Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11329183 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84690 vendredi 12 juin 2015, 13:29:44

Tu peux pas dire que Paris c'est moche, je suis désolée. Y a des trucs dégueu (genre le truc où y a les sous, là. Pas la banque, mais les tours de traders. La Défense, non...?) mais y a des trucs supers. Genre le resto de Connor =D (on bouffe trop bieeeeeeeeeeen)

Par contre les gens sont chiants. Et stupides. Arrogants. J'avais fait un covoit' Paris-Strasbourg (pour rentrer chez moi, donc), et la copine de la conductrice m'a quand même demandé si on avait "une route pour faire le tour de la ville"... Toutes les grosses villes ont des rocades/périphériques selon comment ça s'appelle dans la région.

13:29

En fait je la trouve surtout oppressante, cette ville. Et inhospitalière au possible.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84691 vendredi 12 juin 2015, 13:42:10

Perso j aimerais pas habiter à Paris point de vue circulation. Quand je vois les reportages dessus...hmm nope.
13h41 exam time ! Espérons que ce soit aussi con que hier.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84692 vendredi 12 juin 2015, 13:45:20

Y a des trucs dégueu (genre le truc où y a les sous, là. Pas la banque, mais les tours de traders. La Défense, non...?)
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN le Défense c'est PAS à Paris !!!!! Mes parents y ont travaillé/travaillent, c'est situé entre trois ou quatre villes, dont Paris et Nanterre, mais c'est certainement pas dans Paris.
Cela dit, ça reste dégueu, oui.

13:45

Je te dis merde Shad ! ^^

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84693 vendredi 12 juin 2015, 15:43:54

Paris serait PARFAITE sans les parisiens.

15h43

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84694 vendredi 12 juin 2015, 17:12:45

Compte-rendu des cinq jours où j'ai pas été là.

(J'vous ai manqué, hein ?)

Primo, j'ai pensé à Malk tout le long du séjour parce que j'étais à la frontière de la Belgique. J'étais là "Vazi comment Malk il me ferait chier s'il savait que j'étais pas très loin" et tout.

Secundo, les belges sont des cons. Ils ont pas d'Amsterdamer en tabac à rouler. J'ai dû prendre du tabac à pipe et le recouper derrière avec des triple ciseaux.

Tertio, j'ai jamais bu autant de bières différentes, et j'ai découvert par la même occasion que mon kiff en fait c'est la bière ambrée. C'est trop cool la bière ambrée en vrai.

Quatrièmement, parce que j'ai pas fait italien, j'ai pas mangé de frites belges et je suis pas content. Voilà.

17:12

Globalement ce fut un bon séjour. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84695 vendredi 12 juin 2015, 18:09:32

La CB est vraiment une connasse aujourd'hui. >.>

12h09


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 84696 vendredi 12 juin 2015, 18:25:48

La CB est une connasse depuis deux-trois jours  :'(

18h28
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 84697 vendredi 12 juin 2015, 18:26:29

Ouais mais là c'est encore pire. J'arrive même pas à me co' au serveur. X_x

12h26


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84698 vendredi 12 juin 2015, 18:35:03

Faut vous acharner. C'est ce que je fais... Quand je suis motivé sinon je n'essaye même pas

EDIT : Tu n'as PAS mangé de frites belges? Comment c'est possible ça? :o

18h33
Kit by Stephen Connor

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84699 vendredi 12 juin 2015, 18:39:49

Un LSV du droit : au Moyen-Âge, les animaux étaient jugés comme les êtres humains. L'argument justifiant cela était de considérer que, comme les êtres humains, les animaux étaient des créatures de Dieu, et pouvaient donc voir leur responsabilité être engagée, au même titre que les hommes. C'est ainsi que l'avocat Barthélemy Chassanée a pu, à son époque, fièrement défendre ses clients. Il défendit une meute de rats en soulignant que l'acte les assignant n'assignait que quelques rats, et non toute la meute, et indiqua également que le délai entre la date de la convocation et l'assignation était trop court, du fait de la distance à parcourir pour les rats afin de rejoindre le prétoire, et du danger du voyage, les chats des voisins étant nombreux et particulièrement voraces.

On organisait même des débats contradictoires, et on pouvait frapper d'excommunication certains animaux.

J'aurais tellement aimé pouvoir poursuivre en responsabilité civile les guêpes venant s'installer chez moi un jour d'été.

18h39

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84700 vendredi 12 juin 2015, 20:09:04

On fait de l'Histoire du droit à l'école des a(d)vocats?

20:08

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84701 vendredi 12 juin 2015, 20:09:10

Viens de me mater Machete Kills et lol ! encore plus barré que le précédent  ;D

20h09
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84702 vendredi 12 juin 2015, 21:54:35

Citation de: Salomée
On fait de l'Histoire du droit à l'école des a(d)vocats?

On en fait à la fac' ^^

Là, en fait, je l'ai appris suite à une plaidoirie réalisée Mercredi dans le cadre du concours national de plaidoirie des élèves-avocats (chaque école organise un concours interne, et il y a une grande finale le Janvier de l'année prochaine au Mémorial de Caen). L'un des sujets choisis, entre les lionceaux du Califat et l'esclavage moderne au Qatar, était la défense des animaux, avec une rétrospective historique xD

21h54

Shawn

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84703 vendredi 12 juin 2015, 21:57:23

Voodoo, ensuite il y as Machete KilL Again et bientôt Machete Kill Again in Space! :D
21h57

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84704 vendredi 12 juin 2015, 22:21:33


EDIT : Tu n'as PAS mangé de frites belges? Comment c'est possible ça? :o

18h33

Ben en fait j'suis pas resté assez longtemps. J'crois. Je pense.

22:21

Jouer un ninjassassin sur Blade & Soul, c'est super fun. Mais le jouer roleplay, c'est encore plus fun.

"Alors ce mec est un assassin compétent, si si. On sait juste pas pourquoi il est devenu assassin, puisqu'il préfère éviter de tuer inutilement.
- Et en gros, il fait quoi de ses journées ?
- Ben il est en mode ninja-invisible dès qu'il y a des ennemis en vue, et il bute les gens qui le repèrent ou les cibles qu'on lui a donné. Voilà."

Et je vous assure que c'est assez hardcore à jouer. Autant pour gagner de l'XP que pour le gameplay lui-même quand 90% des ennemis sont agressifs, donc te repèrent quand t'essaies d'invisible juste devant leur nez.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :