banniere

Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.

De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Bonsoir~  (Lu 1606 fois)
Jethro Van Storm
E.S.P.er
-

Pilote d'aîle d'acier, franc tireur et voltigeur

FicheChalant
« le: Septembre 18, 2014, 04:05:58 »

Hop, j'en avais pas fait avant mais j'en fais un maintenant pour vous proposer mon personnage Jethro, fière vaporéen.

*Noble de toute nation, vous remarquez ce jeune homme lors d'une soirée donné par un ambassadeur Vaporéen dans votre pays ou chez un ambassadeur de votre pays et décidé d'aller à sa rencontre*

*Esclave, Jethro vous remarque en se promenant dans la capitale et s'interroge sur la possibilité de vous acquérir car vous lui avez taper dans l'œil*

*militaire vaporéenne: - Vous êtes une supérieur de Jethro et vous désirez une nuit avec lui, pour
                                    cela vous lui proposez une promotion en échange d'une nuit.
                                  - Vous êtes une soldate et vous désirez prendre du grade ou intégrer les
                                    célèbres "Busards", pour convaincre Jethro vous tentez de le soudoyer par
                                    vos charmes                                                                                         *

*Citoyenne Vaporéenne en visite ou même "touriste" vous avez entendu parler de ce talentueux jeune homme et vous avez envie d'en savoir plus sur lui en lui parlant, tiens justement il est accessible facilement!*

*Bandit, vous avez capturé Jethro et voulez abuser de lui*

*C'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde y'a une attaque d'anarchiste en ville et Jethro se bat avec hargne contre les anarlols, vous assistez au combat et l'aider, ou l'affrontez*

Si vous avez envie de rp avec mon personnage mais que mes trames sont pas ce que vous auriez aimé faire, n'hésitez pas à me mp Sourire
Journalisée

Jethro Van Storm
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #1 le: Novembre 26, 2014, 07:39:07 »

Up pour pas que le topic tombe en deuxième page
Journalisée

Cassidy Green
-

Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?

FicheChalant
« Répondre #2 le: Novembre 26, 2014, 10:00:28 »

tu veux pas éventuellement faire un rp à Ashnard avec ma petite Améthyste ? Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Jethro Van Storm
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 27, 2014, 10:48:39 »

Ça serait volontiers on en discute par mp. Après jethro est pas spécialement ambassadeur mais on devrait pouvoir trouver quelque chose
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

FicheChalant
« Répondre #4 le: Novembre 27, 2014, 11:31:55 »

Je préciserai juste que l'Empire est un allié déclaré de Nexus, au passage. Les relations avec Ashnard, c'est pas super cordial non plus  Grimaçant
Journalisée

Jethro Van Storm
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 27, 2014, 12:42:27 »

Justement capeut justifier qu'unambassadeur ai besoin d'une protection, ça facilite l'idée merci SP ^^
Journalisée

Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*

FicheChalant
« Répondre #6 le: Novembre 27, 2014, 12:44:08 »

C'est même une excellente justification. De rien, je disparais du topic o/
Journalisée

Jethro Van Storm
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #7 le: Février 15, 2016, 10:42:37 »

Déterrage de topique digne de la désacralisation d'une tombe, je me remets doucement aux rps, vala
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: