Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 200


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.
Nom : Oriana

Âge : Indéterminé. A l'apparence d'une jeune fille de 17-18 ans.

Sexe : Féminin (ça parait évident mais mieux vaut le préciser quand même)

Race : Créature (Fée)

Orientation sexuelle : A vrai dire ça n'a pas une grande signification pour elle. Mais il est vrai que de temps en temps il lui arrive de se retourner quand elle croise un beau jeune homme...

 Description physique : Par quoi commencer ? Eh bien, quand on voit pour la première fois Oriana, on peut dire que des bonnes fées se sont penchées sur elle à sa naissance, ce qui est plutôt logique vu qu'elle en est une elle-même !

De taille moyenne, elle a un corps fin, droit et bien fait, une peau rose et douce qui évoque la pureté, la plénitude du marbre. Ses longs cheveux blonds comme des épis tombent en cascades dorées sur ses épaules, encadrant une adorable petite frimousse sur laquelle sont posés deux grands yeux bleus qui pétillent de malice et d'espièglerie.

Ses seins lourds ne l'empêchent nullement d'avoir sa démarche sautillante qui donne l'impression qu'elle n'obéit pas aux lois de l'apesanteur à laquelle sont soumis les humains ordinaires.

Caractère : Pour bien comprendre Oriana, il ne faut pas oublier une chose essentielle : c'est une Fée, avec tout ce que cela sous-entend.
Déjà, elle est espiègle et malicieuse, aimant jouer des tours pendables aux humains ; ses "victimes" favorites sont les "personnes grises", c'est à dire les humains qui ont succombé à la Banalité, la réalité du monde moderne dans toute ce qu'elle a de plus triste.
Elle évitera toutefois de les mettre dans des situations dangereuses, voire mortelles. Si ces plaisanteries devaient amener la mort d'un humain, les conséquences, pour elle, seraient dramatiques...

Son sens de la propriété est des plus élastiques car elle n'hésitera pas à dérober à un mortel tout objet ayant attiré son attention : en effet, pour le Peuple Fée, tout ce qui n'est pas intrinsèquement lié à une autre personne peut être librement pris ; de ce fait ils ne considèrent pas cela comme du vol (en ce qui les concerne en tout cas). Par contre, tout ce qui est en possession d'Oriana est considéré comme faisant partie d'elle-même ; si quelqu'un (autre qu'une Fée, car elles ne se volent pas entre elles) s'avisait de lui subtiliser un de ses objets, elle se sentirait amputée d'une partie d'elle-même (en fait c'est lui voler son "âme") et elle entrera alors dans une colère noire, l'incitant à pourchasser l'offenseur de façon à récupérer son bien et à obtenir une compensation.

En dehors de ça, elle est d'une grande gentillesse, a une certaine candeur, beaucoup de fraicheur et un côté naïf. La plupart des personnes qui la rencontrent pour la première fois la trouvent attachante, les autres ayant tendance à penser qu'elle est un peu zinzin. En fait, pour faire simple, c'est une enfant dans un corps de femme (enfin de jeune femme).

Histoire : Il existe toute une variété de Fées, chacune étant liée à un phénomène naturel ou encore à un aspect du monde végétal, animal ou minéral. Il y a donc une Fée de la Pluie, une Fée des Abeilles, etc... Oriana est la Fée des Fraises et en tant que tel elle est la gardienne et protectrice de ces fruits. Cela a l'air risible dit comme ça mais si elle venait à disparaître, eh bien toutes les fraises de la Terre n'existeraient plus.

Oriana est une Fée de la Cour d'Eté et ses origines, comme celles des êtres féériques demeurent nébuleuses, remontant à la Nuit des Temps. Il faut savoir également que la notion du temps, tel qu'il s'écoule sur Terre, n'a que peu de signification pour elle : un an ou un jour, c'est kif-kif pour elle.

Jusqu'à récemment, cette charmante Fée vivait tranquillement en France, squattant l'un des châteaux de la Loire où elle y entassait ses trésors "empruntés" (ou donnés) à droite et à gauche ; alors qu'elle rendait visite à l'une de ses consoeurs, un voleur s'était introduit dans sa "demeure" et y avait dérobé quelques objets d'art, ainsi qu'une de ses possessions, un médaillon, cadeau d'un chevalier du XIII° siècle.
Quand elle rentra et s'aperçut du larcin, Oriana entra dans une vive colère et se mit à la recherche du malandrin, qui avait revendu une partie du produit de son vol à un japonais, l'objet appartenant à la Fée faisant partie du lot.
Bien décidée à reprendre son bien, Oriana partit pour le Japon, à Seikusu pour être précis, et parvint à récupérer son médaillon.
Au lieu de rentrer chez elle, elle décida d'emmenager à Seikusu car elle sentit que cette petite ville, banale en apparence, avait une vie spirituelle très intense, beaucoup trop intense pour être ignorée...

Ayant demandée à une amie, la Fée du Vent d'Ouest, de faire venir ses "maigres" possessions, elle s'installa dans une maisonnette éloignée du centre-ville.

Situation de départ : Vierge. Le sexe est Terra Incognita pour elle.

Autres : Etant une Fée, Oriana dispose de quelques capacités magiques ainsi que de quelques particularités propres à son attribut :

- Malgré son apparence qui attire facilement l'attention elle peut se rendre inaperçue aux yeux des mortels lorsqu'elle est en pleine nature (cela inclut les parcs). Ce pouvoir est beaucoup moins efficace, voire nul, dans une zone urbaine. Par ailleurs, elle peut légèrement altérer son apparence afin de ressembler à une humaine "ordinaire".
- Son corps dégage une légère odeur de fraise et lorsqu'elle est en proie à une violente émotion, elle devient de plus en plus prononcée. Par ailleurs, son sang, sa salive, son lait (si elle pouvait en produire) et sa cyprine ont l'odeur et le goût de la fraise.
- Elle peut communiquer avec les animaux, les plantes ainsi qu'aux minéraux.
- Elle craint le fer froid qui lui occasionne de vives douleurs si elle entre en contact avec ce métal.
- Elle est immunisée à la plupart des sortilèges visant à prendre possession de l'esprit d'autrui.
- Une fois par jour, elle peut créer 1 kg de fraises.
- En se concentrant un peu elle peut faire jaillir un fraisier du sol qui donnera des fruits en quelques secondes (ou alors accélérer la croissance d'un fraisier déjà existant).
- Elle voit clair dans la nuit (mais pas dans le noir total).
- Même si elle est une Fée mineure, elle peut quand même lancer une malédiction à toute personne l'ayant offensé et elle seule peut la lever ; de même qu'elle peut maudire, elle peut également bénir tout individu ayant trouvé grâce à ses yeux.
- Ses blessures guérissent beaucoup plus vite qu'un mortel ordinaire. Seuls les dommages occasionnés par la magie ou le fer froid mettent beaucoup plus de temps à se refermer (à noter que les attaques des entités surnaturelles, comme les griffes des lycanthropes et les crocs des vampires entrent dans cette catégorie).
- Les comportements chahuteurs et grossiers la font fuir.
- Elle adore les Beatles, notamment la chanson Strawberry fields forever.

Citer
Boire du sang de Fée

Le sang de Fée est très puissant et par conséquent il constitue un "repas" de choix pour les Vampires ; néanmoins ces derniers doivent prendre garde car cet ichor peut provoquer chez eux un effet secondaire qui peut parfois se révéler désastreux :

* Le Vampire perd tout le sang qu'il a bu dans la journée : il sort par le nez, la bouche et les oreilles. Il en ressort grandement affaibli.
* Il est victime de violentes hallucinations qui peuvent durer plusieurs minutes, voire des heures (en fonction de la quantité de sang ingérée).
* Le Vampire se retrouve lié à l'être Fée, par le sang, avec tout ce que cela implique...
* Le Vampire tombe complètement amoureux de la prochaine personne qu'il croise (autre que la Fée).
* Le Vampire tombe dans un profond sommeil dont la durée dépend de la puissance de l'être Fée (dans le cas d'Oriana, cela ne durera que quelques heures).
* Le Vampire voit son apparence physique devenir plus lumineuse, comme celle des Fées.
* Le Vampire se met à briller d'une lumière dorée. Cette lumière a les mêmes effets que celle du soleil sur tous ceux qui se trouvent à ses côtés (le Vampire y est immunisé).
* A chaque fois qu'il entendra une belle musique, le Vampire versera des larmes de sang. Cet effet dure plusieurs heures.
* Le Vampire voit les Fées telles qu'elles sont réellement, de même qu'il peut voir les créatures féériques invisibles. Cet effet dure environ de une à plusieurs heures (en fonction de la quantité de sang absorbée).

D'autres effets secondaires peuvent être inventés.

Citer
Le Bazar de l’Étrange
Oriana a ouvert une boutique dans laquelle on peut trouver tout un tas d'objets, la plupart ayant été amassés par la Fée au cours de sa très longue existence.

Où peut-on la trouver ?
Elle se trouve à la fois dans Seikusu (à proximité du parc) et sur Terra (à Nexus pour être précis). Il y a une entrée pour chaque monde et elles se trouvent à des endroits différents de l'échoppe. Seuls les êtres spéciaux, comme les créatures surnaturelles, les magiciens ou encore les personnes destinées à la trouver peuvent la percevoir, les autres ne verront rien d'autre qu'un vieil immeuble délabré.

On y trouve quoi ?
Pas mal de choses : des statuettes antiques, des parchemins poussiéreux, des armes anciennes, des vieux grimoires, des artefacts mystiques, des objets de culte païen, des meubles d'un autre âge... Des articles plus modernes y sont également entreposés. Tous ne sont pas forcément magiques mais la plupart d'entre eux sont chargés d'histoire ou ont une grande valeur sentimentale ou symbolique. Certains sont même assez fantaisistes.
Ce que l'on n'y trouvera pas, par contre, seront des objets chargés d'émotions négatives ou ayant servi à un meurtre. Donc oubliez la dague de Ravaillac ou encore l'infâme Nécronomicon ! On n'y trouvera pas non plus les objets auxquels Oriana tient comme à la prunelle de ses yeux (comme sa collection de Martine par exemple).

Et pour le paiement ?
La Fée accepte toutes sortes de devises mais il est possible d'échanger un article contre un objet ayant la même valeur (pas que monétaire). Certains biens qui ne sont pas très onéreux peuvent être payés en nature : une bonne bouteille de vin ou un plat raffiné devraient faire l'affaire.

Les horaires ?
Ouvert de 10h00 à 17h00 en semaine, sauf les dimanches et jours fériés (comprenez par là les fêtes païennes qui se réfèrent au calendrier des anciens druides).


Comment avez-vous connu le forum ? Chaussette, euh... Doublette ^^

Avez-vous des moyens de le faire connaître autour de vous ? Nope
« Modifié: septembre 22, 2017, 07:54:27 pm par Oriana »
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7751


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 1 juin 11, 2012, 11:51:23 pm

Merde...
On devine les nichons, mais on voit que dalle... Tu veux ma mort, femme ? èé



...pour la fraise. *tousse*

Superbienv'nue !

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 2 juin 11, 2012, 11:54:21 pm

De quoi en faire une jolie petite vedette! Passe donc dans mon bureau ma jolie ;)

Bienvenue! ^^

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 200


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 3 juin 11, 2012, 11:59:48 pm

Merde...
On devine les nichons, mais on voit que dalle... Tu veux ma mort, femme ? èé
Un grand garçon solide comme toi, mourir pour ça ? ^^

Aoki Kou : Euh pourquoi faire ?

Merci de votre accueil en tout cas ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Voodoo

E.S.P.er

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 4 juin 12, 2012, 12:23:56 am

Sois la bienvenue p'tite fée ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 5 juin 12, 2012, 12:24:57 am

Bienvenue, belle fée =)

Je vous interdis formellement d'"emprunter" ma précieuse croix è_é Elle m'est indispensable pour prier !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7751


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 6 juin 12, 2012, 12:25:20 am

Pour "ça" ? Mais à part une grosse paire de nichons, qu'est ce qui vaut la peine de mourir en ce bas-monde ?  ::)

Kaëris

Terranide

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 7 juin 12, 2012, 12:26:08 am

Bienvenue !........on peut venir manger la fraise ??  ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7751


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 8 juin 12, 2012, 12:27:21 am

Méfiance quand même, Kae... C'est pas du sucre, dessus... :3

Kaëris

Terranide

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 9 juin 12, 2012, 12:28:59 am

En même temps...m'en fout un peu de la fraise en fait ^^

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 200


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 10 juin 12, 2012, 12:31:02 am

Alice K. : Voler un objet de culte ?! Tu peux la garder : les Fées et la religion catholique ça fait deux ^^

S.P. : Tu es obsédé par les nichons toi  ;D

Kaëris : Je me disais aussi que la fraise ne t'intéressait pas ^^

Merci pour vos messages d'accueil  :D
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Kaëris

Terranide

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 12 juin 12, 2012, 12:32:28 am

Fallait bien trouver une excuse ;D

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 200


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 13 juin 12, 2012, 12:36:58 am

Ursula : il fait peur ton vava  :o

Merci pour ton accueil en tout cas ^^

Kaëris : c'est un pur hasard si la fraise a été placée là  ;D
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Kaëris

Terranide

Re : Strawberry fields forever ♫

Réponse 14 juin 12, 2012, 12:37:57 am

Hum hum...on va dire ça ;)


Répondre
Tags :