Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grace

Avatar

Bon, puisque c'est comme ça, j'ai très envie de proposer mon propre one-shot orienté JDR. À dire vrai, ça fait longtemps que j'avais un tel projet en tête et j'en avais parlé il y a quelque temps dans mon sujet, mais je préfère clairement séparer afin d'avoir un sujet pour les RP de Grace et un pour les "parties de JDR". Cela me semble plus clair et plus simple pour se retrouver. On sait où est quoi... Si vous voulez le personnage, c'est l'autre sujet, mais si c'est pour avoir un MJ super-sympa et super-fun, c'est dans ce sujet ! D'accord, j'ai la grosse tête, je sais...

Donc, voici comment ça se passe avec moi : vos personnages mourront forcément ! Rho, je plaisante...

Rythme => J'ai une assez mauvaise expérience des sujets à plus de trois ou quatre joueurs parce que je trouve que le rythme y est souvent lent. On n'adoptera donc pas le principe du "chacun son tour", sauf dans certaines phases (potentiellement les phases de combat). Si votre personnage a quelque chose à dire, il peut le dire, et je répondrai à tous les personnages, même séparément s'il le faut. Vous pourrez très bien vous séparer en jeu, je pourrai gérer ça dans le sujet, ce n'est techniquement pas un problème.

Nombre de participants => En dehors de moi, trois joueurs par partie. Je l'ai dit au-dessus, mais c'est bon à rappeler.

Qualité de post => Franchement, un minimum de six lignes complètes me suffira, mais je ne définis pas de limite maximale. Cela dit, je préfère largement un post rapide de dix lignes qui fait avancer l'intrigue à un pavé qui prend deux-trois semaines à arriver et ralentit considérablement la partie, donc si vous n'êtes pas si inspiré à un moment T, ce n'est pas grave. Vous rédigez une réponse avec la réaction de votre personnage, son ressenti, ses pensées, ses actions, tout ça et ça me conviendra. Tant qu'il y a suffisamment de matière à exploiter pour y réagir et poursuivre la partie, la taille n'est pas si grave (et je ne parle pas du pénis de vos persos)...

Trame => La question qui fâche. Non, je plaisante, mais on va juste éviter le donjon porte-monstre-trésor. Il y a déjà un sujet parodique à la Naheulbeuk ou Reflets d'Acide (bon, sans doute plus Naheulbeuk, vu que ça correspond plus au classique donjon). Ce sera donc soit un univers existant, à ma sauce ou non. Au niveau des règles, ce sera sans doute libre : pas de fiche complète et détaillée avec des stats (bouh, les chiffres !), pas de jets de dés. Inutile de s'encombrer d'un truc qui alourdit et ralentit considérablement la partie.

J'avais dans l'idée un scénario antique, sans doute à l'âge de la mythologie. Ce serait dans la Grèce antique et vous pourrez être de braves héros grecs, mais je n'exclue pas la présence d'égyptiens, par exemple. Ce serait comme Age of Mythology, Titan Quest ou Scion, si vous connaissez le JDR... Ou Percy Jackson en moins teen et en plus antique aussi, si vous préférez.

Sinon, ça peut être un tout autre univers, mais j'éviterai la Fantasy classique avec elfes et orcs.

Thèmes => Selon les envies : social, enquête, combat, sexe (?).

Sexe ? => Oui, c'est dit au-dessus. On peut très bien s'en passer dans notre partie, mais je n'exclue pas qu'il y en ait aussi avec des PNJ, etc. Bien sûr, l'intrigue n'avancera jamais si vous passez votre temps à avoir du sexe, sauf si votre quête demande de satisfaire sexuellement une succube ou une déesse du sexe (spoiler : ça n'arrivera pas), mais ce n'est pas exclu.

Personnages ? => Ils peuvent être vos personnages ou des personnages spécifiques au one-shot.

Voilà...
« Modifié: mardi 15 avril 2014, 16:00:02 par Grace »

Kaede

Terranide

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 1 lundi 14 avril 2014, 23:44:58

Oh gosh je signe où? Ouais, je sais que ça peut paraitre rapide mais tu as cité deux choses qui prouvent que tu es une bonne personne: Age of Mythology et Titan Quest (j'ai passé des heures et des heures sur chacun de ces deux jeux au cas où quelqu'un en douterais encore).

Comme perso je propose... Bin Kaede vu que c'est la seule à pouvoir vraiment suivre une quête ^^ (Ouais la renarde est rigolote mais pas apte à survivre en milieu hostile).

Niveau type de trames, du combat ça me va, du social il en faut, du sexe il se peut fortement qu'il y en ai x) Surtout avec son collier de soumission qui, lorsqu'un champ magique s'impose à elle, la force à obéir aux ordres qu'on lui donne. Sauf si l'ordre est "tue toi" ou un truc du genre, le collier aime faire vivre ses victimes (il sait pas quand il en aura d'autres après tout)

Bref tiens moi au jus!

Cassidy Green

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 2 lundi 14 avril 2014, 23:55:37

Là, tu m'intéresses ;D

justement parce que je voudrais développer Wor'end'Oir, un puissant Ensorceleur / psion / chevalier draconique qui va se "retrouver" coincer dans le corps de Cassidy :P

Maintenant, ça peut se passer dans la jeunesse de Wor alors qu'il n'est qu'un "petit" Ensorceleur / Psion, vu que je n'ai pas du tout commencer l'histoire ;D

Question sexe... ben il n'en aura pas :P vu que j'ai bien l'intention qu'il reste puceau ^^

personnalité de Wor (1ère personne du singulier) : Ah… mon caractère voilà une chose qu’on pourrait vraiment évité de parler… si ? Bon, si vous insistez tellement, je vais vous parler de celui-ci… alors, je suis quelqu’un d’imbu de sa personne, qui connait sa puissance et surtout qui a du mal à parler avec les femmes. Oui, je sais à cent-quatre-vingt-six ans au moment de ma mort, j’étais encore un puceau. Pour tout vous dire, les femmes me font peur, surtout celles qui ont de grosse poitrine… quoique celle avec une poitrine plus mince aussi. Je suis un être qui a fondamentalement peur des femmes, même si je suis attiré vers elles et ce d’une manière que beaucoup jugerait de pervers…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 3 mardi 15 avril 2014, 16:04:09

Il n'y a pas de soucis : c'est libre tant que c'est cohérent avec la partie, mais comme c'est un simple one-shot, vous pouvez tout à fait choisir un personnage unique sans avoir à lui créer de fiche (du moins, aucune fiche telle qu'on entend le terme ici, avec un compte propre et tout), si le cœur vous en dit.

C'est aussi le principal intérêt du one-shot : changer potentiellement de personnage sans avoir à passer par toute la procédure.
En contrepartie, le personnage ne sort jamais du cadre de sa partie, mais bon, c'est un petit peu le principe du one-shot...

Bon, rien n'interdit ensuite de créer un vrai compte et une fiche pour le personnage afin de le jouer normalement sur le forum, mais dans le cadre de ma partie, ce ne sera pas nécessaire.

Aucune règle, aucune limite : vous êtes libres ! C'est ça qui est génial...

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 4 mardi 15 avril 2014, 17:07:00

Hm... Maintenant que j'y pense je ferais bien attérir Kei sur Terra histoire de la dérouiller un peu =D

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 5 mardi 15 avril 2014, 18:03:14

Après, c'est à voir pour le choix définitif de partie, mais comme j'ai dit, ça aura probablement un thème antique.

La première partie, du moins. D'autres RP suivront sans doute...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 6 mardi 15 avril 2014, 18:11:49

Mpff, moi la période antique, ça me tente... en plus on avait un projet de JdR CB qui n'a jamais débuté x)

Bref, ça me botte, mais comme trois personnes se sont déjà proposées... sachez juste que je suis là si jamais quelqu'un se dégonfle :3

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 7 mardi 15 avril 2014, 18:19:14

En mode One-shot, finalement ça m'intéresse.

Si tu as besoin d'aide pour jouer des PNJs je veux bien t'aider Grace !

Jouer autre chose qu'un grand dadet distrait me fera des vacances ;-)

Grace

Avatar

Re : Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 8 mardi 15 avril 2014, 18:34:37

Bref, ça me botte, mais comme trois personnes se sont déjà proposées... sachez juste que je suis là si jamais quelqu'un se dégonfle :3

Sauf erreur de ma part, Kaede et Kei sont la même personne derrière. :)

Marcus : Pas de soucis, comme tu sens...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 9 mardi 15 avril 2014, 18:41:40

Oh, eh ben du coup, je postule franchement :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 10 mardi 15 avril 2014, 18:47:01

Pareil pour moi ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 11 mardi 15 avril 2014, 19:02:24

Si c'est possible, je me rajoute également. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 12 mardi 15 avril 2014, 19:15:55

Donc, ma partie antique :

ça se passe comme j'ai dit à une époque mythique : ne vous attendez pas à croiser Périclès ou Ramsès II (ni les deux en même temps parce qu'ils n'étaient même pas contemporains).

En revanche, vous pourrez croiser des cyclopes, des centaures, des nymphes, des satyres et des faunes. Vous découvrirez aussi des objets magiques d'origine divine (c'est la mythologie, tout est mythique) !

Vous rencontrerez aussi des déesses sexy ou leurs prêtresses, tout aussi accortes bien que mortelles... Ou peut-être pas de déesses parce qu'elles sont trop arrogantes pour se mêler aux héros comme ça, sauf quand ils ont vraiment besoin d'elle. En plus, celle qui aide le plus souvent des héros, Athéna, est frigide... Donc je ne promets pas de déesses (je ne peux vous offrir la moindre garantie), mais les femmes, les nymphes et les satyres bien montés, c'est parfaitement négociable ! Préparez-vous à des combats épiques sur mer comme sur terre !

Toujours pas convaincus ? Vous serez accompagnés de Fluffy, fils de Cerbère, le chiot à trois têtes tout-mignon !

Hmmm, je plaisante... Je crois que je m'emporte un peu, là.  ;D

Blague à part, mes autres projets éventuels sont :

- une partie "gothic fantasy", donc avec une ambiance sombre et gothique, pas forcément horreur.
Inspirations : Diablo, Castlevania, Ravenloft.

- d'autres qui seront mentionnées en temps voulu.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 13 mardi 15 avril 2014, 19:18:53

Ça me va parfaitement, je vais commencer à réfléchir à un perso pour la partie. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cassidy Green

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 14 mardi 15 avril 2014, 19:20:15

Moi, j'ai déjà l'idée de base ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :