banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Darthestar... Béni de la déesse... ( Validhéra ! )  (Lu 2958 fois)
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« le: Juillet 17, 2012, 01:14:29 »

Nom: Balthazar Fuyne
Surnom: Darthestar, qu'il considère comme étant son prénom officiel désormais.
Sexe: Homme

Race: Vampiroïde

Sexualité: Bisexuel

Âge et caractéristiques physiques:
Il est de ces êtres qui s'approche du vampirisme. Âgés de plus de 35 hivers, il a un corps assez pâle pour un natif du désert, et sa carrure offre prise aux nouveaux muscles obtenus lors de sa bénédiction. Faisant un peu plus d'un mètre 95, il donne naturellement une impression de finesse et de légèreté dans ses gestes, mais remplit malgré tout assez facilement les vêtements qu'il porte à chaque jour. Si son corps semblait autrefois se modifier selon les personnes qu'il rencontrait, il apparaît désormais que le vampiroïde a obtenue une forme fixe, dont les traits fins sont particulièrement élégants, et donc le corps particulièrement entraîné au fil de ses voyages a prit une forme des plus athlétiques, même si il a garder une étrange finesse.
Sa tenue est classique, un pantalon de toile noire plutôt large, lui laissant une bonne aisance de mouvement, et un débardeur de même "couleur" pour ne pas trop se faire remarquer. Se rajoute à cela un chapeau aux larges bords, toujours dans la même monotonie chromatique, dans lequel il a tendance à ramener ses longs cheveux argentés, résultats d'une de ses métamorphoses. Enfin il couvre son corps d'un lourd et épais manteau noir, ne laissant pas le moindre rayon de soleil filtrer, le tout donnant à Darthestar l'air d'un homme austère et, à la plus grande surprise de tout le monde, sombre.

Mentalité:
Ses aventures ont largement changer le vampire, qui est passé d'une personne doté d'un certain optimisme envers le monde qui l'entoure en un homme méfiant, toujours sur ses gardes, et qui semblent prêt à réagir en toutes circonstances. Se présentant désormais comme un être capable d'aider autrui, là où il ne se voyait autrefois que comme un homme qui se devait de rester humble en toute circonstance à cause de sa relative faiblesse, le vampiroïde n'hésites plus le moindre instant à se placer dans de dangereuse situation, au mépris de sa propre vie et santé, ce qui a souvent tendance à le faire passer pour un inconscient, ou un fou, chose à laquelle il s'est accommodé.
D'une manière plus précise, l'homme présente une tristesse plus ou moins franche, et si il n'avait pas quelques petites choses qui lui permettait de se raccrocher à la vie de tout les jours, il serait surement déjà partie bien loin pour s'exiler, ayant compris que son existence était à la fois d'une grande aide pour ceux qu'il apprenait à côtoyer, comme une possible malédiction pour ceux qu'il appréciait, les obligeant à vivre dans le tourment de sa vie et de ses erreurs. C'est notamment la raison pour laquelle l'homme évite de rentrer trop souvent au contact de certaines personnes, et qu'il n'agit réellement pour aider autrui que dans les cas les plus graves, préférant protéger autrui efficacement plutôt que de leur offrir une main salvatrice qui n'aurait que le don de les mettre dans une situation plus fâcheuse encore.
Toutefois les personnes osant aller plus loin que la froideur du vampire et son sens u devoir sauront remarquer toute la pleine gentillesse qui l'habite, ainsi que son fort sentiment de responsabilité vis-à-vis du pouvoir qui lui incombe depuis sa transformation. L'homme se sent le devoir d'agir, car peu de personne ont l'occasion de gagner autant de pouvoir que lui, et même si parfois il peut se retrouver dépasser par ceux qu'il rencontre, il ne peut que chercher à faire quelque chose pour ceux dont il se doit de protéger. Certains considéreraient que ce qu'il fait n'a rien à voir avec une quelconque responsabilité de sa part, mais l'homme ne peut pas s'empêcher de penser ainsi, et ne risque donc pas de changer de comportement, au grand damne de sa propre douceur et sensibilité. Après tout à quoi bon se protéger, vu qu'il est désormais maudit ?

Histoire:

Balthazar est un simple chasseur des landes sauvages, dans le plan de terra. Il est compliqué de dire si il est doué ou mauvais, il est plutôt comme tout les chasseurs, chanceux ou malchanceux. En résumé parfois il trouve la pitance pour se nourrir et vivre en revendant une partie de ses gains, et parfois il ne trouve rien. Sa nature gentille et calme l'obligeât à laisser passer de nombreuses occasions d'obtenir des richesses, comme sa découverte d'une femelle terranide et de son enfant lors de la recherche d'esclaves. Mais il n'en à que faire et ses bonnes actions lui permettent de dormir sainement tout les soirs.
Célibataire endurci ne connaissant de relation avec la gente féminine que par une amourette de gosse lors de ses jeunes années, il ne connais pas encore aujourd'hui le doux sommeil qu'accompagne le repos auprès d'une femme. Seule chose qui, d'ailleurs, encore tourmente ses pensées de solitaire endurci dans les landes dangereuses où il vit.
Et à vrai dire il commençait à penser qu'il mourrait vieux et sans affections offerte par une femme. Hors vint se placer sur son destin un élément qui marqua le changement de sa vie. En pleine chasse dans les landes, en passant par une courte crevasse encore inconnue, il vint trop près d'une muraille et en sortit alors un étrange insecte qui se contenta de le piquer froidement de son dard, creusant un trou aberrant dans son cou. Son forfait perpétré, il rentra à nouveau dans son terrier. L'attaque, foudroyante quand à elle, eut le don de mettre balthazar au sol, et de l'amener à un sommeil long et douloureux.
Douloureux car les cauchemars le hantèrent, et sa peau comme son être se virent lacérer durant les longues heures de repos forcés. Il sentait chaque coups portés dans la nuit de ses rêves destructeurs se répercuter en lui dans le monde réel, et la souffrance ainsi obtenue le mena au bord de la mort, qu'elle fusse psychique ou physique. Pourtant on le tira hors de ces affres de douleurs. Une main chaude comme le soleil, un sourire rayonnant comme les étoiles, une femme comme nulles sur terra l'amena à elle et le sortit des ténèbres qui menaçait de l'engloutir... "Aphrodite"...
À son réveil les choses avait changées, son corps était devenu bien meilleur que l'ancien, et seul son faciès ne semblait pas encore porter de substance. Apeuré comme libéré, il repartit en arrière en laissant ses affaires de chasse dans la crevasse. La course fut longue, inutile dans un sens car elle ne le mena qu'à son village, où les habitants l’accueillirent avant tout dans un sursaut d'horreur, puis très vite comme ce qu'il était devenu, un étranger dont la beauté prenait forme ...
Il ne raconta point l'histoire, mais vite il fut considéré comme un être étrange, et bien que très charmant auprès des femmes, il eut vite le don d'énerver les hommes du village, ses anciens camarades. Une fois son visage enfin figé dans une beauté portant outrage aux anciens occupants des coeurs de ces dames, il fut rejeté de chez lui par ses propres compères.
Mais dans ces souffrances il découvrit ce qui l'attendait. Une vie de bonheur, une sortie, enfin, pour lui, de sa vie solitaire ... Aphrodite en soit louée, et à jamais !
Il prit alors les chemins, son visage prenant plus de beauté à chaque délicieuse enfant, à chaque éphèbe qu'il rencontrait. Aphrodite lui avait offert ce don, et il allait la louée en en faisant usage, bon usage. Encore merci à la Déesse.
Mais les choses ne furent surement pas aussi belle que l'escompta de prime abord le vampiroïde, son chemin lui permettant enfin de comprendre ce qu'était vraiment devenu son corps, et l'horrible transformation qui se perpétuait en son sein. Chaque rencontre qu'il fit se mirent à se répercuter en lui, l'homme perdait au fur et à mesure son humanité pour finalement prendre conscience de ce qui l'avait véritablement sauvé autrefois : Le fait qu'il n'avait plus rien d'humain.


Expériences: Expérimenté

Autre: Il n'y a pas de changement spécifique entre Balthazar et Darthestar ^^ Je changerais selon mes envies et normalement à part cas de post très long, ils ne s'inter-changerons pas ^^
Expliquez plus tard car l'ayant homis lors de la nuit dernière (les yeux mis-clos n'aide pas à écrire ^^) il n'y a pour l'instant rien d'incubo-vampirique en Darthestar, pour la bonne raison qu'il ne vient qu'à peine de se transformer. Lentement il évoluera, et ces évolutions serons postées ici, dans la section que j'y ferais ^^
Enfin comme bien explicite dans le texte, Darthestar comme Balthazar ont un amour fou pour la déesse qui leur a offert ce "présent" (que ce soit effectivement elle ou un coup de chance). Ils font donc preuve d'un certain zèle ^^

Moyen de faire connaitre le forum:

Aucuns désolé...

Les pouvoirs/évolutions de Darthestar:
Eh bien le premier temps est passer ... Oui j'ai déjà sur une feuille sur le nombres de jours, les évolutions de Darthestar. Enfin je sais quand elle tomberons mais les évolutions découlerons des rps que j'ai fait ! Oui chers camarades rôle-playeurs, vous créez aussi dans un sens votre futur rencontre.

Enfin, 1er pouvoir(stade 4/4):
Évolution vampirique: Par son premier contact avec Arashi, le corps de Darth a su "vampiriser" les talents vampiriques de cette dernière. À son visage de base se sont ajoutés deux crocs vampiriques de qualités identiques à ceux d'un véritable vampire. Ces crocs sont perforant et lui permette de ponctionner ses victimes sans soucis. Néanmoins ce pouvoir le rend désormais dépendant du sang, et il se doit de boire désormais au moins une fois par nuit pour pouvoir se sentir libre et à l'aise dans son corps. À partir de huit jours sans sang il est considéré comme en manque et devient instable, à la fois faible et paradoxalement sauvage si il peut avoir enfin accès à du sang. Au dernier stade, enfin atteint par le vampiroïde, ses crocs sont de vrais armes, extrêmement perforantes, mais aussi tranchante. La morsure du vampire provoque un plaisir puissant à quiconque est touché, et résisté à ses envies primaires est alors très compliqué pour les victimes.

2nd pouvoir(stade 3/3):
Evolution chimérique: Son contact avec la reine Alma Ruine à éveillé en Darthestar un nouveau talent qui vient de fleurir. Loin des capacité de cette femme à utiliser les ombres et la brume pour se dôtée d'un corps quasi invulnérable, Darth commence à sentir son corps un peu plus modulable une fois lié à la nuit ... Cela se traduit pas une capacité à augmenter le volume de son corps de 20% grace aux ombres, ainsi que la possibilité de se fondre en partie dans l'ombre, devenant difficile à détecter pour un oeil humain... La force de Darthestar est désormais proportionnel à l'augmentation musculaire qu'il se procure.
Le dernier stade étant atteint, les capacités corporels de Darthestar ont évolués dans un autre angle. Désormais capable d'utiliser l'ombre, son crops peut se fondre en partie dans l'obscurité totale, le rendant alors capable de prouesse offensive particulièrement dangereuse. De plus il peut augmenter la puissance de son corps de 50%, et désormais sans modifications corporelles.

3eme pouvoir(stade 2/2):
Evolution animale: Au contact de Belgrif, l'homme à commencé à évoluer dans sa nature non-humaine. Cette transformation affecte pour l'instant beaucoup ses sens et très peu son physique. En résumé, son ouïe s'est affinée pour devenir largement supérieur à la moyenne, sans pour autant rejoindre celle d'un chat. Son odorat est devenu plus aiguisé, et le sang est immédiatement reconnaissable pour Darthestar malgré une bonne centaine de mètres de distance. Enfin il développe une nyctalopie moyenne voyant comme au grand jour sur un rayon de 10 mètres.
Atteignant le stade maximale de cette capacités, le vampiroïdes est désormais capable de voir dans l'obscurité dans un rayons de 30 mètres, et ses perceptions peuvant aller jusqu'à plus de 5 fois supérieur à un félin normal. DE plus, sa capacité de morphose lui permet de prendre la forme d'un chat, généralement d'une couleur pâle et aux yeux rouges sang.

Pouvoir original de Darthestar (stade 5/5):
Lentement le corps de Darth s'abreuve des qualités des autres et change, mais en lui même des capacités latentes font surface, faisant plus office de malédiction que de bénédiction. Le cumul de pouvoir commence à peser sur l'énergie du corps originellement humain, si bien que celui-ci à besoin d'emprunter une autre forme pour tenir le coup de temps à autres, Sous cette forme où tout ses pouvoirs se mélange son corps est disharmonieux, monstrueux, et Darth ne peux en aucun cas agir ... Cette forme est nécessaire au moins 6 heures par semaine, sinon Darth devient peu à peu une loque humaine.
L'évolution de Darthestar approche de la fin. Désormais son corps à acquis une apogée pour l'homme qui n'avait encore jamais connu une telle puissance. DE plus le véritable Darthestar, le monstre, viens enfin de prendre formes. Cet être immonde fais plus de 3 mètre de hauteur, et ses capacités raciales sont encore légère, mais sa bouche en elle-même exhale une fournaise dont il ne fais pas bon la subir. L'image ci-dessous représente le corps monstrueux de Darthestar, désormais utilisable réellement, mais nécessaire au moins une journée par semaine si le vampiroïde ne veux pas souffrir l'inconfort de son corps "humain"
Stade maximal atteint : Son contact désormais entièrement fait avec cette forme monstrueuse, il n'est plus nécessaire de la sortir, malgré le gain de résistance et de puissance que cela lui permettrait. Sa force a quasiment doublé, comme ses perceptions, et il est devenu un être assez résistant aux coups. Bien que puissante, il hait cette forme de monstre et ne la prend que rarement même en des cas extrêmes.

Forme monstrueuse

bête impie (2/2) :
Au contact avec des êtres démoniaques, Darthestar a récupéré de ces êtres le sang gênant et sombre de cette race. Encore une fois, une augmentation de sa puissance a été remarquée, mais son corps a alors été infiltré par une certaine rage, une certaine folie qu'il n'a réussi à contrôlé que depuis peu. Jouant sur ses perceptions et sa réactivité, ce sang lui a permit de s'améliorer autant sur le point de vue de la vitesse pure que sur ses capacité à prévoir les mouvements adverses. Il a aussi obtenue une certaine capacité à résister aux sorts.
Petite note : Même si il ne le sais pas encore, il est désormais possible de le convoquer, et il n'a aucune capacité à empêcher ce genre de convocation.

Main du divin (1/1):
La prise de sang de son actuelle maîtresse, Unahzaal Dovahiiz, a pour beaucoup transformer le vampire. Bien plus puissant, le vampiroïde a vu énormément de ses capacités augmenter, et sa possibilité à user de la magie se débloquer. Il est devenue un envoyé divin, l'arme de la déesse draconique glaciaire pour éliminer le "mal" qu'elle perçoit par ses yeux. Darthestar est donc un être dont les capacités sont désormais particulièrement au dessus de la norme, et très peu d'être naturel lui sont égaux en un contre un. Il a tendance à dire qu'il serait à peu près aussi puissant qu'un de ces dragons des anciens temps qui sommeillent sous terre, mais encore une fois, le fait qu'il ne se maîtrise pas entièrement et qu'une partie de ce pouvoir est concentré dans une forme monstrueuse qu'il n'utilise jamais relativise ce chiffre.
Il a par contre la possibilité d'utiliser d'instinct la "Chute des Glace", sort particulièrement puissant qui provoque une chute à -220°C d'une zone de 100 à 150m autour de lui si il le lance bien. Ce sort extrêmement puissant n'étant pas ciblé, il ne peux pas l'utiliser si il y a quelqu'un à ses cotés.
« Dernière édition: Avril 10, 2015, 10:43:59 par Darthestar » Journalisée


Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juillet 17, 2012, 01:50:16 »

Superbienv'nue !
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 17, 2012, 01:57:08 »

Et bien, vu que je possédais une forme Succuvampire dans le temps, je suppose que tu peux ^.^

Bienvenu sinon Souriant
Journalisée

Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1684



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juillet 17, 2012, 11:37:24 »

Bienvenue !

Hum...je comprends pas en quoi il est vampiro-succube ? Il aspire le sang ? Et heu...Aphrodite c'est le cancrelat qui l'a piqué ? xD
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Keith
E.S.P.er
-

Messages: 55



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 17, 2012, 11:41:46 »

Bienvenu !
Journalisée
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #5 le: Juillet 17, 2012, 01:46:28 »

Eh bien merci à tous ^^

L'aspect succubo-vampirique sera surement détaillé bien plus dans le rp ... En faite pour l'instant il n'en a pas besoin, mais je compte le rendre peu à peu différent d'un être humain ^^

Nous n'en sommes qu'au démarrage mais il va surement virer nymphomane, et avoir des tics de vampire-succube: mordre à sang, se "repaitre" du plaisir de ses victimes ^^

Et je doute pouvoir dire au nom d'Aphrodite qu'elle était le cancrelat qui l'a piqué... Mais mon pers pense en tout cas que c'est elle qui lui a offert sa bénédiction ... Petit côté fanatique amoureux ^^

En tout cas encore merci ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ je suis dispo sur cette page et par mp ^^ Enfin je vais surement débuter un Rp d'ici peu j'espère qu'il plaira ^^

Sincèrement, Darth'
« Dernière édition: Juillet 17, 2012, 07:52:36 par darthestar » Journalisée


Arashi
Maîtresse des câlins
Créature
-

Messages: 609


Polymorphe au sang vampirique


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2012, 03:22:14 »

Ooooh personnage intéressent qui donne le goût de RP avec! *w* ! Bienvenue parmis les fous! ♥
Journalisée

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP
Theorem
Terranide
-

Messages: 1398


Hyène de Guerre !


Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
« Répondre #7 le: Juillet 17, 2012, 03:59:39 »

Un détail me gêne mais...

Succube = démon femelle de la luxure (notamment)
Incube = démon mâle de la luxure

S'il est semi succube...
C'est un hermaphrodite.
Journalisée




Artworks réalisés par Feline-Bun
Hera
Dieu
-

Messages: 2162



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juillet 17, 2012, 05:31:02 »

Bienvenu !


Bon, j'aimerais vraiment que tu reprennes ton histoire. Parce que je comprends mal l'implication d'Aphrodite, la transformation de Balthazar en Darthestar, tout ça. 

(Et il y a quelques fautes de liaisons, de plus. A revoir aussi.)

N'hésite pas à m'envoyer un MP quand tu auras terminé tout ça, ou si tu as besoin d'aide !
Journalisée

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #9 le: Juillet 17, 2012, 07:35:21 »

Alors nouvel réponse euh ...^^

Déjà sincèrement merci Arashi ^^ Si tu as envie nous faisons mon premier rp ensemble ^^ ?

Pour Theorem, eh bien darthestar est un personnage que j'utilise sur beaucoup de plate-forme de jeu, mais tous n'ont pas les connaissances que tu as (et surement d'autres) aussi j'ai tendance à ne pas prendre la précision et de dire succube à la place d'incube ... Ce qui m'évite souvent d'expliquer et de vivre les railleries des complexés ne désirant que des succubes ^^
Donc euh ... non pas hermaphrodite mais incube si tu préfère, je vais aussi corriger cela ^^

Hera, merci de ton avis ^^ Si tu as du mal à comprendre alors d'autres peuvent avoir du mal ^^ Je vais re-bidouiller l'histoire et l'améliorer !
(Pour les fautes de liaisons ... Eh bien même après avoir passer des années à écrire j'ai du mal avec la grammaire ... Je laisse toujours des fautes !)

Je t'enverrais le mp sitôt cela finit ^^ Et pour l'aide aucuns soucis, je suis habitué au rp .. Quoique si tu veux être mon correcteur orthographique privé "petit clin d'oeil"..
Journalisée


Hera
Dieu
-

Messages: 2162



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 18, 2012, 12:08:12 »

Il y a des efforts  Clin d'oeil Et je comprends mieux l'histoire de ton personnage.

Allez, hop', validé !
Journalisée

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.
Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #11 le: Juillet 18, 2012, 12:16:24 »

Oh yeah ! Validhéra ! ... Validhéra !
Merci j'ai hâte d'ouvrir mon premier post ^^ il arrivera bien assez tôt ^^

Encore merci et à bientôt !
Darthestar
Journalisée


Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #12 le: Juillet 22, 2012, 02:37:35 »

Bon petit edit de ma fiche principal, rajout de l'apparition du premier pouvoir de darthestar, encor eun peu esthétique, nous n'en somme qu'au démarrage après tout !
Journalisée


Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #13 le: Juillet 31, 2012, 04:39:34 »

Bon nouvelle édition des pouvoirs de Darth.

Le premier qu'il a obtenu a évolué, quand au second il vient d'apparaitre .

Tout posts démarré avant ces changements ne sont pas affectés par les changements de cette date, ceux qui suivront le serront néanmoins ^^ normal ...

Donc dans l'ordre :
Arashi- aucuns pouvoirs
Alma Ruine- aucuns pouvoirs
Kazuha Hitara- petits crocs de plaisir (version base pouvoir 1)
Belgrif- crocs de vampires basiques + forme ombrée
Chun- crocs de vampires basiques + forme ombrée
« Dernière édition: Août 07, 2012, 03:23:35 par Darthestar » Journalisée


Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3039



Voir le profil WWW
FicheChalant
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #14 le: Août 21, 2012, 09:01:56 »

Nouvelle évolution de Darthestar, sa condition commençant à apparaitre :
Un être fort mais limité dans cette puissance !

Il reste pour l'instant encore loin de pouvoir vaincre quelqu'un entrainé ardument aux arts de la guerre, ou de faire face à un magicien aux talents reconnus, mais il est à considéré comme un ennemi dangereux désormais (sauf bien sur quand il est dans ses états de faiblesse)
Journalisée



Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox