Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout plein de comptes, tout plein de trames !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Tout plein de comptes, tout plein de trames !

mardi 17 juin 2014, 21:58:17

Je fais ici un recensement des trames de tous mes comptes, avec des liens vers leurs fiches respectives.



TRAMES DE JIM

(Demerdum pour le hentai... ;D Avec de la magie peut-être.)
I- La politique, cette plaie...
Bah oui, il a beau n'en avoir rien à foutre, ça reste quand même un prince ! Et il va bien falloir qu'il aille dans d'autres pays de temps en temps, parce que c'est certainement pas son frère qu'on va envoyer... Visite diplomatique, ou n'importe quoi d'autre. (peut être fait avec la participation de William)

II- Pas touche à ma princesse !
Un prétendant ? Un kidnappeur ambitieux ? Un assassin (très) bien payé ? Peu importe qui vous êtes, si vous essayez de toucher à un cheveu de la princesse, vous pouvez être sûr(e) que son chevalier servant va vous tomber dessus !

III- Mon pouvoir ? Oublie, trop dangereux.
Le problème avec le Maëstrum, ce pouvoir super puissant qui peut tout faire, c'est qu'il est accompagné d'une espèce de malédiction qui transforme son porteur en aimant à problèmes. Allez-y, venez l'embêter le p'tit gars, il demande que ça ! (peut être fait avec la participation de William)

IV- En vadrouille ça et là...
Il y a des moments où le pauvre garçon a besoin de décompresser. Et le meilleur moyen, tout le monde le sait, c'est de se bourrer la gueule d'aller se balader. Loin. Très loin. Trop loin ? (peut être fait avec la participation de William)


TRAMES DE LINDA

(Attention, Linda va être difficilement accessible !)
Trame 1 : La famille, c’est sacré !
Vous vous en êtes pris à la meute. Préparez-vous à subir le courroux de vingt loups… et d’une chimère. Voire plusieurs, si vous êtes malchanceux/se.
Lieu : Terra
Nombre de personnes : Peu importe
Type : Combat

Trame 2 : Tiens, un nouveau !
Vous vous retrouvez par accident sur son territoire. Vos chemins se croisent. Que vous réservera le destin pour cette première rencontre ?
Lieu : Terra
Nombre de personnes : 1
Type : Blabla plus ou moins agressif, peut dériver sur n'importe quoi

Trame 3 : Exploration
Au fil de ses errances un peu partout entre les deux mondes, elle est amenée à vous rencontrer, dans des circonstances à définir. Peut-être va-t-elle vouloir jouer avec vous, peut-être essayera-t-elle de trouver un travail… (peu probable, cela dit) Quelles seront vos attitudes respectives ?
Lieu : N’importe où
Nombre de personnes : 1
Type : Plein de blabla, après rien n’empêche de partir sur autre chose…


TRAMES DE DOUBLE-LUNE

(Pour le hentai, va falloir vous accrocher bien solidement...)
Trame 1 : Une élève solitaire (Terka seulement ou Terka + Andizia réunies)
Vous apercevez Terka quelque part aux alentours du lycée, toute seule. Vous décidez de l’approcher. Mais dans quel but ?
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : Terre, Lycée ou Annexe du lycée
Type : Tout peut arriver

Trame 2 : J’ai un contrat sur ta tête (Andizia seulement)
Pas de bol, Andizia doit vous tuer (ou n’importe quoi du même style). Allez-vous vous laisser faire, résister ou bien tenter de la faire changer d’avis ?
Nombre de personnes : 1
Lieu : Normalement Terra, mais ça peut à la rigueur se passer sur Terre
Type : A priori combat, mais en réalité ça dépendra de votre réaction

Trame 3 : Schizophrenia ! (Terka + Andizia réunies)
Vous remarquez que Terka est un peu bizarre. Et puis, en l’espionnant, en posant les bonnes questions aux bonnes personnes ou whatever, vous vous rendez compte qu’elle a l’air d’avoir deux personnalités différentes. Vous décidez donc de… Bin j’en sais rien, moi ! Qu’est-ce que vous décidez ?
Nombre de personnes : 1
Lieu : Terre
Type : Normalement blabla, mais ça reste à définir

Et j'ai un one-shot qui attend toujours du monde.


TRAMES DE L'ORDRE

(Des idées très générales, plutôt.)
Idée 1 : Esclavagiste, vous attirez l’attention de l’Ordre.
Nombre de personnes : 1, esclavagiste obligatoirement
Lieu : Terra
Type : Aléatoire, à définir

Idée 2 : Esclave, un Croisé décide de vous libérer.
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs, esclave(s) obligatoirement
Lieu : Terra ou à la rigueur sur Terre, mais plus difficile
Type : D’abord rencontre/discussion, peut dévier (ça vaudrait mieux, d’ailleurs)

Idée 3 : Recherche d’informations, soit vous êtes l’informateur, soit vous êtes un fouteur de merde parmi tant d’autres.
Nombre de personnes : 1
Lieu : Terra
Type : Aléatoire, à définir (beaucoup de blabla je pense)

Idée 4 : Vous voulez rejoindre l’Ordre.
Nombre de personnes : 1
Lieu :Terra ou Terre
Type : Aléatoire, à définir (a priori blabla)


TRAMES DE KARUTA

(Normalement pas de hentai avec elle.)
I-  Des problèmes, bien sûr
Il est presque inévitable, lorsque l’on est sur Terra, de croiser un jour ou l’autre des bandits. S’agira-t-il de vous ? Ou bien essayerez-vous au contraire de l’aider ?
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : Terra, ou Terre si l’on adapte un peu la trame
Type : A priori du combat, avec bien entendu une possibilité de passer à autre chose

II-   Démasquée
Je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais vous avez compris qu'elle n'était pas humaine. Dans le cas extrême, vous avez reconnu en elle une déesse. Comment réagirez-vous à cette découverte ?
Nombre de personnes : 1 (ou Légion)
Lieu : N’importe où
Type : À définir

III-   La collectionneuse et sa cible
Vous avez une carte qui intéresse Karuta. Ou plusieurs. Dans ces deux cas, il va de soi qu'elle va vouloir se les approprier. De négociation amicale, vous pouvez en arriver soit à un accord, soit à un duel.
Nombre de personnes : 1
Lieu : Terre ou Terra
Type : du blabla au début, et puis peut-être un combat

TRAMES D'AMATA

(Attention, tout partenaire de RP est susceptible de se faire enrôler !)
I-   Mission
Un renseignement à obtenir ? Un objet à voler ? Un rival à assassiner ? Un ami à protéger ? Il suffit de demander !
Amata est disponible 18h/24, 6j/7. N’hésitez pas à la contacter si vous avez envie que quelque chose soit fait, quel que soit ce quelque chose. (bon, y a quand même des limites)
Les trames : Soit vous êtes son commanditaire, soit vous êtes sa cible. Dans le premier cas vous essayez de la contacter, ce qui peut être très facile comme très difficile. Et dans le deuxième, vous essayez de  lui échapper, ce qui pour le coup ne peut être que très difficile, ou bien vous pensez que vous pouvez la battre, et là on va rigoler. Du blabla ou de l’action, avec un nombre de personnes illimité.

II-   Recrutement
L’Agence recrute en permanence. Mais jamais de force, rassurez-vous.
Les trames : Soit vous êtes volontaire, soit c’est elle qui vous a repéré(e). Dans les deux cas ça va être majoritairement de la discute. Avec une seule personne, sinon c’est le bordel.

III-   Vie personnelle
Car oui, elle a une vie à côté du boulot. Entre sa famille, ses amis et ses loisirs solo, elle a une vie plutôt bien remplie. Mais on a toujours la place dans un emploi du temps pour des rencontres.
Les trames : Une rencontre simple, une dispute, un quiproquo qui finit plus ou moins bien, tout peut arriver ! Que ce soit sur Terre ou sur Terra, elle peut rencontrer n’importe qui n’importe où, alors lâchez vos idées. Et venez aussi nombreux que vous en avez envie.


TRAMES DE SANDRA & SANYA

I- Vous cherchez la bagarre ? Ça tombe bien nous aussi !
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit !
Lieu : Terra pour l'instant, après, référez-vous à la trame suivante...
Type : BASTON !!!

II- Il est temps de découvrir de nouveaux horizons ! Partons sur Terre !
Nombre de personnes : 1
Lieu : Terre. Après cette trame, tout peut se passer sur Terre comme sur Terra
Type : Allez savoir...

III- Une ange et une démone ensemble, ça attire l'oeil. Vous voulez le leur faire savoir ?
Nombre de personnes : 1, sauf si vous avez une meilleure idée
Lieu : Terra jusqu'à ce qu'elles découvrent la Terre, bien sûr
Type : Tout est possible.


TRAMES DE GAËL & GAËTAN

(Tous les RP sont sur Terra, sauf si vous avez une brillante idée.)
N°1 : Révolution !
Ben oui, parce que c’est quand même des révolutionnaires, les deux gaillards… Et qui dit révolution dit baston, alors s’il y a des volontaires pour essayer de tabasser les jumeaux allez-y.
Nombre de personnes : illimité
Type : combat, évidemment

N°2 : La Terre, c’est pas si loin…
Et si on passait d’un monde à l’autre ? Il y a sûrement plein de trucs intéressants à voir sur Terre ! Bon, du danger aussi, peut-être, mais c’est intéressant quand même. [trame à usage unique]
Nombre de personnes : illimité
Type : À définir

N°3 : En balade, pour une fois.
Il faut bien décompresser de temps en temps, n’est-ce pas ? Et quoi de mieux pour ça qu’une petite balade ! Et en plus, c’est un bon moyen de faire des rencontres.
Nombre de personnes : illimité
Type : À définir


TRAMES DE MAEKA

I- Mission ? Bon, d'accord.
1) Vous avez entendu parler de la cyborg de combat qui parcourt Terra. Vous avez un boulot à lui confier.
2) Ou alors vous êtes justement l'objet de ce boulot... Cible ou simple gêneur, vous êtes entre Maeka et l'argent qu'on lui a promis. Mauvaise position, très mauvaise...

II- Oups...
Maeka s'est attiré des ennuis. Chasseurs de primes, rafleurs d'objets métalliques ou électroniques, et autres chercheurs de problèmes sont les bienvenus !


TRAMES DE SHENJI

Sur Terre

Possibilité 1 : Au lycée ou dans les environs, vous le croisez en train de gratter comme un fou sur son carnet. Vous faites quoi ? (Base : social)
Possibilité 2 : Quelque part en ville, vous vous croisez. Point. Le hasard l’a voulu ainsi. Mais vous, comment voulez-vous cette rencontre ? (Base : social)


Sur Terra

Possibilité 3 : Le Phénix Bleu est dans la place ! Vous avez cherché les ennuis, je vous les apporte sur un plateau d’argent, il suffisait de demander ! (Base : baston)
Possibilité 4 : Il se balade, vous aussi, et bim ! Une rencontre de plus ! (Base : social)
Possibilité 5 : Vous fuyez, que ce soit un assassin, un esclavagiste ou je-sais-pas-qui, et Shenji arrive et vous sauve. Marché conclu ? (base : baston/social)


Lenz n'a pas de trames parce qu'il est encore en pleine évolution, mais ça ne saurait tarder...


Et Meta n'a pas de trames parce qu'aucun RP ne pourra l'affecter réellement, à moins de toucher à son ADN...



Les One-Shot
Parce que oui, il y en a. Et ils n'attendent que vous ! (please...)

Yap yap !
Statut actuel : LIBRE
Résumé : Vous rencontrez Yapipon, petit dieu random inconnu de tous. Tout peut arriver, mais ce qui est certain, c'est qu'on va bien rire !
Conditions : Les réponses de tailles très variables ne doivent pas vous déranger, et le délire total ne doit pas vous déranger non plus. Par contre, vous pouvez venir à 1, 2, ou 15 000 si c'est autorisé, moi je limite pas !

Flash-back avec Lenz
Statut actuel : LIBRE
Résumé : Comme subtilement (hahaha) indiqué ci-dessus, il s'agit d'un flash-back. Je joue Tenn, c'est-à-dire Lenz avant sa "mort", et vous jouez l'ange aux ailes bleues. Pour plus d'informations consultez la fiche de Lenz ou envoyez-moi un MP.
Conditions : Je vais imposer quelques petits détails dans les actions de l'ange, mais sinon vous gardez une grande liberté de manoeuvre. Et logiquement, je n'accepte qu'un seul partenaire pour ce RP, à moins de faire intervenir quelqu'un d'autre.
« Modifié: vendredi 19 juin 2015, 11:56:01 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Tout plein de comptes, tout plein de trames !

Réponse 1 mardi 17 juin 2014, 22:14:55

Liste des sorts contenus dans le Livre de Shenji :

1) Les ailes du Phénix : invoque des flammes bleues
2) Le chant de la Sirène : endort tous ceux qui entendent l'incantation
3) L'oeil du Cyclope : permet de voir ce qui ne peut pas être vu
4) Le souffle du Dragon : crée une tornade (horizontale, du coup) [Comment ça, c'est pompé de Fairy Tail ?!]
5) Les plumes du Homa : soigne et/ou purifie un corps de toutes les substances qui n'ont rien à y faire
6) La course de Sleipnir : permet de s'envoler ou de courir à très grande vitesse
« Modifié: mardi 29 septembre 2015, 14:47:47 par Shenji »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Tout plein de comptes, tout plein de trames !

Réponse 2 mercredi 16 juillet 2014, 20:29:44

Mise à jour ! Je prends un RP supplémentaire, plus un que j'avais promis à Vaelh. (si tu lis ça, tu peux commencer directement ^^)

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Tout plein de comptes, tout plein de trames !

Réponse 3 samedi 21 mars 2015, 21:45:46

Je m'en fous de pas avoir posté ici depuis plus de trois mois, je up si je veux, na !

Et donc, mise à jour suite à la refonte du compte de Sandra.
Les deux One-Shot sont toujours disponibles, mais je ne prends pas d'autre RP.
Et si je pouvais avoir des nouvelles de Mariam j'adorerais, parce qu'elle me coince un One-Shot que je devais faire jouer à quelqu'un d'autre après.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Tout plein de comptes, tout plein de trames !

Réponse 4 vendredi 19 juin 2015, 11:59:27

TRIPLE POOOST OF DOOM !!!
... Nan j'déconne. Juste un triple post. ^^

Mise à jour, parce que refonte.
Je peux prendre quelques RP de plus, mes One-Shot sont toujours totalement disponibles, et...non, c'est tout.
Juste, sachez que Jim et Linda ne sont pas toujours touts seuls, vous risquez de vous retrouver dans des RP à trois joueurs si vous voulez jouer avec eux.


Répondre
Tags :