Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nous ne sommes pas des monstres ! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Nous ne sommes pas des monstres ! [Validora !]

samedi 11 janvier 2014, 19:11:06

Deux cœurs liés corps et Ames.

Noms : Petra et Anastasia Doppleherz
Surnom : Tweedle dee/dum, Deedy/Dumy Origine: allemande (semble t'il)
Nationalité : Autrefois anglaise, Japonaise maintenant.
Age : 17 ans Race : Humaines
Sexe : Deux jolies jeune filles
Orientation : Elles ne se sont jamais réellement posées la question... Même ci, depuis peu, les bains qu'elles prennent deviennent un poil plus... Intimes
Expérience : bof... on peut pas dire qu'elles soit très expérimentées.

Physique

Bon, bon, bon... Commençons par le commencement, les deux jeunes filles sont jumelles, jusqu'à là, ok... mais la petite particularité de ces deux jeunes filles vient du fait qu'elles sont... Siamoises ! Plus particulièrement, siamoises au niveau de l'épaule et de la hanche, mais leur corps forme tout de fois un ensemble plutôt « harmonieux ». Petra, ou « Dumy », elle, a le coté gauche de libre, tandis que Anastasia (Deedy), a le coté droit. Ces deux adorables demoiselles ont de beaux cheveux d'un noir ébène se mariant à la perfection avec l'émeraude de leurs iris. Elles mesurent un bon mètre soixante-cinq et pèsent... Holà ! Cela ne ce demande pas voyons !  Niveaux habillement, elles sont adeptes du style gothique lolita, vous ne les verrez jamais habillées autrement, sauf lorsqu'elle seront au lycée où là, l'uniforme est obligatoire. Passons aux parties " intimes" des deux sœurs, tout d'abord, elles possèdent chacune un vagin, la vulve respective des deux jeunes filles se trouve à un intervalle de 3 centimètres de celle de l'autre, aussi elles possèdent trois seins au total, ce qui ravira bien des fantasmes me direz-vous... Faut-il encore que vous arriviez à vous en faire des amies proches... De plus, ils ne sont pas bien gros donc...

Psychologie

Anastasia (droite)  C'est la plus « mure » des deux, elle a un caractère bien plus trempé que celui de sa chère sœur, elle est aussi plus sure d'elle et n'hésite pas à protéger sa tendre « petite » sœur, quitte à utiliser la violence et cela de façon très... expéditive... Mais nous verrons cela plus tard, toutefois, elle ne frappera jamais personne sans raisons. Elle aime beaucoup la peinture, d'ailleurs elle compte bien s'inscrire au club de vernissage du lycée, cela sera peut être l'occasion pour elle de ce faire des amis. Elle considère Petra comme un être pur, une ange qu'elle se doit de protéger et de couver comme cette mère qu'elle n'ont jamais eu, mais son amour poussé à l'extrême ne risque t'il pas une nouvelle fois de lui faire commettre l'irréparable ? l'avenir nous le dira...

Petra (Gauche)  Fragile et sensible, Petra est tout le contraire de sa « grande » sœur, étant d'un caractère timide et réservé, elle est souvent sujette aux larmes, heureusement, Anastasia sera toujours auprès d'elle pour la réconforter. Petra, elle, aime la couture, cela lui permet de coudre et de rafistoler les vêtements que les deux sœurs portes et qui, avouons le, ne se trouvent pas en magasin. Petra voit Anastasia comme une grande sœur, comme une mère, comme un halo de lumière divine qui sera toujours là pour l'illuminer et ce même parmi les ténèbres les plus noires et les plus froides. Les deux jeunes filles sont liées à la fois par la chair, mais aussi par l'esprit, elles n'ont nul besoin de parler pour savoir ce que l'autre ressent ou pense, malheureusement le fait d'être siamoise a aussi son lots d'inconvénients... D'ailleurs, il n'y a quasiment que des inconvénients, le regard des autres étant sûrement le plus dur de tous.


Mais derrière leur grande gentillesse et leur timidité, les deux sœurs cachent une irrépressible démence, un mal enfouie au fond d'elles… Une mal qui ne fait que grandir chaque fois qu'elles sont victimes de brimades et d'injures. Chaque nuit, les deux sœurs partages des songes morbides où tout leur fantasmes sont peints en rouge et où les ténèbres ont la part belle. Bien sur, elles ne sont pas encore tout à fait « folles » mais des signes de psychose naissent petit à petit en chacune d'elles. Irritabilité et attrait à la violence pour Anastasia. Dépressions et fantasmes pervers pour Petra.

Un conseil futur camarades… Méfiez vous d'elles.


Shrewsbury, Angleterre,  6 ans auparavant.

Personne ne sait d'où nous venons et nous-même l'ignorons... La seule chose qu'il semble rester de notre passé, c'est cette image, celle d'une jeune fille aux cheveux blonds couverts de notre sang... Accompagnées par un horrible chat...

Un soir, nous nous sommes toutes deux retrouvées nues en plein milieu d'une route, il faisait terriblement froid et il pleuvait énormément, nous étions trempées et apeurées, comme deux pauvres biches égarées... Nous n'avions plus aucun souvenir, ni nos noms... ni notre passé... Rien, rien que le sourire macabre d'une jeune fille accompagnait d'un chat lugubre et glabre. Puis... Alors que nos corps se refroidissaient petit à petit, une violente lumière vint à nous éblouirent, cette lumière... C'était celle d'une voiture, par chance le conducteur ou plutôt, la conductrice, s'est arrêtée pour nous portait secours. La jeune femme nous a prises dans sa voiture avant de nous couvrir d'une chaude couverture en laine, notre sauveuse nous emmena ensuite à l'hôpital, où ils ont puent nous prendre en charge moi et ma sœur dans les minutes qui suivirent notre arrivé, par chance notre état n'était si inquiétant que cela, ils nous fallait juste un peu de repos et quelques médicaments afin de soigner le petit rhume que nous avions attrapées.  Deux semaines s'écoulèrent et un beau matin deux personnes entrèrent dans notre chambre, c'était les gérant d'un orphelinat qui ce situait aux abords de la ville, nous ne savions absolument pas où nous allions, qui étaient ces personnes ? Pourquoi ? Qu'allaient-elles nous faire ?... ça... Nous allions pas tarder à le savoir...

Les deux inconnues puaient le synthétiques et le faux à plein nez, ils nous promettaient la joie et l'épanouissement... Nous allions connaitre le cauchemar et la cruauté...

Le "gresley Brown orphenage" était une vieille battisse datant du XVIIIe siècle, autrefois habitées par de riches anglais, cette dernière fut abandonnées lors de la seconde guerre mondial. Puis, un beau jour, Mr et Mme Slutclieff, un riche couple d'Américains, se sont mis en tête de rénover la bâtisse afin d'en faire un orphelinat. L'idée semblée saine et emplie de bonnes attentions... Mais... Derrière la façade... c'était beaucoup moins sain.

L'orphelinat comptait une vingtaine de jeunes allant de 5 à 18 ans, en ces lieux la rigueur était de mise et une fois les portes closes... Nous nous sommes bien vite rendues compte de l'atroce réalité qui infester cet endroit.  Tout d'abord, notre différence nous écarta de tous, nous avons était maltraitées par les pensionnaires les plus âgés, certains d'entre eux nous forçaient même à leur prodiguer des fellations, ils s'amusaient à remplir une écuelle pour chien de leur semence gluante et odorant puis ils nous forçaient à la boire comme deux petits chiots... Nous n'étions pas les seules dans ce cas, mais notre "difformité" les poussaient à nous en faire baver plus qu'aux autres. Mais le plus horrible dans l'histoire, c'est que les Slutcliefs et le personnel en charge de l'orphelinat était aussi de la partie, combien de fois ils nous ont maltraitées, abusées, humiliées... Chaque jour était comme le précédent, sombre et vide, un enchainement de violences et d'abus, de servissions et de cruauté gratuite...

Mais un soir, alors que nous étions dans notre lit, le petit groupe habituel vint une nouvelle fois à notre rencontre, afin de nous emmener dans les douches et d'abuser de nos innocentes personnes... Nous n'oublierons jamais cette nuit là...

Alors que deux des trois garçons nous maintenaient fermement, le chef s'avança vers Petra, commençât à la toucher, puis il sortit son horrible sexe et ce mit à le frotter contre sa cuisse. La pauvre se mit à pleurer à implorer leur gentillesse, moi... Moi, je regardais la scène en me disant que la prochaine se serait moi... Cet alors que mon regard se tourna vers un rasoir qui ce trouvait sur le sol et alors que ma petite sœur se mise à hurler, j'ai donnée un grand coup de coude dans l'abdomen du garçon qui me tenait pour ensuite me jeter sur le rasoir, entrainant Petra dans ma chute. Nous étions toutes les deux au sol, Petra gémissait et tremblait comme une feuille tandis que les trois jeunes hommes s'approchaient de nous avec un sourire sadique au visage... J'ai réagi...

Je ne me souviens pas avoir réfléchie... S'était comme un réflexe, une pulsion... De l'instinct... Je voulais sauvait ma sœur, il fallait la protéger... Et c'est ce que j'ai fait. Je ne m'explique pas cet acte...

Les trois garçons avaient leur sexe à l'air, tendus vers nous... Et alors que leur chef se mit à approcher son phallus de ma joue, je me suis saisi du rasoir... Et je l'ai fait... Du sang... Je me rappelle du sang et des cris de Petra... Je me souviens de la frénésie naissante dans mon esprit... De la colère... et du sang... Les deux autres se mirent alors à lentement se reculer tandis que leur chef était sur le sol e, position fœtale, se tenant l'entre-jambe en gémissant de douleur dans son sang qui commençait à former une flaque assez conséquente. J'ai calmé Petra... Nous nous sommes relevées... Puis j'ai recommencé...

Ensuite... Il y eut comme un vide, je me souviens que nous étions dans un coin de la pièce, toutes deux entrains de trembler l'une contre l'autre... Je me souviens que la porte des douches s'entrouvrit pour laisser entrer une servante, une jeune femme d'origine japonaise, cette dernière regarda le corps sans vie des trois jeunes hommes... Puis... Elle s'avança vers nous avant de nous couvrir d'un couverture et de nous adresser la parole d'une voix douce et calme.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous blâmez ni même vous dénoncez... Je vous demande juste de me suivre...

Et c'est ce que nous avons fait...

La jeune femme nous emmena ensuite dans le garage des Slutcliefs, elle prit l'une des voitures et nous fit sortir de l'orphelinat, Ensuite, nous avons roulé, roulées, roulées pendants des heures sans nous arrêter.

Puis après trois jours de route, enfin, nous étions arrivées... La jeune femme sortie de la voiture avant de venir délicatement nous réveiller moi et ma sœur.

Nous sommes arrivées...

Moi et ma sœurs sommes sorties de la voiture, devant nous ce dressait un grand immeuble.

Où sommes nous ?   Nous sommes à Londres, plus précisément dans L'East end, à Whitechapel, vous êtes toutes les deux en sécurité maintenant... Venez, je vais vous montrez votre nouveau logis.

Nous sommes rentrées dans l'immeuble, nous avons suivi la jeune femme jusqu'au 2e étage, là, à l'appartement 3, elle frappa à la porte, cette dernière s'ouvrit sur une femme âgée qui, en voyant notre sauveuse, resta figée quelque instant, les yeux grands ouverts avant de lui adresser la parole en japonais puis de la serrer dans ses bras. Après une petite discussion sur le pas de la porte, la vieille femme nous regarda par-dessus l'épaule de notre sauveuse, puis elle hocha de la tête. à présent, nous faisions partie de leur famille...

La jeune femme qui nous avait sauvé moi et ma sœur s'appelait kiko, la raison pour la quelle elle nous avait aidées était qu'elle avait-elle aussi subit ce genre de traitements, elle nous expliqua qu'elle était hermaphrodite, et qu'elle aussi avait subie des abus, Malheureusement, elle n'avait jamais eu le courage de fuir cet endroit... Jusqu'à cette nuit sanglante où elle trouva la force de fuir avec nous cette sinistre demeure.

2 ans s'écoulèrent dans ce modeste endroit, bizarrement la police n'à jamais vraiment était inquiétée par l'affaire... Étrange non ? Enfin, comme on dit, la vérité finie toujours par éclater, l'établissement ferma ses portes 4 ans après notre fuite et les Slutcliefs furent arrêtés pour un nombre incalculable de choses que nous-même ignorions. Peu de temps après ça, nous sommes parties avec kiko au japon, dans une ville prénommée Seikusu, peut être le début d'une nouvelle vie, loin de notre sombre passé.

Aujourd'hui, nous sommes allées avec Kiko nous inscrire au lycée de Mishima, nous sommes impatientes de commencer les cours, comme deux personnes normales... Car au fond, c'est ce que nous sommes.


« Modifié: jeudi 20 août 2015, 15:48:06 par Doppleherz sisters »
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Nous ne sommes pas des monstres !

Réponse 1 samedi 11 janvier 2014, 19:17:50

Bienvenue, mesdemoiselles !

C'est encore pire que nous, elles elles sont carrément siamoises ! Les pauvres, ça doit être horrible. :(




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nous ne sommes pas des monstres !

Réponse 2 samedi 11 janvier 2014, 20:06:00

Encore une DC !? XD (si j'ai tort j'ai l'air con T-T)

REBIENVENUUUE !


Aloors, attention, tes pluriels sont un peu aléatoires (surtout dans l'Histoire, mais un peu aussi en physique et spychologiqueuh), je pense qu'une bonne relecture sera suffisante (ou bonpatron ^^ )

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin !

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 3 samedi 11 janvier 2014, 20:09:11

Reuh bienvenue ^^

Joli dessin, comme toujours!

Cassidy Green

Avatar

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 4 samedi 11 janvier 2014, 20:16:33

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 5 samedi 11 janvier 2014, 20:50:09

Merci à vous tous ^^

Bon, j'ai tout relu et j'ai corrigé les nombreuses petites couilles qui s'étaient glissées un peu partout ^^ (oui le mal de crane ça aide pas à la relecture T^T)

Sinon oui, tu as raison, c'est mon 9ème DC ^^
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 6 samedi 11 janvier 2014, 21:16:29

Re-bienvenue :)

Pour une fois, tu ne fais pas une psychopathe xD

Le concept de tes jumelles me fait penser à celui que j'avais développé pour White Rabbit : deux jumelles liées ensemble.

J'espère que la vie sera plus clémente avec tes jumelles :D

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 7 samedi 11 janvier 2014, 21:21:33

Merci ^^

Ah, ? :) Sache que si il y à ressemblance entres nos deux concepts, c'est purement fortuit ^^ Et oui, j'éspère que leur vie à Seikusu sera meilleure, malgré leur différence  :)
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 8 samedi 11 janvier 2014, 21:22:31

Oh, c'est comme ça que je l'ai interprété, j'ai juste trouvé la coïncidence amusante :P

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 9 samedi 11 janvier 2014, 21:34:28

Ah d'accord  :D
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 10 samedi 11 janvier 2014, 22:35:15

Alorseuh, c'est mieux, mais tes conjugaison de verbe sont parfois un peu... étranges (parfois tu mets aussi un verbe au lieu d'un pronom possessif... "sont lots d'inconvénients", ici, par exemple...)

Donc juste tes verbes et, je n'avais pas fait attention tout à l'heure, excuse-moi, mais ce serait bien, peut-être de développer un peu leur caractère. Etant donné que ce sont des siamoises, la description physique "deux en un" me va, mais leurs caractères sont différents l'un de l'autre, du coup je fais la modo reloue qui veut son minimum de 5lignes par perso (oui, je suis reloue \o/)
A la limite, décris un peu leur rapport...? Si Anastasia est la "dominante", comment considère-t-elle sa soeur (en dehors de son fort tempérament protecteur, j'entends ^^) et inversement... ? Enfin, je te fais confiance pour trouver un truc (surtout qu'il ne me faut qu'une ligne supplémentaire pour chacune des filles)

Voualàà

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Nora]

Réponse 11 jeudi 23 janvier 2014, 13:30:52

Excuse moi pour le temps que j'ai mis à me repencher sur ta fiche, j'avais quelques trucs à régler ^^

Bon ! Alors, encore quelques petites fautes mais ça devrait aller.

Zou, validées les siamoises !

Belphy Mueller

Créature

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Validora !]

Réponse 12 vendredi 24 janvier 2014, 10:10:39

Bienvenue par ici chère petites siamoises ^^

Ata

E.S.P.er

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Validora !]

Réponse 13 vendredi 24 janvier 2014, 10:18:11

Bienvenue les filles  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nous ne sommes pas des monstres ! [Validora !]

Réponse 14 vendredi 24 janvier 2014, 10:22:33

Voilà qui est original !

Superbienv'nue ! :)


Répondre
Tags :