Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(musique pokemon) Hirondelle évolue en ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirondelle

Humain(e)

(musique pokemon) Hirondelle évolue en ...

lundi 07 avril 2014, 10:52:21

bio : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13519.0

ANNONCE

Je souhaiterais changer le background du personnage et apporter beaucoup de modification. Pour faire simple faire une évolution similaire à une refonte.

Quel changement me direz-vous ?

Tout d'abords physique  : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=himiko_%28beatmania%29
Avatar que je souhaiterais utiliser : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=533365

Les tatouages pouvant être une marque de sa nouvelle race, de son maître/Dieu (je n'exclus pas les partenaires féminin et +). Vous pouvez aussi conserver son sexe (homme) ou le changer ou encore en rajouter (futa et idée plus exotique)

Point de vue caractère : Je souhaiterais que la personne vienne à détruire un par un les verrous qui font qu'elle soit aussi passive, l'obliger à détruire elle-même toute son instruction passée. Après libre à vous d'en faire votre pion ou de laisser Hirondelle jouir de sa nouvelle liberté.

Capacité : A voir suivant le partenaire.

Histoire : Cela va chambouler le background, donc il se peut qu'un deuxième rp soit demandé où la/les personne(s) contrôlant Hirondelle jusqu'à ce jour demande des comptes.

Identité : A moins que vous ne souhaitez qu'elle conserve son surnom, vous pourrez aussi conférer à Hirondelle une nouvelle identité (tout aussi débile, comme pourrait le suggérer le titre de ce topic)



INFO : La mort est tout à fait possible, mais s'il n'y a pas de résurrection et que la transformation n'est pas expliquée, je partirais du principe qu'il s'agir d'un sort que vous avez lancé (cela peut aussi être une malédiction) avant de la tuer.
« Modifié: dimanche 15 février 2015, 02:51:56 par Hirondelle »

Ata

E.S.P.er

Re : ghost hunter ?

Réponse 1 jeudi 17 avril 2014, 20:54:34


- Vous avez eu vent que la cafétéria subissait des vols régulier, vous allez enquêter là-dessus.

Je veux bien cette trame là ^^
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : (musique pokemon) Hirondelle évolue en ...

Réponse 2 dimanche 15 février 2015, 02:48:31

up

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : (musique pokemon) Hirondelle évolue en ...

Réponse 3 dimanche 15 février 2015, 10:15:32

C'est dans des conditions comme celle là que mes déesses sont utiles^^

Sur un coup de folie et avec les pouvoirs de Mégère lui permettant de crée des créatures de la folie, elles peuvent très bien l'avoir comme cible et ainsi apporté les modifications de ton choix. Si en plus ton perso à une par de folie, aussi grosse que petite peu suffire à les attirés.

A toi de voir si touché au monde la folie ne te fait pas peur de brulé tes jolies plumes.

Hirondelle

Humain(e)

Re : (musique pokemon) Hirondelle évolue en ...

Réponse 4 dimanche 15 février 2015, 11:31:02

Je suis assez surprise, je ne m'attendais pas à ce que deux jolie déesses viennent répondre à ma demande, mais même si c'est dans le domaine de la folie, je suis d'accord pour un rp avec ses deux bout de choux.


Répondre
Tags :