Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 30 janvier 16, 2012, 05:52:01 pm

Le sort était lancer sur Weldenela et ainsi, elle sera aussi résistante que l'ange de la luxure. Elle ne sera pas une débutante qui au bout de quelques va et viens avec une main risquerait de lâcher son doux nectar. Chikako cracha dans sa main pour humidifier son petit trou derrière et Sya attendait gentiment que la petite princesse pénètre la jeune femme pour en faire de même à son tour. L'ange avait pu gouter la première à son pénis végétal si bon, si bio aussi, mais la lutteuse pourrait se vanter d'avoir pu la pénétrer la première bien que l'ange pourrait enchérir avec le fait qu'elle ai gouter son sperme en premier! Mais bon, là n'était un jeu, bien que ça pouvait aussi l'être au final. L'ange pénétra donc la jeune femme et commença ses vas et viens en essayant d'être en accord avec le rythme de la lutteuse sur Weld-sama. Cette dernière pouvait avoir la chance d'embrasser la princesse ou de sentir son petit corps contre le sien, l'ange devra faire avec! Toucher sa poitrine plus  grosse que celle des deux hermaphrodites ou celle plus menu de sa petite déesse.

Savoir sa petite déesse toute contente de son premier rapport rendait Sya si heureuse. Fidèle prêtresse de Lust, elle pouvait faire son travail en s'occupant par ailleurs de sa petite fille. Elle ne s'en priva pas et s'en donnait même à cœur joie. Quand la lutteuse était allonger sur la princesse végétale, l'ange de la luxure profita de toucher la poitrine de la lutteuse ou celle de Weld-sama. Hélas, étant de petite taille toute les deux, il était difficile de partager un baiser avec elle mais une chance qu'une autre déesse soit dans les parages. Ne sentant pas les lianes approcher, l'ange poussa un petit cris de surprise en sentant deux invitée se glisser dans ses orifices. Pour sa part, elle n'avait pas besoin de précision, elle savait que c'était Alraunya-sama ou Weld-sama qui offrait ce petit plaisir en plus. Il en était de même pour la princesse et la lutteuse qui avait aussi ce petit cadeau. C'était même plus des invitées mais plutôt des spectateur qui les entouraient sur les coter comme par dessus.

« Haaaannnn... Sya v-va aussi ê-être le... Huuuum... petit jouet de... d'Alraunya-sama? Hihi Sya est heu-reuse de servir les enf-fants de Lust-sama. »

Elle ouvrit sa bouche en grand pour laisser glisser ce nouveau pénis en elle, allant se cacher au fond de sa gorge, il effectua plusieurs vas et viens en elle. Même sans avoir cracher son doux sperme, Sya était de plus en plus exciter d'être autant utile pour la famille de Lust. C'est obliger qu'elle emmènerait Ina-chan ici quand elle sera libre! Les mains sur les épaules de Chikako, elle était si contente et si occupé à la fois qu'elle en oubliait de toucher à sa moelleuse poitrine bien qu'elle n'en oubliait pas de remuer son bassin pour satisfaire ses besoin dans le petit trou secret de la lutteuse. Après plusieurs minutes, Sya comme ses amies devaient sentir à peu près au même moment le liquide se déverser dans leur gorge. Rendant ainsi les deux jeunes femmes plus avide de sexe, plus encore qu'elles ne l'étaient déjà. Cela avait aussi fait éjaculer l'ange, aussi bien avec son propre pénis qu'avec son vagin. Le pénis se retira un peu, peut-être pour laisser place à un autre mais une fois son contenue descendu dans son ventre, elle en demandait encore, bien plus encore.

« Haaannn... Weld-sama.... Sya veux... encore plus... ♥ »

Elle était peut-être entrainer à de tels niveaux d'excitation si bien qu'elle pourrait se transformer en véritable poupée vivante pour femme ou même violeuse, mais même dans ce genre d'état, elle n'oserait violer ou faire l'amour a la famille de Lust sans leur permission. Même si son envie était vraiment très forte. Mais avant, il fallait s'occuper de leur invité! Les deux membres dans ses orifices continuaient le travail bien qu'ils c'étaient eux aussi relâcher mais continuaient encore pour son plus grand plaisir. L'ange bavait littéralement de plaisir à l'idée qu'elle venait d'avoir.

« Hihi Weld-sama... voulez-vous échanger les p-places ou bien... on s'occupe toutes les deux du même trou? ♥»

Son sourire restait le même bien que son regard était un peu plus vide et pourtant si présent.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]

Réponse 31 février 06, 2012, 12:48:01 pm

[HRP : Plop ! Désolée pour le retard ^^" Vieux motard que jamais XD]


La petite princesse de la forêt était fortement excitée, semblait-il. Une fois de plus, les parfums qu'elle dégageait provoquaient un nouvel élan de plaisir chez Chikako qui se sentait déjà perdre la raison en sentant les deux phallus glisser en elle à chaque coup de rein qu'elle donnait pour se faire du bien. Quand l'un des pénis avançait, l'autre reculait, et c'était elle qui donnait le rythme. La lutteuse était heureuse !  Elle se sentait déjà planer et à en croire les gémissements, ses deux partenaires n'étaient pas en reste.

-- Haaaaaa..... C'est..... Booooooooon....  Ah !

Chikako sourit à la jolie petite plante verte, la gratifiant d'une pelle maxi format avant de lui caresser tendrement la joue. Puis elle tourna sa tête à un tel point qu'elle frisa le torticolis et essaya d'embrasser Sya à son tour. Comme quoi, ce n'était pas parce qu'elle était derrière que Chikako l'oubliait, bien au contraire. Chikako était si hautement perchée dans le plaisir qu'elle se laissa faire quand des lianes s'invitèrent dans leurs ébats.

-- N-ne vous inquiétez.... Paaaas... Ce n'est qu... Haaaaaaaan... Ce n'est que maman q-qui s'invite... Haaaaaaa...

S'inquiéter ? Pourquoi s'inquiéter ? Chikako était perverse, c'était un fait. Elle l'avait fait avec une Sirène, une enfant (enfin une ado pour être exact), un homme-tigre et même un chien. Pas un Terranide. Non. Un vrai chien. C'est dire à quelle point elle était no limites sur le sujet. Et dans l'état d'excitation où elle était, elle aurait pu s'envoyer en l'air même avec la plus ragoutante des créatures, qu'elle soit putréfiée ou pustulente ou tout autre aspect physique qui ferai vomir n'importe quel Humain normalement constitué. Alors bien loin de s'inquiéter, au contraire, elle accueillit avec joie les lianes-phallus au même titre que la belle Ange aux cheveux bleus.

-- Haaaannnn... Sya v-va aussi ê-être le... Huuuum... petit jouet de... d'Alraunya-sama? Hihi Sya est heu-reuse de servir les enf-fants de Lust-sama.

Chikako voulut sourire, mais ne pouvait le faire, sa bouche étant déjà occupée... Elle suça avidement la liane phallique qui s'y était invitée et caressa celle qui se faisait une cravate de notaire entre ses énormes seins. Visiblement, Alraunya pouvait jouir sur commande, puisque les deux lianes éjaculèrent en même temps que l'Ange. Elle même se transforma alors en femme-fontaine, libérant une quantité impressionnante de cyprine.

-- Haaannn... Weld-sama.... Sya veux... encore plus... ♥  Hihi Weld-sama... voulez-vous échanger les p-places ou bien... on s'occupe toutes les deux du même trou? ♥

De par le contact du liquide ambré sur sa peau et dans sa gorge, Chikako en devint folle et plus avide encore. Cela ne fit qu'exacerber son côté dominatrice...

-- Non !

Refusa-t-elle catégoriquement, repoussant brutalement Weldenela. Brutalement mais pas violemment... Juste ce qu'il fallait de bestialité pour montrer son mécontentement face à la proposition de Sya. Après tout, la petite pousse n'avait pas encore joui, elle. Et Chikako avait proposée, à la base, d'avaler leurs spermes après pénétration, et c'était ce qu'elle voulait. Point !

D'ailleurs, elle fut déçue que Sya n'ait pu se retenir. Sans perdre un instant, la lutteuse releva Weldenela, restant elle-même à genoux, afin d'engloutir son petit zizi tout vert, le suçant avec gourmandise jusqu'à l'éjaculation, masturbant celui de Sya pour qu'il retrouve de la vigueur. Quand Weldenela jouit à son tour, Chikako ne perdit pas une goutte de ce divin nectar sucré. Puis elle se tourna vers Sya et lui fit la même gâterie, également jusqu'à recevoir le jus de l'Ange dans sa gorge.

Durant tout ce temps, les deux lianes phallus s'activaient toujours en elle. Complètement possédée par le plaisir, Chikako, chancelante, semblant à deux doigts de perdre conscience, supplia :

-- Hhhaaaaan !!! Je veux voir Alraunya ! Je veux voir Lust !!!

Sa demande était complètement sortie toute seule et n'était à mettre sur le compte que du plaisir débordant qui s'était emparé d'elle. A présent insatiable, elle se mit à lécher le corps de Weldenela des pieds à la tête, en passant évidemment par son joli vagin et sa "fausse" virilité, puis fit de même avec Sya, avant de se caresser le clitoris.

-- Moi aussi j'en veux plus ! Plus !

Et, inconsciemment, Chikako prononça une formule désormais bien connue des deux jeunes filles...

-- Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod...

Elle ne cessait de la répéter, imaginant un beau, grand et gros pénis  pousser sur son mont-de-Vénus et une vive douleur la prit, la faisant se tordre dans l'herbe en hurlant. Jusqu'à ce qu'un service trois pièce se forme effectivement au dessus de son vagin... Le membre de Chikako avait, proportionnellement à la douleur infligée par sa croissance, une taille plutôt aguichante, puisqu'elle ne mesurait pas moins de 20 cm pour un diamètre d'environ 6cm...

Sans doute l'appareil génital masculin était proportionnel à la taille de son invocatrice ? Vu la grande taille de Chikako, comparée à celles de ses deux partenaires et de leur petits zigouigoui, cela n'était guère étonnant... La douleur passée, elle se releva et regarda Sya avec un regard affamé, passant sensuellement sa langue sur ses lèvres. Et caressant son nouveau sexe, pour savoir ce que ça faisait d'avoir un pénis.

-- Tu voulais échanger les places... ? J'ai envie de me sentir dans tes jolies petites fesses...

Précisa-t-elle, marchant vers elle, l'oeil lubrique, se moquant royalement de savoir si cela allait plaire à l'Ange ou bien lui faire peur, au vu de la taille du monstre-cyclope...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :