Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 15 mercredi 23 novembre 2011, 12:37:59

L'ange avait fait une petite démonstration pour son élève, elle avait fait poussé un pénis de taille moyenne et déjà bien dur à cause de son envie. Il ne lui restait plus qu'a voir de quoi la petite sera capable? Honnêtement, Sya avait confiance en elle et savait qu'elle allait réussir du premier coup! Elle sera même capable de faire mieux. Mais voir Weld-sama se donner ainsi du plaisir, c'était vraiment très dur de résister à l'envie de se masturber! Sa mouille coulait en même temps mais c'était surtout de son pénis qu'elle voulait s'occuper. D'ordinaire, ça aurait pu être de se caresser mais maintenant qu'elle avait un pénis. L'ange observait la petite déesse en faisait de lent mouvement en sentant son envie se consumer de l'intérieur. Mais elle était assez gêner de faire ça surtout à coter de la petite déesse mais elle était si belle que ne rien faire serait presque considérer comme une insulte! Après tout, elle était la petite fille de la déesse de la luxure donc elle lui rendait aussi hommage. Elle avait beau se donner du plaisir, rien ne venait mais la petite ne perdait pas espoir et continua de s'entrainer en essayant les deux méthodes.

« Allez-y Weld-sama. Je sais que vous allez réussir! »

A présent, Sya pouvait même voir la cyprin couler de ses petites lèvres inférieur et une odeur si douce, si agréable, ne faisait que renforcer l'envie de l'ange de la luxure. Elle arrivait à peine à retenir de léger gémissements quand elle se masturbait en regardant la princesse de la forêt. Lorsque la formule avait enfin marcher sur Weld-sama, le même barreau de chair – ou végétal plutôt – était apparu sur la petite princesse. Son visage se crispa non pas de douleur puisqu'elle ne le ressentait pas mais de plaisir. En effet, à peine arrivé qu'elle libéra déjà sa nouvelle semence sur elle tandis que son intimité libéra aussi sa mouille. Le sperme encore chaud sur le corps de la déesse avait une odeur sucré et donnait vraiment envie à Sya de lui sauter dessus, mais elle se retenait un minimum.

« P-pardonner-moi Weld-sama... »

A peine avait elle lâcher ses quelques mots que l'ange se pencha sur le frêle corps de la fille de la forêt pour lui lécher la semence qu'elle avait sur elle. C'était plus fort qu'elle! Son souffle chaud et rapide devait se faire sentir sur Weld-sama mais tant pis, elle acceptera n'importe quoi mais pour le moment, elle voulait ce sperme chaud. Le goût était si bon et était surement aphrodisiaque puisqu'elle sentait encore son désir qui la brulait de plus en plus! Même en passant sa langue dessus, elle lâchait quelques gémissements. La petite princesse avait néanmoins invité celle qui les observait depuis tout à l'heure. C'est vrai que sa cyprin se faisait de plus en plus sentir pour Sya alors il était inutile de vouloir se cacher à présent. Sya avait le pénis de Weld-sama si près d'elle qu'elle mourrait d'envie d'y gouter mais avant, elle devait savoir ce qu'elle devra faire de l'invité.

« Voulez-vous que je m'en occupe, princesse? Je veux dire... Weld-sama... »

Bien qu'elle avait poser cette question, elle restât penché sur la petite femme plante, sa main toujours poser sur sa cuise et l'autre sur la racine pour se tenir. Elle avait une folle envie de se détendre et elle avait justement besoin d'une partenaire. La princesse ou la mystérieuse femme qui les avaient regarder un bon moment?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 16 mercredi 23 novembre 2011, 21:00:45

Chikako sentait la chose humide la pénétrer, mais elle était incapable de bouger. Ou peut-être n'en avait-elle pas envie ? Ou encore un peu les deux... La lutteuse continuait d'espionner les deux demoiselles, serrant les dents pour ne pas crier de plaisir. Cela était atrocement dur.

*Han ! Qu'est ce qui m'arrive ? Je deviens dingue !*

Le seul geste qu'elle fit alors fut de se caresser un sein, puis elle entendit la gamine verte parler... d'elle ?

*Merdasse ! Je suis repérée !?*

Chikako ne put s'empêcher de gémir, le plaisir devenant de plus en plus intense, puis elle sentit des lianes entraver ses poignets et chevilles.

-- Quoi !!!

S'écria-t-elle. D'autres lianes vinrent arracher ses vêtements tandis que la chose gluante sortit de son vagin afin de retourner à la terre nourricière. Une fois mise à nue, Chikako fut amenée par les lianes auprès des deux jeunes filles. Devant elles, les lianes la lâchèrent avant de disparaître dans la forêt. La lutteuse se releva, se sentant bien bête.

-- Euh...

Elle esquissa ensuite un sourire pervers en regardant de plus près le corps des deux jeunes filles, terriblement excitée par cette vision de rêve.

-- Salut, les filles...

Retrouvant son naturel de dominante, elle enlaça et embrassa la belle Ange aux cheveux bleus en première, à pleine langue, puis fit de même à la gamine verte, caressant en plus un de ses seins. Ceci fait, elle les regarda toutes deux au niveau de leurs faux pénis. Puis parla à la belle plante.

-- Tu voulais t'occuper de moi, non ? Je suis là maintenant...

Chikako, debout juste en face de la petiote, la dépassant de plusieurs têtes, la toisa en croisant les bras et s'imaginant déjà d'où pourraient aller se mettre ces deux phallus artificiels.

-- Que de la gueule, je parie...

Chikako la provoqua d'une manière extrêmement perverse, jouant des tons de sa voix et des expressions de son visage pour faire clairement passer le message : elle voulait d'elles. Toutes les deux. L'idée l'excitait grandement !
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 17 mercredi 23 novembre 2011, 22:19:29

La princesse des bois avait abondement jouis pour une première fois. Son nectar d'ambre était rependu sur son ventre et sa poitrine, alors qu'elle reprenait encoure son souffle.

- P-pardonner-moi Weld-sama...

A peine l'ange venait de parler, qu'elle se pencha sur le corps végétal pour lécher le chaud liquide sucré. Elle nettoya consciencieusement sa peau avec sa langue, se qui l'excita plus encore. Loin de lui en vouloir, la jeune pousse lui caressa les cheveux. Enfin, la fille verte goutait au plaisir que sa mère pratiquait tout les jours...

- Mmm... T-tu es douée... Syaaa...

Weldenela lui indiqua finalement que "l'invitée" pouvait désormais se joindre à elles, et lorsque la petite prêtresse de la luxure, dont le visage était si proche de sa vierge, demanda si elle devait s'en occuper, la petite fille de Lust lui fit non de la tête.

- Ce n'est pas nécessaire... ma mère nous l'amène déjà... Je crois qu'elle à faim...

En effet, de nombreuses lianes amenaient une femme musclée et nue, dont les cheveux étaient d'un bleu plus foncés que ceux de l'ange. A en croire son état, elle se trouvait déjà dans un état d'excitation avancé, surtout à cause de son antre des plaisirs inondé, ou encore de son regard lubrique. Dès que les lianes la lâchèrent, la femme se releva avec un "Heu..." gêné, puis afficha un sourire encore plus pervers.

- Salut, les filles...

A peine à t-elle parlée, que la femme se jeta littéralement sur les lèvres de l'ange esclave, sans lui laisser de choix. La fille de la forêt ne put s'empêcher de sourire. Sa mère l'avait chauffée à point. Dommage que ce soit une dominatrice, comme l'avait indiqué son expression faciale. Il allait falloir lui apprendre que les invités ne soumettaient jamais leurs hôtes. Néanmoins, elle se laissa faire lorsqu'elle se fit embrasser à son tour, afin de juger comment la femme s'y prenait. Celle-ci força le passage de ses lèvres et trifouilla sa bouche avec sa langue, sans chercher à donner du plaisir à sa partenaire. Wel en profita tout de même pour faire couler un peu de son nectar aphrodisiaque dans sa gorge. Finalement, elle se retira et les toisa dédaigneusement en croisant les bras.

- Tu voulais t'occuper de moi, non ? Je suis là maintenant... Que de la gueule, je parie...

La jeune fille verte sourie à cette phrase et, sans avertissements, des lianes surgirent du sol et entravèrent ses bras dans son dos. D'autres s'enroulèrent autour de ses chevilles et lui écartèrent les jambes, sa vulve bien en vue. La femme fut allongée à un mètre du sol, incapable du moindre mouvement malgré sa force physique. C'est aussi pour cette raison que Wel les préférait aux racines. Souples et résistantes, ses cordes végétales pouvaient autant servir à maintenir, qu'à donner du plaisir. S'approchant doucement de son visage, elle lui parla calmement.

- En tant que simple invitée, vous apprendrez qu'il est mal venue de vouloir dominer son hôtesse, et plus particulièrement la princesse de cette forêt, petite fille de déesse. Néanmoins, je vous propose quelque chose d'équitable. Laissez vous faire, et je vous promet que vous atteindrez le summum du plaisir. Tentez la moindre esquisse de domination, et vous finirez comme garde manger sexuel de ma mère. Une telle rivière de cyprine, coulant à flot en permanence, la comblera surement.

Elle se tourna ensuite vers l'ange de la luxure, qui avait observée la scène sans broncher, attendant sans doute une invitation quelconque. Avec un sourire, elle écarta les grandes lèvres de la femme, avant de s'adresser à son enseignante.

- Sya, honneur aux invitées, et plus particulièrement à celle qui m'a appris mon premier sort de magie rose.

Et pendant que la petite ange s'approche, la jeune pousse murmura à l'oreille de la lutteuse impuissante :

- Ne vous inquiétez pas, vous allez passer un moment inoubliable en notre compagnie. Avec un peu de chance, il se peut même qu'on vous apprenne à lancer correctement la formule, en guise de récompense... Si vous êtes sage, bien entendu...
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 23:35:05 par Weldenela »
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 18 jeudi 24 novembre 2011, 23:06:22

Qui avait il de mieux au monde pour une esclave? Se faire complimenter! Alors lorsque la petite déesse la complimenta, elle ne pouvait s'empêcher de sourire un peu plus. Déjà que lécher le nectar de Weld-sama était un luxe sans nom, se faire en plus caresser les cheveux. Chose anodine pour certains mais qui voulait dire beaucoup pour l'ange qui s'occupait pleinement de la princesse verte. Quand elle évoqua que l'invité pouvait sortir, Weld-sama refusa que Sya s'en occupe puisque sa mère s'en chargeait déjà. Elle était vraiment curieuse de savoir à quoi pouvait ressembler la déesse de la forêt? Encore plus belle que sa pousse? Elle doit être magnifique alors! Si elle s'occupait bien de sa fille, peut-être aura elle la chance de la voir bientôt? Sya se retira de la petite déesse et se redressa sur la racine, il fallait laisser un peu de liberté à la princesse, surtout qu'elle ne savait pas ce que voulait cette femme nue? Enfin si, ça paraissait évident à la voir ainsi, surtout qu'elle était celle qui mouillait depuis tout à l'heure! Le fait que cette femme l'embrasse assez sauvagement ne la dérangeait nullement mais qu'elle en fasse de même avec Weld-sama – en plus de toucher son corps si mignon – il fallait du respect quand même! En plus, elle les provoquaient!

* Non mais tu te croit ou? Montre un peu plus de respect devant la princesse de la forêt! Tu aurais du lui demander l'autorisation avant de l'embrasser et la toucher! *

Voilà ce qu'elle aurait aimer lui dire! Mais elle n'était pas chez elle et cela ne semblait pas avoir trop traumatisé sa petite déesse. Encore heureux, femme ou pas, elle aurait été punie d'une façon ou d'une autre si son adorable princesse serait troubler! Un peu de respect pour toute les déesse en rapport avec la luxure quand même! Surtout que Sya était un peu jalouse il faut le reconnaître. Bien trop respectueuse pour oser faire ça sans lui demander quoi que ce soit. Le simple de la lécher avait été dû au fait qu'elle n'avait put se retenir assez longtemps. Puis elle c'était excuser à l'avance! Weld-sama prit la parole et Sya se tut devant elle. C'est qu'elle avait tout à fait raison en plus! Et l'idée était loin de lui déplaire qui plus est! Une fois sa petite mise en garde prononcer, elle invita Sya à commencer avec la jeune femme. Inutile de préciser que le pénis de l'ange était toujours en érection et que l'attente devenait une véritable torture. Marchant joyeusement vers l'invité, elle observa ses lèvres à plaisir qui rependaient beaucoup de cyprin, elle était si exciter que ça! Ça promettait d'être drôle!   

« Alors c'est toi qui avait cette odeur de mouille si... délicieuse? Hihi, nous allons t'apprendre le respect ma belle et je te garantit que tu va a-do-rer! »

Sya fit glisser son doigt sur le vagin de la jeune femme et gouta cette cyprin qui avait tant titiller ses narines pendant ses leçons avec Weld-sama. Elle y gouta comme un pâtissier irait gouter une patte avant de la mettre au four. C'était bon, certes pas aussi bon que le sperme de la princesse mais chacun ses gouts! Elle voudrait bien gouter aussi la cyprin de son élève en magie mais ce n'était pas possible pour le moment, elle avait une autre leçon à donner! L'ange inséra deux doigts dans l'ante humide de la lutteuse et se pencha sur son corps déjà si chaud, elle voulait entendre un certain mot, une certaine phrase.

« Bien, pour commencer ta leçon, on dit quoi quand on a vraiment envie de se faire prendre? Et va pas nous mentir, tu mouille comme une rivière, hihi! Et puis... je le sent... Ton envie, ton désir brûle! De ce coter-là, tu pourra rien me caché! »

C'est fou comme elle y prenait vite plaisir! Et être un peu dominatrice pour inversé les rôles, c'était aussi amusant, ça la changeait de d'habitude.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 19 vendredi 25 novembre 2011, 00:11:06

Chikako se débattait, impuissante contre la force des lianes. Plus elle résistait, plus cela semblait inutile.

-- Voulez-vous que je m'en occupe, princesse? Je veux dire... Weld-sama...
- Ce n'est pas nécessaire... ma mère nous l'amène déjà... Je crois qu'elle à faim...


Chikako se laissa faire quand la gamine verte fourra sa langue dans sa bouche. Au contraire, elle joua même avec, trouvant le gout de sa salive bien étrange. Très fruitée et sucrée. Cela rappelait presque le sirop d'érable. Elle but même le liquide tout aussi délicieux qu'elle lui mit dans la bouche.

Mais suite à la provocation, des lianes sortirent du sol et vinrent l'entraver.

-- Hé ! Mais lâchez moi, bordel !

Chikako se trouva en position de faiblesse

- En tant que simple invitée, vous apprendrez qu'il est mal venue de vouloir dominer son hôtesse, et plus particulièrement la princesse de cette forêt, petite fille de déesse. Néanmoins, je vous propose quelque chose d'équitable. Laissez vous faire, et je vous promet que vous atteindrez le summum du plaisir. Tentez la moindre esquisse de domination, et vous finirez comme garde manger sexuel de ma mère. Une telle rivière de cyprine, coulant à flot en permanence, la comblera surement.
-- D'accord mais lâchez moi alors ! Je trouve pas ça drôle !


Chikako n'était pas habituée à être dominée. Elle trouvait la chose désagréable.

-- Sya, honneur aux invitées, et plus particulièrement à celle qui m'a appris mon premier sort de magie rose. Ne vous inquiétez pas, vous allez passer un moment inoubliable en notre compagnie. Avec un peu de chance, il se peut même qu'on vous apprenne à lancer correctement la formule, en guise de récompense... Si vous êtes sage, bien entendu...
-- Nan mais lâchez moi alors ! Je veux bien me laisser faire, mais lâchez moi ! J'aime pas ça !


Pourtant Chikako mouillait comme une folle. Mais elle pourrait se montrer si docile si seulement elle était libre de ses mouvements. D'ailleurs, ces deux demoiselles étaient si mignonnes qu'elle voulait se donner parfaitement à elle, et avec tant de sensualité. Tout ce qu'elle voulait été d'être libre pour çà.

-- Alors c'est toi qui avait cette odeur de mouille si... délicieuse? Hihi, nous allons t'apprendre le respect ma belle et je te garantit que tu va a-do-rer ! 
-- Non ! Arrêtes !! Pas comme ça, merde !


La lutteuse était frustrée d'être ainsi entravée. Son naturel dominateur se sentait opprimé. Cela était frustrant et malgré son état d'excitation, cela risquait de la frustrer et de la rendre frigide.

*Violée par de sales gosses que je pourrais exploser d'une main... J'ai honte...*
-- Bien, pour commencer ta leçon, on dit quoi quand on a vraiment envie de se faire prendre ? Et va pas nous mentir, tu mouille comme une rivière, hihi ! Et puis... je le sent... Ton envie, ton désir brûle! De ce coter-là, tu pourra rien me caché !


Elle serra les cuisses et soupira, regardant la gamine verte d'un mauvais oeil.

-- Bon... Je vais faire un truc dont j'ai horreur... Oui, j'ai très envie de vous deux, mais pas comme ça... S'il vous plait, lâchez moi. Je ferai tout ce que vous voudrez et je ne chercherai pas à vous dominer. Vous êtes toutes les deux tellement belles... Je veux pas vous baiser... Je veux... Vous honorer. Mais lâchez moi, c'est tout ce que je vous demande.

Elle pinça ses lèvres. Cela lui rappelait de bien mauvais souvenirs... L'époque où elle était toute gentille et faible. L'époque où Haruna était encore en vie... L'époque où sa petite soeur perdit la vie par "sa" faute... Elle détestait celle qu'elle avait été à cette époque. Etre ainsi mise en position de faiblesse lui rappelait cette ancienne Chikako. Cela la faisait gerber, intérieurement.

-- S'il vous plait... Princesse de la forêt...

Chikako ferma les yeux en signe de rémission. Ses joues s'empourprèrent de honte. Elle détestait devoir supplier. Cela n'était pas dans sa nature. Cela en allait même à l'encontre. Son désir d'être pénétrée se faisait grandissant sous l'action aphrodisiaque de la salive de Weldenela mais cela ne changeait rien au fait qu'elle se sentait trop humiliée pour pouvoir faire l'amour convenablement.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 20 dimanche 27 novembre 2011, 19:09:34

Lorsque la femme se retrouva en position pour le moins... délicate, celle-ci se mit à crier de toutes ses forces. La jeune plante se dit que les dominatrices agissaient souvent ainsi, lorsqu'elles se retrouvaient en position de dominées.

- Nan mais lâchez moi alors ! Je veux bien me laisser faire, mais lâchez moi ! J'aime pas ça !

La culturiste mouillait pourtant en abondance, et ce fait n'échappa à l'ange esclave, qui mourait d'envie à faire l'amour avec elle.

- Alors c'est toi qui avait cette odeur de mouille si... délicieuse? Hihi, nous allons t'apprendre le respect ma belle et je te garantit que tu va a-do-rer !
 
- Non ! Arrêtes !! Pas comme ça, merde !

- Bien, pour commencer ta leçon, on dit quoi quand on a vraiment envie de se faire prendre ? Et va pas nous mentir, tu mouille comme une rivière, hihi ! Et puis... je le sent... Ton envie, ton désir brûle! De ce coter-là, tu pourra rien me caché !


Elle soupira de frustration en "resserrant" les jambes et tourna la tête vers la jeune pousse avec un regard assassin. Weldenela soutint son regard. Si Sya était excitée, ce n'était pas tout à fait le cas. Certes, elle était encore sous l'effet du sort de magie rose, mais la princesse ne pouvait pas décemment se jeter sur la première personne qui manquait de respect envers autrui.

- Bon... Je vais faire un truc dont j'ai horreur... Oui, j'ai très envie de vous deux, mais pas comme ça... S'il vous plait, lâchez moi. Je ferai tout ce que vous voudrez et je ne chercherai pas à vous dominer. Vous êtes toutes les deux tellement belles... Je veux pas vous baiser... Je veux... Vous honorer. Mais lâchez moi, c'est tout ce que je vous demande.

La fille de Alraunya allait accéder à sa requête, mais s'arrêta net en entendant la supplication. Elle voulait savoir une chose importante, avant de continuer. Une chose qui lui servira sans doute de leçon à l'avenir...

- Dit moi juste une chose... Combien... Oui, combien de personnes ont demandées une telle chose ? Combien de personnes ont suppliées que tu les laisses partir, avant que tu ne les domines sexuellement ? Combien ont-elles été réduite à l'état d'objets par tes soins ? Répond sincèrement, soit honnête avec toi-même. De ta réponse, dépendra la suite.

Malgré son statut de Créature divine (par lien de sang), la petite Wel n'était pas un monstre. Malgré tout, elle voulait que la femme ressente ce que ces victimes avaient pu ressentir entre ses mains.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 21 lundi 28 novembre 2011, 12:44:40

Face à la jeune femme, l'ange fit la sourde oreille, ce qui serait très simple pour elle si elle n'avait pas ses oreilles artificielle. Chikako avait beau lui dire non ou qu'elle ne voulait pas accepter en étant attaché mais cela lui passait par dessus la tête. Seule la princesse de la forêt pourrait lui faire arrêter son châtiment. Hors, comme en plus elle avait manquer de respect à la petite déesse, et bien voilà le résultat! Elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'embrasser et et toucher à une petite déesse, devant Sya en plus! Néanmoins, l'ange de la luxure n'allait pas aller plus loin pour le moment, certes, elle en avait très envie mais un bref regard vers Weld-sama lui fit comprendre qu'elle allait intervenir. Elle eu tout juste le temps de lui dire quelques mots avant la petite princesse de la forêt.

« Ce n'est pas à moi de décider ça... mais si Weld-sama refuse, tes cris et tes supplications n'y changerons rien pour moi hihi... »

L'ange laissa à présent la parole à sa petite déesse tandis qu'elle arrêtait d'exciter un peu Chikako. Elle arrêta mais momentanément. Sya se retenait de ne pas déjà se jeter sur elle, la seule chose qu'elle faisait était de laisser ses mains se balader sur son corps si chaud. Résister y était plutôt difficile, déjà qu'elle était plus exciter que d'habitude à cause de la semence de la princesse de la forêt alors avoir ça sous les yeux et ne pas y toucher. Pour patienter, elle se contenta de lécher la mouille qui était sur ses doigts, elle se demandait si elle allait pouvoir la punir pour ses actes tout de suite ou non? Avant ça, il y avait quelques chose qui lui trottait dans la tête et seule Weld-sama pourra y répondre. Avant de laisser l'invité seule, elle fit glisser son doigt le long de sa fente humide pour en récolter encore un peu. Elle s'approcha de la petite déesse pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

« Weld-sama, êtes-vous sûr que je puisse d'abord en profiter? Après tout, cela ne me gêner pas de vous laisser ma place, vous êtes une déesse après tout! »

Et puis voir Weld-sama en action pouvait être aussi très enrichissant! En tant que petite fille de Lust, Sya pourrait voir si elle tenait vraiment de sa grand-mère? Et une bonne action comme ça lui permettrait de monter dans les bonnes estimations de Lust et la mère de Weldenela qu'elle était impatiente aussi de pouvoir rencontrer un de ses jours. Ha oui, elle venait de s'imaginer entre Weld-sama et sa mère dans un ébat des plus merveilleux et cela avait suffit à la faire mouiller un peu plus encore. Bien qu'elle ignorait à quoi Alraunya pouvait ressembler, elle la voyait comme une belle femme, une belle plante même! Depuis tout à l'heure, son désir n'avait pas baisser d'un degrés, il avait même un peu augmenter mais elle pouvait faire l'effort de se tenir tranquille devant une déesse quand même... mais ça sera dur, surtout maintenant.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 22 mercredi 30 novembre 2011, 01:25:40

[HRP : Je vais mettre les paroles de Sya avant les tiennes Weldounette ^^ Ca me parait plus logique, vu que tes paroles impliquent une réponse directe de Chi.]



-- Ce n'est pas à moi de décider ça... mais si Weld-sama refuse, tes cris et tes supplications n'y changerons rien pour moi hihi... 

Répondit l'Ange, tout en caressant Chikako. La catcheuse ne pouvait s'empêcher de gémir, bien qu'elle faisait tout son possible pour rester concentrée pour essayer de garder les pieds sur terre. L'exercice était une véritable torture... Le fait de sentir alors un doigt de l'Ange passer sur ses lèvres intimes ne rendit pas la chose plus aisée, au contraire. Puis la jolie plante verte s'adressa alors.

-- Dit moi juste une chose... Combien... Oui, combien de personnes ont demandées une telle chose ? Combien de personnes ont suppliées que tu les laisses partir, avant que tu ne les domines sexuellement ? Combien ont-elles été réduite à l'état d'objets par tes soins ? Répond sincèrement, soit honnête avec toi-même. De ta réponse, dépendra la suite.

Chikako était rouge pivoine, excitée par le parfum de la forêt et les caresses de l'Ange. A moitié en train de craquer, Chikako s'écria :

-- Aucune ! Haaaaa !!!

Elle se tortilla de plaisir et eut de gros efforts à faire pour ne pas flancher. Elle ajouta alors :

-- Aucune personne ne m'a suppliée ! Je connais les limites de mes partenaires ! Ca fait partie du jeu ! Haaan ! Je m'arrête toujours avant !

Et le pire dans tout cela, était que c'était vrai. Les exemples les plus marquants étant sa soeur Haruna et Theorem. Malgré ce côté dominatrice, Chikako avait sue se stopper à temps avant que sa cadette ne puisse plus supporter les traitements de son ainée. Pour l'Inu, pareille. Certes elle l'avait réduit à l'état d'objet et lui avait "coupée ses couilles" au sens figuré, dans un premier temps, elle s'était ensuite prise d'affection pour la chose et une relation dominante/soumis réellement consentie s'était tissée entre eux, tendant probablement vers autre chose de plus fort, par ailleurs. Chikako avait l'esprit en paix. Elle n'avait rien à se reprocher. Etre Maitresse femme était dans sa nature. L'on ne pouvait aller contre cela...

-- Lâchez moi, maintenant ! Han ! J'en peux plus !

Elle voulait tellement leur donner beaucoup de plaisir, à ces charmantes demoiselles, mais elle luttait toujours contre le sien. Elle ne voulait pas se résoudre à jouer les soumises. Il en était hors de question ! C'était une affaire de fierté.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 23 dimanche 04 décembre 2011, 17:19:47

Après que la petite Wel lui est posée la question sur  les supplications, la catcheuse lui répondit et criant à moitié, tout en se tortillant de plaisir sous les caresses de l'ange.

- Aucune ! Haaaaa !!! Aucune personne ne m'a suppliée ! Je connais les limites de mes partenaires ! Ca fait partie du jeu ! Haaan ! Je m'arrête toujours avant ! Lâchez moi, maintenant ! Han ! J'en peux plus !

Elle sentait que l'esprit de la femme était sur le point de flancher. La princesse de la forêt sentie également sa sincérité et, d'un mouvement de la main, les lianes retournèrent sous la terre, libérant la culturiste. Sans demander à la petite ange de s'arrêter (après tout, celle-ci semblait avoir un peu de mal à se contenir), elle se positionna derrière la femme, son pénis végétal à hauteur de visage. Elle lui caressa doucement celui-ci, en lui murmurant.

- Tu as bien répondue... Désolée pour ce traitement, mais il fallait bien te donner une petite leçon. La prochaine fois, tu attendra un peu, avant d'embrasser une princesse de la luxure...

La jeune pousse commença à malaxer tendrement son opulente poitrine, roulant ses tétons dressés par le plaisir entre ses doigt, tout en frottant sa vierge contre la joue de la femme.

- Tu peux la prendre en bouche, si tu le désir...
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 24 lundi 05 décembre 2011, 23:04:49

Dans sa grande gentillesse, Weld-sama avait libérer la jeune femme en jugeant que cette dernière avait retenue la leçon. Elle avait un peu ignorer l'ange qui se retenait depuis tout à l'heure de ne pas sauter sur ses partenaires. Au moins, ainsi, cette femme s'y prendra à deux fois avant de vouloir donner du plaisir à une déesse sans en avoir eu l'autorisation. Tandis que la jeune pousse offrait son nouveau pénis à la jeune femme, Sya eu une pointe de jalousie en voyant ce à quoi la jeune femme avait le droit. Mais elle n'en dit rien, elle savait que ytôt ou tard, son comportement exemplaire envers Weldenelia sera remercier par elle-même, peut-être même sa mère? Même sa grand-mère? Haa, être l'esclave de cette petite famille, qu'est-ce que ça pourrait être merveilleux! Mais d'un autre coter, elle avait d'autres obligations à présent ailleurs. Trouver un moyen de libérer Inari qui devait aussi partager cette vision avec Sya? Peut-être pourrait elle obtenir plus tard certaines informations pour devenir plus forte grâce à ses déesses? Pour le moment, elle avait d'autres pulsions que son nouveau membre réclamait depuis sa sortit. La simple vue de la petite princesse qui s'exerçait à faire sortir le sien l'avait déjà pousser au plus haut de son envie.

Se mettant à quatre pattes devant la jeune femme, l'ange de la luxure vint lécher sa poitrine en s'occupant surtout du sein que la jeune déesse ne s'occupait pas. Passant des coups de langues parfois très lent dessus, parfois si rapide qu'il en frôlait à peine l'extrémité, l'ange se régalait à augmenter son désir d'un cran encore. S'occuper à exciter les autres était une chose mais il fallait savoir faire en sorte de se préoccuper un peu de soit! Mais pas pour le moment, elle préférait se charger de donner une leçon pourtant agréable à cette effronté qui avait manquer de respect à la petite fille de Lust.

« Hihi, tu a plutôt intérêt à bien t'occuper de Weld-sama... Sinon, tes cris ne changerons rien au traitement que je pourrait te réserver. »

Non, elle n'allait pas la torturé non plus et coter force, la jeune femme devait peut-être être plus forte qu'elle? Malgré ses airs, elle restait plutôt forte mais la magie surtout pouvait l'aider à maitriser la jeune femme et lui faire ressentir les mêmes sensations qu'elle venait d'avoir grâce aux lianes. Se rapprochant de ses oreilles, l'ange vint lui murmurer quelques petits mots qui pourrait la rassuerer.

« Mais comme la princesse à l'air d'aimer ce que tu fait, alors Sya en fera de même pour toi. Elle s'occupera bien de toi. Profite bien d'elle surtout, petite chanceuse! »

Sa langue descendit le long de son cou avant qu'elle ne commence à l'embrasser doucement en se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire à la lutteuse ensuite?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 25 vendredi 09 décembre 2011, 02:04:30

Chikako se sentait à deux doigts de perdre connaissance tellement la "torture" était éprouvante. Devoir résister à une situation qu'elle ne supportait pas tout en ressentant du plaisir charnel, cela était éprouvant. Puis les lianes la lâchèrent enfin. Chikako tomba à quatre pattes, savourant cette liberté retrouvée. La petite pousse verte s'approcha d'elle et lui caressa le visage. Chikako posa sa main sur celle de la jolie plante et la caressa, embrassant ensuite sa paume.

-- Merci...
-- Tu as bien répondue... Désolée pour ce traitement, mais il fallait bien te donner une petite leçon. La prochaine fois, tu attendra un peu, avant d'embrasser une princesse de la luxure...


Cette idée de devoir attendre pour <<embrasser une princesse de la luxure>> la fit sourire. Après tout, le baiser était souvent préliminaire au domaine de prédilection d'une entité de la luxure, alors pourquoi attendre ?

*Comme c'est amusant ! Comme si je pouvais le deviner, moi...*

La lutteuse avait également entendue quelques bribes de sa conversation avec l'Ange aux cheveux bleus, mais elle n'avait pas compris qui était la fameuse grand-mère de cette jolie fleur pas encore éclose. Elle laissa bien vite tomber ce détail, savourant le plaisir des caresses des mains et de la verge de la belle Weldenela sur ses seins et son visage.

-- Tu peux la prendre en bouche, si tu le désire...
 
Elle lui sourit alors. Non. Elle le voulait, mais le moment n'était pas encore venu...

-- Hihi, tu a plutôt intérêt à bien t'occuper de Weld-sama... Sinon, tes cris ne changerons rien au traitement que je pourrait te réserver.
-- Hum...


Fit-elle, fronçant les sourcils. Mais l'Ange sexy lui glissa quelques mots à l'oreille

-- Mais comme la princesse à l'air d'aimer ce que tu fait, alors Sya en fera de même pour toi. Elle s'occupera bien de toi. Profite bien d'elle surtout, petite chanceuse !

Chikako glissa ses doigts sur la verge de Weldenela pendant que la dénommée Sya l'embrassait. Ses mains s'appliquèrent alors à leur prodiguer à toutes deux les mêmes caresses sur certaines zones érogènes de leur fesses. Elle se libéra alors du baiser de Sya pour placer quelques mots sur un ton mutin et taquin.

-- Hum, non mesdemoiselles... Je ne compte pas gouter à vos jolies petites quequettes... pour le moment ! Hé hé ! J'ai une petite idée, plus amusante... Plus... perverse...

Elle marqua une pause, faisant glisser ses doigts sur les phallus artificiels des deux jeunes filles et les regarda tour à tour d'un air intéressé.

-- Voyons voir si vos membres virils sont plus endurants que ceux des mecs... si ça vous dit de me prendre toutes les deux en même temps ? Et si vous êtes capables de cracher du jus de corps d'homme, je le gouterai volontiers après. Alors ?

Elle ponctua ce dernier mot d'un sourire aguicheur et  masturba ses nouvelles compagnes de jeu en attendant leur réponse. Elle avait bien envie de les sucer, mais elle trouvait que ce serai tellement meilleur si elle attendait après avoir prise par ses deux orifices. La double pénétration était une chose qu'elle n'avait jamais expérimentée et l'idée lui plaisait grandement.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 26 jeudi 29 décembre 2011, 00:59:49

La jeune pousse caressait toujours la poitrine de la femme, sa vierge végétale toujours contre sa joue, lorsque Sya qui s'occupais bien de la vulve rose sous ses yeux, refit surface pour intervenir.

- Hihi, tu a plutôt intérêt à bien t'occuper de Weld-sama... Sinon, tes cris ne changerons rien au traitement que je pourrait te réserver.

Puis, en s'approchant de l'oreille de la lutteuse, elle continua plus aguicheuse...

- Mais comme la princesse à l'air d'aimer ce que tu fait, alors Sya en fera de même pour toi. Elle s'occupera bien de toi. Profite bien d'elle surtout, petite chanceuse !

La culturiste commença donc en faisant glisser ses doigts sur le membre vert dressés face à elle, tandis que la petite ange de la luxure débutait un langoureux baisé avec l'invitée surprise. Chikako lâcha le pénis pour s'occuper des deux paires de fesses, avant de lâcher une petite phrase très explicite dans ses intentions.

- Hum, non mesdemoiselles... Je ne compte pas gouter à vos jolies petites quequettes... pour le moment ! Hé hé ! J'ai une petite idée, plus amusante... Plus... perverse...

Elle débuta un lent va et viens sur les deux phalus, ce qui fit pousser de long gémissements de plaisir de la part de la demi-déesse, encore peu habituée à son membre très sensible au touché.

- Voyons voir si vos membres virils sont plus endurants que ceux des mecs... si ça vous dit de me prendre toutes les deux en même temps ? Et si vous êtes capables de cracher du jus de corps d'homme, je le gouterai volontiers après. Alors ?

Ce qu'elle demandait exciterait surement Sya. Pour sa part, Wel était encore peu habituée aux plaisirs charnel et ne saurait combien de temps elle pourrait tenir. Le visage verdit par le plaisir qu'elle ressentait, elle se tourna vers la prêtresse de sa grand-mère avec un regard langoureux...

- Sya... Tu pense avoir un sort... Pour retarder mon orgasme...? C'est si intense... pour moi...

Avant de lui laisser le temps de lui répondre, elle se pencha vers elle pour l'embrasser à pleine bouche, remuant pour la première fois sa langue... Sous le coup de l'excitation grandissante, elle libéra son aphrodisiaque dans sa salive ambrée et son aromathérapie, qui se répandait à toute la clairière... Si cela continuait ainsi, sa mère viendrait sans doute participer à l'éducation de sa fille... à sa manière...
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Sya

Avatar

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 27 jeudi 29 décembre 2011, 12:44:27

La jeune femme semblait bien plus docile à présent et le petit avertissement de la princesse de la forêt semblait lui avoir fait le plus grand bien. Sya en profite pour la mettre en garde sur ce qu'elle pouvait bien tenter de faire à sa petite déesse, déjà qu'elle aurait la chance de pouvoir commencer à s'occuper de son pénis en premier! Enfin, c'était le choix de Weld-sama après tout. Tandis qu'elle partagea tout de même un baiser avec la lutteuse, Sya sentait sa main caresser sa verge et un petit gémissement de plaisir de fit étouffé dans sa bouche. Mais elle avait une meilleure idée plutôt que commencer comme ça, c'était même plutôt intéressant ce qu'elle proposait. La faire jouir avec l'aide de Weld-Sama, ensemble. Cela semblait si... bien!

« Hihi, pourquoi pas! »

Elle avait surtout prit ça pour une provocation, la comparé à un homme! Et puis quoi encore! Ce n'était que des bêtes sans cervelle tandis qu'elle était tout le contraire et risquerait de lui prouver bien vite! Elle regarda Weld-sama avec un doux regard, les caresses de Chikako aidait encore plus à avoir ce genre de regard envers la petite fille de sa déesse. Le fait que cela soit si intense pour sa petite princesse verte était trop mignon! Quoi qu'elle aussi trouvait ça très intenses lors des premières apparitions de sa verge. Sya leva les yeux au ciel en réfléchissant alors que sa déesse lui décrocha un baiser ou elle osait à peine tourner la langue avant de le faire comme à son habitude, tendre et langoureux. L'aphrodisiaque l'avait bien aider en plus. Décrochant ses lèvres des siennes, le regard presque rêveuse – surement à cause de l'aphrodisiaque plus le fait de se faire embrasser par une déesse – elle acquiesça.

« Bien sûr... Weld-sama. »

Elle marcha vers en laissant tomber sa cape qui la gênait tout d'un coup. Se penchant vers le pénis de la petite princesse de la forêt, elle lança un dernier regard vers elle en souria,t avant d'entouré son membre de ses mains sans pour autant la toucher.

« servientes mulieribus experientia est idem quod persona, Weld-sama. Quod ejus status, ut novitium, quod efficitur me pati, Sya. »
« Au service des femmes, que mon expérience soit la même que pour cette personne, Weld-sama. Que de son statut de novice, elle devienne aussi expérimenté que moi, Sya. »


Une lumière rose entoura le membre de la petite princesse avant de se dissipé. Elle à du surement sentir une agréable chaleur au niveau de son membre et à présent, elle était aussi résistante que Sya bien qu'elle n'était pas encore aussi expérimenter en la matière que certaines de ses sœurs prêtresse ou de réel futanari ou hermaphrodite. Mais être si proche de son membre plus l'effet de son aphrodisiaque, l'ange ne tenait plus et prit doucement le membre avant de faire quelques va et viens dessus avec sa bouche en finissant par remonter le long de son pénis avec sa langue. Un moyen aussi de voir si elle était déjà à bout ou non?

« Pardonner moi princesse... c'était... plus fort que moi... »

Son regard avait du mal à rester dans les yeux de la petite princesse, elle aurait aimer continuer jusqu'à sentir son sperme chaud en elle mais elles devaient d'abord s'occuper de Chikako et à sa provocation. Au moins, elle avait eu le privilège d'être la première à l'avoir en bouche! Elle pouvait rajouter aussi à avoir gouter sa semence si délicieusement sucré. Très fiers d'elle même. Retirant sa tunique en ne gardant que ses collant et son porte jarretelle, l'ange se plaçait derrière la lutteuse, à genoux, en lui caressant un peu les seins.

« Weld-sama, à vous l'honneur de pouvoir prendre les devant si j'ose dire, hihi! »

Ses petits doigts écartait les lèvres de la lutteuse pour faciliter et exciter un peu plus sa déesse.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 28 dimanche 08 janvier 2012, 12:40:01

La suite des évènements s'avéra intéressante. Ainsi le mignon petit pénis qui avait poussé entre les jambes de la jeune pousse était bien plus sensible qu celui d'un homme. Peut-être même plus encore qu'un clitoris... Chikako en salivait d'avance. Le parfum qui se dégageait de Weldenela rendait la lutteuse folle de désir. Elle laissa toutefois la petite Ange faire son sort pour faire durer le plaisir de la jeune pousse. Mais elle eut une pointe de jalousie en voyant l'Ange sucer le phallus de la jolie plante, alors que cet honneur lui avait été offert avant. La lutteuse se pinça les lèvres.

*Attends toi,  tu perds rien pour attendre.*

Mais ses pensées amères s'enfuirent bien vite quand Sya se plaça derrière elle. Chikako pouvait sentir le membre de l'Ange contre ses fesses et elle sourit avant de répondre :

-- Oui, passons aux choses sérieuses au lieu de parler chiffons ! Attends ma belle Ange.

Chikako cracha dans sa main et enduisit son anus de cette salive avant de se mettre à quatre patte au sol en écartant ses fesses, afin de permettre à l'Ange de la pénétrer.

-- Je t'en prie, douce princesse. Viens donc t'allonger sous moi, je m'empalerai sur ton membre...

Dit elle, avec un air bien pervers sur le visage.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Weldenela

Créature

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 29 dimanche 15 janvier 2012, 18:31:59

Le visage intégralement verdit par le plaisir, la princesse de la luxure se laissait caresser la vierge par la lutteuse en laissant ses mains se balader sur sa forte poitrine. L'ange de sa grand-mère fini par lui répondre avec son petit air coquin, avant de laisser tomber sa cape au sol et de se rapprocher de Weldenela avec un sourire. Elle se pencha vers le pénis végétal et la jeune pousse prêta une grande attention à la formule.

- Servientes mulieribus experientia est idem quod persona, Weld-sama. Quod ejus status, ut novitium, quod efficitur me pati, Sya.

La princesse sentit une douce chaleur envahir son membre et le plaisir ressentis fut soudainement moins intense, bien que toujours présent. Mais lorsqu'elle sentie son barreau végétal pénétrer la bouche de l'ange, sa tête partit vers l'arrière, caressant convulsément la chevelure de la prêtresse avec délice. Pour une première fellation, cela était sensationnel. La langue joua énormément sur le gland et la jeune pousse soupirait de plaisir... Finalement, la petite langue mutine de Sya remonta sur la longueur, puis fini par s'excuser.

- Pardonner moi princesse... c'était... plus fort que moi...

- Tu est toute pardonnée, ma douce Sya, lui dit-elle en caressant sa joue du dos de la main.


Après avoir retirée sa tunique, Sya se plaça derrière la jeune femme en lui caressant un peu la poitrine, avant d'écarter les lèvres intimes de cette dernière, sourire aux lèvres.

- Weld-sama, à vous l'honneur de pouvoir prendre les devant si j'ose dire, hihi !

- Oui, passons aux choses sérieuses au lieu de parler chiffons ! Attends ma belle Ange.


Apparemment, la lutteuse semblait assez impatiente de commencer. Elle cracha dans sa main avant d'appliquer sa salive sur sa porte arrière, avant de se mettre à quatre pattes, face à Weldenela, un sourire on ne peut plus pervers sur les lèvres.

- Je t'en prie, douce princesse. Viens donc t'allonger sous moi, je m'empalerai sur ton membre...

Avec une certaine fébrilité, la petite fille de Lust s'allongea sous la femme, tandis que celle-ci fut fidèle à sa parole en "s'empalant" sur son sexe, tandis que l'ange en faisait tout autant dans le fondement face à elle. Wel fut extasiée de sentir une telle moiteur enserrer son membre, sa poitrine se frottant contre celle de sa partenaire. Au fil des minutes, elle appris ainsi les plaisirs de la chair, enserrant la taille de la lutteuse avec ses jambes pour la pénétrer le plus profondément possible, jouant de la langue avec la sienne. Son aphrodisiaque monta encore d'un cran, dont l'effet se fit ressentir sr les deux autres filles présentes dans se luxueux partage de plaisir.

- Haaaaaa..... C'est..... Booooooooon....  Ah !

Sans prévenir, une liane bien membrée s'était insinuée dans son petit puits secret ainsi que dans son intimité, suitée en dessous de la base de son membre. D'autres lianes-phallus sortirent de terre pour se glisser dans les orifices de l'ange et entre les seins de la femme. Voyant trois autres se rapprocher de leurs bouches et d'autres encore se tortillant au dessus des ébats, la petite princesse rassura ses partenaires...

- N-ne vous inquiétez.... Paaaas... Ce n'est qu... Haaaaaaaan... Ce n'est que maman q-qui s'invite... Haaaaaaa...

Elle ouvrit bien la bouche pour accueillir la liane, qui s'infiltra dans sa bouche et glissa dans sa gorge dans des vas et viens insistants. Si la sienne pouvait se permettre de rester indéfiniment dans sa gorge, les autres ressortaient de temps en temps pour laisser l'ange et la lutteuse reprendre leur souffle. Les lianes se tortillaient en elles et se déplaçaient rapidement jusqu'à cracher leur semence si particulière. En effet, contrairement aux sperme blanc classique, le nectar ambré de Alraunya avait pour effet d'exciter infiniment les victimes, les rendant avide de sexe. Bien entendu, du point de vu de sa fille, ce n'était ni plus ni moins qu'une petite collation de rien du tout.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela


Répondre
Tags :