal à habituer et aiguiser leurs sens à l'atmosphère terrestre Ludya à du passer par le même genre d'exercice en diminuant considérablement sa respiration et son métabolisme vital pour s'adapter à son nouvel environnement.

Par chance Ludya était désorienté et incapable de se fier à ses sens lors de sa première sortie dans l'atmosphère terrestre on pourrait donc dire qu'il était presque privé de ses cinq sens et donc affaibli. Il fut rapidement maîtrisé et mis dans une cellule dans un énorme complexe de recherche le temps qu'il parvienne d'ailleurs à s'adapter.

Lorsque son corps atteignit des températures acceptables les millitaires et scientifiques purent alors lui découvrir une peau velourée, comme brune-roussie, une chevelure elle aussi un peu brune mais comportant aussi des reflets cuivrés et des yeux où un iris irradiait un feu solaire, qui semblait lui, inextinguible et contenir toute la charge énergétique du jeune être. Pour finir le centre de ses yeux était orné d'une nébuleuse ténébreuse comme on peut en voir dans l'espace, mais en plus ovalisé, comme une forme de pupille démoniaque où de chat.

Il est capable de se concentrer d'avantage afin de prendre une apparence fort proche de l'humain, sa peau et sa chevelure descendant encore dans les teints pour qu'elle soit dorée et qu'il possède alors une chevelure blonde.

Ses pupilles paraissent aussi profondes que l'univers et absorbantes qu'un trou noir. Il semble qu'il y passe parfois des poches de gaz stellaires faisant sensiblement varier leur ébène et que le contour de sa pupille en amende se voit définir par l'éclipse d'une planète étirée en ovale.

Ses iris s'illuminent parfois comme la trainée gazeuse et platine d'une nova jusqu'a s'intensifier pour pratiquement égaler la force d'un astre solaire au plus haut du jour, selon ses humeurs.

Particularités découvertes en rp :

Salive ayant un léger goût de chique au coca mais plus diffus et dilué (léger)
Sueur ayant une légère odeur sucré-caramélisé et de goût aussi.
Semence ayant un goût de coca.


Caractère :

Bien qu'il se méfie de l'humanité et n'ait pas confiance en elle, il se pourrait qu'il soit une personne calme et parfois même joyeuse mais sous ce calme on sentirait facilement bouillir la formidable énergie qui ne demande qu'a sortir comme la vapeur sous une bouilloire, et il se pourrait que ses embardées énergiques soient à l'image d'irruptions volcaniques ou solaires.

Une chose est sûre et peut être à répéter, il n'a pas confiance en l'humanité qui l'a capturé.

Ils lui ont fait subir énormément de tests et injecté des nanomachines à outrance pour étudier ses cellules et la matière dont son corps réagi et est composé puisque ça ne figure évidemment pas sur le tableau périodique des éléments terrestres, même si au départ il avait un bon fond lorsqu'il était encore au sein de sa famille adoptive, ils l'ont saturé de tests plus poussés les uns que les autres et développé une attitude rebelle et méfiante, coopérant de moins en moins aisément avec les militaires et les scientifiques et les humains en général.

De plus, pour le capturer ils ont utilisé une méthode assez retorse qui démontra toute la perfidie, la ruse et la trahison dont était capable l'humanité qui lui à montré qu'il ne pourrait sans doute jamais faire confiance aux humains.

Ajouter à ça qu'un beau jour on le sépara assez brutalement de sa famille d’accueil terrestre ce qui fait qu'il à plus d'une raison de ne pas se sentir à l'aise au contact des humains.

Ça a développé un autre aspect de sa personnalité qui ne ressort que lorsque son feu intérieur entre en émoi, il ne sait pas encore s'il apprécie où non les humains car il a quand même passé quelques très rares moments de bonheur lui ayant montré que certains d'entre eux sont capables de noblesse de coeur et d'âme. Mais il y a tant de choses, trop peut être qu'ils lui ont fait pour qu'il soit à la limite de ne plus pardonner à cette espèce ses erreurs et au fond de lui bout une rage légitime due à son expérience avec cette espèce qu'il considère somme toute aussi "alien" qu'ils le considèrent à leur tour. Peut être possède t'il le désir secret de se venger de certains d'entre eux où de soulager certaines pulsions nées des maltraitances qu'il à subie en laboratoire sur quelques spécimens humains.

En tout cas quelque chose dans ce goût là le démange à force de constater de quelle manière cette espèce détruit son propre habitat, comme l'envie de leur donner une bonne leçon.


Histoire :


Son module s'est écrasé sur terre après avoir sévèrement heurté la station spatiale Sanctuary, en fait le module est passé au travers d'une partie comme l'aurait fait une boule de magma en fusion à travers une feuille de papier et les systèmes de défense ont sûrement du tirer quelques salves en direction de l'objet non identifié. Mais ont soudain réalisé qu'il s'agissait d'un module de survie en traçant le signal, bien que d'origine et d'une fréquence inclassable l'analyse première étant que ça ressemblait de très près à une balise de secours et puisque la station sanctuary était l'une des plus avancées technologiquement de toute la galaxie elle put rapidement se rendre compte de la nature de ce signal.

La station Sanctuary aurait probablement pu intercepter le module de survie après son passage, mais sans doute l'aura t'elle laissé continuer sa route vers la terre peut être pour deux raisons, soit en sous évaluant la menace que représentait cet objet, où justement en voulant tester l'humanité, en la laissant affronter ce corps étranger qui sait.

Évidemment on ne peut pas vraiment s'attendre à ce que l'humanité réagisse autrement qu'en se défendant parce que lorsque le petit module de survie à pénétré l'atmosphère terrestre, même si celui ci s'est considérablement refroidi par lui même pour s'adapter à l'atmosphère terrestre, le spécimen au nom de code "Ludya" lui avait déjà commencé à consommer une quantité astronomique d'oxygène dés son entrée ! Puisque quelques tirs de la station Sanctuary avaient quand même disloqué le sas et que l'air s'y engouffrait à une vitesse folle, la température du module grimpant cette fois de l'intérieur à mi course dans les airs.

Le module finira par ressembler d'avantage à une petite comète où un débris d’astéroïde s'écrasant sur terre.

De partout sur la terre on pouvait sentir l'air se raréfier et les feuillages, les herbes, les arbres, enfin tout ce qui était influencé par le vent et l'air commençait à pencher et se tordre vers le point d'aspiration et de consommation de tout l'air de la planète. Un état d'urgence mondial à donc été décrété et toute la puissance militaire humaine (où de tekhos j'sais pas comment est considérée la terre dans le BG) s'est rendue au point d'impact d'où provenait cette surconsommation d'oxygène qui, d'après les estimations des scientifiques risquaient de rendre la terre impropre à la vie en moins d'une demie journée !


Déjà en moins de quelques heures les plus fragiles allaient commencer à en souffrir, comme les enfants où les personnes très agées où bien les personnes à problème respiratoires, les asthmatiques etc.

La terre était pas à même de produire assez d'oxygène pour la surconsommation de l'Abyssian qui était confus, extrêmement paniqué et stressé à l'approche des premiers engins millitaires de taille.

Il comprenait pas vraiment que son corps, ses cellules en simple contact avec l'atmosphère brûlait l'essentiel de ce dont ont besoin les humains pour survivre en plus de ne pas y voir grand chose, sa vision étant obstruée par des flammes lui sortant des canaux lacrymaux, de ne rien entendre à cause du bruit hypersonique de l'air attiré à lui et brûlé avant même d'entrer en contact avec sa peau et d'être acceuilli par quelques premiers tirs qui n'ont fait que de l'effrayer d'avantage.


Bon, bon... bon... ça sera pas la première rencontre du troisième type qui se sera mal passée pour l'humanité ! Ludya s'en prit d'abord aux chars et vu la température qu'il dégageait le blindage de ceux ci fondaient comme du beurre à son approche, parfois c'étaient les réservoirs qui implosaient avant même d'entrer en contact ! L'option de l'aviation était inutilisable car de sacrées turbulences d'air, comme un gigantesque cyclone dépressionnaire attirait tout l'air à cet endroit et ça aurait probablement attiré les aéronefs jusqu'a lui.

Restaient les bombardements, les roquettes et les missiles qui le ralentissaient quand même, et certains parvenaient parfois à le blesser quand c'était bien coordonné, quand même, faut pas déconner !


Au cours du combat tout était envisagé pour la survie de la terre et de l'humanité, c'était tout de même la priorité et tous types d'analyses ont été faites sur l'entité inconnue afin de comprendre ce qui serait réellement efficace pour sinon la maîtriser, au moins la détruire et des tas de choses sont venues à l'esprit des scientifiques.

Que ça soit de le frire avec des micros ondes où de le passer dans l'un des premiers prototypes de téléportation jamais mis au point, le genre où on fait passer un bout de viande et on ne sait même pas où il va apparaître... Sans doute quelque part à l'autre bout de l'univers, où simplement désintégré qui sait.

Faire appel à des êtres surpuissants tels que superman et Le jeter dans le soleil semblait être à la fois une bonne, comme une très mauvaise idée, il semblerait que vu l'énergie que ses cellules sont capables de dégager et d'absorber, il risquerait de ferait exploser le soleil des milliards d'années bien plus tôt que prévu ! Où encore... Peut être simplement l'éjecter dans l'espace, loin... Très loin.

Non... Quelques hauts gradés militaires semblaient contre l'idée de perdre le spécimen dans l'espace où de s'en débarrasser sans au moins tenter quelque chose pour le capturer dans les trois prochaines heures, limite après laquelle il ne serait plus possible de permettre aux terriens de simplement respirer.

Puisqu'aucune méthode militaire n'avait fonctionné malgré la perte de 80 % des cinq sens de Ludya sur la terre. Comme il était encore assez jeune et que toute autre option avait échouée, Ils ont fait un pari très risqué car Ludya détruisait aisément tout l'armement humain. Ils ont pris la décision assez grave en soi de laisser une paire de scientifiques et de spécialistes lui opposer une jeune fille humaine de plus où moins son âge, à situation désespérée mesures toutes aussi stupides mais après tout qu'est ce qu'ils avaient à perdre, le spécimen "Ludya" ressemblait lui aussi à un enfant alors peut être n'étaient ils pas tout à fait dans l'erreur.

Et voilà... A la grande surprise des forces armées ça semblait fonctionner... Sa curiosité était piquée et il s'était approché en concentrant son regard et ses sens sur la petite fille, l'aura plasmatique d'oxygène brûlé rétrécit autour de l'enveloppe de Ludya et l'air cessa progressivement d'être attiré à lui et carbonisé inutilement. Il s'était approché avec la prudence qu'inspire à la fois la méfiance mais aussi quelques pas plus précipités qu'oblige la curiosité, très près et en se calmant petit à petit quand Ludya comprenait que la chaleur était trop forte pour la petite fille qui fermait les yeux, mettait ses bras et ses mains devant elle pour se protéger le visage.

C'était tout de même inconscient de laisser faire une chose aussi dangereuse, et si tout à coup il la carbonisait sur place se disaient certaines têtes pensantes au sein de l'armée, se demandant comment on pouvait laisser faire une chose pareille.

Et finalement c'est bien la peur qui l'emporta, un commando en combinaison en fibre optique furtive reflétant le décor s'était approché de la position de Ludya pendant qu'il était occupé à observer l'humaine. Ils n'étaient pas venus les mains vides puisqu'ils avaient tous deux bombonnes pleines d'azote liquide, suivi de très loin à l'horizon d'un camion citerne rempli du liquide refroidissant lui aussi.

Le piège s'était refermé et c'était pas des plus joli pour la confiance que Ludya avait seulement commencé à former dans son esprit, se sentant profondément trahi au moment même où ces humains semblaient lui tendre la main, le premier jet d'azote liquide solidifia les flammes qui émanaient de sa tête en ce que l'on pouvait désormais apercevoir comme étant des cheveux, puis les autres tirs d'azote liquide alors qu'il avait baissé sa garde le refroidirent assez pour que son corps en constante fusion prenne enfin une silhouette stabilisée, solidifiée et reconnaissable là aussi, ça ne l'empêchait pas encore de bouger mais l'avait considérablement affaibli.

Finalement l'armée finit par le capturer et l'envoya purger un truc qu'on pourrait appeller une peine de quarantaine dans un énorme laboratoire sous terre où il subira de nombreux tests, pas toujours très sympatiques durant quelques semaines afin qu'il puisse aussi s'adapter à l'atmosphère terrestre, au sein des équipes de recherche il y avait deux camps ceux qui voulaient le garder à tout prix enfermé pour ne pas risquer une quelconque contamination avec la population, sait on jamais qu'il serait porteur d'un virus extra terrestre et l'autre école pensait qu'il ne représentait pas une réelle menace et pourrait vivre au sein d'une famille d'acceuil humaine, finalement et raisonnablement pour une fois ce fut la deuxième option qui sera retenue parce que s'il avait du contaminer d'un virus l'atmosphère terrestre, ca serait sans doute déjà trop tard vu qu'il avait pénétré l'atmosphère et engoufré autant d'air si contamination il y avait du y avoir elle aurait déjà été faite à une échelle trop gigantesque et incontrôlable.

Les premières années de son enfance se sont bien passées mais il était sans cesse surveillé :


A partir de cette époque là et de ses premiers jours dans sa famille adoptive Ludya était un jeune garçon à la chevelure blonde claire, voire presque blanche à la peau halée par les nombreuses journées ensoleillées qu'il passait dehors avec sa soeur mais même sous cette apparence il possédait cet incroyable regard doré dans lequel semblait brillait les milliers d'étoiles d'une galaxie lointaine.

Ses parents étaient impliqués dans certaines recherches gouvernementales et Ludya n'en avait pas la moindre idée après l'intervention des millitaires et sa capture c'est un peu comme si on lui avait lavé le cerveau, mais il sait qu'il n'est ni né dans un laboratoire, ni né de celle qu'il pense être sa mère, on lui a dit qu'il à été adopté, où plutôt trouvé dans la nature, après la chute de ce qui aurait semblé être une météorite traversant le ciel, mais les débris métalliques possédant des propriétés chimiques inconnues ont révélé que c'était tout ce qui restait d'une espèce de nacelle de sauvetage extra-terrestre.

L'armée leur à confié l'enfant, dont l'organisme s'est incroyablement bien adapté à l'atmosphère terrestre, gagnant donc même en apparence humaine.

Ludya était encore très jeune mais on l'obligeait à effectuer des visites régulières au centre de recherche pour des prises de sang, passer toute une batterie de test et il n'aimait pas se rendre là bas, il grognait et pestait contre les docteurs et scientifiques qui l'approchaient, ça lui donnait l'impression de ne pas être un enfant normal comme les autres de devoir passer autant de temps dans ces hopitaux.

Les propriétés d'adaptation rapide de son corps à un environnement étranger comme celui de la terre intéressaient surtout les millitaires et à de nombreuses reprises il fut injecté avec des doses conséquentes de nanomachines qui accéléraient sa croissance, augmentaient, renforçaient et analysaient ses capacités.

Mais sa mère adoptive ne supportait plus les visites régulières et trop fréquentes des millitaires, scientifique autour et jusque dans leur maison épiant leur moindre faits et gestes dans leur vie quotidienne ! Ils avaient prévu d'emmener Ludya avec eux, mais vous l'aurez compris rien n'a échappé à la surveillance automatisée et ça ne s'est pas passé comme prévu.

A peine sortis pour emmener les enfants dans leur voiture, un hélicoptère et une division armée entière s'est présentée à eux, tirant d'abord dans les pneus de la voiture les sommant de sortir du véhicule.

Ils voulaient bien évidemment récupérer l'enfant, leurs services n'étaient désormais plus jugés comme nécessaire. L'enfant serait pris en charge par l'armée et ce qui s'est passé ce jour là ne sera pas raconté mais restera gravé sans doute pour toujours dans sa mémoire.


Bien qu'il ne fasse plus montre d'une intelligence supérieure, son corps quand à lui continuait de s'adapter de façon remarquable à l'injection de nanomachines et à l'environnement qu'ils lui imposent, chaud, froid, caniculaire, glacial. D'étranges plaques métalliques, durcifiées, apparaissaient parfois à certains endroits sur son corps et sa fibre, sa peau devenait parfois un cuir très dur, et pourtant lui accordant toujours l'impressionnante souplesse d'une malléabilité presque normale malgré sa dureté, développant un impressionnant système de défense.

Ils jouaient avec le feu ces idiots, littéralement parce que Ludya s'il pétait un fusible pourrait faire fondre la moitié du complexe de recherche, ils n'avaient pas la moindre idée de la puissance qu'il développait à l'intérieur et qu'il gardait enfouie, cachée, parvenant à maîtriser lui même la volonté des nanomachines, littéralement transformées en ce qu'on pourrait appeller des nanosthérones dont il était surchargé.

Lorsqu'il se sentit prêt, lorsqu'il observa les allées et venues des gardes dans le centre et compris les habitudes des uns, et des autres, il parvint à s'échapper, et ce par la grande porte, il n'aurait même pas besoin de s'infiltrer dans les salles de contrôle permettant l'ouverture, où non des différents sas de décontamination et des grandes portes blindées étanches du centre, se durcifiant et défonçant les sas à coup de poings et de griffes, faisant trembler toute la terre et le complexe lui même lorsqu'il défonce les sas et l'être furieux qu'il devient lorsqu'il laisse toute sa force et ses émotions lui faire perdre le contrôle.

A ne pas en douter, sa taille, ses proportions et sa musculature croit à chaque degré d'excitation où d'énervement nouvellement atteint, a un stade où il peut passer à travers les murs où même les métaux, le spécimen était sur le point de s'échapper.


Situation de départ : Inexpérimenté.

Autres :

-Armure nanosymbiotique : A cause d'un nombre considérable d'injections de nanomachines que son organisme à absorbé sa peau peut se solidifier comme une armure, elle passe de la souplesse d'une peau tout à fait normale, à maximum la souplesse et la retenue de mouvement d'un cuir épais autour de ses membres lorsqu'elle devient assez solide pour repousser des projectiles métalliques à haute vitesse ( balles dira t on ) bien sur ca le ralentit un peu de posséder soudain une peau plus épaisse et moins souple.

-Solidification des cheveux : Ses cheveux peuvent, à chaque battement de coeur se solidifier d'avantage dépendant du rythme cardiaque ou du stress du personnage, où de l'adrénaline, ses mèches de cheveux peuvent devenir aussi tranchantes au début que des lames de katana allant jusqu'a la disqueuse plasmatique vibratoire à haute fréquence selon le degré de danger où de force nécessaire pour se défendre où attaquer.

-Amplification musculaire : Plus ou moins a volonté jusqu'a un certain point quand même (sinon ça serait non seulement grobill mais très laid aussi) il peut amplifier sa taille et sa force musculaire mais en contrepartie avec la masse musculaire il deviendra moins agile et moins rapide.

C'est un peu comme la masse musculaire des super guerriers / sayiens, Voilà un comics représentant cette particularité ( Attention toutefois y a un peu de hentai sur la fin, à partir de la page 7 faut pas tourner sur la 8 c'est juste à titre d'information ) :

http://g.e-hentai.org/s/f591963e65/555820-1

Nanosymbiose : Ses cellules sont inconnues mais ont tendance à s'adapter assez rapidement, elles ont absorbé les injections de nanomachines qui ont été faites au début par les scientifiques pour analyser et étudier sa composition chimique autant qu'organique ou cellulaire et a partir de la beaucoup de choses sont possibles.


Situation de départ / actuelle :
 
Actuellement, Ludya est parvenu à s'échapper du laboratoire où il subissait des tests et vit, ou plutot, survit ! Dans une ruelle abandonnée dans le fin fond du quartier de la Toussaint. Il s'est approprié le chassis vitré de l'une de ces anciennes et massives cabines téléphoniques ressemblant un petit peu à un TARDIS ( Cabine téléphonique dans dr who ) mais un rien plus petite. Couchée par terre elle lui sert de petit abri, dans lequel il y a une simple couchette par terre et des tas de composants électriques et électroniques recouvrant l'intérieur des parois.

Ludya à du apprendre la survie à la dure, entre les petits vols de nourriture dans les magasins d'alimentation et ses visites fréquentes dans divers parcs de recyclage de métaux, de casses de voitures pour glaner de quoi améliorer son quotidien, bien qu'il n'ait pas reçu jusqu'alors d'éducation réglementaire il s'est forgé une solide base de connaissance dans la mécanique, l'électricité, un peu d'électronique et se fabrique des machins et des bidules qui n'ont franchement pas grande utilité la plupart du temps, ce sont des petits jouets où des effigies de quelques souvenirs de la flore ou la faune qui existait sur sa planète, dans des souvenirs très vagues de lorsqu'il n'avait que 3 où 4 ans.


Comment avez vous connu le forum : Sur un autre forum de ce type

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Edit : Ajout et autres corrections.

--------------------------------------------------------------


Ludya en version médiéval fantastique.

Prénom : Ludya
Nom : Ormfer ( nom d'adoption )
Âge : 16 ans apparents
Sexe : Masculin
Race : Démon, de ce qu'on peut en penser.

Description physique :


Ludya n'est pas très grand pour son âge et il n'aime d'ailleurs pas qu'on le lui fasse remarquer, culminant à peine à un bon mètre 69 pour ses 16 ans il à déjà eu droit à toutes sortes de remarques quand à son retard de croissance, et il lui arrive d'être susceptible à ce propos. Sans rien arranger à l'impression qui le donne plus jeune que son âge réel, son sang démoniaque à su préserver l'équilibre ténu qui existe encore entre ses lignes et traits enfantins de ceux que l'on devine commencer à le définir comme un adulte. Plus tôt dans son enfance ses cheveux étaient blond platine, presque blancs albinos ce qui lui à d'ailleurs attiré quelques problèmes de la part de villageois superstitieux où mal intentionnés qui, ont tantôt fait de le renseigner à quelques confréries du sang et de mages noirs contre une bourse ma foi, bien pleine. La contrebande d'ingrédients plutôt rares, tels que ceux d'enfants atteint de cette étrange blanchissement des cheveux à un très jeune âge, sont dédiés à l'invocation d'entités démoniaques toutes aussi puissantes que les ingrédients qu'ils prélèvent sont rares.

C'est pour une raison de cet acabi qu'il possède une prothèse de bras métallique aujourd'hui.

Sinon il à un visage d'ange qui prêterait souvent à dire que ses traits de gentillesse sont trop mignons et cachent indubitablement de la malice, sa véritable forme, celle du démon Abyssian est elle, celle que vous lui connaissez déjà dans la partie descriptive de la fiche plus haut.


Description de son équipement :

-Une vieille armure.

Un peu trop grande pour lui et qui semble avoir tant vécu elle est un peu oxydée par le temps et on voit bien qu'elle à pris des coups un peu partout, difficile de croire qu'il la porte depuis qu'elle est neuve ! Elle tombe en ruine, les sangles en cuir qui l'attachent perdent les doubles points de leur couture, il arrive même que ses épaulières et genouillères tombent par terre l'obligeant à se baisser pour les ramasser dans l'embarras général, plusieurs réparations de bric et de broc ont été effectuées et il arrive qu'elle puisse tenir plus d'une demie heur en place sans trop le gêner.

- Une épée en fer bon marché, émoussée.

- Une enseigne d'une taverne ayant la forme d'un bouclier.

Il est tombé dessus un jour, alors qu'un ancien propriétaire d'une taverne s'en débarrassait parce qu'il fermait ses portes, l'enseigne est tombée pile poil à terre lorsque Ludya est arrivé, le bois pourri qui retenait encore l'enseigne de tomber s'est brisé lorsque le tavernier à fermé définitivement sa porte en la claquant, il a demandé s'il pouvait la prendre et il lui à donné de bon coeur, le bouclier est très lourd, c'est fait pour être une enseigne d'un métal assez épais avec des ornementations en cuivre inutiles partout autour, façon lettrine, mais il semble le manier avec une étonnante aisance.


Grand sac à dos presque sans fond (sinon POoka, son compagnon, pourrait pas dormir dedans.)

ce qu'il y a dans le sac à dos :

Déjà, y a POoka dedans :



8 paires de boutons de manchettes
des bouchons de bouteille et de bocaux
20 mètres de corde
vieux couteau rouillé
d'antiques pièces oxydées
Bouchons de liège
des élastiques
deux lance chataîgne et une masse-chataîgne rangées dans un compartiment intérieur ( armes inutiles de pooka)
Un vieux lambas séché qu'on à oublié dans un coin
la clé antique mystérieuse
Des cailloux de couleur et formes différentes que POoka, son compagnon de voyage prend pour des pierres précieuses
Une poignée de champignon et de racines constituant la réserve de nourriture de Pooka quand il veut grignotter.

Histoire & caractère :

Un enfant né de la brume... C'est comme ça que sa mère adoptive lui à dit qu'il était venu au monde, par un matin de brume où l'on n'y voyait pas à plus de cinq pieds. Ses cheveux étaient alors encore blancs comme la neige et il n'était pas impossible que ses supposés parents l'ait abandonné là à cause de ce signe, pour eux, l'enfant appartenait déjà à des forces crépusculaires... Obscures.

L'époque ne prêtait pas à une vie facile surtout lorsqu'on est un petit d'homme, un fils sans être véritablement le fils de sa mère ni de son père... On l'envoie travailler tôt dans les champs et sur les plantations de café, à trier et puis compter les feuilles, arroser les plants et faucher le blé et l'après midi s'il à un peu de chance il ira en forêt pour repérer des filons de minerais au pied de la vallée, fouiller, tamiser le lit des rivières pour en récupérer quelques pépites de cuivre et d'argent et bien que les journées soient longues et même dures ça ne l'a jamais perturbé, ça semblait être une vie normale et il trouvait un certain intérêt à apprendre toutes les étapes de la forge, depuis la récupération des matériaux bruts sur le terrain, à l'élaboration de fours pour fondre et séparer les impuretés du métal, jusqu'a purifier le métal et en produire le lingot qui sera utilisé dans les divers alliages.

Non vraiment il aimait bien puis il écoutait surtout très attentivement, ses premières armures ressemblaient à rien forcément, de vulgaires plaques de cuivre mou bosselés et rebosselés pour que ça ressemble un peu à tout sauf à un plastron, une cuirasse où une épaulière mais à une sculpture qui aurait pu passer pour du très bel art moderne, qui n'est autre que du très mauvais art en général ! Puis on lui appris l'art du pliage, du cabossage, et ses pièces commençaient enfin à ressembler à une pièce d'armure, même si c'était fait au pif, sans mesures et encore très très grossier mais son père adoptif était assez content de lui et il progressait vite pour son âge dans tous les domaines auxquels il s'intéressait et Ludya était intéressé par beaucoup de choses en même temps, bien qu'il manquât de temps pour toutes les faire.

Bon... Il voyait quand même qu'il y avait des différences de traitement entre lui et les autres enfants de la même famille, il pourrait pas dire qu'il n'était pas jaloux, y avait forcément un peu de jalousie... Mais pas au point de jamais faire un truc vilain à sa soeur ou à son frère, il encaissait sans rien dire ces différences de traitement flagrantes, que ça soit au niveau des portions de nourriture, des vêtements qu'on lui donnait à se mettre... Il avait toujours droit à ce qui reste et jamais à du neuf, c'était toujours ce que le frère à porté, ou ce qu'on à bien voulu leur donner... Quand y avait certaines fêtes il était le seul à ne pas recevoir de cadeau, on l'envoyait toujours chercher l'eau au puits dehors même l'hiver, attention... C'était loin d'être la famille ténardier quand même, ils ne le maltraitaient pas pour autant mais ils se souciaient pas autant de lui que de leurs vrais enfants. Et il arrivait que ça puisse lui peser un peu mais il le gardait pour lui, soupirant en regardant toujours les étoiles, assis sur une buche dehors.


« Modifié: vendredi 28 juillet 2017, 20:23:02 par Ludya »

Lenz

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Un p'tit gars de 20 ans dans un costume tellement moulant que même avec des ciseaux vous pourrez pas lui enlever.
    Et le plus drôle : rien dans le pantalon. Vraiment rien.

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 1 mercredi 23 juillet 2014, 14:58:22

Bienvenue, étrange extraterrestre ! ^^

Mince alors, celui-là a échappé à ma surveillance ! Je devais être occupé ailleurs...
Far, far away, I'm looking at you, tears rolling down my cheeks. I will protect you, my dear Earth. I won't let anything hurt you.

Cassidy Green

Avatar

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 2 mercredi 23 juillet 2014, 15:07:18

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Uqora

Créature

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 3 mercredi 23 juillet 2014, 15:10:17

Bienvenu à toi ^_^

(Et je sais de quel forum tu viens :3)

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 4 mercredi 23 juillet 2014, 15:29:33

*Kagami se contente de saluer timidement le nouveau venu, méfiante et curieuse à la fois*

Bienvenue ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 5 mercredi 23 juillet 2014, 16:18:47

Bienvenue alors  ^.^  !  Amuse toi bien par ici.   :)

Lucy

Créature

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 6 mercredi 23 juillet 2014, 18:10:23

Si tu te méfies des personnes qui te souhaitent la bienvenue ben...
Malvenue :P

C'était une blague bien entendu

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 7 mercredi 23 juillet 2014, 18:45:27

Les militaires auraient appelés SP, le problème aurait été vite réglé quand même :D Y'a tellement de moyens d'éteindre un feu quand on est moi....  8)
(X-Smyle, si tu lis ceci, souviens toi bien de ta dérouillée, mon petit. Hin hin. Lopette.)

Private joke à part, je n'ai pas grand'chose à dire. J'ai trouvé le texte un peu fouillis ça et là mais rien qui n'handicape la compréhension ! Le personnage étant tout à fait validable, tu peux aller faire brûler quelques bûchettes dans la cheminée, gamin.

Superbienv'nue ! :)

Lucy

Créature

Re : Re : Ludya s'est échappé !

Réponse 8 mercredi 23 juillet 2014, 19:29:03

Tiens c'est marrant je pensais justement à l'évasion de Lucy dans l'anime quand j'avais en tête celle de Ludya mais c'est peut être un peu violent quand même.

Un piti peu.

Violent ? Noooon... Juste quelques décapitations, démembrements et autres gratuités du genre :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Ludya s'est échappé ! (Vali- PUTAINMERDECABRULE !)

Réponse 9 jeudi 24 juillet 2014, 12:07:54

Bienvenue, je trouve ton avatar toujours aussi classe en tout cas.


Répondre
Tags :