Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11147678 90381

Finië

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82320 vendredi 16 janvier 2015, 12:37:17

Merci pour les explications !

Et si c'était à cause de ça... Malheureusement non ! Niark.

12h37

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82321 vendredi 16 janvier 2015, 13:55:27

Je cherche quelques films sympas pour faire passer mes gardes... Vous auriez des noms à me balancer ? :)

13h55

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82322 vendredi 16 janvier 2015, 13:58:18

"Évasion", avec Stallone et Schwarzy'.

C'était fun ^^

13h57

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82323 vendredi 16 janvier 2015, 14:02:04

Vu et revu :)

14h01

La Patrouille des Aigles

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 82324 vendredi 16 janvier 2015, 14:06:12

Une rep de faite et une autre en préparation ;D quand je suis pas sur une nouvelle fiche ou bien sur ma 3DS, j'avance bien sur mes rps ;D

16h50 : va falloir que je fasse quelque chose pour mon horloge murale ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82325 vendredi 16 janvier 2015, 14:22:56

Un film sympa ? *va fournir une liste* Le pacificateur, Gran Torino, Le maître de guerre, De l'or pour les braves, Drive, Raisons d'état, Spy Game, Les Armes Fatales, RED, les films de Tarantino (Pulp Fiction, Django Unchained et Jackie Brown)...ça te va ?:D

14h22
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82326 vendredi 16 janvier 2015, 14:32:31

.....Non, pas spécialement ce que j'aime :p

14h32

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82327 vendredi 16 janvier 2015, 14:33:28

Rofl...tu veux quel genre de film èé ?
14h33
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82328 vendredi 16 janvier 2015, 14:34:13

Ben, pas ça.
Des trucs à la con, genre super-héros et autres films d'action / SF !

14h33

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82329 vendredi 16 janvier 2015, 14:38:58

Nouvelle tentative :

  • "No Pain No Gain", avec Dwayne Johnson et Mark Wahlberg ;
  • "2 Guns", avec Denzel Washington et Mark Wahlberg ;
  • "Cellular", avec Jason Statham ;
  • "Hyper Tension" (1 et 2), avec Jason Statham ;
  • "Sans Identité", avec Liam Neeson ;
  • "Non-Stop", avec Liam Neeson ;
  • "Death Race", avec Jason Statham.



14h38

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82330 vendredi 16 janvier 2015, 14:54:23

Bon super héros...c'est assez limité vu que tu les as sans doute tous vu (Marvel and DC Comic)...à la mesure y'a Hancock avec Will Smith mais je sais pas ce qu'il vaut. Après film d'action et à la con, les armes fatales correspondent à cette définition :D. Sinon en SF action and cie: Last Action Hero, Predators, Predator 1 et 2, Alien 1-2-4 (le 3 est à chier), Starship troopers 1, le juddge Dredd avec Stallone, les Terminator, Battlestar Galactica le film pilote (après y'a une série), le nouveau Godzilla, les deux nouveaux Star Trek (le second est génial), le premier film Ghost in The Shell, Albator, District 9, Demolition Man, les Star Wars (mais je me doute que tu les as déjà vu), le film Stargate, Independance Day, les Jurassic Park (sauf le 3 qui est naze), I-Robot, Hellboy, les deux nouveaux films sur la planète des singes, Les Men in Black, les Matrix, les Retour vers le futur, Serenity l'Ultime Rébellion (qui est génial), Minority Report *réfléchit encore* en action y'a The Rock qui est sympa (Sean Connery quoi !), quelque james Bond (genre Goldeneye), les Rambo, les Bad boys, le 5ème élément, les DIE Hard (sauf le 5 qui est une merde infâme), Taken, le Pacificateur, Otage, Volte-face, Heat, Air Force One, Le transporteur, les Ailes de l'enfer, Les Jason Bourne (La mémoire dans la peau, la vengeance dans la peau et la mort dans la peau), Salt, Mission Impossible I, III (qui est pas top), le IV, RED 1, Total Recall, Robocop, Soleil Levant, U-571, Master and Commander, Nous étions soldats... content ?:D

14h54
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82331 vendredi 16 janvier 2015, 15:06:29

ALIEN 3, NAZE ?

HÉRÉTIQUE, HÉRÉTIQUE è_é

..merci o/

15h06

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82332 vendredi 16 janvier 2015, 15:10:46

Du point de vu des personnage il est intéressant...du point de vu du scénar....vu l'absurdité que c'est (quand d'abord tu vois le 1 et le 2...et que tu vois le 3...tu te demandes ce qui c'est passé xD) je pense pouvoir dire qu'il est à chier (un passager clandestin Alien, je veux bien...mais qu'un autre ait pu féconder Ripley alors que son criotube est pas endommagé ou quoique ce soit...c'est débile à moins que le facehugg soit très intelligent au point de savoir manier la technologie humaine... Et puis bon ça fait un sacré nombre de passager clandestin dans la navette qui a quitté la planète dans Alien 2....entre la reine Alien et deux face hugg... A croire que c'est les journées portes ouvertes chez Carrefour)

15h10
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82333 vendredi 16 janvier 2015, 15:26:00

A chier ? Non. Et si mes souvenirs sont bons, il n'y qu'un seul Hugger dans la navette de Rip'. Sans compter que la Reine a très bien put pondre une fois montée dans le vaisseau.

15H25

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82334 vendredi 16 janvier 2015, 15:29:12

Il y a un facehugg sur la planète qui se transforme en Alien mais vu que Ripley a un embryon de xénomorphe dans son corps c'est qu'il devait y avoir un autre facehugg. Qui plus est la reine Alien n'a pas pu pondre un autre oeuf...pour la simple et bonne raison qu'elle s'est débarrassé d'une partie de son corps qui lui sert à fabriquer des œufs en masse (comme on peut le voir dans Aliens II).

15h29
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."


Répondre
Tags :