Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amour du sang

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lana Dubravka

Créature

L'amour du sang

dimanche 08 juillet 2018, 08:08:06

Mon seul et unique amour est mort, après m'avoir abreuvée de son sang.

Je suis désormais en quête d'amour et de sang, du plaisir de l'un et de l'autre, ensemble.

Cela peut engendrer des trames, selon mes idées ou les vôtres.

Trame 1 Lana a trouvé un palliatif, pour s'abreuver sans être découverte. Devenue maîtresse SM la nuit, elle étanche sa soif du sang que laissent ses marques sur le corps de ses victimes, sans jamais les tuer, sans leur laisser avoir le moindre soupçon (social/hentai 100% féminin).

Trame 2 Le seul et grand amour de Lana est mort. Mais il peut y avoir un homme qui, de toute bonne foi et en toute inconscience, tombe amoureux d'elle, à ses risques et périls. Tout comme une femme, aussi innocente, pourrait vouloir lui redonner le bonheur d'être aimée (social/hentai).

Trame 3 Lana pourrait trouver son alter ego, homme ou femme, ayant le même besoin d'amour et de sang. Par une invraisemblable complicité, ils pourraient se repaître, ensemble, des mêmes victimes, et former un couple étrangement fusionnel (social/combat/hentai).

Si Lana vous inspire d'autres idées ou envies, la boite à MP vous attend.

Lana Dubravka

Créature

L'amour du sang

Réponse 1 lundi 09 juillet 2018, 23:51:15

Liste des trames en cours :

Telle est prise qui... (avec Desmina)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21325.0

Besoin vital... Besoin mortel (avec Alex Sanderson)
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21329.0
« Modifié: mardi 10 juillet 2018, 22:59:12 par Lana Dubravka »


Répondre
Tags :