Nom : Warren
Prénom : Akira
Surnom : Seule sa "mère" peut lui en donner un.
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Vampire
Orientation sexuelle : Lesbienne, à force de coucher avec les esclaves de sa "mère".
Description physique : Akira a ce que l'on pourrait appeler un corps de rêve, bien qu'elle-même soit trop modeste et gênée pour le reconnaître. Ses cheveux, d'un noir de Jais, sont soyeux et fin et tombent jusqu'au bas du dos lorsqu'ils sont lâchés. Autrement, elle les attache souvent en queue de cheval. Ses grands yeux rouges, autrefois noisettes, brillent d'innocence et son air donne envie de la protéger en permanence. Sa peau est légèrement pâle, ce qui laisse facilement ressortir ses rougeurs.
Ses bras, comme ses jambes, sont fins et, bien que cela ne se vois pas, sont également puissants, héritage familial avant toutes autres choses. Sa belle poitrine, mise en valeur avec son ventre plat et ses hanches, excitent rapidement son entourage, surtout quand on voit de quelle manière elle s'habille.
En effet, depuis des années, Akira n'a jamais portée de sous-vêtements. De la tenue de Kendo traditionnelle aux belles robes chinoises, en passant par son uniforme scolaire. Par ailleurs, son vêtement favoris est une
longue robe rouge en soie et aux attaches dorées, fendue sur toute la longueur des jambes jusqu'aux hanches, sans manches, épousant parfaitement ses formes. Cependant, depuis qu'elle fréquente certaines des protégées de sa mère vampirique, Akira s'est mise à porter des tenues mettant d’avantage encore ses formes en valeur, comme un mini-short fendu laissant voir en partie ses fesses, ainsi qu'un top moulant sa poitrine et laissant voir son nombril, mais seulement lorsqu'elle est sur Terre. A noter aussi que depuis quelque temps, elle a adoptée l'uniforme académique d'Ashnard.
Caractère :Etant vampire depuis trop peu de temps, son caractère n'est pas en adéquation avec ce à quoi on pourrait s'attendre avec les vampires en temps normal et plus particulièrement sa "mère". Loin d'être arrogante et égocentrique, Akira a au contraire un caractère plus doux et modeste et il lui est très difficile de considérer ses camarades de classes et anciennes amies comme des esclaves ou des servantes dans le manoir du clan. Camarades qui ajoutent désormais un "Sama" après son prénom ou la nomment "Jeune Maîtresse", ce dont elle s'habitue très difficilement.
Parallèlement, elle peut devenir violente et hargneuse, si elle se retrouve assoiffée, voir même insultante envers les autres. Elle a besoin de temps pour apprendre à maitriser ses nouvelles facultés et pour contrôler ses émotions...
Elle possède aussi un gout prononcé pour les œuvres littéraires et les belles robes chinoises, bien plus classes que les lourds kimono encombrant. Elle aime également la musique sous de nombreuses formes, même si sa nouvelle ouïe préfère la musique classique et le tennis reste le sport dans lequel elle aime le plus se dépenser, même si elle joue en amateur.
Histoire :Le coup du destin est bien étrange parfois... Rien, absolument rien, prédestinait Akira à devenir un "Etre supérieur". C'était même tout le contraire. Pour comprendre, il faut remonter dans le temps...
Akira est née à Kyoto, au sein d'une famille stricte qui possède l'une des plus grandes écoles de Kendo du Japon, la grande école Shinmei, spécialisé dans les techniques utilisant le Ki pour exorciser les démons. Pourtant, la fille de la directrice ne s'est jamais intéressée à l'art du sabre et souhaitait plutôt vivre comme n'importe quelle japonaise. Durant des années, elle est restée en froid avec ses parents, avant qu'elle ne fugue du dojo familial pour allez vivre chez une tante à Seikusu, prenant un billet de train avec ses économies. Elle était alors âgée de 12 ans.
Durant les quatre années qui suivirent, elle put se faire des amies, avoir des études normales, connaître ses premiers sentiments amoureux, ses crises d'ado, etc. Jusqu'au jour où elle se fit kidnapper un soir, en rentrant du lycée. Mais pas n'importe qui, non... Par la fille la plus enviée et la plus détestée de tout l'établissement : Melinda Warren.
La situation était des plus simples... Melinda - qui était une vampire vieille de plusieurs siècles - l'avait enlevée dans le but d'en faire une esclave docile. Attachée dans une cave avec des chaînes, elle se fit violer brutalement pendant des heures et fut abandonnée contre le mur un bref moment, avant d'être de nouveau violée - plus sauvagement encore - et mordue au niveau du cou. C'est ce moment que choisit le destin pour modifier son avenir. De potentielle esclave, elle devint la première fille de cette vampire, passant une insupportable et douloureuse nuit et se réveillant extrêmement affaiblie.
Depuis, elle vit au manoir, refusant de retourner dans sa famille qui la supprimerait sans hésiter, sachant ce qu'elle est devenue. Et inutile de tenter de leur cacher, ils le verraient aussitôt. En froid avec Melinda les premiers mois passés avec elle, qui après tout, avait complètement bouleversée sa vie, sans lui laisser de choix, elle fini toutefois par finir par l'apprécier, et la considérer comme sa nouvelle mère.
Deux années ont passées depuis sa transformation. Les séances d'alchimie offerte par sa mère, lui ont permis d'avoir le corps qu'elle aurait dû avoir à ses 18 ans. Un corps bien plus mature, qui lui ouvrira bien plus de portes qu'avec un corps de 16 ans. De plus, elle peut maintenant sortir du manoir sans crainte d'être reconnue par ses parents, toujours à sa recherche.
Autres : Etant un membre du clan Warren (la première en fait), Akira dispose des mêmes capacités que Melinda, bien qu'étant trop peu expérimentée et ne les maîtrisant pratiquement pas. Entre autres :
- Ses cinq sens sont devenus très largement supérieurs à ceux des autres êtres vivant. Son ouïe plus développée à tendance à lui filer des mal de crâne insupportable. De même, son nouvel odorat lui permet de sentir le sang des "proies" assez facilement et d'analyser l'état d'esprit à partir des flux sanguins.
- Sa vitesse de régénération est assez impressionnante et peu, à titre indicatif, guérir d'une fracture en une journée seulement. Mais ayant un corps assez résistant, il est difficile de lui fracturer les os.
- Sa vitesse et ses réflexes en général, sont également important. Lors de sa première pointe de vitesse, elle à malencontreusement foncée dans un mur, ayant perdu le contrôle sur ses jambes...
- Sa force est bien plus grande et elle ne la maîtrise pas très bien non plus, raison pour laquelle elle évite de se laisser dominer par la colère... juste histoire de ne pas démolir par inadvertance le mur de sa chambre...
- Enfin, elle peut rétracter ses griffes et ses canines, sauf lorsqu'elle commence à être excitée ou assoiffée, ce qui les fait sortir automatiquement. Il lui est très difficile de résister à l'appel du sang et préfère s'enfermer avant de perdre le contrôle de son esprit.
- Concernant son pouvoir de naissance, elle pourrait manier des techniques de Ki au sabre avec une aisance incroyable, si seulement elle s'y intéressait...