banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Kira  (Lu 5024 fois)
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« le: Avril 08, 2009, 11:31:56 »

Surnom : Kira

Âge : 17 ans physiquement, plusieurs siècles en réalité.

Sexe : Femelle

Race : Vampire, donc Créature.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique :

De jour, Kira a une peau d’une jolie teinte crémeuse,  ses cheveux sont dorés tirant sur le blanc et cascadent doucement sur ses épaules. Elle est vêtue d’un court kimono bleu avec des motifs de pétales blancs rosés et donc le décolleté fait que l’habit descend artistiquement le long de ses épaules, sans pour autant la dénuder. Ses yeux sont d’une intense couleur violette et ses pupilles sont légèrement fendues. Un katana est attaché dans son dos pour lui permettre de se défendre en cas de besoin. Devant son visage, un masque blanc en forme de tête de chat, oreilles incluses, mais ne cache pas sa bouche. Il est décoré sur la joue droite d’un motif rouge sang en forme de griffures, trois lignes sanglantes. Sa silhouette est d’une taille moyenne et elle est mince, pour cause : elle ne se nourrit pas, et le sang qu’elle absorbe dans sa forme vampirique ne fait que lui donner plus de forces. Sa rapidité, même en plein jour, est étonnante et tous ses sens sont particulièrement développés. Sa démarche est sûre et légère. Elle ne sourit presque jamais, sauf quand elle s’amuse à tuer ou torturer quelqu’un.

Sous sa forme vampirique et nocturne, la jeune fille obtient un teint blanc qui contraste avec ses cheveux devenus d’un noir corbeau. Elle est vêtue comme de jour, mais on dirait que l’habit devient noir et que les pétales virent au rouge. Ses pupilles sont noires et vraiment fendues, on peut les apercevoir car Kira met alors son masque sur le côté droit de sa tête. Ses lèvres rouges et pleines se retroussent souvent sur ses dents, ses canines étant devenues longues et très aiguisées. Ses doigts possèdent des griffes rétractiles, qui sont des armes vraiment efficaces. Il est très difficile de la voir de part sa rapidité. En cas de besoin, des ailes peuvent pousser dans son dos, mais c’est très douloureux car elles sortent directement de l’épiderme.



Caractère :

Niveau sexuel, Kira est partagée, vu son caractère lunatique. En revanche, elle ne voudra sûrement pas d'une relation durable, à quelques exceptions près. Niveau mental, c'est plus compliqué.

Kira est très froide, il faut l’avouer. Elle qui avait une confiance aveugle dans les humains est devenue une de leurs ennemies, elle les hait carrément. Comme elle ne connaît pas beaucoup de créatures comme elle, aucune à vrai dire, elle reste tout le temps seule et n’apprécie pas d’être dérangée dans sa solitude. Des fois, elle ressent une brusque colère, incontrôlable, qui la pousse à tuer ou du moins à faire souffrir ceux qui l’entourent. N’ayant pas envie de blesser quelqu’un qui aurait réussi, par le plus grand des miracles, à gagner son affection, elle repousse ceux qui tentent de devenir ses amis et qui ne lui semblent pas dignes de haine. Souvent, elle avait peur de ce qu’elle est devenue, de ce qu’elle pouvait devenir si son état évoluait, mais elle le cachait et tentait de mourir, sans succès. À de nombreuses reprises, elle a sauté de falaises mais ses chairs se sont reformées et elle a vécu dans le désespoir plusieurs années. Désormais, elle sait qu’elle ne pourra jamais décider de sa mort et préfère vivre une vie agréable que de passer du temps à se morfondre. Alors, elle voyage, s’amuse avec les humains qu’elle croise puis les tue pour assouvir l’inévitable soif qui la pousse à réchauffer son coeur. Elle est très dangereuse et en est parfaitement consciente, ce qui l’amuse au plus haut point. Malgré sa froideur envers les autres, elle sait s’amuser et prendre du plaisir à ce qu’elle fait ou ce qu’elle tente de faire, même si elle ne montre pas trop ce qu’elle ressent.



Histoire :

« - Pourquoi j’ai mal? Et mes mains… Elles sont… rouges…
-   Ne t’inquiètes pas, tu es en sécurité, maintenant. »

Kira est née dans un petit village qui n’avait même pas de nom, au fin fond d’une forêt. Là-bas, les inconnus étaient rares car l’endroit était presque inaccessible. Pas de moyens de communication, et ceux qui osaient braver le danger et traverser l’immense obstacle que représentaient les arbres ne revenaient jamais. Sa mère la mis au monde en pleine nuit et les cris du bébé saluèrent la lune. Son père n’eut pas l’occasion de voir le visage de sa fille car il était parti des mois auparavant, quêtant un médecin au cas où l’état de la future mère s’aggraverait. Il faut savoir qu’à cet endroit, l’espérance de vie des femmes enceintes était très réduit. Quoi qu’il en soit, il n’était pas revenu et la mère fut seule à lever son enfant. Elle était heureuse, car plus sa fille grandissait plus cette dernière montrait des signes d’affections envers ceux qui l’entouraient. Elle était innocente et pure et tout le monde l’appréciait. Enfin, le fait est plutôt qu’ils ne la haïssait pas, car détester quelqu’un dans un lieu tel que celui-ci revenait à signer son arrêt de mort puisqu’il faudrait supporter sa vue toute sa vie durant.

La fillette grandit normalement et rien ne vint la perturber. Rien, jusqu’au jour où quelqu’un arriva au village. La nuit, plutôt. Il vint en silence et s’installa sans que personne ne lui parle. Il était grand et s’habillait toujours en noir, ce qui faisait qu’on ne le voyait que très rarement, lorsqu’il sortait. Jamais de jour, ce qui était très louche, mais ceux qui lui avaient parlé s’étaient renseignés et avaient appris qu’il avait une très étrange maladie qui l’empêchait de s’exposer au soleil sans que sa peau ne se couvre de plaques écarlates. Personne ne parut trouver cela bizarre. Là-bas, tout le monde accorde sa confiance très facilement, après tout, personne ne peut être méchant, si ?

Quoi qu’il en soit, Kira mit quelques années à rencontrer l’inconnu, elle ne sortait jamais la nuit. Elle devait avoir 16 ans quand elle le croisa, un jour où elle s’était perdue en allant se promener dans la forêt. Bien sûr, elle savait qu’elle n’aurait pas dû y aller, mais la curiosité est un des défauts les plus difficiles à contrôler. Elle pleurait, assise au pied d’un arbre lorsqu’il apparut. Il était beau, tellement beau. La jeune fille admira les mèches noires qui tombaient sur son visage à la peau de marbre. Ses yeux étaient noirs comme la nuit, quoique teintés de rouge. Il était maléfique, mais ô combien fascinant. Imaginez, pour quelqu’un qui n’avait jamais vu que ceux avec qui elle avait grandi, l’influence que peut avoir un démon. Il s’approcha d’elle d’un pas sûr et ne s’arrêta que lorsque leurs peaux se frôlèrent. Elle eut froid, si froid. Peut-être était-ce dû au fait que sa peau à lui semblait gelée. Mais non, elle avait l’impression de tomber. Toujours plus bas, tout au fond de ces pupilles fendues…

Elle se réveilla le lendemain soir. La fille regarda d’un air hébété autour d’elle, ne sachant ce qui lui arrivait. Elle ne voyait pas qu’elle était couverte de son propre sang. Tout ce qu’elle regardait, c’était les yeux. Ceux de son ravisseur. Ils étaient plus clairs, d’un rouge soutenu. Son air perdu le fit sourire. Ses lèvres s’étirèrent sur ses crocs. Oui, ses crocs ensanglantés. Elle essaya d’hurler, de demander à l’aide. Mais c’était peine perdue, qui irait la chercher, maintenant ? Le sang continuait de couler de ses plaies, sa tête se vidait. Elle n’arrivait plus à penser.


-   Je… Je vais mourir ? S’il vous plait, ne me faites pas de mal. Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il m’arrive ?
-   Oui, tu vas mourir. Tu ne souffriras pas longtemps, crois-moi. Il ne manque que quelques heures avant minuit. Avant ton anniversaire.

Il leva une main douce mais rapide et lui caressa la joue. Ses griffes égratignèrent sa peau et un filet de sang coula. Elle ne s’en rendit pas compte, ne réagissant qu’au moment où la langue gelée de l’autre lapa le liquide. Elle hurla. Il rit et la fit taire en l’hypnotisant de son regard envoûtant. C’était sa proie. Elle était faite pour devenir comme lui. Il le voyait dans ses yeux. Elle était différente et méritait de vivre, vraiment. Petit à petit, elle continuait de se vider de son sang et elle perdait sa vie. Il pouvait presque voir son existence s’éteindre avec le temps. Au bout d’un moment, la lune sortit d’entre les nuages et il se leva. Le moment était venu pour lui de s’occuper d’elle. Il l’allongea sans qu’elle se débatte et retira sa chemise noire. Son torse blanc comme la neige commençait à se teinter de rose à cause de tout le sang qu’il avait absorbé. Lentement, il porta une des mains de la jeune fille sur son cœur qui commençait à battre grâce à elle et sourit. De sa main libre, il prit une cage posée là et l’ouvrit. Une créature noire et agitée en sortit mais il l’attrapa au vol et la décapita. Rapidement, il porta la chauve-souris aux lèvres de la fille et lui fit avaler le sang qui en sortait. Ensuite, le vampire porta sa bouche à la sienne et, sous le regard de la lune, fit d'elle une des siens.


Lorsque Kira se réveilla, sa gorge brûlait. Elle se redressa difficilement, et pour cause : le corps d’un homme était sur elle. Il était chaud, elle sentait sa chaleur. Ses doigts à elle étaient gelés. Sa vision trouble lui permettait cependant de constater que son torse se soulevait et s’abaissait au rythme de sa respiration. Ses yeux entrèrent en contact avec les siens et il prit la parole, heureux.


-   Merci… Grâce à toi, je sens une vie nouvelle courir dans mes veines.

Il se mit à rire et la colère pénétra le cœur de la fille. Il ne battait plus, certes, mais elle pouvait ressentir des choses. Comme la faim. Ou la haine. Malgré son avertissement, elle se jeta sur lui et le tua. Entrouvrant ses lèvres, elle fit pousser des crocs aiguisés et les planta dans la gorge offerte de son ennemi. Puis aspira, encore et encore. Lorsqu’elle n’eut plus rien à boire, elle se releva. Le jour se levait et elle tituba jusqu’à son village.

Alors, elle rentra chez elle. Regardant dans un miroir, elle ne se vit rien de changé. Soulagée, elle constata qu’elle pouvait parler avec la même intonation qu’avant. La nuit arriva enfin et sous les yeux ébahis de sa mère, ses cheveux devinrent d’un noir intense, sa peau pâlit et ses yeux prirent une teinte rouge. La faim revint, lui tordit l’estomac, et Kira ne pu se retenir et sauta sur sa mère. Elle la tua et but tout son sang. Lorsque ce fut fait, elle retrouva ses esprits et, dégoûtée, prit un masque blanc en forme de tête de chat qui appartenait à sa mère et qui était accroché au mur ainsi que le vieux katana de son père et s’enfuit.

Elle réussit à sortir de la forêt mais y resta après s’être nourrie, le lendemain. Les jours passaient et la vampire réussissait à se contrôler, à n’avoir besoin de sang qu’une fois tous les trois jours, puis toutes les semaines. Le jour, elle portait le masque blanc, qui lui rappelait sa mère. Elle pouvait avaler la nourriture normale mais il n'y avait que le sang qui arrivait à réchauffer son corps de pierre et qui colorait son teint d'un peu de rose. Si sa peau à elle supportait le soleil pour une raison mystérieuse – en fait c’était parce qu’elle avait but son propre sang qui coulait dans les veines de son créateur- ses yeux ne le supportaient pas et les yeux du masque avaient une sorte de film protecteur qui l’empêchait de voir directement la lumière. Sinon, elle avait la même apparence qu’auparavant, la seule différence était son caractère devenu froid et cynique. La nuit, lorsque le soleil disparaissait, elle reprenait une apparence digne des créatures de la nuit les plus dangereuses et n’avait plus besoin du katana pour se défendre des mauvaises rencontres, ses griffes et ses crocs l’aidant.


Situation de départ :

Techniquement, Kira est vierge et le restera à vie puisque son corps ne subit plus de changements et qu'elle est devenue une vampire sans avoir connu d'expériences sexuelles avant. Pratiquement, elle ne l'est plus, et ce depuis quelques siècles, vu que comme un chat, elle s'amuse avec ses proies avant de les tuer.

Autres :

Kira a une peau gelée en tous temps mais ne ressent pas le changement de température. Elle peut voir parfaitement dans la nuit et entendre ce qu’il se passe à une grande distance. Elle n’éprouve pas de goûts particuliers pour l’un ou pour l’autre sexe, jusqu’à présent du moins. Tout ce qu’elle cherche, c’est à s’amuser en évitant de trop s’attacher à quelqu’un, surtout à un humain, créature qu’elle exècre.


Comment avez vous connu le forum: J'ai connu le site grâce à un dessin que Xatiav a posté sur dA.


Je tiens à signaler que le contenu de cette fiche est l'exacte réplique de celle postée sur un autre RPG où je me suis inscrite car la perso que je m'étais crée me plait beaucoup
« Dernière édition: Mars 12, 2010, 10:25:12 par Kira » Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Avril 08, 2009, 11:39:59 »

Très original!Bienvenue parmi nous Kira!Je te valide!

Merci Xatiav de nous ramener un membre Sourire.
Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Avril 08, 2009, 11:44:51 »

Merci beaucoup =) Je posterais dès que j'aurais trouvé un/une partenaire de RP, je n'aime pas poster dans le vide =)
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Kiniro
Humain(e)
-

Messages: 265



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Avril 08, 2009, 11:45:37 »

*Se lechent les babine de voir l'avatar*

Bienvenue parmit nous miss vampire. Si tu veus rp je suis disponible.

*fais un sourire de mauvaise augure*

Je trouve ta mise en page très jolie et séduisante à la lecture.
Journalisée
Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Avril 08, 2009, 11:47:57 »

disponible aussi Sourire
Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Avril 08, 2009, 11:50:01 »

Merci beaucoup =) Hm, pour le RP je suis d'accord, mais je ne posterais que demain =) Tu me diras si tu me laisses la main ou si tu préfères commencer le sujet =) Hâte de RP avec une succube 8D

Don: Idem, pas de problème, dis moi juste qui commence et je ferais un RP demain.
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Kiniro
Humain(e)
-

Messages: 265



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Avril 08, 2009, 11:51:53 »

Si cela ne te dérange pas je voudrais, si possible, prendre la main. Tu n'auras que à me dire où tu aimerais que cela se passe.
Journalisée
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Avril 08, 2009, 11:57:34 »

Alors je te laisse la main, jolie succube =) Où tu veux =)
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Avril 09, 2009, 12:20:11 »

Moi je te la laisse Sourire
Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Avril 09, 2009, 12:21:54 »

Oki =)
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Kiniro
Humain(e)
-

Messages: 265



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Avril 09, 2009, 12:34:18 »

Voilà je l'ai fait, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Pour justifier le lieux, c'est l'endroit le moins fréquenté des humains et c'est calme. J'aurais put le faire dans l'église, mais je ne sait pas si tu peus y aller. Les vampire sont aussi connut pour ne pas pouvoir entrer indemne dans les lieux saints.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1451.0
« Dernière édition: Avril 09, 2009, 12:44:03 par Succubus » Journalisée
Saïl Ursoë
Créature
-

Messages: 385



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Avril 09, 2009, 01:19:10 »

Ha ha ha, bienvenue, bienvenue parmi nous ! Espérons que tu trouveras en ces lieux de quoi t'épanouir !

Et Succubus et Don, vous êtes disponibles ? Mais nous sommes tous disponibles quand il s'agit de partager des moments tels que ceux auxquels on peut s'attendre de la part d'un membre compétent et inventif...

A ce propos, saviez-vous que selon certains mythes, un vampire peut se changer en loup ?

Ha ha ha...
Journalisée

Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.


Belial
Avatar
-

Messages: 618


Prince du vice


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Avril 09, 2009, 02:30:14 »

Oh, une vampire!^^ Bonne nouvelle, ça! Sourire

Bienvenue parmi nous, en tout cas, et puisses tu t'y plaire! Clin d'oeil

Journalisée
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Avril 09, 2009, 11:12:07 »

Saïl: Merci beaucoup =) Serait-ce une invitation? =p

Belial: Merci, je pense que je vais me plaire ici =)

Succubus: Je réponds tout de suite =)
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Ellane Wels
-

Messages: 36



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Avril 09, 2009, 12:01:24 »

Bienvenue ^^
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox