Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il ne faut pas se fier aux apparences... [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus Baritello

Humain(e)

Il ne faut pas se fier aux apparences... [validé]

vendredi 04 avril 2014, 00:35:57

Nom/Prenom/Surnom : Baritello / Marcus / -identité secrète-

Age : 27 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel, enfin il l’espère (plus précisément, tout ce qui est féminin, humaine, futa, terranide, déesse, etc...).

Description physique : Marcus est un beau jeune homme, d'un physique svelte. Ce fils de bourgeois fortuné n'est pas très musclé. En effet depuis sa tendre enfance, de laquelle il tarde a sortir, son riche train de vie lui a épargné toute activité physique pénible. Il est habillé d'habits simples et peu voyants mais de très noble facture. Son apparence de grand dadet, lui va comme un gant... et il en use abondamment. De premier abord, excepté sa charmante fragilité, Marcus n’a rien de particulier mais, caché dans son pantalon, Mère nature l’a doté d’attributs des plus impressionnant. Seulement, cela lui fait une belle jambe (c’est le cas de le dire), le beau brun au regard timide est aujourd’hui toujours puceau...

Caractère : Grand timide maladroit, voilà ce qui le caractérise le mieux. Là est tous son malheur mais aussi tout son charme. Il se donne également un air naïf pour paraître ce qu’il n’est surtout pas, un peu idiot… Et donc inoffensif au yeux de ses adversaires, au grand désarroi de son père.
Marcus n'est pas à l'aise avec les femmes. Sa maman et ses sœurs qui le couvent comme un gros bébé..., son père qui traite la gente féminine comme un vulgaire produit,... dans cet univers surprotégé et emprunt de contradiction, il n'a pas encore su se forger une opinion et donc un comportement adapté. Mais les événements à venir sauront bientôt le projeter dans l'age adulte...

Histoire : Vous l'aurez compris, Marcus est l’unique l'héritier du plus riche marchand d'esclaves de Nexus. Irialo Baritello. Celui-ci est à l’heure de la retraite et désespère éveiller en son fils une vaillante fibre commerciale. Il fait tout pour que l’entreprise familiale ne tombe pas en faillite.
Marcus a deux soeurs plus jeunes de seulement quelques printemps. Entouré de sa maman, ils ont été élevés ensemble. Il est proche d’elles, très proche même,.. voire trop proche. Marcus a aussi une “nourrice”, Rachel. Oui, encore !? C’est sa cinquième depuis sa naissance. Il ne se résout pas à sortir de l’enfance. Ou du moins tend à le faire croire.  Rachel est sa confidente et surtout sa “poupée dodo” pour le détendre après une dure journée à ne rien faire... Il aime à s’endormir confortablement lové entre les deux énormes mamelles de cette plantureuse cowgirl.
Plus sérieusement, le jeune homme hait profondément les ignobles activités commerciales de son père. Il n’a qu’un rêve : obtenir de la reine l’abolition de l’esclavage. Il y travaille secrètement.
La concurrence est de plus en plus féroce au sein la classe aisée de marchand d’esclaves de la capitale. Actuellement, un consortium rassemblant des membres de toutes les familles historiques s’organise. Il sera présidé par son père et aura pour but de tenter de contrer la montée en puissance du fameux « Don ». Les plus folles rumeurs traînent au sujet de cet étrange personnage. Cet homme masqué fait de plus en plus peur et il est grand temps de lui reprendre la vedette.
Mais Marcus a un grand secret... Un trop célèbre masque est discrètement rangé dans le tiroir de sa commode.

Situation de départ : Quelques expériences, essentiellement avec sa "nounou". Mais ne demande qu'à voir d'autres horizons.

Autres :

Comment avez vous connu le forum : En faisant des recherches avec l’aide de saint Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui en vous référençant sur le forum Hentaifr.net d’où je viens. Il y a quelques rôlistes qui gagneraient à vous connaître.
« Modifié: samedi 03 janvier 2015, 08:41:47 par Marcus Baritello »

Lucrecia

Créature

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences...

Réponse 1 vendredi 04 avril 2014, 00:41:05

Salutations et bienvenue !

Il faudra ajouter quelques lignes, du moins au caractère, mais sinon, rien à redire.

Edit : je déplace ta fiche.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences...

Réponse 2 vendredi 04 avril 2014, 00:43:31

OK, je développe le caractère miss Lucrecia.
Sinon cela commence bien. ...me suis trompé de sous-forum ^^. Je déplace.

Lucrecia

Créature

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 3 vendredi 04 avril 2014, 00:46:35

Pas la peine, j'ai déjà fait ce déplacement...

J'ai les outils pour ça ! :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 4 vendredi 04 avril 2014, 00:48:10

Bouuuuh

bienvenue

bouuuuh

Et désolé je suis immature et foncièrement méchant !

Bouuuuuh

J'espère que tu te plairas ici


Lyan Rose

Terranide

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 5 vendredi 04 avril 2014, 00:51:07

le timide joli coeur est aujourd’hui toujours puceau...

[...]

Situation de départ : Quelque expériences.

On m'explique, là ? :D

Sinon j'aime bien l'idée du fils qui essaie de dépasser son père sans celui-ci le sache. Concept intéressant.

- C'est à cause d'esclavagistes comme vous que j'ai tué ma première personne ! Bon, c'est loin d'être la dernière, mais quand même !

Bienvenue !


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 6 vendredi 04 avril 2014, 00:56:45

Salut, merci pour les "bienvenues".
Lucrecia: Bon ok je te laisse détruire le doublon alors  ::)

Lucrecia

Créature

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 7 vendredi 04 avril 2014, 00:57:45

Je te laisse copier le doublon pour y récupérer des trucs et éditer ta fiche avant de le détruire.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 8 vendredi 04 avril 2014, 00:58:44

Est fait m'dam !

Lucrecia

Créature

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 9 vendredi 04 avril 2014, 01:01:13

D'accord !

Peux-tu aussi nous expliquer comment tu peux être puceau avec quelques expériences ? Cela m'intrigue...

Il faudra peut-être aussi légèrement réduire l'avatar...

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 10 vendredi 04 avril 2014, 01:02:21

Bienvenue, jeune homme.

Citation de: Marcus Baritello
Marcus est l’unique l'héritier du plus riche marchand d'esclave de Nexus

Toi, tu vas la sentir passer, la déclaration d'impôts.

...

 ;D

(Sinon, il vend qu'un seul esclave, le papounet ? La vache, ça doit être l'esclave du siècle, alors xD)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 11 vendredi 04 avril 2014, 01:03:59

Je croyais que l'expérience s'appliquait aux connaissances en Roleplay.
Et jeeee corrige (quelque chose me dit que cela ne va pas être la dernière fois... )

Lucrecia

Créature

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [Lucrecia]

Réponse 12 vendredi 04 avril 2014, 01:05:33

Non, non, l'expérience concerne l'expérience sexuelle du personnage.  :)

Normal, sur un forum hentai...  ;D

Bon, je relis !

edit : Validé !
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 01:17:18 par Lucrecia »

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [validé]

Réponse 13 vendredi 04 avril 2014, 01:30:54

Tu as raison Lyan, je corrige...et de trois ! Ole !
Au passage merci à tous et toutes pour votre attention.

Cassidy Green

Avatar

Re : Il ne faut pas se fier aux apparences... [validé]

Réponse 14 vendredi 04 avril 2014, 12:13:34

Bienvenue beau puceau  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :