banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Atazaki Inama [ Vanéalidée ! ]  (Lu 3471 fois)
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« le: Janvier 19, 2014, 07:07:07 »

Prénom/Nom/surnom: Atazaki inama, « Ata »

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique:   Atazaki est une belle jeune fille de 16 ans. Du haut de ses 1m60 elle fait vraiment petite pour son âge, quant à son poids il est de 50 kilo. Elle a donc l’apparence d’une personne fragile physiquement bien qu’elle ne le soit pas plus que les autres en réalité.  Ses cheveux sont blancs/argents naturellement sans teinture... elle ne se maquille presque jamais et ne porte jamais d’accessoires comme des boucles d’oreilles ou des colliers. Ses yeux sont d’un bleu azur qui ne laisse pas indifférents les passants croisant son regard. Elle a un visage assez pâle car Atazaki à un grand amour de  l’informatique, ce qui ne la fait pas sortir très souvent de chez elle. Sa poitrine est assez généreuse et en fait baver plus d'un.

La jeune informaticienne s’habille généralement assez léger, haut à décolleté manche courte bleu (sa couleur préférée) et une jupe longue ou courte en fonction de la température extérieure. Elle apprécie particulièrement les vêtements qui comportent de la dentelle, Ata trouve cela particulièrement élégant.  La jeune femme laisse ses cheveux libre ne leur donnant pas de soin particulier, ils sont naturels tout comme son visage vierge de maquillage la plupart du temps.  On la croise souvent avec son casque de baladeur sur les oreilles, elle adore écouter de la musique. Quand elle marche, on peut la surprendre à danser toute seule dans la rue, quelques instants, avant qu’elle ne reprenne sa route. Son regard est pétillant et curieux, s’attardant sur les détails qui l’entourent.

Description mentale : Ata est une jeune fille qui vit  dans sa bulle. Passionnée par l’informatique, depuis qu’elle a eu son premier  ordinateur il y a des années, elle n’a eu de cesse d’améliorer ses performances ; elle passe par conséquent beaucoup de temps derrière l’écran. Elle programme, télécharge, et pirate aussi ; particulièrement les réseaux Wifi... Elle est assez souvent en dehors de la légalité mais elle a eu la chance de ne jamais se faire attraper car elle sait se faire discrète. Elle est une bonne comédienne, pouvant facilement mentir et jouer un rôle pour se sortir d’affaire en cas de besoin. Elle n’ira pas spontanément vers les autres sauf si elle leur trouve un intérêt particulier.

Ata aime les défis, que ce soit les défis informatiques ou réels elle a toujours un peu de mal à résister à une provocation. Atazaki a un esprit assez mal placé, en effet, elle saura très facilement tourner les phrases qu’elle entend, les images qu’elle voit, pour en faire des allusions osées dans son esprit. Son coté pervers est amplifié par sa passion de l’informatique car qui dit internet dit aussi films pour adultes et elle en regarde  régulièrement…Elle aime bien voir ces images même si elle sait qu’une grande partie de ce qui se passe dans les films n’arrive pas en vrai. C’est justement pour cette raison qu’elle aime bien les films X, mais aussi les histoires érotiques qu’elle glane ici et là sur des sites internet… Ce qui en fait une jeune fille intéressée par le plaisir charnel mais qui n’a (pour l’instant) que très peu d’expérience si on enlève les expériences en solo… Elle a une grande imagination, lui permettant de partir dans des fantasmes très divers quand elle le souhaite.


Histoire : Ata est une jeune sud-coréenne née dans une petite ville à l’extrême sud du pays, au bord de la mer.  Née d’une mère restauratrice et d’un père informaticien Japonais, elle a rapidement suivi son père au travail pour laisser sa mère travailler au restaurant tranquillement. C’est de là que lui vient son talent et sa passion pour l’informatique ainsi que sa maîtrise du Japonais. Son premier ordinateur elle l’a eu à 10 ans et s’entrainait dessus régulièrement. Ata est une fille très intelligente mais aussi peu respectueuse des règlements ce qui lui a causé de nombreux soucis durant sa scolarité. Elle s’est par exemple amusée à bloquer le réseau interne de son collège car elle avait eu une mauvaise note en sport. Plus tard elle fut renvoyée de son lycée pour avoir piraté le réseau wifi et avoir téléchargé divers logiciels, films…

Elle alla, pour cette raison, d’établissement en établissement à chaque fois renvoyée pour son utilisation abusive du matériel informatique ou pour garder ses écouteurs sur les oreilles en cours. Elle fut même surprise un jour à regarder un film pornographique au CDI de son lycée. Ses parents ne sachant plus quoi faire, ils décidèrent de l’envoyer en lycée privé spécialement créé pour former les informaticiens de demain. Elle avait d’excellentes notes et s’intégrait très bien, c’est même là qu’elle eut ses premières relations sexuelles. C’est hélas ce qui lui coûta sa place au lycée car faire l'amour avec un et une camarade dans les WC de l’établissement n’était pas un point autorisé par le règlement. Pour se venger d’avoir été punie elle se mit en tête de créer un virus qui saboterait tout le matériel informatique du lycée Ishimura. L’incident aurait pu en rester là si elle n’avait pas réussi à créer  son « bébé » comme elle l’appelait à l’époque, et à le rependre dans tout le lycée. Tous les ordinateurs furent contaminés, diffusant sans arrêt des images érotiques pendant que les fichiers disparaissaient les uns après les autres jusqu’au système d’exploitation lui-même.

C’est à ce moment-là que la famille d’Ata décida de déménager au Japon grâce à une mutation qu’obtint son père. Il pensait que cela serait l’occasion de prendre un nouveau départ pour sa fille, espérant qu’elle se tiendrait bien et qu’elle ne referait pas parler d’elle en tant que « Ata la hackeuse ». Les parents d'Atazaki se sont renseignés sur les lycées existant, et en sélectionnèrent un situé à 3 h de train de leur nouvelle demeure Japonaise : Le lycée Mishima. Ata pris donc ses affaires, son baladeur, son ordinateur portable ainsi que du matériel informatique, puis s’en alla pour finalement arriver au lycée. Une fois les grilles passées, elle regarda son téléphone ; un grand sourire illumina son visage et ses yeux adoptèrent un regard de défi quand elle vit les mots «  réseau wifi Mishima disponible/ mot de passe ? » le lycée lui plaisait déjà…

Autres : Un énorme talent en informatique. C'est une vraie Hackeuse  Grimaçant

Comment avez vous connu le forum : Par ma petite amie  Grimaçant

J'espère que ma fiche va plaire Sourire

Mise à jour:

Ata est devenue une magicienne en magie d'illusion. Durant un voyage sur Terra.
Lors d'un rituel à Nexus auprès d'une sorcière elle a acquis des pouvoirs, depuis elle s’entraîne.  Elle a un gros grimoire qu'elle fait apparaître/disparaître à son gré et dans lequel il y a des formules, des notions...bref on pourrait le nommer: la magie de l'illusion pour les nuls"  Grimaçant
Bien sûr ses pouvoirs iront croissant au fur et à mesure de l'entrainement et du temps qui passe.

Situation:
-Ata est officiellement en couple depuis sa rencontre avec Inori dans: Une star et une geekete en salle d'étude.
- Ata est profondément amoureuse d'Irnori mais elles sont en couple libre, les RP hentai sont donc tout à fait possible.
« Dernière édition: Août 06, 2014, 10:56:11 par Ata » Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
Fiche
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2014, 07:10:48 »

Bienvenue ! ^^

Bonjour, j'espère qu'on sera dans la même classe.
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #2 le: Janvier 19, 2014, 07:12:44 »

Bienvenue et ...

Je te veux, sois à moi petite otaku-geek, profite d'un être nocturne comme toi pour te faire connaitre les excitants plaisirs de la chair !

"rit" ravi de voir un tel personnage
Journalisée


Ayumi Ishiyama
Humain(e)
-

Messages: 54


Etudiante et Idole sexuelle ♥


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Janvier 19, 2014, 07:35:35 »

Bienvenue ^w^

Citation
Elle aime bien voir ces images même si elle sait qu’une grande partie de ce qui se passe dans les films n’arrive pas en vrai.

Permet moi de t'affirmer le contraire Souriant
Journalisée

Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Janvier 19, 2014, 07:39:32 »

Tu me montrera ca   Tire la langue
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Elianne Roy
Humain(e)
-

Messages: 36



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Janvier 19, 2014, 07:52:43 »

Tiens une nouvelle camarade, soit la bienvenue. Souriant
Journalisée
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Janvier 19, 2014, 10:01:54 »

Merci, peut être qu'on aura l'occasion de RP ensemble  Souriant
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2897


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 19, 2014, 10:08:06 »

Bienvenue au Lycée Mishima Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 19, 2014, 10:11:04 »

Merci jolie Hermaphrodite Sourire
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Janvier 19, 2014, 11:32:41 »

Trop chouquette :3 Bienvenue ^^
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Janvier 19, 2014, 11:36:00 »

Merci beaucoup  Grimaçant
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Louane Fox
Terranide
-

Messages: 531


Grrr ! Non je ne mord pas ^^


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Janvier 20, 2014, 01:03:57 »

Welcome ! Souriant
Journalisée


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^
Anéa
Cap'taine Jmeféchié \o
Modérateur
-
*****
Messages: 3209



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Janvier 20, 2014, 02:17:39 »

Bonjour et bienvenue !

La vilaine hackeuuuuse !
C'est très bien mais, parce que je l'ai vu EN GIGA ENORME quand tu as mis l'image sur ton profil, je te demanderai de couper légèrement le bas de la photo, du moins, qu'on ne voit pas un bout de sa lèvre intime dépassée de sa culotte ! (Oui, pitêtre que là, on ne voit pas trop, mais j'suis encore scotchée dessus).

Ceci fait, envoie-moi un MP ou up ta fiche pour que je puisse te valider. Sourire
Journalisée

~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Janvier 20, 2014, 08:17:07 »

Est-ce mieux ?  Grimaçant

J'aurais appris à couper une photo sur pc grâce à ca  Souriant
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Darthestar
Créature
-

Messages: 3053



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #14 le: Janvier 20, 2014, 08:44:45 »

"rit" en effet c'est un bon apprentissage que de découvrir cela grâce à la création d'une fiche de rp ^^

Apparemment ça devrait être bon, faut juste attendre le retour de n'Anéa chérie
Journalisée



Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox