Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11147440 90381

Finië

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82335 vendredi 16 janvier 2015, 15:31:08

*prend bonne notes des films*

Merci au passage pour les noms de films. Ca m'occupera !

15h31

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82336 vendredi 16 janvier 2015, 15:35:55

Il y a un facehugg sur la planète qui se transforme en Alien mais vu que Ripley a un embryon de xénomorphe dans son corps c'est qu'il devait y avoir un autre facehugg. Qui plus est la reine Alien n'a pas pu pondre un autre oeuf...pour la simple et bonne raison qu'elle s'est débarrassé d'une partie de son corps qui lui sert à fabriquer des œufs en masse (comme on peut le voir dans Aliens II).

15h29


Demain je me refais le film, je sais qu'il y a une explication. Mais j'sais plus laquelle ._.

15h35

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82337 vendredi 16 janvier 2015, 15:38:10

Citation de: Idranel
tu te demandes ce qui c'est passé

Un gros bordel xD Il y a eu je ne sais combien de types qui se sont planchés sur le script, l'ont écrit, réécrit, re-réécrit, et ce dans tous les sens... Il y a au moins cinq réalisateurs différents qui se sont succédé en se refilant le bébé. De plus, il fallait aussi convaincre Sigourney Weaver, qui n'aL'idée originelle du film, par exemple, était de virer Ripley, afin de se concentrer sur Hicks, le soldat qui avait accompagné Ripley dans le précédent opus. Le scénario a été réécrit ensuite par William Gibson, car la Fox voulait conserver Ripley, estimant que c'était le personnage central de la saga (et ce alors que Sigourney Weaver ne voulait plus participer à la saga, déçue du rôle de son personnage dans le deuxième volet), puis par Éric Red, David Twohy, Vincent Ward, puis finalement David Fincher. Chaque réalisateur avait développé son propre projet de scénario :

  • Idée de base : un film centré sur Hicks, dans lequel Ripley n'apparaît pas, et qui aurait permis d'approfondir l'histoire de la Weyland ;
  • Idée de William Gibson : un film centré aussi sur Hicks, et dans lequel lui et Bishop apprendraient que la Weyland a mené des expériences sur les Aliens afin d'en créer de nouveaux. Une des idées de ce script, et qui a été conservée, est celle des code-barres tatouées sur la nuque ;
  • Idée d'Eric Red : virage à 180°, le nouvel opus devait, suivant ce script, se dérouler dans un petit village provincial américain, protégé par un dôme. Ce script a été un fiasco total auprès de la production ;
  • Idée de David Twohy : c'est avec Twohy que le script définitif se forme, car il imagine un monde-prison appartenant à la Weyland-Yutani :
  • Idée de Vincent Ward : c'est avec Ward que la dimension religieuse du film apparaît, car il imagine que le vaisseau de Hicks et de Ripley s'écrase sur une petite planète avec un monastère. Plusieurs des idées de ce script se retrouveront dans le film, comme la tension sexuelle des hommes face à une seule femme. Il était aussi prévu, dans le script de Ward, que l'Alien soit perçu par les moines comme une sorte de punition divine pour leurs péchés ;
  • Idée de David Fincher : le film actuel.



Et le développement du film a également été un bordel monstre. Le script a été remanié alors que le film était en train de tourner. Tandis que l'équipe filmait une scène, juste à côté, les monteurs étaient en train d'installer une autre scène, etc...

Il y a eu un très bon article d'Allociné là-dessus, justement : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637203.html?page=7.

Certains passages parlent d'eux-mêmes :

Citation de: Allociné
Une première expérience qui va se révéler des plus douloureuses pour le cinéaste. A ce titre, ce dernier brille d'ailleurs par son absence dans le formidable documentaire "Wreckage & Rage : the Making of Alien 3" (disponible en version longue sur le Bu-ray), qui revient sur la production chaotique du film, les mésententes entre les producteurs et les scénaristes, les patrons du studio, et le réalisateur, parachuté à la tête d'un nouveau volet d'une saga qu'il admire pourtant plus que tout. Mais il a aussi l'arrogance de sa jeunesse et du milieu duquel il vient. La Fox comptait sur son inexpérience cinématographique et une certaine docilité de sa part. Fincher quant à lui souhaite aussi marquer de son empreinte ce nouveau volet de la saga et se hisser selon ses propres termes au niveau des deux précédents opus. "Nous avons débuté les prises de vues avec seulement quarante pages de scénario" dira-t-il plus tard, l'une des rares fois où il acceptera d'évoquer le tournage; "les modifications nous parvenaient à un rythme tel que le lendemain de la réception des pages sur notre fax, nous mettions les scènes en boîtes. C'était de la démence". Fincher est pris dans la spirale du gigantisme, d'une préparation insuffisante, et des échéances financières. "Fox n'avait guère l'opportunité de trouver le juste langage pour s'adresser à moi, question de degré de confiance. Car qui suis-je ? Juste un type de vingt-huit ans, réalisateur de spots publicitaires et de clips pour Paula Abdul. Ma crédibilité se limitait à cela. J'avais un film à tourner, et des tas de problèmes à résoudre. J'aurai aimé balancer les 50 millions de dollars et tout reprendre à zéro. Un jour, David Giler, l'un des responsables de la production, s'est emporté lors d'une réunion. Il a sorti "Pourquoi lui faites-vous confiance ? Ce n'est qu'un marchand de chaussures !" et il avait raison. Je ne suis qu'un vendeur de pompes" déclara amèrement le cinéaste.

Des propos terribles, si l'on songe que Giler est censé épauler le réalisateur face aux dirigeants de la Fox. Un climat tellement tendu que lui-même voit d'ailleurs ses rapports avec le studio se dégrader à grande vitesse. "Les producteurs exécutifs sont en quelque sorte les hommes de mains d'un grand studio" expliqua Giler. "Ceux-ci, frustrés de ne pas voir scénaristes et réalisateurs prendre en compte leurs mauvaises idées, essaient d'influencer au maximum un tournage. Malheureusement, un producteur doit toujours négocier avec ces types. Ils constituent la plus grande calamité du cinéma américain actuel. On ne peut même pas dire qu'ils se comportent en espions, rapportant les moindres faits et gestes du réalisateur à leur supérieur hiérarchique, mais carrément en ennemis, mettant le plus possible de bâtons dans les roues". Ambiance...

Tout ça fait que le rendu final est donc très décousu, et que le scénario présente quelques incohérences...

Il était aussi prévu qu'un "Alien 5" soit réalisé par David Cameron, mais, quand ce dernier a vu AvP, il a été tellement dégoûté par cette daube qu'il a choisi d'abandonner ce projet >_<

15h38

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82338 vendredi 16 janvier 2015, 15:43:54

En tant que grand fan de Alien j'étais au courant du développement chaotique de ce film (d'ailleurs Fincher a renié ce film). D'ailleurs maintenant que tu parles d'Alien 5 , ces concepts arts ont fuité à Noël (disponible ici http://djahal.deviantart.com/ et visible ici avec un article http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/Neil-Blomkamp-le-realisateur-de-District-9-est-il-en-train-de-preparer-Alien-5-4109007 ). Bien que je parie que ça sente le fake (ce qui m'attriste x) ), les dessins sont sympatoches à mater :)
15h44
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 82339 vendredi 16 janvier 2015, 15:57:34

Si Alien 5 (s'il sort un jour..) pouvait éviter d'être une daube comme Prométhéus...Ce serait super.
15h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82340 vendredi 16 janvier 2015, 16:04:20

C'est con, car ce qui est en projet en ce moment, c'est une suite de "Prometheus". Ridley Scott lui-même a annoncé qu'il ne voulait pas d'un autre opus de la saga Aliens... Mais n'oublions jamais ce qu'a dit Aragorn !

16h04

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 82341 vendredi 16 janvier 2015, 16:16:22

Après faut voir comment sera pro 2...mais le premier à la place de donner des réponses il a posé encore plus de questions.
Wouhou.
16h16

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82342 vendredi 16 janvier 2015, 16:17:04

Sauf qu'il considérait Prometheus comme une préquelle... Ce qui en fait un morceau d'Alien. La suite serait logiquement incorporée à l'univers de la saga.
Donc, on va lui chier dans la bouche.

16h16

Chryséis

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 82343 vendredi 16 janvier 2015, 19:48:39

*Entre sur le topic*

Putain, ca daube, là dedans! Y'a un chat qui a crevé ou quoi?

*Dépose son paquetage et va faire la bise à tout le monde. Sauf à celui qui sent le chat crevé.*

13h48
You shall experience the meaning of my Wrath!

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Horloge parlante

Réponse 82344 vendredi 16 janvier 2015, 21:55:52

SP, regarde Sparks. Tu vas kiffer.

21h55

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 82345 samedi 17 janvier 2015, 15:16:12

Alors quoi, j'arrive là, j'ai pas regardé l'HP depuis plus de 12h, je regarde, là, et là, y'a pas un seul nouveau message ? C'est quoi ça, vous faites quoi là ?

12h12

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 941


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 82346 samedi 17 janvier 2015, 22:34:01

Bah on essaie de battre un record. X)  

H'LOW LGJ JE SUIS DE RETOUR (oupa)

En effet, vous l'avez peut-être remarqué, mais je ne suis pas passé de tout janvier jusqu'à aujourd'hui, pour cause, mon disque dur repose à présent en paix...............
Ouais, du coup pour aller sur le net, j'ai ... Ma DS... Et disons qu'avec le popup LGJ quand on arrive qui met "attention, ce site n'est pas recommandé au plus jeunes" qui marche très bien sur un pc, pour une ds, ça affiche juste du blanc qui se retire pas ... Foutoir, quoi. XD

Eeeenfin, je n'ai toujours pas mon pc, je profite juste du pc de ma mère après babysitting du petit frère, je risque d'être encore absent pour tout janvier, mais je reprendrais du service après (Fania, je t'oublie paaas //SBAFF// )

10h33
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 82347 samedi 17 janvier 2015, 23:13:49

Ben même que genre, près d'un an après, je crois que je vais finalement clore l'épisode Alan d'Euldexa.

Voilà.

23:13

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82348 dimanche 18 janvier 2015, 13:59:39

*Salut les gens.*

13h59
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 82349 dimanche 18 janvier 2015, 15:29:07

Mignon le nouvel avatar monsieur Tomo. :)

15h28.


Répondre
Tags :