Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Couvent de Moebius (Valipécheressisées !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Couvent de Moebius

Légion

Le Couvent de Moebius (Valipécheressisées !)

mardi 15 avril 2014, 23:02:36

Le Couvent Moebius

Nom/Prénom : Gotani Carmichael

Surnom : Père Carmichael
Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: Hétéro… enfin je suppose…

Courier pour Sa Sainteté, le Pape François

Votre Sainteté,

Vous n’êtes pas sans savoir que je ne suis qu’un simple prêtre à votre service, même si j’ai la formation d’Exorciseur. Je suis un très fervent croyant en notre seigneur à tous, Jésus Christ, fils de Dieu. J’ai plusieurs fois renvoyé des démons qui avaient possédés des âmes pures. Vous le savez aussi, je suis un homme très simple qui suit les préceptes des Saintes Ecritures, même si j’ai fauté récemment, ayant succombé au péché de la chair, je vous en reparlerais plus loin, dans ma lettre.

Aussi, je vous envoie cette simple missive pour vous parler d’un Couvent qui m’avait intrigué durant mes pèlerinages sur les diverses terres saintes existantes de par le monde. Tout commença quand j’ai entendu parler d’un Couvent appelé Moebius. Intrigué, je parcourus les archives de l’Eglise avec votre approbation. Malheureusement, rien n’était indiqué sur ce Couvent. J’étais au Japon, berceau de la culture Shintoïsme quand j’ai découvert l’un de ces Couvents de Moebius, car il y en a dans de nombreux pays (pratiquement dans quatre-vingt pour cent des pays du monde).

Ces Couvents sont composés presqu’exclusivement de femmes, peut-être pour justifier le nom de « Couvent ». Chaque Couvent possède une Sainte Trinité que peu de membre du Couvent peuvent voir, et que je n’ai jamais vu dans celui de Seikusu. Oui, parce que j’ai, par une certaine manière, découvert l’emplacement du Couvent de Moebius de Seikusu. J’ai aussi juré de ne divulguer en aucune manière ou il se situe exactement. Donc comme je vous le disais, dans ces Couvents, il y a la Trinité, composée par Mère, Fille et Sainte (oui, comme dans les écritures mais avec une variante féminine). Ensuite vient l’Ordonnatrice que je n’ai vu qu’une seule fois, elle s’appelle Arcadis.

J’ai aussi ouï-dire qu’il existerait une personne appelée la Grande Archiviste, mais je ne l’ai jamais rencontrée.  Ensuite, il y a les sœurs… au nombre d’une dizaine menée par une mère supérieur, comme dans un couvent normal. Mais ces sœurs ne sont pas vraiment des saintes, du moins au sens où nous lui donnons, elles sont chargées de retrouver ce qu’elles appellent des Artefacts. Ceux-ci peuvent être de n’importe quelle nature, aussi bien maléfique que bienveillant. Mais aussi, ces Artefacts peuvent être, comment dire, « sexuel ». C’est même une majorité de ceux du Japon. Pour quelle raison, je n’en sais absolument rien.

Voilà comment fonctionne plus ou moins le Couvent de Moebius : la mère supérieur possède une sorte de détecteur d’Artefacts et, dès que l’un d’eux est repéré, elle envoie un duo de sœur pour aller le récupérer. Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais le fait est que j’en ai découvert un par hasard…

C’était durant une douce nuit d’automne, j’étais encore en train de chercher ou se situait le Couvent de Moebius. J’étais dans une chambre dans un petit hôtel assez miteux quand je fus réveillé par l’arrivée de deux nonnes qui me visèrent avec un fusil d’une taille impressionnante et une arbalète doré. Bien évidemment, je levais mes mains. Elles se présentèrent, Sœur Anna et Sœur Karin, puis elles se mirent à chercher quelque chose tout en me menaçant de leur arme, qu’elles trouvèrent… un godemichet. Sœur Anna le prit avec des gants et le mis dans un sac comme ceux où l’on trouve les composants informatiques comme les cartes sons. Il y eut des étincelles oranges et violettes puis plus rien.

Je parlais avec elles pour avoir l’honneur et l’occasion d’en savoir plus sur le Couvent de Moebius. Puis elles parlèrent à leur mère supérieure qui accepta me recevoir. Le couvent… c’est un grand établissement assez moderne à l’extérieur mais à l’intérieur… c’était rempli d’une émotion et d’architecture d’une grande beauté. La mère supérieur, mère Keiko, comprit facilement que je cherchais des renseignements sur le Couvent. Elle m’expliqua ce qu’elles faisaient, me montrant une grande partie du Couvent. Chaque sœur possède son propre studio dans celui-ci. C’est en m’expliquant cela, qu’elle me demanda si je voulais devenir membre du couvent.

Il est évident que c’était une très belle opportunité d’en savoir plus sur leur travail, et puis je n’avais plus beaucoup d’argent pour me loger. Comme vous le savez peut-être mais il n’y a pas de paroisse dans la ville de Seikusu, donc cela me paraissait une bonne idée à la base.

Vous savez à quoi je ressemble avec mon mètre soixante-trois, mes yeux petits noir avec mes lunettes grossière, mon visage assez ovale et très banal. J’ai des cheveux bruns foncé généralement en pétard. Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler un beau mec. Vous me croiriez peut-être pas, mais dès que je fus accueilli dans le couvent… les sœurs se jetèrent littéralement sur moi… ce fut, ma foi, une expérience fort intéressante, même si c’était un péché de luxure.

Vous trouverez ci-joint, une photo de chaque membre ainsi qu’un cours descriptif de chaque personne que je connais dans le Couvent.

Je suis convaincu de la nécessité de continuer mes recherches au sein même du Couvent de Moebius de Seikusu. Grâce à celui-ci, le Japon est en de très bonnes mains.

Père Carmichael

P.S. : je pense renoncer à mes vœux, car ces demoiselles sont des personnes honnêtes et qui font un travail important. Je veux les aider du mieux possible, même s’il faut que je me dévoue et que je nage dans la luxure.

Situation de départ : je n’ai eu qu’une seule expérience… avec plusieurs femmes…

Autres : Je possède la Foi, ce qui me permet de renvoyer les démons en enfer grâce à ma formation d’Exorciste. Cela me prend énormément de temps et d’énergie vitale, ce qui me rends vulnérable durant les deux jours suivants.

Race : humain à ma connaissance




 
Nom/Prénom : Jimboshi Keiko

Surnom : Mère Supérieure Keiko
Âge : entre vingt-cinq et trente ans…

Sexe : féminin

Orientation sexuelle : je n’en sais trop rien, bisexuelle surement, comme la plupart des membre du Couvent

Description physique : La Mère Supérieure Keiko, comme elle veut qu’on l’appelle, est une jeune femme d’origine japonaise au visage en forme de pique renversé, encadré par une chevelure noir tombant légèrement sur le devant des épaules et sur le bas des reins. Ses yeux sont noirs et son nez petit et pointu. Ses lèvres sont fines mais rehaussées par un rouge à lèvre carmin. Elle mesure un mètre cinquante-cinq, mais malgré cela, elle est impressionnante. Elle porte une tenue rouge, noir et blanche de nonne, dont la robe est fendue jusqu’à la hanche gauche. Elle porte généralement des sous-vêtements affriolant d’une couleur en rapport avec sa tenue de nonnes.

Caractère : La Mère Supérieure Keiko possède un généralement caractère de cochon, c’est-à-dire qu’elle est souvent d’humeur grognonne (et non pas obsédée sexuelle, bande de pervers). Généralement, quand elle envoie ses filles, elle le fait plus ou moins en hurlant de se dépêcher.  Malgré tout, quand elle veut jouer avec l’une ou l’autre des membres du Couvent, elle est capable d’une courtoisie et de cajoleries dignes de Casanova. Bien que Keiko n’a encore jamais essayée de me mettre dans son lit, je l’ais déjà aperçue en petite tenue dans le Couvent. Elle a prise une mauvaise habitude avec Sœur Joyce, c’est celle de fumer une cigarette plusieurs fois dans la journée.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs et de l’Ordonnatrice…

Situation de départ : Expérimentée, je suppose




Nom/Prénom : Arcadis

Surnom : L’Ordonnatrice
Âge : entre 25 et 30 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: aucune idée[/i]

Description physique : L’image visuelle qu’il me reste de l’Ordonnatrice est une jeune femme habillé d’un uniforme de nonne blanc… au-delà de cela, elle est vraiment très belle, avec ses cheveux rouge coupé cours et ses yeux bleus. Son visage ovale reflétait son anxiété Elle me semblait mesurer un mètre soixante-sept. Son corps est plutôt gracieux et agile, du moins de ce que j’en ais vue. J’ignore ce qu’elle porte comme sous-vêtements, mais j’espère bien le découvrir, si jamais je la vois de nouveau.

Caractère : Comment juger du caractère d’une personne qu’on a vu durant quelques minutes ? J’ignore qui le pourrait, moi, je ne le peux pas. Mais je peux dire ce que j’ai pu constater. Arcadis est une femme plutôt silencieuse et volontaire, sachant très bien ce qu’elle veut. Elle semble cacher un lourd secret que j’essayerais de découvrir pour moi… enfin tout cela pour dire que je ne la connais pas suffisamment pour décrire en profondeur son caractère.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs et de la Mère Supérieure…

Situation de départ : aucune idée, peut-être vierge

Autres : rien





 
Nom/Prénom : Shinago Abigail

Surnom : Petite Sœur, Sœur Abigail
Âge : 18 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent[/i]

Description physique : Ah, Sœur Abigail… c’est un petit bout de choux extrêmement sensuel, elle est la plus petite de toutes les membres du Couvent avec son mètre cinquante et un. Elle se déplace toujours de manière féline et sensuelle. Son corps est parfait. Son visage d’ange à la peau blanche et aux yeux verts magnifiques était encadré par une très courte chevelure châtain clair. Elle porte généralement une robe de nonne ultra courte. Ses sous-vêtements sont plutôt simples mais très attirant.

Caractère : Si je pouvais résumer le caractère de Sœur Abigail avec un seul mot, ce sera avec le terme de « volcan ». C’est peut-être un petit bout de choux, mais elle est volcanique, c’est elle qui m’a mis la main dessus en premier… avec une telle sensualité que je n’ai pas pu résister, surtout quand d’autres Sœurs nous ont rejoints… enfin, je ne vais pas faire un dessin pour cela. Sinon, elle est très intelligente et possède une force de caractère incroyable.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice…

Situation de départ : Très expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Ushikara Anna

Surnom : Sœur Anna, Sœur fusil
Âge : 26 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle et j’en suis sûr[/i]

Description physique : Sœur Anna… la femme du Couvent la plus en vue et la plus connue à Seikusu. Elle est grande, un mètre quatre-vingt-six (avec ses talons de cinq centimètres) pour un poids que j’ignore, de toute façon cela ne se demande pas. Elle est plutôt mince mais il ne faut pas se fier à sa morphologie, elle est beaucoup plus forte qu’elle n’en a l’air. Ses cheveux sont blonds et cours, tandis que ses yeux sont rouges, au point qu’au départ, je l’avais prise pour un démon… sa peau est celle des femmes asiatiques.

Caractère : Au premier abord, elle parait très froide et capable de tout (ce qui est le cas lorsqu’elle cherche un artefact), mais dès qu’on la connait un peu, elle devient une jeune femme d’une grande intelligence, même si elle ne l’est pas autant que Sœur Abigail. Doté d’un sens de l’humour assez terre à terre et du niveau des blagues « carambar », elle n’en est pas moins une femme cultivée qui cherche tout le temps à enrichir ses connaissances (qu’elles soient sexuelles ou bien intellectuelles).

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice…
 
Situation de départ : Très expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Kimura Joyce

Surnom : Sœur Joyce
Âge : 21 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: c’est la seule Sœur hétérosexuelle du Couvent

Description physique : Sœur Joyce, une magnifique jeune femme d’un peu plus d’une vingtaine d’années, aux longs cheveux… bleus verts… pastel… oui, je sais c’est pas commun. Moins grande que Sœur Anna, elle n’en mesure pas moins de un mètre soixante-dix-sept. Son visage est très beau, et ses lunettes rehaussent ses magnifiques yeux noirs.  Son allure générale est aussi sexy que les autres Sœurs du Couvent de Moebius. Ses seins… sont magnifiques et bien proportionnés.

Caractère : Ah le caractère de Joyce… c’est une terrible casse-cou qui n’hésite pas à faire des acrobaties qui dévoilent généralement ses longues jambes avec ses bas attachés avec des jarretelles de cuir. Elle a prise une mauvaise habitude avec la Mère Supérieur, c’est celle de fumer une cigarette plusieurs fois dans la journée. Elle est souvent de bonne humeur, sauf quand elle est en manque de cigarette. Sinon, c’est une jeune femme très sociable.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice…
 
Situation de départ : Expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Watanabe Junko

Surnom : Sœur Généreuse, Sœur Junko
Âge : 24 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Ah, Sœur Junko est une très jolie femme d’environ vingt-quatre ans au charme indéniable. Elle mesure un mètre soixante-huit. Elle porte ses cheveux noirs assez longs cachés dans sa coiffe. Elle a un visage plutôt rond  avec de grands yeux marron foncé. Son nez est petit et ses lèvres très fines. Quand elle sourit, son visage s’épanouit d’une manière très sensuelle. Chose assez incongrue, elle porte des menottes et ne quitte jamais le Couvent.

Caractère : Là, on arrive dans une partie assez, comment dire, peu commune. En effet, elle est sadomasochiste quoiqu’elle soit plus masochiste que sadique. Elle est aussi très soumise, laissant les autres Sœurs prendre le pas sur elle. Quand elle n’est pas dans ce mode, elle est tout à fait charmante et surtout d’une humeur très heureuse. Je sais par Sœur Abigail qu’elle est aussi celle qui range les artefacts de manière à ce qu’ils ne soient pas mis en résonnance (quel que soit le sens qu’on peut donner à ce mot).

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice…

Situation de départ : Expérimentée je suppose

Autres : rien





Nom/Prénom : Shinichi Karin

Surnom : Sœur Karin, Sœur
Âge : 20 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Sœur Karin est une jeune femme d’une vingtaine d’année, la plus jeune après Sœur Abigail. Elle mesure un mètre soixante-deux, et semble très fine. Elle a un visage plutôt rond encadré d’une chevelure rousse tournant sur le rose et coupé assez court. Elle est très agile et sais se servir de son arbalète qu’elle a appelé « Thunder Bolt ». Karin est aussi une femme qui porte la soutane des nonnes mais celle-ci est fendue sur le côté gauche.

Caractère : Sœur Karin est plutôt timide mais dès qu’elle est dans le feu de l’action, elle est la femme la plus courageuse que j’ai jamais connu. Elle est particulièrement douée au maniement de l’arbalète, je l’ai vue s’entrainer dans la salle d’entrainement du Couvent. Quand elle arrive à vaincre sa timidité, elle devient quelqu’un de très sociable. J’ai remarqué qu’elle était plus attirée par les femmes que par les hommes, mais elle ne dédaigne pas de temps en temps un homme.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice…

Situation de départ : Peu expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Hikamu Izumi

Surnom : Sœur Izumi, Sœur Zu
Âge : 25 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Ah Sœur Izumi… la plus dépravée de toutes les sœurs du couvent. Elle est toujours habillé de la même manière, c’est-à-dire de longue bottes cuissarde noir remontant sur les cuisses et s’attachant sur une ceinture. Ces bottes possèdent des talons hauts. Sur l’une de ses bottes, elle a installé un holster avec un pistolet taser… sinon, elle porte une culotte de cuir  et un bustier laissant voir son ventre, bustier qui finit avec sa coiffe… elle porte aussi de longs gants coupés au doigt. Quant à sa beauté… on peut dire qu’elle est resplendissante, de beaux yeux noirs en amandes, un petit nez retroussé… et des lèvres pulpeuses… elle mesure un mètre soixante-douze.

Caractère : Sœur Izumi est plutôt extravertie, mais toujours chaleureuse, un peu trop à mon avis, d’ailleurs… elle est constamment sur mon dos sauf quand elle est dans sa chambre ou que je suis dans la mienne. J’ai l’impression qu’elle ne fait pas confiance au premier inconnu rencontré, ce que je peux tout à fait comprendre. Je n’ai pas encore eut l’occasion de vraiment discuter avec elle, mais je pense que lorsqu’elle sera habituée à ma présente au sein du Couvent de Moebius, elle me fera un peu plus confiance.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice…

Situation de départ : Expérimentée

Autres : rien





Nom/Prénom : Debeauval Agnès

Surnom : Sœur Agnès, Sœur Obus
Âge : 26 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Ah… Sœur Agnès est une femme à très très forte poitrine… j’ignore quel peut-être sa taille de bonnet, mais elle a les plus gros seins du couvent. Quand je la croise, je n’arrive pas à détourner le regard de ceux-ci. Si je me souviens bien, elle a de beaux yeux bleus presque violet et des cheveux blond qui sortent de sa coiffe. Elle mesure un mètre-soixante-quatorze. Elle est très athlétique. Elle porte une combinaison moulante qui recouvre presqu’entièrement son corps.

Caractère : Je n’ai pas encore eut l’occasion de la rencontrer et de discuter avec elle. Mais d’après ce que m’ont dit les autres jeunes femmes du couvent, elle est très gentille si on ne l’emmerde pas (veuillez m’excuser de ce terme, mais c’est le terme employé par les autres Sœurs).  J’aimerais bien la connaitre un peu plus, et je vais m’efforcer de le faire, même si cela fini dans le lit de cette belle demoiselle…

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice

Situation de départ : Expérimentée, je suppose.

Autres : rien





Nom/Prénom : Hitawa Jin

Surnom : Sœur Jin, Sœur Impudique
Âge : 28 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Elle est l’une des femmes du couvent qui se déplace d’une manière tellement sensuelle, qu’on ne peut que venir vers elle pour l’embrasser ou la caresser. Grande, un mètre soixante-dix, super sensuelle, elle m’a déjà mis la main sur moi plusieurs en quelques jours. Elle a un visage sublime, des yeux marron aux reflets rouges, des cheveux violets coupés courts et des formes pulpeuses. Ses vêtements sont très faciles à retirer, que quand je la vois, je ne peux m’empêcher de lui en retirer un pour voir son corps dénudé. Ah, une autre chose, apparemment, à par un petit string, elle ne porte aucun sous-vêtements.

Caractère : Ah, Sœur Jin, contrairement à la signification de son prénom qui veut dire vertu ou charité, elle est une jeune femme dont la vertu n’est plus à prendre depuis longtemps. Elle est  chaude comme la braise même si Sœur Abigail l’est bien plus. Contrairement à elle, Jin est du genre affectueuse et câline. Elle est aussi chargée d’accueillir ceux qui veulent découvrir le Couvent.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : rien





Nom/Prénom : Watanabe Kazumi

Surnom : Sœur Kazumi
Âge : 23 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Sœur Kazumi est une très belle jeune femme aux longs cheveux brun-roux et aux yeux noisette. Elle est assez grande, un mètre soixantre-sept, avec une de ces paires de seins… bien moins imposante que ceux de Sœur Agnès, elle n’est pas en reste. Elle porte une tenue de nonne on ne peut plus classique même si ses sous-vêtements sont très affriolant et généralement d’une couleur beige.

Caractère : Sœur Kazumi est d’une nature plutôt timide, mais elle peut se lâcher totalement… et là, elle change complètement et devient l’une des femmes les plus, comment dire ? Chaude ? C’est le terme qu’on peut employer, je pense. Elle devient comme le jour et la nuit, tantôt timide et maladroite, tantôt d’une chaleur et d’une volupté à faire damner un saint (pardonnez cette comparaison, votre Sainteté). Sinon, elle s’occupe de récupérer des Artefacts avec d’autres Sœurs.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice

Situation de départ : Expérimentée, je suppose.

Autres : rien





Nom/Prénom : Ushikara Kichi

Surnom : Sœur Kichi, Petite Sœur d’Anna, Anna’s Sister
Âge : 19 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Ah oui,  Sœur Kichi… la petite sœur de Sœur Anna. Elle n’est pas grande qu’elle mais se défend d’un bon mètre soixante-seize. Elle est bien plus en chair que sa sœur ainée et semble très aguerrie par de nombreuses séances d’art martiaux. Ses cheveux sont blonds, longs et bouclés, tandis que ses yeux sont aussi rouges que ceux de sa sœur ainée… tout comme elle, sa peau est celle des femmes asiatiques.

Caractère : Contrairement à sa sœur, Kichi n’est absolument pas timide pour un sous, de plus elle semble d’une curiosité maladive. Celle-ci risque de lui nuire gravement à long terme, mais c’est la femme la plus intelligente que je connaisse. D’après ce que je sais, c’est une informaticienne de génie qui a réussi à percer de nombreux systèmes informatiques réputés inviolable… même ceux du Vatican (il faudrait d’ailleurs que vous demandiez un nouveau système de protection)…

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice

Situation de départ : Surement expérimentée.

Autres : rien





Nom/Prénom : Watanabe Miku

Surnom : Sœur Miku, Sœur Innocente
Âge : 20 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle: bisexuelle comme la plupart des membres du Couvent

Description physique : Sœur Miku est une jeune femme plutôt mignonne à la peau bronzée et aux cheveux d’un beau blond légèrement roux. Ses yeux sont verts avec une grosse pointe de jaune. Elle mesure un bon mètre soixante-cinq. Elle semble toujours rougir chaque fois que je la vois. C’est comme si je l’intimidais… elle porte une tenue de nonne totalement classique (je n’ais pas encore vu ses sous-vêtements.

Caractère : Sœur Miku... la seule femme que je peux qualifier de véritable nonne, car elle est la seule qui ne m’ait pas faites d’avance… mais peut-être est-elle trop timide pour cela ? Les autres Sœur la surnomme Sœur Innocente, mais je n’ai pas du tout découvert pourquoi. Mais je ne l’ai pas rencontré souvent, aussi, je réserve mon jugement sur son caractère. Chaque fois que je la regarde, elle semble rougir et semble me regarder avant de détourner le regard. Je pense qu’elle n’a pas du connaitre d’homme.

Histoire : J’ignore quasiment tout de son histoire… comme pour la plupart des Sœurs, de la Mère Supérieure et de l’Ordonnatrice

Situation de départ : Je l’ignore, vu son caractère, je dirais qu’elle est encore vierge.

Autres : rien





Autres : Chaque sœur possède un pouvoir, qui sera décrit quand Père Carmichael le découvrira ^^

Sinon, les Artefacts sont des objets qui ont emmagasiné un grand pouvoir qui peut-être bienveillant, maléfique ou les deux. A Seikusu, ces artefacts sont généralement des objets sexuels qui servent à beaucoup de chose.

Voici une liste non exhaustive des artefacts découvert :

La ceinture de changement de sexe : te fais changer de sexe,
Le Psyché du double opposé (oui, le personnage de Dopplehime)
Le gode qui vous change en futanari
Les lunettes de nudité qui font disparaitre tout vêtement sur soit pas chez les autres
La bague de débauche qui faire ressentir une pénétration
La bague du cul de jatte qui empêche de se lever
La bague du terranide qui transforme en terranide (Qu’est-ce qu’un terranide ? Je n’en sais rien)
Le bracelet de nymphomanie qui rend quelqu'un nymphomane
Le bracelet du complexe qui rend extrêmement complexé
L’anneau de virginité qui comme son nom l’indique rends la virginité à certaine personne qui le veut vraiment
Le collier de perversité qui oblige la personne à parler de façon perverse
Le collier d’obéissance qui rendre obéissant(e) au possible la personne qui la porte
Le corset octopode qui permet d’invoquer des tentacules

Race : Chaque nonne est humaine à ma connaissance (Légion)

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours pas ^^
« Modifié: jeudi 17 avril 2014, 07:57:27 par Sentinel Prime »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 23:05:41

Après lecture (non exhaustive, tu crois quoi ^^), Bienvenue

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 2 mardi 15 avril 2014, 23:43:09

L'Église 2.0 a des arguments de poids pour convaincre les Japonais de céder aux sirènes de la foi chrétienne.

Re-bienvenue ^^

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 3 mardi 15 avril 2014, 23:48:26

Et bim, le voilà enfin, le fameux couvent de Moebius ! \o/

Bienvenue à tout ce joli petit monde.

Grace

Avatar

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 4 mardi 15 avril 2014, 23:52:33

Bienvenue à toi !

Le Couvent de Moebius

Légion

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 5 mardi 15 avril 2014, 23:53:37

Merci ♥
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kami Shimei

Avatar

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 6 mercredi 16 avril 2014, 02:17:55

Eh beh...

L'église à bien changée dit donc o.o

Bienvenu du coup '-'

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 7 mercredi 16 avril 2014, 06:41:51

très très belle idée

+1 d'entrée et bien venue

Hirondelle

Humain(e)

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 8 mercredi 16 avril 2014, 08:09:45

*Laisse une lettre , ne devant pas entrer en contact avec des humains.*

Bienvenue.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 9 mercredi 16 avril 2014, 13:17:04

gnom gnom gnom le bon couvent que voilà !

Enfin, re-bienvenue ^^


Ata

E.S.P.er

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 10 mercredi 16 avril 2014, 13:43:20

Ca me donne envie d'aller prier tout ça...  ;D

Bienvenue  :D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Le Couvent de Moebius

Légion

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 11 mercredi 16 avril 2014, 13:55:03

Merci à vous ♥

@Kami Shimei : ce Couvent n'a de couvent que le nom ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Tinath Lastrim

Créature

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 12 mercredi 16 avril 2014, 14:49:45

On subit une invasion de nones Oo"

Enfin, c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D
reBienvenue

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Couvent de Moebius

Réponse 13 jeudi 17 avril 2014, 07:56:19

Je donnerai cher pour voir la tête du Saint Père devant les photos des nonnes de Moebius, surtout avec les annotations du père Carmichael  ;D "Ces bonnasses baisent à n'en plus finir, votre Sainteté"

Toujours est il que comme tout le monde ici, j'ai bien envie envie de passer au confessionnal :D

Tu peux aller jouer, validées ! Valinichonnées même pour la plupart, je sortirais le tampon une fois sur mon pc <3

Le Couvent de Moebius

Légion

Re : Le Couvent de Moebius (Valipécheressisées !)

Réponse 14 jeudi 17 avril 2014, 12:42:38

Merci, oh grand Sentinel Prime... mon futur premier tampon de Valinichonné, j'en suis toute émue  :'(
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :