Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi Cassy et Wor’ent’Onn [Valimenstru'revalidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Moi Cassy et Wor’ent’Onn [Valimenstru'revalidée]

mercredi 26 décembre 2012, 18:42:54

Nom/Prenom/Surnom :Green Cassidy « Cassy »

Âge : 20 ans

Sexe : Hermaphrodite

Race : Ancienne humaine devenue Avatar

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Je suis une jolie jeune femme d’un peu plus de vingt ans. Ma chevelure, désormais est d’une couleur verte foncée, et courte encadraient un visage en forme de pique renversé. Mes yeux étaient d’une couleur entre la couleur noisette et la couleur ambre désormais, pétillaient de malice derrière mes lunettes carrées. Mon nez était petit et légèrement retroussé. Mes lèvres étaient d’une finesse qui ne laissait personne indifférent. Je mesurais un mètre cinquante-sept (soixante-deux avec mes cuissardes à talons). J’ai, en plus des attributs féminins normaux, un autre attribut masculin… oui, vous avez bien entendu, j’ai un pénis et un vagin… enfin bref, passons à ma tenue vestimentaire…  je porte généralement une jupe assez courte, un pull à col roulé, avec des sous-vêtements très souvent affriolants… je porte aussi des cuissardes qui me montent jusqu’à mi-cuisses. Je porte aussi un grand imper vert. J’ai aussi un tatouage étrange d’une couleur bleu pastel représentant un symbole ésotérique qui contient l’âme de Wor’ent’Onn sur le visage et un autre sur le bras droit représentant un dragon stylisée.

Caractère :
Mon caractère ? Hmmm… comment dire… je suis douce, gentille et serviable… questions des relations humaines, je ne suis ni timide ni extravertie, restant dans la moyenne humaine… que dire de plus ? Que je suis une dépravée, qui aime le sexe, avec les hommes et les femmes… seuls quelques hommes ont pu m’approcher à cause de mes deux sexes, les femmes elles, sont curieuses de voir comment ça marche… et bien ça marche comme une vraie… Sinon, je ne suis pas très farouche et je peux être très aimante quand je le veux.

Aujourd’hui, j’ai trouvée l’amour en Iinuki, je l’aime plus que tout au monde, même s’il m’arrive d’aller voir ailleurs, elle aussi d’ailleurs. Avoir l’esprit de Wor’ent’Onn dans mon corps est vraiment bizarre car, quand il prend le contrôle de mon corps, je vois tout ce qu’il fait, mais je ne crois pas que le contraire soit vrai.

Histoire :
Mon histoire ? Elle commence le jour de ma naissance, le dix-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-seize… mes parents croyaient avoir un garçon, quelle ne fut pas leur surprise d’avoir un hermaphrodite comme enfant, mais je fus quand même accueillie à bras ouverts par mes parents. Je vécus mes premières années en tant que petit garçon jusqu’au jour où on découvrit ma véritable nature…

Je devais avoir sept ou huit à cette époque et j’étais allée à la piscine ou nous étions séparés, filles et garçons, je n’étais pas vraiment pudique, même à l’époque et l’un des garçons a vu mon sexe de fille et mon sexe masculin et s’en était plaint à la maîtresse. Celle-ci m’examina et fut choquée par ce qu’elle vit. Ce fut le début de mon enfer… nous avons dû changer d’école, de ville et même quitter notre Angleterre bien aimée pour aller aux Etats Unis d’Amérique… là, nous nous installâmes à Miami en Floride, l’enfer c’était enfin calmé, pour un certain temps…

Au fur et à mesure que je grandissais, je m’épanouissais, tant au niveau des seins que de mon membre viril. Un jour mon père, je devais avoir quatorze ans, me demanda si je voulais me faire opérer… tout de suite, je refusais car la nature m’avait faite comme cela, et j’étais très bien ainsi. Vous imaginez aussi, tous les efforts que je dus faire pour éviter que les filles de mon collège ne découvrent mon secret…

Finalement, un jour, les filles de ma classe, je devais avoir quinze ans, découvrirent mon secret. Mais au lieu de me dénoncer, elles décidèrent de ne rien dire mais firent de nombreuses expériences avec moi. Je fus ainsi dépucelée avec mon membre durant cette année-là et je devins leur objet sexuel volontaire, couchant avec toutes les filles de la classe… jusqu’au jour où je rencontrais Brad Miller, c’était il y trois ans. C’était un jeune homme plutôt timide et pas très sportif, mais qui me plaisait énormément… il avait dix-sept ans…

Je pensais souvent à lui pendant des jours puis, je finis par faire le premier pas et nous sortîmes ensemble. Je lui avais dit ma particularité et m’avait répondu qu’il était bisexuel comme moi… j’en avais rougis car il ne me rejetait pas. Nous avons fait l’amour pendant des heures la première fois, puis comme beaucoup de premiers amours, nous nous sommes séparés quand il quitta Miami…

L’enfer s’est alors à nouveau déchaîné autour de moi, on découvrit mon secret, je fus complètement médiatisée, devant mon problème, car les hermaphrodites vrais, comme moi, étaient très rares, de l’ordre d’un sur six cent mille individus…  complètement perdue, acculée, adulée ou carrément détestée, j’étais terriblement affectée… une nuit, ma famille et moi quittâmes discrètement notre maison familiale pour le Japon... ou nous venons d’emménager à Seikusu…

Depuis que je suis à Mishima, il m’est arrivée pas mal de chose… mais ce serait trop d’en parler, j’ai couché avec beaucoup de jeunes femmes et quelques jeunes hommes. Et j’ai trouvée l’amour en la personne de Iinuki Hanazono. Mais j’ai surtout développée, depuis quelques semaines, des capacités psioniques qui m’étaient jusque-là totalement inconnues. Mais ce fut lorsque je rencontrais Lara Croft et ses amis, que j’eu la plus incroyable des aventures. J’ai affrontée des yakusas, des ninjas et d’autres monstres que j’ignorais jusqu’à l’existence, du moins en dehors de la mythologie (voir le rp avec Tomb Raider, Visiteurs Imprévus, non terminé).

Durant cet affrontement, nous rencontrâmes six hommes et six femmes qui semblaient identiques. Ils venaient du futur (?) ou plutôt d’un futur possible pour me sauver et me protéger, mais les uns après les autres, ils furent vaincus par les membres de la Trinité des Ombres qui me pourchassait. Ils voulaient tuer un homme du nom de Wellington Wentworth. Avec Lara et ses amis, ainsi que mon gynécologue, le docteur Tsuang qui était membre de la Loge Noire, une organisation tentaculaire qui protégeait nombre de personnes et d’artefact.

Durant cette terrible nuit, j’ouvris les portes de l’Annulus en usant de mes nouveaux pouvoirs psioniques. Je fus la seule à pouvoir entrer dans le cercle magique et je rejoignis une grotte inconnue. Je m’avançais vers la source de lumière qui illuminait légèrement celle-ci. J’avais les jambes qui flagellaient au fur et à mesure que je m’approchais. Je vis alors une gigantesque créature faite de pierre précieuse et de chair, un dragon de rubis. Je restais pétrifiée quand il me parla dans ma tête. Il me dit que j’étais arrivée à temps, et que son ami allait vivre en moi et qu’une autre vie allait naître. Il fit un pas en arrière et je vis un œuf, un magnifique œuf de deux fois la taille de celui de l’autruche.

Je m’approchais de l’œuf et posais la main sur celui-ci. Je fis un sourire car je sus que c’était un œuf de dragon. Je me retournais vers le dragon et lui demandais ou était l’esprit de Wellington. Il me montra un cristal d’améthyste d’une taille phénoménale, il mesurait près de deux mètres de haut sur quatre-vingt centimètres de diamètre. Sous les indications de Sariel, je touchais l’améthyste. Je sentis alors que mon corps se soulevait dans les airs, l’esprit de Wellington entrant dans ma tête. Il y eut un conflit pendant plusieurs minutes mais je finis par avoir gain de cause. L’esprit de Wellington était en moi, ses pouvoirs aussi. Puis je me retrouvais à terre.

Quand je me relevais, j’entendis un craquement, l’œuf de dragon se brisait mais comment faire pour le cacher dans mon monde ? Mais, je n’ai pas eu le temps de m’en préoccuper très longtemps, un petit dragon rouge scintillant sortit de sa coquille, mes yeux rencontrèrent les siens, et je sus qu’elle s’appelait Inaiah et qu’elle serait ma partenaire pour la vie. Sariel me fit un tatouage sur le bras droit qui ressemblait à un dragon stylisée rouge. Inaiah le toucha et disparue à l’intérieur. Sariel hocha la tête puis son corps disparut. Je ne pus retenir mes larmes, car la voix que j’entendais depuis quelques heures s’était tue à jamais.

Quand je repassais l’Annulus, celui-ci se brisa. Un combat contre des yakusa et ninja et Lara et ses amis avaient lieu. Quand ils me virent, rayonnant de pouvoir, les yakusas et les ninjas disparurent laissant la place à quatre personnes. Ceux-ci me regardèrent et dire « La Trinité des Ombres sera toujours à tes trousses, jeune fille, même si nous ne pouvons plus te vaincre… » et ils disparurent dans les ténèbres.

C’était il y a deux ans, aujourd’hui, j’essaie de contrôler mes pouvoirs et surtout de contrôler Wor’ent’Onn qui peut prendre le contrôle de mon corps de temps en temps. Avec mes parents, nous avons déménagée dans les montagnes du Japon, dans une petite maison pour élever un dragon de rubis. Inaiah était désormais adulte et se nourrissait surtout de mes sorts. Bien évidemment, Iinuki est au courant et vient nous voir régulièrement ou je vais la voir à Seikusu.

Situation de départ : expérimentée concernant les filles, quelques expériences avec les garçons


Nom/Prenom/Surnom : Wellington Wentworth « Wor’ent’Onn »

Âge : 986 ans

Sexe : masculin au moment de sa mort

Race : E.S.Per

Orientation sexuelle: hétéro, mais il a peur des femmes

Description physique :
Mon âme flotte dans les limbes entre vie et mort ou bien en sommeil, mon âme n’est plus qu’une énergie désincarnée. Comment j’en suis arrivé là ? Je vais vous le dire, mais avant je vais me présenter…

Je suis né homme, du moins humain, et j’ai reçu pour nom Wentworth Wellington, aujourd’hui, mon ami me nomme Wor’ent’Onn. Je suis désormais un immortel, ayant transcendé ma nature d’humain grâce à ma magie draconique. Non, je ne suis pas un dragon, mais mon meilleur ami, l’est lui…  quand j’avais encore mon corps, avant de devenir une âme flottant dans les limbes, on pouvait dire que j’étais un être d’une grande beauté et d’un puissant charisme. Mon visage était en pointe avec un nez imposant et droit… j’avais des traits fins et raffinés, avec de fins sourcils bleus pastels, tout comme ma chevelure que portait relativement longue, en une queue de cheval tombant sur mes omoplates et une tresse descendant devant l’oreille jusqu’à ma poitrine. Mes yeux étaient d’un bleu glacial et j’étais plutôt grand, six pieds et onze pouces.

Caractère :
Ah… mon caractère voilà une chose qu’on pourrait vraiment éviter de parler… si ? Bon, si vous insistez tellement, je vais vous parler de celui-ci… alors, je suis quelqu’un d’imbu de sa personne, qui connait sa puissance et surtout qui a du mal à parler avec les femmes. Oui, je sais à neuf-cent-quatre-vingt-six ans au moment de ma mort, j’étais encore un puceau. Pour tout vous dire, les femmes me font peur, surtout celles qui ont de grosses poitrines… quoique celle avec une poitrine plus mince aussi. Je suis un être qui a fondamentalement peur des femmes, même si je suis attiré vers elles et ce d’une manière que beaucoup jugerait de pervers… je suis aussi quelqu’un d’extrêmement doué en magie et en capacités psioniques. Je sais m’en servir et je n’hésiterais pas à le faire si m’a vie était en jeu. Je déteste le corps d’emprunt que je possède de temps en temps. Ces seins et ce vagin… heureusement, qu’il y a une partie masculine…

Histoire :
Mon histoire remonte à plus de mille-sept-cents années de cela, avec ma naissance. J’étais un petit garçon de nature robuste qui était d’un naturel très simple. Je vécus jusqu’à l’âge de vingt ans à Glastonbury. Bien qu’étant fils de fermier, j’avais des capacités que je n’exploitais pas, jusqu’à ce qu’un enchanteur, un certain Myrddin, vienne me rencontrer pour m’instruire à la magie druidique. Magie qu’il disait que je possédais à foison dans mes veines. S’il était vrai que j’arrivais à faire des choses incroyables, comme déplacer des objets d’un endroit à un autre, je ne pensais pas que j’étais emprunts de pouvoirs magiques. Et pourtant, le vieil homme m’enseigna l’Art et depuis ce jour, j’ai acquis nombres de ces pouvoirs magiques.

J’ai passé près de dix ans auprès de Maître Myrddin, à apprendre à contrôler mon sang magique et ma puissance psychique. Ce fut alors que je découvrais la chose la plus invraisemblable qu’il m’ait été de voir, une créature à moitié reptile et à moitié minéral, il venait de naître sans que sa mère ne fut dans les parages. Je décidais alors de l’emmener avec moi. Quand je le ramenais auprès de mon maître, celui-ci fut assez contrarié parce qu’il savait ce que c’était, un dragon de cristal, et pas n’importe lequel, un dragon de Rubis. Le dragonnet me parlait par télépathie et m’apprit son nom : Sariel, comme l’Archange. En mon fort intérieur, je pensais qu’il l’était vraiment, mais je n’en parlais pas à Myrddin. Sariel grandissait rapidement et plus il grandissait, plus je devenais fort. J’allais voir ma famille de temps en temps, j’avais une petite sœur que j’aimais bien.

Ce fut maître Myrddin qui remarqua que je ne vieillissais pas, j’avais toujours mon apparence de début de la trentaine alors que cela faisait déjà cinquante ans que j’approfondissais mes pouvoirs. Maître Myrddin ne vieillissait plus non plus mais je savais qu’il avait du sang de démon, du moins c’était ce que l’on racontait sur lui. Je savais aussi ce qu’on racontait sur moi, Wor’ent’Onn, que j’étais lié à un dragon et que j’avais du sang de dragon dans les veines. Sariel ne disait rien à ce sujet, mais j’étais profondément certain que c’était le cas. Puis un jour, je devais avoir cent-dix ou cent-douze ans, maître Myrddin vint me voir pour me dire qu’il était temps qu’un homme réunisse l’Angleterre sous un même royaume. Je refusais tout net sa proposition de l’aider à faire ce qu’il avait décidé.

Nous partîmes chacun de notre côté, et là, je découvris ce que cherchait Myrddin, un homme fort et talentueux possédant des secrets capables de modifier le monde que je connaissais. Il s’appelait Arthur Pendragh et il était accompagné par un certain nombre de ses amis. Il avait des vêtements bizarres qui n’était pas comme les miens ou ceux des hommes habitants la région. J’envoyais un message par Sariel à Myrddin pour qu’il fasse ce qu’il voulait avec ce groupe. Je ne restais que le temps que Myrddin n’arrive puis je les quittais car je ne voulais pas avoir à faire à ce druide magicien. Mais l’histoire fut ben entendue autrement. Quand la Trinité des Ombres apparut dans la région, il devint évidement pour moi de m’impliquer dans la bataille. L’unification de l’Angleterre sous l’égide du Roi Arthur fut parsemée de massacre et de combat. Mais à la fin, la Trinité des Ombres fut vaincu.

Je partis alors de ce qu’on appelait l’Angleterre Unifié pour visiter le monde, que ce soit sur le dos de Sariel ou bien à pieds. Je voyageais comme cela durant plusieurs siècles, ignorant qu’on me pourchassait, que ce soit par le seul survivant de la Trinité ou par une autre secte, la Loge Noire. Quand j’arrivais sur les rives de l’île à l’âge de neuf cent quatre-vingt-six ans qu’on appelait le Japon, je fus attaqué par le dernier des membres de la Trinité des Ombres et je fus grièvement. J’aurais surement été tué si je n’avais pas été sauvé par un magicien qui mise en déroute l’homme de la Trinité.

Malgré son intervention, ma blessure était mortelle, Sariel le savait, il apparut près de moi, alors qu’il recherchait une compagne. Grâce à Keniishi Tsuang, membre de la Loge Noire et Shintoïste, il construisit, avec ma magie et celle de Sariel, un anneau dimensionnel que seule une ou un descendant de ma famille pourrait ouvrir. Je remerciais Keniishi et passait l’anneau dimensionnel. Je fus suivi par Sariel et sa compagne. Je savais mes jours comptés, aussi, je fis un rituel avec Sariel et sa compagne qui permit à mon âme de s’imprégner dans un grand cristal d’améthyste. Je mourus quelques instants plus tard, tout en restant conscient dans l’amethyste.

Durant les siècles qui suivirent, je vis la mort de la compagne de Sariel et celui-ci continuer à vivre pour couver l’œuf qu’avait pondu sa compagne. Cela me désola pour mon ami. Je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais. Je vis l’arrivée de l’élue, la descendante de ma sœur, celle qui allait pouvoir recevoir mes pouvoirs et avoir une ou un nouvel ami. Quand elle toucha l’améthyste, nos esprits se battirent mais elle eut le dessus. Ce qui me convenait car, j’ignorais ce qui s’était passé durant tous ces siècles. Je ne sus pas ce qu’il se passa par suite, bien que j’ai réussi à prendre le contrôle de temps en temps du corps de la descendante de ma sœur.

Situation de départ : vierge

 Autres : voici la liste des sortilèges et pouvoirs psioniques que possèdent Cassidy et Wor (les sorts et capacités seront décrites en rp) :

Points psi de Wor et Cassy : 232

Liste des Facultés de Wor’ent’Onn / Cassidy

Facultés de niveau 1 (1)
- Épaississement de la peau
- Armure inertielle
- Écran de force
- Ectoplasme d’enchevêtrement
- Rayon d’énergie

Facultés de niveau 2 (3)
- Transfert empathique
- Équilibre corporel
- Subsistance
- Contrôle des sons

Facultés de niveau 3 (5)
- Forme ectoplasmique
- Éclair d’énergie
- Force télékinésique
- Sens du danger

Facultés de niveau 4 (7)
- Automorphose
- Correspondance
- Manœuvre télékinésique
- Porte dimensionnelle psionique

Facultés de niveau 5 (9)
- Restauration des extrémités
- Adaptation corporelle
- Changement de plan psionique
- Vision lucide psionique

Facultés de niveau 6 (11)
- Désintégration psionique
- Vol supérieur psionique
- Récupération
- Accélération temporelle

Facultés de niveau 7 (13)
- Vague d’énergie
- Corps de chêne

Facultés de niveau 8 (1)
- Corps de fer psionique

Liste des Sorts de Wor’ent’Onn / Cassidy

Sorts de niveau 0 (6 par jour)
- Détection de la magie
- Lecture de la magie
- Résistance
- Destruction des morts-vivants
- Message
- Détection du poison
- Manipulation à distance
- Réparation
- Fatigue

Sorts de niveau 1 (6 par jour)
- Alarme
- Compréhension des langages
- Coup au but
- Détection des morts-vivants
- Feuille morte

Sorts de niveau 2 (6 par jour)
- Déblocage
- Détection de l’invisibilité
- Invisibilité
- Vision dans le noir
- Corde enchantée

Sorts de niveau 3 (6 par jour)
- Dissipation de la magie
- Vol
- Coursier fantôme
- Don des langues

Sorts de niveau 4 (6 par jour)
- Invisibilité suprême
- Refuge
- Tentacules noirs
- Globe mineur d’invulnérabilité

Sorts de niveau 5 (6 par jour)
- Téléportation
- Contact avec les plans
- Métamorphose funeste

Sorts de niveau 6 (6 par jour)
- Vision lucide
- Annihilation de morts-vivants
- Transformation martial

Sorts de niveau 7 (4 par jour)
- Manoir Somptueux
- Forme éthérée
« Modifié: samedi 24 mars 2018, 19:22:36 par Lucrezia.H.Nietzsche »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jigoku

Humain(e)

Re : Moi Cassy

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 18:46:54

*Voit marqué "hermaphrodite" et rougit comme une tomate bien mure.*

Bienvenue, c'est assez rare de voir une hermaphrodite, je veux dire que ... * s'embrouille dans ses paroles.*
Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 18:48:05

Merci <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alastyn

E.S.P.er

Re : Moi Cassy

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 18:50:38

Rebienvenue ^^

Sya

Avatar

Re : Moi Cassy

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 18:54:42

Moi j'aime bien les filles avec quelques chose entre les jambes :3

reBienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 18:55:43

Merci vous deux ^^

ça tombe bien  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Moi Cassy

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 18:57:42

Ouhhh My! Bienvenu parmit-nous et amuse toi bien.

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy

Réponse 7 mercredi 26 décembre 2012, 19:05:15

Merci ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Moi Cassy

Réponse 8 mercredi 26 décembre 2012, 19:21:27

Superrebienv'nue !

Il va falloir corriger les fautes qui traînent et, par pitié, enlever des points de suspension ! C'est censé ménager un suspens, mais l'effet se perd quand il est utilisé à répétition :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy (SP)

Réponse 9 mercredi 26 décembre 2012, 19:24:40

des fautes O.o ou ça ? Word ne m'en trouve aucune...

bon pour les points de suspension, je vais les changer ^^

Edit : autant pour moi, il y avait effectivement quelques fautes ^^ c'est corrigé et j'ai retirer beaucoup de points de supensions ^^
« Modifié: mercredi 26 décembre 2012, 19:30:12 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Moi Cassy (SP)

Réponse 10 mercredi 26 décembre 2012, 20:05:15

Allez, ça ira.

Bon jeu !

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy (Valiprimée !)

Réponse 11 mercredi 26 décembre 2012, 20:16:01

Merci ^^"

Je vais corriger celles qui restent ^^"

Edit : voilà c'est fait ^^
« Modifié: mercredi 26 décembre 2012, 20:22:19 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Keleth

Avatar

Re : Moi Cassy (Valiprimée !)

Réponse 12 mercredi 26 décembre 2012, 20:40:22

As-t'on le droit de la faire tomber dans les affres des péchés ?
Bienvenue jolie demoiselle

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy (Valiprimée !)

Réponse 13 mercredi 26 décembre 2012, 20:57:19

Merci <3

Les péchés ? Mais bien sur ^^ la luxure est un de ses péchés mignons *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassidy Green

Avatar

Re : Moi Cassy et Wor’ent’Onn

Réponse 14 samedi 24 mars 2018, 18:57:20

Grosse mise à jour de mon personnage nécessitant l'aval d'un modérateur ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :