| Nom/Prénom : Gotani Carmichael
Surnom : Père Carmichael Âge : 27 ans
Orientation sexuelle: Hétéro… enfin je suppose…
Courier pour Sa Sainteté, le Pape François
Votre Sainteté,
Vous n’êtes pas sans savoir que je ne suis qu’un simple prêtre à votre service, même si j’ai la formation d’Exorciseur. Je suis un très fervent croyant en notre seigneur à tous, Jésus Christ, fils de Dieu. J’ai plusieurs fois renvoyé des démons qui avaient possédés des âmes pures. Vous le savez aussi, je suis un homme très simple qui suit les préceptes des Saintes Ecritures, même si j’ai fauté récemment, ayant succombé au péché de la chair, je vous en reparlerais plus loin, dans ma lettre.
Aussi, je vous envoie cette simple missive pour vous parler d’un Couvent qui m’avait intrigué durant mes pèlerinages sur les diverses terres saintes existantes de par le monde. Tout commença quand j’ai entendu parler d’un Couvent appelé Moebius. Intrigué, je parcourus les archives de l’Eglise avec votre approbation. Malheureusement, rien n’était indiqué sur ce Couvent. J’étais au Japon, berceau de la culture Shintoïsme quand j’ai découvert l’un de ces Couvents de Moebius, car il y en a dans de nombreux pays (pratiquement dans quatre-vingt pour cent des pays du monde).
Ces Couvents sont composés presqu’exclusivement de femmes, peut-être pour justifier le nom de « Couvent ». Chaque Couvent possède une Sainte Trinité que peu de membre du Couvent peuvent voir, et que je n’ai jamais vu dans celui de Seikusu. Oui, parce que j’ai, par une certaine manière, découvert l’emplacement du Couvent de Moebius de Seikusu. J’ai aussi juré de ne divulguer en aucune manière ou il se situe exactement. Donc comme je vous le disais, dans ces Couvents, il y a la Trinité, composée par Mère, Fille et Sainte (oui, comme dans les écritures mais avec une variante féminine). Ensuite vient l’Ordonnatrice que je n’ai vu qu’une seule fois, elle s’appelle Arcadis.
J’ai aussi ouï-dire qu’il existerait une personne appelée la Grande Archiviste, mais je ne l’ai jamais rencontrée. Ensuite, il y a les sœurs… au nombre d’une dizaine menée par une mère supérieur, comme dans un couvent normal. Mais ces sœurs ne sont pas vraiment des saintes, du moins au sens où nous lui donnons, elles sont chargées de retrouver ce qu’elles appellent des Artefacts. Ceux-ci peuvent être de n’importe quelle nature, aussi bien maléfique que bienveillant. Mais aussi, ces Artefacts peuvent être, comment dire, « sexuel ». C’est même une majorité de ceux du Japon. Pour quelle raison, je n’en sais absolument rien.
Voilà comment fonctionne plus ou moins le Couvent de Moebius : la mère supérieur possède une sorte de détecteur d’Artefacts et, dès que l’un d’eux est repéré, elle envoie un duo de sœur pour aller le récupérer. Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais le fait est que j’en ai découvert un par hasard…
C’était durant une douce nuit d’automne, j’étais encore en train de chercher ou se situait le Couvent de Moebius. J’étais dans une chambre dans un petit hôtel assez miteux quand je fus réveillé par l’arrivée de deux nonnes qui me visèrent avec un fusil d’une taille impressionnante et une arbalète doré. Bien évidemment, je levais mes mains. Elles se présentèrent, Sœur Anna et Sœur Karin, puis elles se mirent à chercher quelque chose tout en me menaçant de leur arme, qu’elles trouvèrent… un godemichet. Sœur Anna le prit avec des gants et le mis dans un sac comme ceux où l’on trouve les composants informatiques comme les cartes sons. Il y eut des étincelles oranges et violettes puis plus rien.
Je parlais avec elles pour avoir l’honneur et l’occasion d’en savoir plus sur le Couvent de Moebius. Puis elles parlèrent à leur mère supérieure qui accepta me recevoir. Le couvent… c’est un grand établissement assez moderne à l’extérieur mais à l’intérieur… c’était rempli d’une émotion et d’architecture d’une grande beauté. La mère supérieur, mère Keiko, comprit facilement que je cherchais des renseignements sur le Couvent. Elle m’expliqua ce qu’elles faisaient, me montrant une grande partie du Couvent. Chaque sœur possède son propre studio dans celui-ci. C’est en m’expliquant cela, qu’elle me demanda si je voulais devenir membre du couvent.
Il est évident que c’était une très belle opportunité d’en savoir plus sur leur travail, et puis je n’avais plus beaucoup d’argent pour me loger. Comme vous le savez peut-être mais il n’y a pas de paroisse dans la ville de Seikusu, donc cela me paraissait une bonne idée à la base.
Vous savez à quoi je ressemble avec mon mètre soixante-trois, mes yeux petits noir avec mes lunettes grossière, mon visage assez ovale et très banal. J’ai des cheveux bruns foncé généralement en pétard. Je ne suis pas vraiment ce qu’on peut appeler un beau mec. Vous me croiriez peut-être pas, mais dès que je fus accueilli dans le couvent… les sœurs se jetèrent littéralement sur moi… ce fut, ma foi, une expérience fort intéressante, même si c’était un péché de luxure.
Vous trouverez ci-joint, une photo de chaque membre ainsi qu’un cours descriptif de chaque personne que je connais dans le Couvent.
Je suis convaincu de la nécessité de continuer mes recherches au sein même du Couvent de Moebius de Seikusu. Grâce à celui-ci, le Japon est en de très bonnes mains.
Père Carmichael
P.S. : je pense renoncer à mes vœux, car ces demoiselles sont des personnes honnêtes et qui font un travail important. Je veux les aider du mieux possible, même s’il faut que je me dévoue et que je nage dans la luxure.
Situation de départ : je n’ai eu qu’une seule expérience… avec plusieurs femmes…
Autres : Je possède la Foi, ce qui me permet de renvoyer les démons en enfer grâce à ma formation d’Exorciste. Cela me prend énormément de temps et d’énergie vitale, ce qui me rends vulnérable durant les deux jours suivants.
Race : humain à ma connaissance |