Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Sya le jeudi 17 novembre 2011, 17:10:43

Titre: En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le jeudi 17 novembre 2011, 17:10:43
Ce monde est vraiment dangereux! Ça, elle ne le savait que trop bien mais aujourd'hui, elle en avait une fois de plus la preuve. Il n'y avait même plus moyen de prendre du bon temps sans se faire attaquer. Lors d'un de ses voyages – un des derniers de la journée – elle chercha une femme qui aurait besoin d'elle et auprès de qui elle pourrait demander à couché pour cette nuit. Elle avait trouver la cliente parfaite! Une femme louve des plus gentilless et douce. Sa fourure était d'ailleurs si chaude qu'elle aurait pu y rester accrocher des nuits entière tellement c'était doux et confortable. Cette journée avait été particulièrement épuisante pour l'ange qui avait du user à plusieurs reprises de ses pouvoirs magiques. Et pas que pour une partie de jambes en l'air! Avant ça, elle se devait d'adier toutes femmes ayant besoin d'elle. Oui, à force de trop compter là-dessus, elle était des plus épuiser et cela avait bien faillit lui causer sa perte! Sya remercia à sa façon la femme louve qui ne semblait pas vouloir refuser ses remerciments, toutes les deux commençaient à s'endormir et inutile de préciser que Sya était des plus heureuse! Elle avait bien travailler et allait pouvoir s'endormir bien au chaud avec la femme louve.

Hélas, l'ange était loin d'imaginer que cette belle Téranide était la fille du chef de la meute. C'était sa princesse, sa fille adoré et gentille. Lorsque ce dernier vérifia si tout allait bien pour sa fille et qu'il découvrit l'ange qui partageait la couche de sa fille, sa seule envie était de la tuer. Tout comme elle envers lui pour venir les déranger alors qu'elle commençait à dormir paisiblement! Mais à cause de la fatigue, elle n'était pas aussi rapide que d'habitude. Déjà que les loups sont rapides alors avec cet handicap, elle collecta quelques blessures plus bénines que grave mais la douleur était bien présente. Quel idée de donner des coups de griffes? Et encore, elle avait éviter les coups de croc! Utilisant ses ailes, Sya quitta la femme louve sans même lui dire au revoir et fuya aussi vite que possible pour ne pas que ses sales mâles la retrouve un de ses jours. La nuit était déjà bien tomber et elle ne voyait plus grand chose devant elle. Elle passa rapidement les plaines désertiques et décida que si elle ne croisait aucune auberge d'ici quelques minutes, elle devra se résigner à dormir à la belle étoile.

Pas de ville, pas d'auberge sur une route, rien! Tant pis, elle devra dormir dehors, seule... C'était bien une chose qu'elle détéstait mais tant pis, elle n'avait pas le choix! Trop fatigué pour continuer à voyager sans voir à quelques mètres devant soit. Par chance, il y avait une forêt en face d'elle, suivant son instinct qui semblait pas trop affolé, elle pénétra dedans. Ce qu'elle n'aimait pas avec ce genre de forêt, c'est les prédacteurs nocturnes. Elle avança prudement dans la forêt en laissant malgré elle quelques traces de sang derrière son passage. Seule, dans une forêt ou il y avait peut-être des monstres dangereux, inutile de préciser qu'elle avait peur. Surtout le soir, elle détestait être et dormir seule le soir. Elle haïssait ça presque autant que les hommes – même si ses coullions gardent la première place! Depuis son passé chez ce type, elle détestait être seule dans le noir. Cela lui rappellait ses souvenirs atroces!

Elle trouva finalement refuge dans la crevace d'un grand arbre – surement centenaire? - et s'y reposa en y étant assise. Elle aurait aimer soigner quelques blessures avec le peu de magie qui lui restait mais elle craignait que la lumière du sort n'attire des prédateurs. Elle voulait dormir, mais se savoir seule et peut-être en danger ici, elle ne pouvait fermer les yeux que quelques secondes avant de les ré-ouvrir et inspecter les alentours?
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le jeudi 17 novembre 2011, 18:47:50
Weldenela se promenait entre les arbres en sifflotant avec insouciance, sous le chaud soleil au zénith. Elle aimait sa petite vie tranquille au sein de la forêt de Alraunya, autrement dit dans sa mère. Entre les repas de nectar et son apprentissage sur les autres ressources nutritives, elle avait de quoi occuper ses journées. Sans oublier ses cours de langues. En effet, si sa mère était née avec le langage universel, ce n'était pas le cas de la jeune pousse, qui n'avait que le langage Sylvestre comme base. Entre toutes ses petites choses, elle accompagnait également sa mère lors des offrandes ou des procès. Après tout, elle était en quelque sorte la princesse de la forêt, dans tout les sens du terme.

La belle plante se sentait très proche des Terranides qui vivaient au sein de sa mère. Elle se promena de village en village, pour jouer avec les enfants et soigner les malades ou les blessés au moyen de diverses potions qu'elle avait elle-même réalisée, ou avec un onguent spécial dont les deux principaux ingrédients sont son nectar et sa sève. Mélangés ensembles, cela donnait une pate nutritive et cicatrisante, mais seulement pour elle et sa mère. C'est pourquoi elle y ajoutait quelques herbes médicinal, toujours en bonne quantité pour ne pas faire de gaspillage. Suivant les espèces, le type de plante et la dose administrée variait. Mais dans les cas les plus graves, elle usait directement de son pouvoir guérisseur.

Le soir venu, elle retourna à la fleur à nectar de sa mère pour se nourrir, avant de repartir se balader suite à un câlin maternel dont elle raffolait. Au grès de son escapade, alors qu'elle songeait aux autres types de magie, elle remarqua des taches sombres sur les feuilles, et sut en un instant qu'il s'agissait de sang, seul fluide que sa mère n'absorbais pas pour se nourrir. Elle analysa rapidement le liquide pour savoir où étaient les plus fraîches et dans quel direction aller. Certes, il lui aurait suffi de demander à sa mère à haute voix pour avoir la réponse, mais Weldenela voulais apprendre aussi à se débrouiller seule pour ce genre de choses.

Il lui fallut une dizaine de minutes avant d'atteindre un arbre au tronc creux, dans lequel une petite forme humanoïde était recroquevillée sur elle-même et saignais beaucoup. Si elle n'était pas soignée rapidement, elle risquait de mourir. En regardant de plus près, Wel vit qu'il s'agissait d'une jeune fille, à peine plus grande qu'elle et munie d'ailles transparentes. Elle la reconnue comme étant un ange, soit une créature qui procurais le bien autour d'elle. Si tel n'avait pas été le cas, nul doute que sa mère l'aurait très certainement démembré avant même qu'elle ne s'enfonce plus loin sur le territoire. Cependant, aussi bienfaisante puisse t-elle être, la jeune ange semblais apeurée et paniquée. Impossible de l'approcher ainsi. La fille de la forêt diffusa dans l'air son pouvoir d'aromathérapie, afin de calmer sa patiente. Une fois ceci fait, elle se rapprocha de l'ange et, sans un mot, appliqua ses mains sur ses blessures pour lui prodiguer des soins. Une douce lumière vert pâle se propagea sur tout son corps et les plaies se refermèrent d'elle-même. Ensuite, Wel se pencha vers ses lèvres et l'embrassa sans forcer, pour faire couler son nectar dans son estomac. Elle avait au préalable bloquée la molécule aphrodisiaque, pour la remplacer par une autre favorisant le sommeil. Après avoir bue le liquide sucré et doré, l'ange bleu tomba dans un profond sommeil.

Pour une fois, la jeune princesse ne retournera pas dormir dans la fleur à nectar. Elle voulais rester à ses cotés et veiller sur la petite ange fragile, jusqu'à son réveil. Les présentations serrons pour plus tard. Elle s'endormi rapidement, se sachant en sécurité car sa mère était présente en permanence, étant la forêt elle-même.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le vendredi 18 novembre 2011, 12:37:39
L'ange restait dans son tronc d'arbre à paniquer au moindre bruit suspect aux alentours. A voir comment c'était partit, elle était prête pour une nuit blanche. Tant pis, demain, ça sera une petite matinée à dormir dans une auberge! C'est pas ce qu'elle préférait mais elle n'aurait pas vraiment le choix au vue des évènements! Resserrant les pans de sa cape sur elle pour se couvrir du froid et caché quelques blessures. Espérons que l'odeur de saigne les attirent pas? Déjà qu'elle en avait perdu un peu en venant jusqu'ici, ça serait bien sa veine de se retrouver prisonnière de cette arbre si une créature venait lui rendre une petite visite. Toutes ses idées ne lui donnait vraiment pas envie de fermer les yeux! Dans la verdure qu'elle voyait en face d'elle – buissons et autre plante en tout genre – elle avait cru apercevoir quelques chose bouger. De plus en plus peureuse, elle tentait de se convaincre que ce n'était que le vent ou un petit animal innocent, un lapin ou quelque chose du genre! Une drôle d'odeur arriva à ses narines et cela la calmait un peu, elle se sentait moins tresser et moins peureuse. Mais elle restait quand même sur ses gardes!

La chose qu'elle avait bu bouger dans les buissons étaient bien quelque chose de vivant, une petite fille qui était un peu moins grande qu'elle. Elle ignorait si c'était la nuit ou la fatigue mais cette dernière semblait un peu... verte? Voyant que c'était belle et bien une fille qui s'approchait d'elle – et non pas un homme – elle la laissait faire et ne bougea pas. Elle restait un peu sur ses gardes! Qui sait si elle lui voulait du bien ou non? Mais voir une présence féminine près d'elle, ça la rassurait un peu. Elle n'était pas totalement seule! Ses petites mains passait sur ses plaies et une lumière verte et apaisante soignait ses blessures. Au moins, elle ne lui voulait pas de mal, c'était rassurant. L'ange tentât de lui sourire mais cette journée était bien assez épuisante comme ça. La jeune fille s'approcha de l'ange et cette derrière se laissait faire – surtout si c'était pour s'embrasser – bien que pour une fois, elle doutait pouvoir aller plus loin. Elle était bien trop à bout de force pour ça. On sait jamais mais bon! Étrangement, ce baiser n'avait fait que renforcer sa fatigue. Peut-être du à ce qu'elle avait fait avaler à Sya? Au début, elle aurait penser à de la salive mais le goût était différent, de même pour la matière. Mais comme elle ne connaissait pas cette fille, elle pensait que c'était quelque chose à elle que les autres n'avaient pas? Peut-être un pouvoir?

Contrairement à ce qu'elle avait penser, elle avait au finale réussi à dormir dans ce tronc d'arbre. Un sommeil plutôt lourd d'ailleurs. Un rêve plutôt étrange était venue accompagner son sommeil. Des personnes dans son rêve qu'elle n'avait jamais croiser auparavant sur Terra ou même la Terre. Une jolie jeune femme aux long cheveux vert soignait Sya qui avait une blessure plutôt sérieuse à la jambe. Elle n'entendait rien dans son rêve et voyait pourtant les lèvres des autres bouger. Cette dernière utilisait une vive lumière dans ses mains pour la soigner et la blessure pourtant assez grave à première vue se refermait presque comme si rien n'était! La femme aux cheveux vert lui souriait en prononçant quelque chose avant qu'elle ne sente une main se poser sur son épaule. Et en levant les yeux, elle finissait par se réveiller doucement grâce aux premier rayons du soleil. Observant l'endroit ou elle était, elle fit rapidement le point avec ses souvenir et posa son regard sur ses jambes ou dormait une petite fille verte, celle qui l'avait aider justement. Toutes ses blessures avaient vraiment disparue! Qu'elle professionnelle! Bon sang, elle était bien verte cette fille! C'était pas son imagination alors? C'était la première fois qu'elle en croisait une! Le jour, cette forêt était beaucoup plus belle que la nuit! Il ne manquait que les petits animaux qui passerait devant elle et ça aurait vraiment l'air paisible!

Elle laissait la petite fille dormir sur elle, elle n'osait pas la réveiller puisque la soigner l'avait peut-être épuiser elle aussi? En voyant les cheveux vert foncer de sa bienfaitrice, elle pensait que c'était peut-être lié à son rêve? Pur fruit de son imagination ou bien... des souvenirs de son ancienne vie? Ça serait bien la première fois! En tout cas, première fois qu'un rêve avec des femmes qu'elle ne connait pas la trouble autant. Cette femme, qui était elle? Et à qui était la main qui c'était poser sur son épaule? Et cette petite? Qui était elle aussi? Rectification, cette jeune fille nue en plus! Non pas qu'elle ai déjà les idées mal placé, juste que c'était plutôt étrange non?
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le vendredi 18 novembre 2011, 17:02:28
Le lendemain matin en se réveillant, Weldenela vit que sa petite patiente ne dormais plus et même qu'elle allait beaucoup mieux, bien qu'étant encore un peu faible. La belle plante lui sourie joyeusement, pour lui montrer qu'elle était heureuse de la voir rétablie, avant de l'embrasser et lui fournir un nectar bien plus nourrissant que la veille, sans aphrodisiaque ni mélatonine. Consciente que sa salive pouvait donner soif, Wel lui prit la main et la conduisit en sautillant jusqu'à un lac, dont l'eau était clair et limpide. Elle lui laissa un peu de temps pour se désaltérer, puis la regarda de face.

Au cour du trajet, l'ange lui avait posée des questions. Mais la princesse de la forêt ne parlant que le langage Sylvestre au quotidien, elle n'avait rien compris. Heureusement, sa mère lui avait enseignée une sorte de méthode d'apprentissage accélérée. Si l'occasion se présente, elle peut "ingurgiter" des connaissances en posant son front contre celui de l'être, puis en pénétrant son esprit. Prudente, elle s'exécuta et s'imprégna de la langue maternelle de son "interlocutrice". Pendant près d'une heure, les temps, le vocabulaire, la grammaire et la conjugaison défilèrent dans sa tête, à une vitesse vertigineuse.

Une fois le processus achevé, la jeune pousse se décolla et papillonna un instant ses paupières. A vrais dire, c'était la toute première fois qu'elle usait de cette faculté, et était donc loin d'être habituée à cette sensation de quitter son corps. Elle fit quelque testes vocaux, avant de se présenter et de lui expliquer la situation.

 - Hum... Bonjour... Je m'appelle Weldenela, et je suis la fille de Alraunya, reine de cette forêt et elle-même fille de Lust, déesse de la luxure. Donc en fait, Lust est ma grand-mère. A vrais dire, la forêt n'est pas seulement le territoire de ma mère... C'est ma mère. Elle est présente autour de nous à chaque instant.

Comme pour confirmer ses dires, une racine sortit de terre et enserra la fille verte, contre laquelle celle-ci se blotti. Racine dont le bout évoquais assez étrangement un phallus d'ailleurs...

 - Et toi ? Comment tu t'appelle ? Et pourquoi tu était blessée ? Comme tu as un collier, je suppose que tu es une esclave ? Toi aussi tu es venue te réfugier ici ?
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le dimanche 20 novembre 2011, 00:01:55
La petite fille verte avait ouvert les yeux quelques instants plus tard après Sya et cette dernière l'observait d'abord en souriant avant de l'embrasser comme la veille. Un liquide passa de sa bouche à la sienne sans vraiment en savoir la contenance et l'effet, l'ange avala ce dernier qui, bien que peu, lui remplissait l'estomac. Qui était donc cette petite fille? Elle la guérissait, l'endormait, veillait sur elle et la nourrissait? Serait une sorte de double de la femme qu'elle avait vu dans son rêve? Hormis la couleur de cheveux, il n'y avait pas vraiment de point commun. Même l'âge! C'était une jeune fille en face d'elle et celle de son rêve une jeune femme, et si c'était le futur plutôt? Si elle pouvait changer la couleur de sa peau, ça pouvait être possible non? Quoi qu'il en soit, sa protectrice lui tira la main pour l'emmener ailleurs, chose qu'elle fit en se relevant. Tout en marchant avec cette petite – aussi grande qu'elle finalement – elle tentait de lui poser différente question mais cela ne semblait pas marcher. Elle tourna à peine sa tête en souriant avant de regarder le chemin. Plusieurs question en plus, qui était elle, comment elle s'appelait, s'il existait d'autre personnes comme elle? C'est vrai ça, elle n'avait jamais croiser de fille verte après tout!

Au final, ce fut devant un lac qu'elle la conduisit. Elle devait savoir que son nectar était du genre à donner soif. Elle but quelques gorgé avant de se rincer le visage pour se réveiller un peu. La jeune fille posa ensuite son front contre le sien, chose qui lui rappelait un de ses services! En effet, Sya utilisait parfois cette technique pour découvrir le rêve aussi secret soit il de sa partenaire, elle arrive seulement à voir le rêve, surtout s'il est à caractère sexuelle. Pour ce qui est du reste, elle ignorait ce qui se cachait dans leur cerveau? Elle souris en voyant une scène pareil mais prit son mal en patience et elle avait bien fait, une heure c'était écouler au point même qu'elle ne c'était pas demander si elle n'avait pas continuer sa nuit en étant appuyer contre l'ange? Lorsqu'elle se décolla enfin de son front, la fille verte semblait faire quelques test vocal avant d'enfin se présenter. Weldenela? C'était plutôt beau et original comme nom! Elle écouta ce qu'elle avait à dire et fut plus que surprise d'apprendre les liens de sang qu'avait cette petite! La fille d'Alraunya? Bon, elle ne connaissait pas cette femme mais petite fille de Lust! La Lust? C'était donc la petite fille de sa déesse? Incroyable! Elle en restât bouche bée! Elle observa la racine que tenait la petite princesse et était plutôt gêner des questions qu'elle lui posait. Elle arrivait à peine à la regarder dans les yeux! Elle posa un genoux à terre et plaça son poing droit sur le cœur, comme pour saluer certaines généraux.

« P-pardonner mon impolitesse. Je me prénomme Sya mademoiselle Weldenela, je suis une esclave angélique ainsi que prêtresse de la luxure, je suis donc au service de la déesse Lust. Mes blessures sont dû à un sa... homme-loup qui n'avait pas apprécier mes actions avec une de ses connaissances. Et comme j'étais épuiser, j'ai décider de me réfugier ici, dans cette forêt enfin... dans votre mère... »

Petite fille de Lust, elle risquait de lui porter un grand respect, pour sûr! Ceci expliquait ce soudain changement de langage. C'était plus qu'un honneur d'avoir pu être sauver par la petite fille de sa déesse en plus! Si gentille, cette famille devait vraiment être que des filles bien, elle ne voyait pas autrement!
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le dimanche 20 novembre 2011, 01:05:18
Lorsque la petite plante c'était présentée et avait nommée sa famille, le comportement avait changé. De la surprise dans le regard, suivi peu après par de la gêne. L'ange bleu ne savais plus trop où regarder. Elle fini par poser un genoux à terre et plaça même son poing droit sur la poitrine, avant de prendre la parole.

- P-pardonner mon impolitesse. Je me prénomme Sya mademoiselle Weldenela, je suis une esclave angélique ainsi que prêtresse de la luxure, je suis donc au service de la déesse Lust. Mes blessures sont dû à un sa... homme-loup qui n'avait pas apprécier mes actions avec une de ses connaissances. Et comme j'étais épuiser, j'ai décider de me réfugier ici, dans cette forêt enfin... dans votre mère...

Wel compris tout de suite son comportement. Elle était donc une prêtresse de sa grand-mère... Doucement, la jeune pousse se pencha vers elle et lui releva la tête, pour lui offrir un merveilleux sourire, tout ce qu'il y a de plus enfantin.

 - Contente de te connaître Sya. A vrais dire, c'est la première fois que je rencontre une prêtresse d'Obâchan. Si tu veux, tu peux m'appeler Weld-Sama, comme les Terranides qui vivent dans la forêt. Ils ne peuvent rester vivres ici qu'à la condition de servir Obâchan. Pour l'homme-loup, j'imagine qu'il pensais juste à protéger sa connaissance. Mais aux yeux d'Obâchan, tant que tu pensais à elle, tu n'as rien fait de mal... je crois...

Weldenela réfléchit quelques instants, avant de continuer avec un sourire gêné, tout en se massant l'arrière de la tête.

 - A dire vrai, je suis encore novice dans ce domaine... Ma mère, soit la forêt entière, pratique le sexe dans deux buts seulement. Chaque personne qui atteint l'orgasme rend hommage à Obâchan. Et en même temps, les fluides sécrétés permettent de nourrir ma mère. C'est pour ça que la forêt est si "luxuriante". Et son nectar est l'aphrodisiaque le plus puissant qui existe. Le mien est encore un peu faiblard... En fait, chaque fois qu'elle pratique, j'observe et j'apprend. Donc, je suis super callée en théorie... seulement. Mais avant j'aimerais apprendre autre chose...

La jeune fille verte pris un air sérieux et déterminé. C'était quelque chose que sa mère ou sa grand-mère n'avait pas besoin d'apprendre, car c'était quelque chose d'inné chez elles, ce qui n'était pas le cas pour la plante humanoïde. Elle pris une grande inspiration, avant de se lancer.

 - Sya ? Pourrais-tu m'apprendre la magie ?
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le dimanche 20 novembre 2011, 20:44:52
Sya était étonner de rencontré la petite fille de sa déesse, et dire qu'elle lui avait adresser la parole comme à n'importe qu'elle fille! Elle c'était bien rattraper quand même en apprenant la nouvelle et espérait ne pas avoir été trop impolie envers elle? Lorsqu'elle sentit la main de la jeune femme sur sa tête pour la relever, le doux sourire de cette dernière la rassurait déjà un peu, c'était toujours une bonne nouvelle de voir un tel sourire sur le visage d'une femme. Cette dernière ne lui en voulait pas heureusement et proposer même de l'appeler Weld-sama. Ça, elle ne risquait pas de l'oublier. Bien qu'elle n'était pas sûr de sa réponse, cela lui faisait plaisir que la petite déesse – ou fille de déesse? Ça reste une déesse non? - tente de lui remonter le moral. Elle était si gentille, le cœur sur la main! Elle lui raconta ensuite les deux raison qui poussait sa mère à pratiquer cette activité que Sya honorait si bien, se nourrir ainsi que preuve qui servent Lust? Pour ce qui est de nourrir, cela lui rappelait Inari qui devait elle aussi se nourrir de cette façon à cause de sales types qu'elle rêvait de torturer pendant des années! Cela lui rappelait qu'elle devrait retourner la voir bientôt, ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'était pas passer la voir et elle avait des choses à lui raconter aussi. Même si hélas, elle n'avait toujours pas de piste sur sa propriétaire ou d'une personne apte à la rendre plus forte pour briser la chaine qui la rattachait à cette cave.

Weld-sama mentionna que le nectar de sa mère était le plus puissant et de ce fait, Sya aurait aimer y gouter, au sien même s'il est faiblard selon elle et celui d'Alraunya... mais une autre fois, elle avait quelques chose à lui demander, et si elle pouvait l'aider, ça serait merveilleux! La petite princesse voulait apprendre la magie? C'était une demander assez inhabituelle mais elle pouvait lui apprendre ce qu'elle savait déjà.

« Bien sûr Weld-sama, je peux vous apprendre la magie si tel est votre désire! Mais... je pourrais savoir qu'elle genre de magie vous voulez apprendre? Je dois vous apprendre que je ne maîtrise pas tout les types de magies donc j'ai peur de vous décevoir... »

Mais si cela était dans ses compétences, elle le lui apprendrait volontiers! Elle pourrait même tenter de lui apprendre certains sort qu'elle connaissait grâce à son héritage angélique? Fille de déesse, elle pouvait peut-être la pratiquer? De même que ses sorts qu'elle ignore encore. Ceux qui ne se déclenche qu'en cas de danger... mais comment lui apprendre quelque chose qu'elle-même ne savait pas maitriser? La bonne blague!

« Pour ce qui est de la magie noir par exemple, je risque de ne rien vous apprendre... pour ce qui est de la magie blanche, je connais beaucoup de sort par contre. Peut-être souhaiter vous apprendre un autre type de magie? »

Défensif, offensive, ou même érotique! Si, ça existe! Sya et ses sœurs l'utilise souvent sur les patientes qu'elles se chargent. Mais en tant que descendante même de Lust, elle ne devait peut-être pas avoir besoin de ça, ça pouvait même être l'ange qui risquait d'être l'élève.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le dimanche 20 novembre 2011, 21:19:27
[HRP : Ma réponse va être assez courte, je suis un peu prise par le temps ^^" Pour pas vous bloquer, je reste cachée pour l'instant. Libre à vous de me démasquer ou pas ^^]


Cela faisait environ un mois et demi que Chikako était à la recherche de son ex-mentor, Gouki, afin d'apprendre de nouvelles techniques. Mais aucune trace de lui. Son chemin la mena à l'orée d'une forêt très étrange. Chikako la sentait presque... vivante ? Cette impression que le pouvoir du Hadou était puissant en ces lieux ne lui disait rien de bon. Elle pénétra l'immense forêt et bien vite se perdit. Des voix se firent bientôt entendre. Elle décida de les suivre, espérant ainsi retrouver son chemin. Elle arriva alors dans une sorte de clairière d'où provenaient les deux voies féminines. Elle décida de rester cachée et d'épier la conversation.

*Magie ? Lust ? Nectar ? Ca rime à quoi ces salades ?*

Elle contempla les deux demoiselles, souriant en posant son regard sur la fillette verte, toute nue.

*Elle n'a pas froid aux yeux la gamine, pour se balader à poil. Même en forêt, une mauvaise rencontre est très vite arrivée...*

Elle repensa à sa petite soeur Haruna, maintenant décédée depuis quelques années. La jolie petite poitrine de la gamine verte lui rappelait trop Haruna...

*Ce qu'elles sont sexy, en tout cas... Je vais rester ici un moment, histoire de voir ce qui va se passer... Ca risque d'être très intéressant.*

La lutteuse sourit avec un oeil pervers. La petite Ange aux cheveux bleus -presque la même nuance que les siens- lui faisait tout autant envie que la gamine verte. Elle se sentait étrangement apaisée par l'environnement, et sentait une chaleur bien connue irradier dans son bas-ventre. Le parfum de cet endroit lui plaisait grandement...
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le dimanche 20 novembre 2011, 21:38:32
- Bien sûr Weld-sama, je peux vous apprendre la magie si tel est votre désire ! Mais... je pourrais savoir qu'elle genre de magie vous voulez apprendre ? Je dois vous apprendre que je ne maîtrise pas tout les types de magies donc j'ai peur de vous décevoir... Pour ce qui est de la magie noir par exemple, je risque de ne rien vous apprendre... pour ce qui est de la magie blanche, je connais beaucoup de sort par contre. Peut-être souhaiter vous apprendre un autre type de magie ?

La petite plante lui fit un sourire encore plus grand avant de la sérer dans ses bras, en la remerciant à plusieurs reprises. Elle lui précisa tout de même que, si sa mère était née d'une graine de Mandragore fécondée par la cyprine de Lust et le sperme d'une dragonne, elle en revanche, était née dans un utérus végétal dans le sous-sol de la forêt grâce à la magie de sa grand-mère. Elle poursuivit ensuite en expliquant bien que sa mère ne faisait jamais usage de magie quand elle pratiquait puisque pour elle, déplacer une racine ou un arbre revenait à déplacer un bras ou une jambe.

 - Moi par contre, je doit faire usage de mes propres pouvoirs pour faire la même chose. J'ai les bases de la magie verte, mais j'aimerais apprendre la magie rose – ou rouge, je fais jamais la différence entre les deux – pour pouvoir faire comme ma mère quand elle modifie l'enveloppe physique de sa conscience, et la magie bleu pour pouvoir me protéger des incendies, car étant une hybride végétale, j'en ai peur... Pour la magie de soin par contre, ce n'est pas nécessaire.

La jeune pousse s'assit en tailleur sur la racine, face à l'ange, prête à recevoir l'enseignement. Avant de commencer à s'instruire, elle ajouta avec un petit clin d'œil.

 - Si tu veux, je serrais heureuse de pouvoir mettre en pratique ce que j'aurais appris, avec toi. Peut être même que j'utiliserais des lianes aussi, qui sait...

La princesse de la forêt eu soudain une vision qui la fit sourire. Sa mère semblais avoir repérée une proie et l'avais attirée jusqu'à la clairière, en portant leurs voix à ses oreilles. Le message était clair. Alraunya voulait que sa fille mette en pratique l'enseignement magique prodigué par l'ange sur cette femme. Peut être même allait elle participer, que ce soit avec des lianes ou son enveloppe physique ? En attendant, sa mère forêt sécrétait du musc pour exciter la jeune femme, histoire qu'elle soit à point au moment propice.

 - Il est même possible qu'on s'amuse plus que prévue, finalement, termina t-elle avec un air mystérieux.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le lundi 21 novembre 2011, 12:31:47
L'ange allait devoir donner des cours de magie à la petite fille de sa déesse. C'était vraiment une journée hors du commun qui s'annonçait. Tant pis si elle capte des demandes en tout genre, elle se devrait de les ignorer pour aider la petite déesse. Seulement, si cela viendrait d'Inari, elle devra surement lui venir en aide. Weld-sama devrait comprendre ce genre de besoin? De toute façon, une fois qu'elle ira mieux, elle retourna auprès de la petite princesse de la forêt. A plusieurs reprises, la petite fille verte l'avait remercier en la serrant dans ses bras, cela comblait l'ange de joie. Elle sera utile à la petite déesse, à la petite fille de Lust! Peut-être serait-ce aussi une occasion de bien se faire voir de la part de la grande Lust? Elle n'avait jamais rencontré cette dernière mais elle espérait qu'en la vénérant ainsi, un jour ou l'autre elle puisse être remercier et la rencontrer enfin. Weld-sama lui expliqua un peu comment sa mère gérait ses pouvoirs sans magies, tandis qu'elle ne pouvait pas car elle était née différemment. Pour ce qui était la magie rose, pas de souci! Pour la bleu, elle voulait surement apprendre des sorts aquatique? Oui, ça serait possible aussi bien qu'elle possède une palette de technique moins remplit que son domaine de prédilection. Son élève s'assied en tailleur en attendant de pouvoir commencer et ajouta un petit commentaire qui était très loin de lui déplaire au point même de la faire rougir. Faire ça avec une déesse... ça serait une première!

« J'en serait honoré Weld-sama... vraiment très honoré... »

Son commentaire suivant laissait par contre place à un mystère. Qu'entendait elle par-là? C'est sûr que passer de la leçon à la pratique serait très amusant mais pour le moment, elle ne voyait pas ou elle voulait en venir? Cela viendra d'ici peu. Comme à présent, elle devait donner quelques cours à la petite princesse, Sya se relevait enfin en dépoussiérant son gant et son genoux. Si elles devaient apprendre la magie rose et des sorts aquatique, autant commencer par ce qu'elle maitrisait le mieux, la magie rose.

« Avant de commencer Weld-sama, j'aimerais savoir si vous connaissez les bases de la magie rose? Je vous rassure, même sans les connaitre, vous pourriez les maitriser. C'est juste qu'avec, ça sera plus rapide à maitriser les sorts. »

Qu'elle ai ou non les bases de la magie rose, à la fin de la journée elle aura apprit quelques sorts obligatoirement. Sya n'avait jamais vraiment enseigner ça aux autres mais ça ne devait pas être compliquer! Suffisait de lui apprendre comme on le lui avait apprise à elle.

« Le plus simple pour commencer serait surement un sort aphrodisiaque. On va commencer par le plus simple d'abord de ce genre de sort. »

Ce qui veut dire aussi le moins efficace, quoi que ça dépendait aussi de la personne pour ce sort. Avec quelqu'un comme Sya, ça ne pouvait pas échouer. Elle prit place aux coter de la petite princesse en se posant sur la racine.

« Le plus simple pour maitriser ce sort est de concentrer toute son envie en un point précis. Ce point-là sera le pont qui permettra de transmettre votre envie à votre partenaire. Par exemple, si vous la concentré dans votre main, il vous suffira de poser votre main sur n'importe qu'elle partie de votre partenaire pour transmettre votre envie. De même si vous choisissiez le pied, la tête ou ce qui vous plaira. Si vous vouliez que cela ai plus de chance de fonctionner, je vous conseil de toucher une partie sensible à ce genre de sort. Pour une femme, le plus souvent, la poitrine ou... l'intimité, c'est vraiment très rare de trouver une personne insensible à ça! »

Elle espérait avoir été assez clair à la petite déesse en tout cas bien qu'elle commençait à sentir une odeur qu'elle connaissait que trop bien. De la cyprin? Cela ne venait pas de Weld-sama, c'était plutôt éloigner, mais pas trop. Serait-ce ce dont la petite princesse voulait sous-entendre? Surement, il n'y avait aucun danger à se faire mater lorsqu'elle donner pour la première fois des leçons de magie.

« Si vous voulez... vous pouvez essayer sur moi, ça ne me dérange pas... »
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 21 novembre 2011, 19:14:47
[HRP : J'ai oubliée de préciser, comme je n'interviens pas directement pour l'instant, je ne reprend pas vos dialogues, j'en fais de la synthèse dans mes posts ^^ (Enfin, pour Weldenela : de la photosynthèse... Je sors XD] )
 

Chikako continuait d'observer les deux jolies jeunes filles. Très jeunes, physiquement d'ailleurs. Pour une perverse comme elle, c'était une aubaine. Deux pour le prix d'une. La Briseuse d'Os en souriait d'avance.

*Hum ! Des lianes ? Cette petiote a de l'imagination...*

Mais une remarque la fit tiquer.

*Hein ? Comment ça, s'amuser plus que prévu ? Elle ne... Non. Nan quand même pas ? Si ?*

Chikako resta silencieuse, se demandant s'il se pouvait que cette gamine savait que la lutteuse était en train de les espionner. En tout cas, son air mystérieux en fin de phrase le laissait grandement supposer. Elle écouta ensuite le reste de la discussion avec un grand intérêt.

*Magie rose, hein ? Voila un truc intéressant... Ca ressemble assez aux techniques d'apprentissage du Hadou... Tout se fait par le Ki. Et donc, il y a moyen de donner des envies coquines aux gens juste en les tripotant ? Ce serai amusant en plein match, de donner envie de sexe à mes greluches d'adversaires.*

De nouveau elle esquissa un sourire pervers. Elle continua à observer les filles. Elle sentait une douce chaleur l'envahir. Pire encore, elle commençait même à avoir très envie de faire quelque chose. Elle commençait à mouiller légèrement.

*Oh merdasse... Je suis en train d'inonder... C'est malin.*

Elle écarta le pan de son maillot de combat qui recouvrait son intimité, et passa deux doigts sur ses grandes lèvres et tenta de s'essuyer. Mais plus elle se caressait, et plus elle en avait envie... 
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le lundi 21 novembre 2011, 19:52:24
- Avant de commencer Weld-sama, j'aimerais savoir si vous connaissez les bases de la magie rose ? Je vous rassure, même sans les connaitre, vous pourriez les maitriser. C'est juste qu'avec, ça sera plus rapide à maitriser les sorts.

La petite plante réfléchit quelques instants. Elle supposait que s'était lié aux envie sexuelles, mais ne savait pas trop comment les réaliser. Elle s'attendait même à devoir incanter à haute voix.

- Le plus simple pour commencer serait surement un sort aphrodisiaque. On va commencer par le plus simple d'abord de ce genre de sort.

 - Heu... Pour l'aphrodisiaque, il me suffit d'incorporer la molécule de mon nectar dans mon aromathérapie... On pourrait pas voir quelque chose d'autre, comme... la morphologie ?

L'ange prit place aux coter de la jeune pousse en se posant elle aussi sur la racine.

- Le plus simple pour maitriser ce sort est de concentrer toute son envie en un point précis. Ce point-là sera le pont qui permettra de transmettre votre envie à votre partenaire. Par exemple, si vous la concentré dans votre main, il vous suffira de poser votre main sur n'importe qu'elle partie de votre partenaire pour transmettre votre envie. De même si vous choisissiez le pied, la tête ou ce qui vous plaira. Si vous vouliez que cela ai plus de chance de fonctionner, je vous conseil de toucher une partie sensible à ce genre de sort. Pour une femme, le plus souvent, la poitrine ou... l'intimité, c'est vraiment très rare de trouver une personne insensible à ça ! Si vous voulez... vous pouvez essayer sur moi, ça ne me dérange pas...

Weldenela avait bien écoutée. La magie rose semblait assez simple, en fin de compte. Elle avait envie de faire comme sa mère et se faire pousser un pénis en érection, juste au dessus de son vagin. La fille verte tenta de transmettre son désir dans ses mains, comme quand elle voulait soigner, et ressentie une étrange chaleur dans ses paumes, malgré l'absence de lumière.

 - Je... Je crois que ça marche...

La princesse posa ensuite ses mains sur son bas ventre, et imagina un pénis d'une quinzaine de centimètres aussi dur qu'une racine. Une douce sensation de picotements se rependit sur son pubis, et elle sentie quelque chose pousser. En les retirant, elle découvrit à la place du membre fièrement dressé, un pauvre machin tout pendant d'à peine quelques centimètres seulement...

 - Oh bah non... J'ai ratée ce que je voulais faire... En plus, ça disparait déjà...

Elle avait donc deux problèmes. Un manque de désir et de concentration. Le point positif, c'est qu'elle avait réussie à avoir les deux sexes, même durant une période extrêmement brève.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le mardi 22 novembre 2011, 00:01:09
Weld-sama préférait éviter les sort aphrodisiaques puisqu'elle semblait déjà savoir maitriser ce genre de chose mais d'une autre façon. Mais Sya décida de quand même lui apprendre ça. C'était un peu la base de la magie rose puisque le reste fonctionnait plus ou moins de la même façon. L'ange lui expliqua donc ce qu'elle devait faire et fut heureuse d'avoir une élève qui l'écoutait attentivement. La petite fille s'exécuta sur elle-même et tentât de faire pousser un pénis plutôt que de suivre les conseilles de sa tutrice. Cela avait moyennement marché mais elle ne s'attendait pas que ça marche surtout avec un sort pareil! Néanmoins, avoir réussi à faire ça avec si peu de moyen, c'était bien la petite fille de la grande Lust!

« Écouter Weld-sama, ce sort est une sorte de base de la magie rose, si vous le maitriser, vous pourrez alors maitriser la plupart des sorts avec facilité. Cela dit, je doit reconnaître que vous être très forte pour avoir réussi ça alors que ce sort n'était pas destiné à ce résultat. »

Sya lui souriait doucement, elle ne voulais pas lui passer un savon, surtout à elle qui était la petite fille de sa déesse. Elle soupira en gardant le sourire tout en continuant de regarder Weld-sama dans les yeux.

« Enfin, je suppose que vous n'êtes pas la petite fille de Lust-sama pour rien! On va donc se concentrer sur ce que vous essayer de faire, Weld-sama. Pour ce sort, il n'y a besoin que d'une légère incantation mais elle n'est pas difficile à retenir. Là aussi, il faut que vous la visualiser mais elle ne doit pas être trop grande sinon cela à aucune chance de fonctionner! »

Oui, jamais elle ne pourra avoir un baobab entre les jambes! Quoi que comme elle était la petite princesse de la forêt, ce n'était pas totalement impossible. L'odeur de cyprin se faisait de plus en plus forte mais Sya n'y faisait pas attention, elle devait s'occuper de la petite Weld pour le moment et personne d'autre.

« Je vais d'abord vous apprendre la formule à retenir, écouter bien Weld-sama: Quod ad fertilitatem momenti est! Le mieux est de le répéter à plusieurs reprise et doucement pour pouvoir le graver dans votre tête. Je doit tout de même vous avertir, ce sort fait un peu mal, du moins cela est mon cas. Après, puisque vous êtes une déesse, je ne sais pas si cela est votre cas? »

Elle avait aussi réciter cette formule lors des fois précédente comme avec sa petite amie et Saeko, amis elle l'avait à peine murmurer. Sya se posait des questions puisqu'en plus d'être déesse elle était une fille plante donc la douleur n'était peut-être pas dans sa nature? Enfin, cela restait à définir encore.

« Tout comme l'autre sort, concentré votre envie dans vos doigts, l'index et le majeur surtout. Observer moi Weld-sama, je vais vous en faire la démonstration. »

L'ange se redressa et retira sa culotte blanche qu'elle laissa tomber au sol puis se rassit en écartant un peu les jambes.

« Votre envie doit être concentré ici, dans ses doigts doigts. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous donner du plaisir en récitant la formule lorsque vous vous en sentez prête. Ce sort est pratique car si votre envie est faible, en faisant cela, ça vient tout seul! »

Sya commença alors à se toucher la fente puis à rentrer ses doigts pour enfin commencer à se donner du plaisir en se caressant et se doigtant. Elle poussa quelques petits gémissements avant de réciter la formule. Une fois ses quelques mots prononcer, Sya afficha un visage ou la douleur pouvait se lire, ce n'était que brièvement mais cela lui faisait toujours un peu mal lorsque ça apparaissait. Elle lâcha un dernier gémissement alors qu'un pénis d'une taille moyenne venait d'apparaitre au dessus de son clitoris à présent caché par ses deux testicules qui venait avec. Sa mouille avait un peu couler sur la racine et son pénis était tout de même visible et ce n'était pas sa petite jupe qui allait masquer ça. Néanmoins, elle ne se toucha pas et en faisait rien d'autre bien qu'elle était plutôt en forme.

« Bien... maintenant que vous savez quoi faire... je vais vous observer Weld-sama... »

Elle savait qu'avec son talent, ça sera surement un jeu d'enfant pour elle! Restait plus qu'a voir ça de ses propres yeux!
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le mardi 22 novembre 2011, 02:07:00
Chikako ne perdait pas une seule miette de ce qui se disait et passait sous ses yeux. C'était assez intéressant, mais pas facile à assimiler vu l'état grandissant de l'excitation. Elle trouvait le résultat remarquable, même si la gamine verte n'avait eu qu'un résultat modeste.

*Kuododa fertilisatem momenti est ? Bizarre cette formule... En tout cas, cette mignonne petite chose verte serai une Déesse... Ca me parait bien gros quand même...*

La lutteuse mit ses pensées en pause, s'apercevant au bout d'un certain temps qu'elle était en train de s'enfoncer un doigt dans le vagin et qu'elle était machinalement en train de se masturber.

*Merde, qu'est ce qui me prend ? Si je continue, elles vont me repérer... Deux mignonnes comme ça, ça me ferait chier d'avoir à leur botter le cul...*

Les genoux enfoncés dans le sol, elle pouvait toujours voir les deux fillettes. La sorte d'Ange s'était mise debout, culotte baissée et mit en application sa formule. Chikako se dit qu'elle aurait bien aimée essayer cette "magie" mais elle sentit un truc la frôler et sursauta, se plaquant une main sur la bouche. Elle s'allongea au sol un peu vite, puis resta immobile, espérant ne pas s'être faite repérée par les deux demoiselles.

*Merd, merd, merde !*

Elle resta allongée par terre dans la douce mousse qui tapissait le sol de cette forêt, et attendit. Mais le désir de s'envoyer en l'air se faisait de plus en plus insistant. Elle sentit de nouveau quelque chose la toucher. L'aspect avait quelque chose de chaud et humide et caressait son intimité. Le bien que cela lui procurait l'empêcher de réagir.

*Oh bordel, c'est quoi ça !?*

Un bref regard vers son intimité lui permit de voir une sorte de tentacule de mousse sortant du sol en train de se frotter contre son vagin.

*Hum ! On voit pas ça tout les jours...*
-- Han !


Chikako ne put s'empêcher de gémir, tandis qu'elle observait les deux fillettes, entre deux branches du bosquet qui la séparait d'elles.



[HRP : Je n'attends pas spécialement une intervention d'Alraunya ici, hein ? Je trouvais ça juste marrant de sous-entendre un petit "coup de pouce" de sa part :p  Par contre, ce week end je serais bien prise IRL, alors si vous voyez que j'arrive pas à suivre, hésitez pas à poster, je ferai un résumé de ce qui se passe en mon absence ^^] 
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le mardi 22 novembre 2011, 02:17:22
- Écouter Weld-sama, ce sort est une sorte de base de la magie rose, si vous le maitriser, vous pourrez alors maitriser la plupart des sorts avec facilité. Cela dit, je doit reconnaître que vous êtes très forte pour avoir réussi ça alors que ce sort n'était pas destiné à ce résultat.

L'ange de la luxure souriait doucement à son élève d'un jour en la regardant dans les yeux, mais en laissant échapper malgré tout un léger soupir. La princesse commençait à se dire qu'elle aurait dû suivre les instructions, même si elle savait déjà faire l'aphrodisiaque.

- Enfin, je suppose que vous n'êtes pas la petite fille de Lust-sama pour rien ! On va donc se concentrer sur ce que vous essayer de faire, Weld-sama. Pour ce sort, il n'y a besoin que d'une légère incantation mais elle n'est pas difficile à retenir. Là aussi, il faut que vous la visualiser mais elle ne doit pas être trop grande sinon cela à aucune chance de fonctionner !

Elle se doutait que la petite prêtresse parlait du pénis et écouta attentivement la leçon. Oui, il s'agissait enfin de ce qu'elle voulait apprendre à faire, et se concentra der chef.

- Je vais d'abord vous apprendre la formule à retenir, écouter bien Weld-sama : Quod ad fertilitatem momenti est! Le mieux est de le répéter à plusieurs reprise et doucement pour pouvoir le graver dans votre tête. Je doit tout de même vous avertir, ce sort fait un peu mal, du moins cela est mon cas. Après, puisque vous êtes une déesse, je ne sais pas si cela est votre cas ?

Au final, il fallait bien incanter quelque chose. Cependant, elle tiqua sur la suite de l'explication. Cela était douloureux ? Elle afficha un air désolé pour l'ange. Etant une plante, elle ne ressentais pas la douleur. Une chance, sinon elle hésiterais surement à s'ouvrir les veines pour récolter sa sève et réaliser son onguent spécial.

 - Je suis désolée pour toi Sya, mais je ne ressent pas la douleur... Mais j'essayerais de faire en sorte que tu n'ai plus à souffrir si tu veux, après le cours...

Oui, c'était dans ses cordes, mais elle avait besoin d'ingrédient spécifiques qui ne poussaient que dans certains endroits de la forêt. Bien sur, sa mère pouvait les faires pousser à ses pieds, mais ils serraient de moindre qualités. Et celle-ci était primordiale pour réaliser le philtre.

- Tout comme l'autre sort, concentrez votre envie dans vos doigts, l'index et le majeur surtout. Observez moi Weld-sama, je vais vous en faire la démonstration.

L'ange se redressa et retira sa culotte blanche qu'elle laissa tomber au sol puis se rassit en écartant un peu les jambes.

- Votre envie doit être concentré ici, dans ces doigts. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous donner du plaisir en récitant la formule lorsque vous vous en sentez prête. Ce sort est pratique car si votre envie est faible, en faisant cela, ça vient tout seul !

Elle commença ensuite à se caresser tendrement la fente, avant de pénétrer en elle les deux doigts concernés. Après quelques gémissements, l'ange bleue incanta la formule et afficha brièvement une expression de douleur sur son visage. Entretemps, le membre masculin se mit à pousser sur une quinzaine de centimètres, juste au dessus de son bouton rose, qui se retrouva caché par deux belle bourses imberbes. Ça liqueur d'amour avait un peu coulée sur la racine, qui absorba prestement le liquide. Le repas de Alraunya venait tous juste de commencer.

- Bien... maintenant que vous savez quoi faire... je vais vous observer Weld-sama...

Weldenela colla donc l'index et le majeur ensembles, avant de commencer à frotter son petit bourgeon. Cependant, elle ne ressentait toujours rien, même après cinq minutes de frottage intensif. Elle en fronça même des sourcils.

 - Peut être que c'est parce que je suis une plante... C'est pas grave, je vais faire les deux méthodes.

Loin d'être résignée, la jeune pousse se concentra fortement sur l'idée de ressentir du plaisir charnel, et concentra la magie dans sa main libre qu'elle posa sur son bas ventre. L'effet fût immédiat, et un liquide ambré, plus fluide et plus odorant que sa salive, s'écoula de son vagin.

 - C'est... c'est incroyable... C'est la première fois que je ressent... une telle sensation de bien être...

La "cyprine nectar " était plus aphrodisiaque que nutritive, en grande partie grâce à la magie rose. Si l'odeur n'avait aucun effet sur la princesse, nul doute que ça renforçait le désir des deux autres femmes présentes. La petite fille de Lust reprit ses caresses sur les grandes lèvres, et sentie l'envie monter crescendo.

- Quud ade fertilitetam momenta est !... Quode ad fertilitatim... momunti est!...  Quod... ad... fertilitatem... momenti... est.....

Le membre se mit finalement à pousser et atteignit la même taille que celui de Sya. Le visage de la fille verte se crispa lui aussi, non pas de douleur, mais de plaisir. La poussée de la tige verte avait procuré à la princesse des bois son tout premier orgasme, et un long jet épais et ambré jaillit des deux sexes. Celui qui sortit du pénis végétal termina sa course sur le corps de sa propriétaire, alors que celle-ci tentait de reprendre son souffle. La "semence" dégageait une douce odeur de sucre, qui devait sans doute attiser la gourmandise de l'ange. Mais sa puissance aphrodisiaque, au niveau du gout, équivalait à un dixième de celui de sa mère, ce qui n'était pas négligeable pour autant.

 - Je pense que notre invitée... peut se joindre à nous... maintenant...

[HRP: Dit donc, j'ai bien fait de commencer à écrire avant ta réponse :D]
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le mercredi 23 novembre 2011, 12:37:59
L'ange avait fait une petite démonstration pour son élève, elle avait fait poussé un pénis de taille moyenne et déjà bien dur à cause de son envie. Il ne lui restait plus qu'a voir de quoi la petite sera capable? Honnêtement, Sya avait confiance en elle et savait qu'elle allait réussir du premier coup! Elle sera même capable de faire mieux. Mais voir Weld-sama se donner ainsi du plaisir, c'était vraiment très dur de résister à l'envie de se masturber! Sa mouille coulait en même temps mais c'était surtout de son pénis qu'elle voulait s'occuper. D'ordinaire, ça aurait pu être de se caresser mais maintenant qu'elle avait un pénis. L'ange observait la petite déesse en faisait de lent mouvement en sentant son envie se consumer de l'intérieur. Mais elle était assez gêner de faire ça surtout à coter de la petite déesse mais elle était si belle que ne rien faire serait presque considérer comme une insulte! Après tout, elle était la petite fille de la déesse de la luxure donc elle lui rendait aussi hommage. Elle avait beau se donner du plaisir, rien ne venait mais la petite ne perdait pas espoir et continua de s'entrainer en essayant les deux méthodes.

« Allez-y Weld-sama. Je sais que vous allez réussir! »

A présent, Sya pouvait même voir la cyprin couler de ses petites lèvres inférieur et une odeur si douce, si agréable, ne faisait que renforcer l'envie de l'ange de la luxure. Elle arrivait à peine à retenir de léger gémissements quand elle se masturbait en regardant la princesse de la forêt. Lorsque la formule avait enfin marcher sur Weld-sama, le même barreau de chair – ou végétal plutôt – était apparu sur la petite princesse. Son visage se crispa non pas de douleur puisqu'elle ne le ressentait pas mais de plaisir. En effet, à peine arrivé qu'elle libéra déjà sa nouvelle semence sur elle tandis que son intimité libéra aussi sa mouille. Le sperme encore chaud sur le corps de la déesse avait une odeur sucré et donnait vraiment envie à Sya de lui sauter dessus, mais elle se retenait un minimum.

« P-pardonner-moi Weld-sama... »

A peine avait elle lâcher ses quelques mots que l'ange se pencha sur le frêle corps de la fille de la forêt pour lui lécher la semence qu'elle avait sur elle. C'était plus fort qu'elle! Son souffle chaud et rapide devait se faire sentir sur Weld-sama mais tant pis, elle acceptera n'importe quoi mais pour le moment, elle voulait ce sperme chaud. Le goût était si bon et était surement aphrodisiaque puisqu'elle sentait encore son désir qui la brulait de plus en plus! Même en passant sa langue dessus, elle lâchait quelques gémissements. La petite princesse avait néanmoins invité celle qui les observait depuis tout à l'heure. C'est vrai que sa cyprin se faisait de plus en plus sentir pour Sya alors il était inutile de vouloir se cacher à présent. Sya avait le pénis de Weld-sama si près d'elle qu'elle mourrait d'envie d'y gouter mais avant, elle devait savoir ce qu'elle devra faire de l'invité.

« Voulez-vous que je m'en occupe, princesse? Je veux dire... Weld-sama... »

Bien qu'elle avait poser cette question, elle restât penché sur la petite femme plante, sa main toujours poser sur sa cuise et l'autre sur la racine pour se tenir. Elle avait une folle envie de se détendre et elle avait justement besoin d'une partenaire. La princesse ou la mystérieuse femme qui les avaient regarder un bon moment?
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le mercredi 23 novembre 2011, 21:00:45
Chikako sentait la chose humide la pénétrer, mais elle était incapable de bouger. Ou peut-être n'en avait-elle pas envie ? Ou encore un peu les deux... La lutteuse continuait d'espionner les deux demoiselles, serrant les dents pour ne pas crier de plaisir. Cela était atrocement dur.

*Han ! Qu'est ce qui m'arrive ? Je deviens dingue !*

Le seul geste qu'elle fit alors fut de se caresser un sein, puis elle entendit la gamine verte parler... d'elle ?

*Merdasse ! Je suis repérée !?*

Chikako ne put s'empêcher de gémir, le plaisir devenant de plus en plus intense, puis elle sentit des lianes entraver ses poignets et chevilles.

-- Quoi !!!

S'écria-t-elle. D'autres lianes vinrent arracher ses vêtements tandis que la chose gluante sortit de son vagin afin de retourner à la terre nourricière. Une fois mise à nue, Chikako fut amenée par les lianes auprès des deux jeunes filles. Devant elles, les lianes la lâchèrent avant de disparaître dans la forêt. La lutteuse se releva, se sentant bien bête.

-- Euh...

Elle esquissa ensuite un sourire pervers en regardant de plus près le corps des deux jeunes filles, terriblement excitée par cette vision de rêve.

-- Salut, les filles...

Retrouvant son naturel de dominante, elle enlaça et embrassa la belle Ange aux cheveux bleus en première, à pleine langue, puis fit de même à la gamine verte, caressant en plus un de ses seins. Ceci fait, elle les regarda toutes deux au niveau de leurs faux pénis. Puis parla à la belle plante.

-- Tu voulais t'occuper de moi, non ? Je suis là maintenant...

Chikako, debout juste en face de la petiote, la dépassant de plusieurs têtes, la toisa en croisant les bras et s'imaginant déjà d'où pourraient aller se mettre ces deux phallus artificiels.

-- Que de la gueule, je parie...

Chikako la provoqua d'une manière extrêmement perverse, jouant des tons de sa voix et des expressions de son visage pour faire clairement passer le message : elle voulait d'elles. Toutes les deux. L'idée l'excitait grandement !
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le mercredi 23 novembre 2011, 22:19:29
La princesse des bois avait abondement jouis pour une première fois. Son nectar d'ambre était rependu sur son ventre et sa poitrine, alors qu'elle reprenait encoure son souffle.

- P-pardonner-moi Weld-sama...

A peine l'ange venait de parler, qu'elle se pencha sur le corps végétal pour lécher le chaud liquide sucré. Elle nettoya consciencieusement sa peau avec sa langue, se qui l'excita plus encore. Loin de lui en vouloir, la jeune pousse lui caressa les cheveux. Enfin, la fille verte goutait au plaisir que sa mère pratiquait tout les jours...

 - Mmm... T-tu es douée... Syaaa...

Weldenela lui indiqua finalement que "l'invitée" pouvait désormais se joindre à elles, et lorsque la petite prêtresse de la luxure, dont le visage était si proche de sa vierge, demanda si elle devait s'en occuper, la petite fille de Lust lui fit non de la tête.

 - Ce n'est pas nécessaire... ma mère nous l'amène déjà... Je crois qu'elle à faim...

En effet, de nombreuses lianes amenaient une femme musclée et nue, dont les cheveux étaient d'un bleu plus foncés que ceux de l'ange. A en croire son état, elle se trouvait déjà dans un état d'excitation avancé, surtout à cause de son antre des plaisirs inondé, ou encore de son regard lubrique. Dès que les lianes la lâchèrent, la femme se releva avec un "Heu..." gêné, puis afficha un sourire encore plus pervers.

- Salut, les filles...

A peine à t-elle parlée, que la femme se jeta littéralement sur les lèvres de l'ange esclave, sans lui laisser de choix. La fille de la forêt ne put s'empêcher de sourire. Sa mère l'avait chauffée à point. Dommage que ce soit une dominatrice, comme l'avait indiqué son expression faciale. Il allait falloir lui apprendre que les invités ne soumettaient jamais leurs hôtes. Néanmoins, elle se laissa faire lorsqu'elle se fit embrasser à son tour, afin de juger comment la femme s'y prenait. Celle-ci força le passage de ses lèvres et trifouilla sa bouche avec sa langue, sans chercher à donner du plaisir à sa partenaire. Wel en profita tout de même pour faire couler un peu de son nectar aphrodisiaque dans sa gorge. Finalement, elle se retira et les toisa dédaigneusement en croisant les bras.

- Tu voulais t'occuper de moi, non ? Je suis là maintenant... Que de la gueule, je parie...

La jeune fille verte sourie à cette phrase et, sans avertissements, des lianes surgirent du sol et entravèrent ses bras dans son dos. D'autres s'enroulèrent autour de ses chevilles et lui écartèrent les jambes, sa vulve bien en vue. La femme fut allongée à un mètre du sol, incapable du moindre mouvement malgré sa force physique. C'est aussi pour cette raison que Wel les préférait aux racines. Souples et résistantes, ses cordes végétales pouvaient autant servir à maintenir, qu'à donner du plaisir. S'approchant doucement de son visage, elle lui parla calmement.

 - En tant que simple invitée, vous apprendrez qu'il est mal venue de vouloir dominer son hôtesse, et plus particulièrement la princesse de cette forêt, petite fille de déesse. Néanmoins, je vous propose quelque chose d'équitable. Laissez vous faire, et je vous promet que vous atteindrez le summum du plaisir. Tentez la moindre esquisse de domination, et vous finirez comme garde manger sexuel de ma mère. Une telle rivière de cyprine, coulant à flot en permanence, la comblera surement.

Elle se tourna ensuite vers l'ange de la luxure, qui avait observée la scène sans broncher, attendant sans doute une invitation quelconque. Avec un sourire, elle écarta les grandes lèvres de la femme, avant de s'adresser à son enseignante.

 - Sya, honneur aux invitées, et plus particulièrement à celle qui m'a appris mon premier sort de magie rose.

Et pendant que la petite ange s'approche, la jeune pousse murmura à l'oreille de la lutteuse impuissante :

 - Ne vous inquiétez pas, vous allez passer un moment inoubliable en notre compagnie. Avec un peu de chance, il se peut même qu'on vous apprenne à lancer correctement la formule, en guise de récompense... Si vous êtes sage, bien entendu...
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le jeudi 24 novembre 2011, 23:06:22
Qui avait il de mieux au monde pour une esclave? Se faire complimenter! Alors lorsque la petite déesse la complimenta, elle ne pouvait s'empêcher de sourire un peu plus. Déjà que lécher le nectar de Weld-sama était un luxe sans nom, se faire en plus caresser les cheveux. Chose anodine pour certains mais qui voulait dire beaucoup pour l'ange qui s'occupait pleinement de la princesse verte. Quand elle évoqua que l'invité pouvait sortir, Weld-sama refusa que Sya s'en occupe puisque sa mère s'en chargeait déjà. Elle était vraiment curieuse de savoir à quoi pouvait ressembler la déesse de la forêt? Encore plus belle que sa pousse? Elle doit être magnifique alors! Si elle s'occupait bien de sa fille, peut-être aura elle la chance de la voir bientôt? Sya se retira de la petite déesse et se redressa sur la racine, il fallait laisser un peu de liberté à la princesse, surtout qu'elle ne savait pas ce que voulait cette femme nue? Enfin si, ça paraissait évident à la voir ainsi, surtout qu'elle était celle qui mouillait depuis tout à l'heure! Le fait que cette femme l'embrasse assez sauvagement ne la dérangeait nullement mais qu'elle en fasse de même avec Weld-sama – en plus de toucher son corps si mignon – il fallait du respect quand même! En plus, elle les provoquaient!

* Non mais tu te croit ou? Montre un peu plus de respect devant la princesse de la forêt! Tu aurais du lui demander l'autorisation avant de l'embrasser et la toucher! *

Voilà ce qu'elle aurait aimer lui dire! Mais elle n'était pas chez elle et cela ne semblait pas avoir trop traumatisé sa petite déesse. Encore heureux, femme ou pas, elle aurait été punie d'une façon ou d'une autre si son adorable princesse serait troubler! Un peu de respect pour toute les déesse en rapport avec la luxure quand même! Surtout que Sya était un peu jalouse il faut le reconnaître. Bien trop respectueuse pour oser faire ça sans lui demander quoi que ce soit. Le simple de la lécher avait été dû au fait qu'elle n'avait put se retenir assez longtemps. Puis elle c'était excuser à l'avance! Weld-sama prit la parole et Sya se tut devant elle. C'est qu'elle avait tout à fait raison en plus! Et l'idée était loin de lui déplaire qui plus est! Une fois sa petite mise en garde prononcer, elle invita Sya à commencer avec la jeune femme. Inutile de préciser que le pénis de l'ange était toujours en érection et que l'attente devenait une véritable torture. Marchant joyeusement vers l'invité, elle observa ses lèvres à plaisir qui rependaient beaucoup de cyprin, elle était si exciter que ça! Ça promettait d'être drôle!   

« Alors c'est toi qui avait cette odeur de mouille si... délicieuse? Hihi, nous allons t'apprendre le respect ma belle et je te garantit que tu va a-do-rer! »

Sya fit glisser son doigt sur le vagin de la jeune femme et gouta cette cyprin qui avait tant titiller ses narines pendant ses leçons avec Weld-sama. Elle y gouta comme un pâtissier irait gouter une patte avant de la mettre au four. C'était bon, certes pas aussi bon que le sperme de la princesse mais chacun ses gouts! Elle voudrait bien gouter aussi la cyprin de son élève en magie mais ce n'était pas possible pour le moment, elle avait une autre leçon à donner! L'ange inséra deux doigts dans l'ante humide de la lutteuse et se pencha sur son corps déjà si chaud, elle voulait entendre un certain mot, une certaine phrase.

« Bien, pour commencer ta leçon, on dit quoi quand on a vraiment envie de se faire prendre? Et va pas nous mentir, tu mouille comme une rivière, hihi! Et puis... je le sent... Ton envie, ton désir brûle! De ce coter-là, tu pourra rien me caché! »

C'est fou comme elle y prenait vite plaisir! Et être un peu dominatrice pour inversé les rôles, c'était aussi amusant, ça la changeait de d'habitude.
Titre: Re : Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le vendredi 25 novembre 2011, 00:11:06
Chikako se débattait, impuissante contre la force des lianes. Plus elle résistait, plus cela semblait inutile.

-- Voulez-vous que je m'en occupe, princesse? Je veux dire... Weld-sama...
 - Ce n'est pas nécessaire... ma mère nous l'amène déjà... Je crois qu'elle à faim...


Chikako se laissa faire quand la gamine verte fourra sa langue dans sa bouche. Au contraire, elle joua même avec, trouvant le gout de sa salive bien étrange. Très fruitée et sucrée. Cela rappelait presque le sirop d'érable. Elle but même le liquide tout aussi délicieux qu'elle lui mit dans la bouche.

Mais suite à la provocation, des lianes sortirent du sol et vinrent l'entraver.

-- Hé ! Mais lâchez moi, bordel !

Chikako se trouva en position de faiblesse

- En tant que simple invitée, vous apprendrez qu'il est mal venue de vouloir dominer son hôtesse, et plus particulièrement la princesse de cette forêt, petite fille de déesse. Néanmoins, je vous propose quelque chose d'équitable. Laissez vous faire, et je vous promet que vous atteindrez le summum du plaisir. Tentez la moindre esquisse de domination, et vous finirez comme garde manger sexuel de ma mère. Une telle rivière de cyprine, coulant à flot en permanence, la comblera surement.
-- D'accord mais lâchez moi alors ! Je trouve pas ça drôle !


Chikako n'était pas habituée à être dominée. Elle trouvait la chose désagréable.

-- Sya, honneur aux invitées, et plus particulièrement à celle qui m'a appris mon premier sort de magie rose. Ne vous inquiétez pas, vous allez passer un moment inoubliable en notre compagnie. Avec un peu de chance, il se peut même qu'on vous apprenne à lancer correctement la formule, en guise de récompense... Si vous êtes sage, bien entendu...
-- Nan mais lâchez moi alors ! Je veux bien me laisser faire, mais lâchez moi ! J'aime pas ça !


Pourtant Chikako mouillait comme une folle. Mais elle pourrait se montrer si docile si seulement elle était libre de ses mouvements. D'ailleurs, ces deux demoiselles étaient si mignonnes qu'elle voulait se donner parfaitement à elle, et avec tant de sensualité. Tout ce qu'elle voulait été d'être libre pour çà.

-- Alors c'est toi qui avait cette odeur de mouille si... délicieuse? Hihi, nous allons t'apprendre le respect ma belle et je te garantit que tu va a-do-rer ! 
-- Non ! Arrêtes !! Pas comme ça, merde !


La lutteuse était frustrée d'être ainsi entravée. Son naturel dominateur se sentait opprimé. Cela était frustrant et malgré son état d'excitation, cela risquait de la frustrer et de la rendre frigide.

*Violée par de sales gosses que je pourrais exploser d'une main... J'ai honte...*
-- Bien, pour commencer ta leçon, on dit quoi quand on a vraiment envie de se faire prendre ? Et va pas nous mentir, tu mouille comme une rivière, hihi ! Et puis... je le sent... Ton envie, ton désir brûle! De ce coter-là, tu pourra rien me caché !


Elle serra les cuisses et soupira, regardant la gamine verte d'un mauvais oeil.

-- Bon... Je vais faire un truc dont j'ai horreur... Oui, j'ai très envie de vous deux, mais pas comme ça... S'il vous plait, lâchez moi. Je ferai tout ce que vous voudrez et je ne chercherai pas à vous dominer. Vous êtes toutes les deux tellement belles... Je veux pas vous baiser... Je veux... Vous honorer. Mais lâchez moi, c'est tout ce que je vous demande.

Elle pinça ses lèvres. Cela lui rappelait de bien mauvais souvenirs... L'époque où elle était toute gentille et faible. L'époque où Haruna était encore en vie... L'époque où sa petite soeur perdit la vie par "sa" faute... Elle détestait celle qu'elle avait été à cette époque. Etre ainsi mise en position de faiblesse lui rappelait cette ancienne Chikako. Cela la faisait gerber, intérieurement.

-- S'il vous plait... Princesse de la forêt...

Chikako ferma les yeux en signe de rémission. Ses joues s'empourprèrent de honte. Elle détestait devoir supplier. Cela n'était pas dans sa nature. Cela en allait même à l'encontre. Son désir d'être pénétrée se faisait grandissant sous l'action aphrodisiaque de la salive de Weldenela mais cela ne changeait rien au fait qu'elle se sentait trop humiliée pour pouvoir faire l'amour convenablement.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le dimanche 27 novembre 2011, 19:09:34
Lorsque la femme se retrouva en position pour le moins... délicate, celle-ci se mit à crier de toutes ses forces. La jeune plante se dit que les dominatrices agissaient souvent ainsi, lorsqu'elles se retrouvaient en position de dominées.

- Nan mais lâchez moi alors ! Je veux bien me laisser faire, mais lâchez moi ! J'aime pas ça !

La culturiste mouillait pourtant en abondance, et ce fait n'échappa à l'ange esclave, qui mourait d'envie à faire l'amour avec elle.

- Alors c'est toi qui avait cette odeur de mouille si... délicieuse? Hihi, nous allons t'apprendre le respect ma belle et je te garantit que tu va a-do-rer !
 
- Non ! Arrêtes !! Pas comme ça, merde !

- Bien, pour commencer ta leçon, on dit quoi quand on a vraiment envie de se faire prendre ? Et va pas nous mentir, tu mouille comme une rivière, hihi ! Et puis... je le sent... Ton envie, ton désir brûle! De ce coter-là, tu pourra rien me caché !


Elle soupira de frustration en "resserrant" les jambes et tourna la tête vers la jeune pousse avec un regard assassin. Weldenela soutint son regard. Si Sya était excitée, ce n'était pas tout à fait le cas. Certes, elle était encore sous l'effet du sort de magie rose, mais la princesse ne pouvait pas décemment se jeter sur la première personne qui manquait de respect envers autrui.

- Bon... Je vais faire un truc dont j'ai horreur... Oui, j'ai très envie de vous deux, mais pas comme ça... S'il vous plait, lâchez moi. Je ferai tout ce que vous voudrez et je ne chercherai pas à vous dominer. Vous êtes toutes les deux tellement belles... Je veux pas vous baiser... Je veux... Vous honorer. Mais lâchez moi, c'est tout ce que je vous demande.

La fille de Alraunya allait accéder à sa requête, mais s'arrêta net en entendant la supplication. Elle voulait savoir une chose importante, avant de continuer. Une chose qui lui servira sans doute de leçon à l'avenir...

- Dit moi juste une chose... Combien... Oui, combien de personnes ont demandées une telle chose ? Combien de personnes ont suppliées que tu les laisses partir, avant que tu ne les domines sexuellement ? Combien ont-elles été réduite à l'état d'objets par tes soins ? Répond sincèrement, soit honnête avec toi-même. De ta réponse, dépendra la suite.

Malgré son statut de Créature divine (par lien de sang), la petite Wel n'était pas un monstre. Malgré tout, elle voulait que la femme ressente ce que ces victimes avaient pu ressentir entre ses mains.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le lundi 28 novembre 2011, 12:44:40
Face à la jeune femme, l'ange fit la sourde oreille, ce qui serait très simple pour elle si elle n'avait pas ses oreilles artificielle. Chikako avait beau lui dire non ou qu'elle ne voulait pas accepter en étant attaché mais cela lui passait par dessus la tête. Seule la princesse de la forêt pourrait lui faire arrêter son châtiment. Hors, comme en plus elle avait manquer de respect à la petite déesse, et bien voilà le résultat! Elle y réfléchira à deux fois la prochaine fois avant d'embrasser et et toucher à une petite déesse, devant Sya en plus! Néanmoins, l'ange de la luxure n'allait pas aller plus loin pour le moment, certes, elle en avait très envie mais un bref regard vers Weld-sama lui fit comprendre qu'elle allait intervenir. Elle eu tout juste le temps de lui dire quelques mots avant la petite princesse de la forêt.

« Ce n'est pas à moi de décider ça... mais si Weld-sama refuse, tes cris et tes supplications n'y changerons rien pour moi hihi... »

L'ange laissa à présent la parole à sa petite déesse tandis qu'elle arrêtait d'exciter un peu Chikako. Elle arrêta mais momentanément. Sya se retenait de ne pas déjà se jeter sur elle, la seule chose qu'elle faisait était de laisser ses mains se balader sur son corps si chaud. Résister y était plutôt difficile, déjà qu'elle était plus exciter que d'habitude à cause de la semence de la princesse de la forêt alors avoir ça sous les yeux et ne pas y toucher. Pour patienter, elle se contenta de lécher la mouille qui était sur ses doigts, elle se demandait si elle allait pouvoir la punir pour ses actes tout de suite ou non? Avant ça, il y avait quelques chose qui lui trottait dans la tête et seule Weld-sama pourra y répondre. Avant de laisser l'invité seule, elle fit glisser son doigt le long de sa fente humide pour en récolter encore un peu. Elle s'approcha de la petite déesse pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

« Weld-sama, êtes-vous sûr que je puisse d'abord en profiter? Après tout, cela ne me gêner pas de vous laisser ma place, vous êtes une déesse après tout! »

Et puis voir Weld-sama en action pouvait être aussi très enrichissant! En tant que petite fille de Lust, Sya pourrait voir si elle tenait vraiment de sa grand-mère? Et une bonne action comme ça lui permettrait de monter dans les bonnes estimations de Lust et la mère de Weldenela qu'elle était impatiente aussi de pouvoir rencontrer un de ses jours. Ha oui, elle venait de s'imaginer entre Weld-sama et sa mère dans un ébat des plus merveilleux et cela avait suffit à la faire mouiller un peu plus encore. Bien qu'elle ignorait à quoi Alraunya pouvait ressembler, elle la voyait comme une belle femme, une belle plante même! Depuis tout à l'heure, son désir n'avait pas baisser d'un degrés, il avait même un peu augmenter mais elle pouvait faire l'effort de se tenir tranquille devant une déesse quand même... mais ça sera dur, surtout maintenant.
Titre: Re : Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le mercredi 30 novembre 2011, 01:25:40
[HRP : Je vais mettre les paroles de Sya avant les tiennes Weldounette ^^ Ca me parait plus logique, vu que tes paroles impliquent une réponse directe de Chi.]



-- Ce n'est pas à moi de décider ça... mais si Weld-sama refuse, tes cris et tes supplications n'y changerons rien pour moi hihi... 

Répondit l'Ange, tout en caressant Chikako. La catcheuse ne pouvait s'empêcher de gémir, bien qu'elle faisait tout son possible pour rester concentrée pour essayer de garder les pieds sur terre. L'exercice était une véritable torture... Le fait de sentir alors un doigt de l'Ange passer sur ses lèvres intimes ne rendit pas la chose plus aisée, au contraire. Puis la jolie plante verte s'adressa alors.

-- Dit moi juste une chose... Combien... Oui, combien de personnes ont demandées une telle chose ? Combien de personnes ont suppliées que tu les laisses partir, avant que tu ne les domines sexuellement ? Combien ont-elles été réduite à l'état d'objets par tes soins ? Répond sincèrement, soit honnête avec toi-même. De ta réponse, dépendra la suite.

Chikako était rouge pivoine, excitée par le parfum de la forêt et les caresses de l'Ange. A moitié en train de craquer, Chikako s'écria :

-- Aucune ! Haaaaa !!!

Elle se tortilla de plaisir et eut de gros efforts à faire pour ne pas flancher. Elle ajouta alors :

-- Aucune personne ne m'a suppliée ! Je connais les limites de mes partenaires ! Ca fait partie du jeu ! Haaan ! Je m'arrête toujours avant !

Et le pire dans tout cela, était que c'était vrai. Les exemples les plus marquants étant sa soeur Haruna et Theorem. Malgré ce côté dominatrice, Chikako avait sue se stopper à temps avant que sa cadette ne puisse plus supporter les traitements de son ainée. Pour l'Inu, pareille. Certes elle l'avait réduit à l'état d'objet et lui avait "coupée ses couilles" au sens figuré, dans un premier temps, elle s'était ensuite prise d'affection pour la chose et une relation dominante/soumis réellement consentie s'était tissée entre eux, tendant probablement vers autre chose de plus fort, par ailleurs. Chikako avait l'esprit en paix. Elle n'avait rien à se reprocher. Etre Maitresse femme était dans sa nature. L'on ne pouvait aller contre cela...

-- Lâchez moi, maintenant ! Han ! J'en peux plus !

Elle voulait tellement leur donner beaucoup de plaisir, à ces charmantes demoiselles, mais elle luttait toujours contre le sien. Elle ne voulait pas se résoudre à jouer les soumises. Il en était hors de question ! C'était une affaire de fierté.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le dimanche 04 décembre 2011, 17:19:47
Après que la petite Wel lui est posée la question sur  les supplications, la catcheuse lui répondit et criant à moitié, tout en se tortillant de plaisir sous les caresses de l'ange.

- Aucune ! Haaaaa !!! Aucune personne ne m'a suppliée ! Je connais les limites de mes partenaires ! Ca fait partie du jeu ! Haaan ! Je m'arrête toujours avant ! Lâchez moi, maintenant ! Han ! J'en peux plus !

Elle sentait que l'esprit de la femme était sur le point de flancher. La princesse de la forêt sentie également sa sincérité et, d'un mouvement de la main, les lianes retournèrent sous la terre, libérant la culturiste. Sans demander à la petite ange de s'arrêter (après tout, celle-ci semblait avoir un peu de mal à se contenir), elle se positionna derrière la femme, son pénis végétal à hauteur de visage. Elle lui caressa doucement celui-ci, en lui murmurant.

- Tu as bien répondue... Désolée pour ce traitement, mais il fallait bien te donner une petite leçon. La prochaine fois, tu attendra un peu, avant d'embrasser une princesse de la luxure...

La jeune pousse commença à malaxer tendrement son opulente poitrine, roulant ses tétons dressés par le plaisir entre ses doigt, tout en frottant sa vierge contre la joue de la femme.

- Tu peux la prendre en bouche, si tu le désir...
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le lundi 05 décembre 2011, 23:04:49
Dans sa grande gentillesse, Weld-sama avait libérer la jeune femme en jugeant que cette dernière avait retenue la leçon. Elle avait un peu ignorer l'ange qui se retenait depuis tout à l'heure de ne pas sauter sur ses partenaires. Au moins, ainsi, cette femme s'y prendra à deux fois avant de vouloir donner du plaisir à une déesse sans en avoir eu l'autorisation. Tandis que la jeune pousse offrait son nouveau pénis à la jeune femme, Sya eu une pointe de jalousie en voyant ce à quoi la jeune femme avait le droit. Mais elle n'en dit rien, elle savait que ytôt ou tard, son comportement exemplaire envers Weldenelia sera remercier par elle-même, peut-être même sa mère? Même sa grand-mère? Haa, être l'esclave de cette petite famille, qu'est-ce que ça pourrait être merveilleux! Mais d'un autre coter, elle avait d'autres obligations à présent ailleurs. Trouver un moyen de libérer Inari qui devait aussi partager cette vision avec Sya? Peut-être pourrait elle obtenir plus tard certaines informations pour devenir plus forte grâce à ses déesses? Pour le moment, elle avait d'autres pulsions que son nouveau membre réclamait depuis sa sortit. La simple vue de la petite princesse qui s'exerçait à faire sortir le sien l'avait déjà pousser au plus haut de son envie.

Se mettant à quatre pattes devant la jeune femme, l'ange de la luxure vint lécher sa poitrine en s'occupant surtout du sein que la jeune déesse ne s'occupait pas. Passant des coups de langues parfois très lent dessus, parfois si rapide qu'il en frôlait à peine l'extrémité, l'ange se régalait à augmenter son désir d'un cran encore. S'occuper à exciter les autres était une chose mais il fallait savoir faire en sorte de se préoccuper un peu de soit! Mais pas pour le moment, elle préférait se charger de donner une leçon pourtant agréable à cette effronté qui avait manquer de respect à la petite fille de Lust.

« Hihi, tu a plutôt intérêt à bien t'occuper de Weld-sama... Sinon, tes cris ne changerons rien au traitement que je pourrait te réserver. »

Non, elle n'allait pas la torturé non plus et coter force, la jeune femme devait peut-être être plus forte qu'elle? Malgré ses airs, elle restait plutôt forte mais la magie surtout pouvait l'aider à maitriser la jeune femme et lui faire ressentir les mêmes sensations qu'elle venait d'avoir grâce aux lianes. Se rapprochant de ses oreilles, l'ange vint lui murmurer quelques petits mots qui pourrait la rassuerer.

« Mais comme la princesse à l'air d'aimer ce que tu fait, alors Sya en fera de même pour toi. Elle s'occupera bien de toi. Profite bien d'elle surtout, petite chanceuse! »

Sa langue descendit le long de son cou avant qu'elle ne commence à l'embrasser doucement en se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire à la lutteuse ensuite?
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le vendredi 09 décembre 2011, 02:04:30
Chikako se sentait à deux doigts de perdre connaissance tellement la "torture" était éprouvante. Devoir résister à une situation qu'elle ne supportait pas tout en ressentant du plaisir charnel, cela était éprouvant. Puis les lianes la lâchèrent enfin. Chikako tomba à quatre pattes, savourant cette liberté retrouvée. La petite pousse verte s'approcha d'elle et lui caressa le visage. Chikako posa sa main sur celle de la jolie plante et la caressa, embrassant ensuite sa paume.

-- Merci...
-- Tu as bien répondue... Désolée pour ce traitement, mais il fallait bien te donner une petite leçon. La prochaine fois, tu attendra un peu, avant d'embrasser une princesse de la luxure...


Cette idée de devoir attendre pour <<embrasser une princesse de la luxure>> la fit sourire. Après tout, le baiser était souvent préliminaire au domaine de prédilection d'une entité de la luxure, alors pourquoi attendre ?

*Comme c'est amusant ! Comme si je pouvais le deviner, moi...*

La lutteuse avait également entendue quelques bribes de sa conversation avec l'Ange aux cheveux bleus, mais elle n'avait pas compris qui était la fameuse grand-mère de cette jolie fleur pas encore éclose. Elle laissa bien vite tomber ce détail, savourant le plaisir des caresses des mains et de la verge de la belle Weldenela sur ses seins et son visage.

-- Tu peux la prendre en bouche, si tu le désire...
 
Elle lui sourit alors. Non. Elle le voulait, mais le moment n'était pas encore venu...

-- Hihi, tu a plutôt intérêt à bien t'occuper de Weld-sama... Sinon, tes cris ne changerons rien au traitement que je pourrait te réserver.
-- Hum...


Fit-elle, fronçant les sourcils. Mais l'Ange sexy lui glissa quelques mots à l'oreille

-- Mais comme la princesse à l'air d'aimer ce que tu fait, alors Sya en fera de même pour toi. Elle s'occupera bien de toi. Profite bien d'elle surtout, petite chanceuse !

Chikako glissa ses doigts sur la verge de Weldenela pendant que la dénommée Sya l'embrassait. Ses mains s'appliquèrent alors à leur prodiguer à toutes deux les mêmes caresses sur certaines zones érogènes de leur fesses. Elle se libéra alors du baiser de Sya pour placer quelques mots sur un ton mutin et taquin.

-- Hum, non mesdemoiselles... Je ne compte pas gouter à vos jolies petites quequettes... pour le moment ! Hé hé ! J'ai une petite idée, plus amusante... Plus... perverse...

Elle marqua une pause, faisant glisser ses doigts sur les phallus artificiels des deux jeunes filles et les regarda tour à tour d'un air intéressé.

-- Voyons voir si vos membres virils sont plus endurants que ceux des mecs... si ça vous dit de me prendre toutes les deux en même temps ? Et si vous êtes capables de cracher du jus de corps d'homme, je le gouterai volontiers après. Alors ?

Elle ponctua ce dernier mot d'un sourire aguicheur et  masturba ses nouvelles compagnes de jeu en attendant leur réponse. Elle avait bien envie de les sucer, mais elle trouvait que ce serai tellement meilleur si elle attendait après avoir prise par ses deux orifices. La double pénétration était une chose qu'elle n'avait jamais expérimentée et l'idée lui plaisait grandement.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le jeudi 29 décembre 2011, 00:59:49
La jeune pousse caressait toujours la poitrine de la femme, sa vierge végétale toujours contre sa joue, lorsque Sya qui s'occupais bien de la vulve rose sous ses yeux, refit surface pour intervenir.

- Hihi, tu a plutôt intérêt à bien t'occuper de Weld-sama... Sinon, tes cris ne changerons rien au traitement que je pourrait te réserver.

Puis, en s'approchant de l'oreille de la lutteuse, elle continua plus aguicheuse...

- Mais comme la princesse à l'air d'aimer ce que tu fait, alors Sya en fera de même pour toi. Elle s'occupera bien de toi. Profite bien d'elle surtout, petite chanceuse !

La culturiste commença donc en faisant glisser ses doigts sur le membre vert dressés face à elle, tandis que la petite ange de la luxure débutait un langoureux baisé avec l'invitée surprise. Chikako lâcha le pénis pour s'occuper des deux paires de fesses, avant de lâcher une petite phrase très explicite dans ses intentions.

- Hum, non mesdemoiselles... Je ne compte pas gouter à vos jolies petites quequettes... pour le moment ! Hé hé ! J'ai une petite idée, plus amusante... Plus... perverse...

Elle débuta un lent va et viens sur les deux phalus, ce qui fit pousser de long gémissements de plaisir de la part de la demi-déesse, encore peu habituée à son membre très sensible au touché.

- Voyons voir si vos membres virils sont plus endurants que ceux des mecs... si ça vous dit de me prendre toutes les deux en même temps ? Et si vous êtes capables de cracher du jus de corps d'homme, je le gouterai volontiers après. Alors ?

Ce qu'elle demandait exciterait surement Sya. Pour sa part, Wel était encore peu habituée aux plaisirs charnel et ne saurait combien de temps elle pourrait tenir. Le visage verdit par le plaisir qu'elle ressentait, elle se tourna vers la prêtresse de sa grand-mère avec un regard langoureux...

- Sya... Tu pense avoir un sort... Pour retarder mon orgasme...? C'est si intense... pour moi...

Avant de lui laisser le temps de lui répondre, elle se pencha vers elle pour l'embrasser à pleine bouche, remuant pour la première fois sa langue... Sous le coup de l'excitation grandissante, elle libéra son aphrodisiaque dans sa salive ambrée et son aromathérapie, qui se répandait à toute la clairière... Si cela continuait ainsi, sa mère viendrait sans doute participer à l'éducation de sa fille... à sa manière...
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le jeudi 29 décembre 2011, 12:44:27
La jeune femme semblait bien plus docile à présent et le petit avertissement de la princesse de la forêt semblait lui avoir fait le plus grand bien. Sya en profite pour la mettre en garde sur ce qu'elle pouvait bien tenter de faire à sa petite déesse, déjà qu'elle aurait la chance de pouvoir commencer à s'occuper de son pénis en premier! Enfin, c'était le choix de Weld-sama après tout. Tandis qu'elle partagea tout de même un baiser avec la lutteuse, Sya sentait sa main caresser sa verge et un petit gémissement de plaisir de fit étouffé dans sa bouche. Mais elle avait une meilleure idée plutôt que commencer comme ça, c'était même plutôt intéressant ce qu'elle proposait. La faire jouir avec l'aide de Weld-Sama, ensemble. Cela semblait si... bien!

« Hihi, pourquoi pas! »

Elle avait surtout prit ça pour une provocation, la comparé à un homme! Et puis quoi encore! Ce n'était que des bêtes sans cervelle tandis qu'elle était tout le contraire et risquerait de lui prouver bien vite! Elle regarda Weld-sama avec un doux regard, les caresses de Chikako aidait encore plus à avoir ce genre de regard envers la petite fille de sa déesse. Le fait que cela soit si intense pour sa petite princesse verte était trop mignon! Quoi qu'elle aussi trouvait ça très intenses lors des premières apparitions de sa verge. Sya leva les yeux au ciel en réfléchissant alors que sa déesse lui décrocha un baiser ou elle osait à peine tourner la langue avant de le faire comme à son habitude, tendre et langoureux. L'aphrodisiaque l'avait bien aider en plus. Décrochant ses lèvres des siennes, le regard presque rêveuse – surement à cause de l'aphrodisiaque plus le fait de se faire embrasser par une déesse – elle acquiesça.

« Bien sûr... Weld-sama. »

Elle marcha vers en laissant tomber sa cape qui la gênait tout d'un coup. Se penchant vers le pénis de la petite princesse de la forêt, elle lança un dernier regard vers elle en souria,t avant d'entouré son membre de ses mains sans pour autant la toucher.

« servientes mulieribus experientia est idem quod persona, Weld-sama. Quod ejus status, ut novitium, quod efficitur me pati, Sya. »
« Au service des femmes, que mon expérience soit la même que pour cette personne, Weld-sama. Que de son statut de novice, elle devienne aussi expérimenté que moi, Sya. »


Une lumière rose entoura le membre de la petite princesse avant de se dissipé. Elle à du surement sentir une agréable chaleur au niveau de son membre et à présent, elle était aussi résistante que Sya bien qu'elle n'était pas encore aussi expérimenter en la matière que certaines de ses sœurs prêtresse ou de réel futanari ou hermaphrodite. Mais être si proche de son membre plus l'effet de son aphrodisiaque, l'ange ne tenait plus et prit doucement le membre avant de faire quelques va et viens dessus avec sa bouche en finissant par remonter le long de son pénis avec sa langue. Un moyen aussi de voir si elle était déjà à bout ou non?

« Pardonner moi princesse... c'était... plus fort que moi... »

Son regard avait du mal à rester dans les yeux de la petite princesse, elle aurait aimer continuer jusqu'à sentir son sperme chaud en elle mais elles devaient d'abord s'occuper de Chikako et à sa provocation. Au moins, elle avait eu le privilège d'être la première à l'avoir en bouche! Elle pouvait rajouter aussi à avoir gouter sa semence si délicieusement sucré. Très fiers d'elle même. Retirant sa tunique en ne gardant que ses collant et son porte jarretelle, l'ange se plaçait derrière la lutteuse, à genoux, en lui caressant un peu les seins.

« Weld-sama, à vous l'honneur de pouvoir prendre les devant si j'ose dire, hihi! »

Ses petits doigts écartait les lèvres de la lutteuse pour faciliter et exciter un peu plus sa déesse.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le dimanche 08 janvier 2012, 12:40:01
La suite des évènements s'avéra intéressante. Ainsi le mignon petit pénis qui avait poussé entre les jambes de la jeune pousse était bien plus sensible qu celui d'un homme. Peut-être même plus encore qu'un clitoris... Chikako en salivait d'avance. Le parfum qui se dégageait de Weldenela rendait la lutteuse folle de désir. Elle laissa toutefois la petite Ange faire son sort pour faire durer le plaisir de la jeune pousse. Mais elle eut une pointe de jalousie en voyant l'Ange sucer le phallus de la jolie plante, alors que cet honneur lui avait été offert avant. La lutteuse se pinça les lèvres.

*Attends toi,  tu perds rien pour attendre.*

Mais ses pensées amères s'enfuirent bien vite quand Sya se plaça derrière elle. Chikako pouvait sentir le membre de l'Ange contre ses fesses et elle sourit avant de répondre :

-- Oui, passons aux choses sérieuses au lieu de parler chiffons ! Attends ma belle Ange.

Chikako cracha dans sa main et enduisit son anus de cette salive avant de se mettre à quatre patte au sol en écartant ses fesses, afin de permettre à l'Ange de la pénétrer.

-- Je t'en prie, douce princesse. Viens donc t'allonger sous moi, je m'empalerai sur ton membre...

Dit elle, avec un air bien pervers sur le visage.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Weldenela le dimanche 15 janvier 2012, 18:31:59
Le visage intégralement verdit par le plaisir, la princesse de la luxure se laissait caresser la vierge par la lutteuse en laissant ses mains se balader sur sa forte poitrine. L'ange de sa grand-mère fini par lui répondre avec son petit air coquin, avant de laisser tomber sa cape au sol et de se rapprocher de Weldenela avec un sourire. Elle se pencha vers le pénis végétal et la jeune pousse prêta une grande attention à la formule.

- Servientes mulieribus experientia est idem quod persona, Weld-sama. Quod ejus status, ut novitium, quod efficitur me pati, Sya.

La princesse sentit une douce chaleur envahir son membre et le plaisir ressentis fut soudainement moins intense, bien que toujours présent. Mais lorsqu'elle sentie son barreau végétal pénétrer la bouche de l'ange, sa tête partit vers l'arrière, caressant convulsément la chevelure de la prêtresse avec délice. Pour une première fellation, cela était sensationnel. La langue joua énormément sur le gland et la jeune pousse soupirait de plaisir... Finalement, la petite langue mutine de Sya remonta sur la longueur, puis fini par s'excuser.

- Pardonner moi princesse... c'était... plus fort que moi...

- Tu est toute pardonnée, ma douce Sya, lui dit-elle en caressant sa joue du dos de la main.


Après avoir retirée sa tunique, Sya se plaça derrière la jeune femme en lui caressant un peu la poitrine, avant d'écarter les lèvres intimes de cette dernière, sourire aux lèvres.

- Weld-sama, à vous l'honneur de pouvoir prendre les devant si j'ose dire, hihi !

- Oui, passons aux choses sérieuses au lieu de parler chiffons ! Attends ma belle Ange.


Apparemment, la lutteuse semblait assez impatiente de commencer. Elle cracha dans sa main avant d'appliquer sa salive sur sa porte arrière, avant de se mettre à quatre pattes, face à Weldenela, un sourire on ne peut plus pervers sur les lèvres.

- Je t'en prie, douce princesse. Viens donc t'allonger sous moi, je m'empalerai sur ton membre...

Avec une certaine fébrilité, la petite fille de Lust s'allongea sous la femme, tandis que celle-ci fut fidèle à sa parole en "s'empalant" sur son sexe, tandis que l'ange en faisait tout autant dans le fondement face à elle. Wel fut extasiée de sentir une telle moiteur enserrer son membre, sa poitrine se frottant contre celle de sa partenaire. Au fil des minutes, elle appris ainsi les plaisirs de la chair, enserrant la taille de la lutteuse avec ses jambes pour la pénétrer le plus profondément possible, jouant de la langue avec la sienne. Son aphrodisiaque monta encore d'un cran, dont l'effet se fit ressentir sr les deux autres filles présentes dans se luxueux partage de plaisir.

- Haaaaaa..... C'est..... Booooooooon....  Ah !

Sans prévenir, une liane bien membrée s'était insinuée dans son petit puits secret ainsi que dans son intimité, suitée en dessous de la base de son membre. D'autres lianes-phallus sortirent de terre pour se glisser dans les orifices de l'ange et entre les seins de la femme. Voyant trois autres se rapprocher de leurs bouches et d'autres encore se tortillant au dessus des ébats, la petite princesse rassura ses partenaires...

- N-ne vous inquiétez.... Paaaas... Ce n'est qu... Haaaaaaaan... Ce n'est que maman q-qui s'invite... Haaaaaaa...

Elle ouvrit bien la bouche pour accueillir la liane, qui s'infiltra dans sa bouche et glissa dans sa gorge dans des vas et viens insistants. Si la sienne pouvait se permettre de rester indéfiniment dans sa gorge, les autres ressortaient de temps en temps pour laisser l'ange et la lutteuse reprendre leur souffle. Les lianes se tortillaient en elles et se déplaçaient rapidement jusqu'à cracher leur semence si particulière. En effet, contrairement aux sperme blanc classique, le nectar ambré de Alraunya avait pour effet d'exciter infiniment les victimes, les rendant avide de sexe. Bien entendu, du point de vu de sa fille, ce n'était ni plus ni moins qu'une petite collation de rien du tout.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Sya le lundi 16 janvier 2012, 16:52:01
Le sort était lancer sur Weldenela et ainsi, elle sera aussi résistante que l'ange de la luxure. Elle ne sera pas une débutante qui au bout de quelques va et viens avec une main risquerait de lâcher son doux nectar. Chikako cracha dans sa main pour humidifier son petit trou derrière et Sya attendait gentiment que la petite princesse pénètre la jeune femme pour en faire de même à son tour. L'ange avait pu gouter la première à son pénis végétal si bon, si bio aussi, mais la lutteuse pourrait se vanter d'avoir pu la pénétrer la première bien que l'ange pourrait enchérir avec le fait qu'elle ai gouter son sperme en premier! Mais bon, là n'était un jeu, bien que ça pouvait aussi l'être au final. L'ange pénétra donc la jeune femme et commença ses vas et viens en essayant d'être en accord avec le rythme de la lutteuse sur Weld-sama. Cette dernière pouvait avoir la chance d'embrasser la princesse ou de sentir son petit corps contre le sien, l'ange devra faire avec! Toucher sa poitrine plus  grosse que celle des deux hermaphrodites ou celle plus menu de sa petite déesse.

Savoir sa petite déesse toute contente de son premier rapport rendait Sya si heureuse. Fidèle prêtresse de Lust, elle pouvait faire son travail en s'occupant par ailleurs de sa petite fille. Elle ne s'en priva pas et s'en donnait même à cœur joie. Quand la lutteuse était allonger sur la princesse végétale, l'ange de la luxure profita de toucher la poitrine de la lutteuse ou celle de Weld-sama. Hélas, étant de petite taille toute les deux, il était difficile de partager un baiser avec elle mais une chance qu'une autre déesse soit dans les parages. Ne sentant pas les lianes approcher, l'ange poussa un petit cris de surprise en sentant deux invitée se glisser dans ses orifices. Pour sa part, elle n'avait pas besoin de précision, elle savait que c'était Alraunya-sama ou Weld-sama qui offrait ce petit plaisir en plus. Il en était de même pour la princesse et la lutteuse qui avait aussi ce petit cadeau. C'était même plus des invitées mais plutôt des spectateur qui les entouraient sur les coter comme par dessus.

« Haaaannnn... Sya v-va aussi ê-être le... Huuuum... petit jouet de... d'Alraunya-sama? Hihi Sya est heu-reuse de servir les enf-fants de Lust-sama. »

Elle ouvrit sa bouche en grand pour laisser glisser ce nouveau pénis en elle, allant se cacher au fond de sa gorge, il effectua plusieurs vas et viens en elle. Même sans avoir cracher son doux sperme, Sya était de plus en plus exciter d'être autant utile pour la famille de Lust. C'est obliger qu'elle emmènerait Ina-chan ici quand elle sera libre! Les mains sur les épaules de Chikako, elle était si contente et si occupé à la fois qu'elle en oubliait de toucher à sa moelleuse poitrine bien qu'elle n'en oubliait pas de remuer son bassin pour satisfaire ses besoin dans le petit trou secret de la lutteuse. Après plusieurs minutes, Sya comme ses amies devaient sentir à peu près au même moment le liquide se déverser dans leur gorge. Rendant ainsi les deux jeunes femmes plus avide de sexe, plus encore qu'elles ne l'étaient déjà. Cela avait aussi fait éjaculer l'ange, aussi bien avec son propre pénis qu'avec son vagin. Le pénis se retira un peu, peut-être pour laisser place à un autre mais une fois son contenue descendu dans son ventre, elle en demandait encore, bien plus encore.

« Haaannn... Weld-sama.... Sya veux... encore plus... ♥ »

Elle était peut-être entrainer à de tels niveaux d'excitation si bien qu'elle pourrait se transformer en véritable poupée vivante pour femme ou même violeuse, mais même dans ce genre d'état, elle n'oserait violer ou faire l'amour a la famille de Lust sans leur permission. Même si son envie était vraiment très forte. Mais avant, il fallait s'occuper de leur invité! Les deux membres dans ses orifices continuaient le travail bien qu'ils c'étaient eux aussi relâcher mais continuaient encore pour son plus grand plaisir. L'ange bavait littéralement de plaisir à l'idée qu'elle venait d'avoir.

« Hihi Weld-sama... voulez-vous échanger les p-places ou bien... on s'occupe toutes les deux du même trou? ♥»

Son sourire restait le même bien que son regard était un peu plus vide et pourtant si présent.
Titre: Re : En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
Posté par: Ishikawa Chikako le lundi 06 février 2012, 11:48:01
[HRP : Plop ! Désolée pour le retard ^^" Vieux motard que jamais XD]


La petite princesse de la forêt était fortement excitée, semblait-il. Une fois de plus, les parfums qu'elle dégageait provoquaient un nouvel élan de plaisir chez Chikako qui se sentait déjà perdre la raison en sentant les deux phallus glisser en elle à chaque coup de rein qu'elle donnait pour se faire du bien. Quand l'un des pénis avançait, l'autre reculait, et c'était elle qui donnait le rythme. La lutteuse était heureuse !  Elle se sentait déjà planer et à en croire les gémissements, ses deux partenaires n'étaient pas en reste.

-- Haaaaaa..... C'est..... Booooooooon....  Ah !

Chikako sourit à la jolie petite plante verte, la gratifiant d'une pelle maxi format avant de lui caresser tendrement la joue. Puis elle tourna sa tête à un tel point qu'elle frisa le torticolis et essaya d'embrasser Sya à son tour. Comme quoi, ce n'était pas parce qu'elle était derrière que Chikako l'oubliait, bien au contraire. Chikako était si hautement perchée dans le plaisir qu'elle se laissa faire quand des lianes s'invitèrent dans leurs ébats.

-- N-ne vous inquiétez.... Paaaas... Ce n'est qu... Haaaaaaaan... Ce n'est que maman q-qui s'invite... Haaaaaaa...

S'inquiéter ? Pourquoi s'inquiéter ? Chikako était perverse, c'était un fait. Elle l'avait fait avec une Sirène, une enfant (enfin une ado pour être exact), un homme-tigre et même un chien. Pas un Terranide. Non. Un vrai chien. C'est dire à quelle point elle était no limites sur le sujet. Et dans l'état d'excitation où elle était, elle aurait pu s'envoyer en l'air même avec la plus ragoutante des créatures, qu'elle soit putréfiée ou pustulente ou tout autre aspect physique qui ferai vomir n'importe quel Humain normalement constitué. Alors bien loin de s'inquiéter, au contraire, elle accueillit avec joie les lianes-phallus au même titre que la belle Ange aux cheveux bleus.

-- Haaaannnn... Sya v-va aussi ê-être le... Huuuum... petit jouet de... d'Alraunya-sama? Hihi Sya est heu-reuse de servir les enf-fants de Lust-sama.

Chikako voulut sourire, mais ne pouvait le faire, sa bouche étant déjà occupée... Elle suça avidement la liane phallique qui s'y était invitée et caressa celle qui se faisait une cravate de notaire entre ses énormes seins. Visiblement, Alraunya pouvait jouir sur commande, puisque les deux lianes éjaculèrent en même temps que l'Ange. Elle même se transforma alors en femme-fontaine, libérant une quantité impressionnante de cyprine.

-- Haaannn... Weld-sama.... Sya veux... encore plus... ♥  Hihi Weld-sama... voulez-vous échanger les p-places ou bien... on s'occupe toutes les deux du même trou? ♥

De par le contact du liquide ambré sur sa peau et dans sa gorge, Chikako en devint folle et plus avide encore. Cela ne fit qu'exacerber son côté dominatrice...

-- Non !

Refusa-t-elle catégoriquement, repoussant brutalement Weldenela. Brutalement mais pas violemment... Juste ce qu'il fallait de bestialité pour montrer son mécontentement face à la proposition de Sya. Après tout, la petite pousse n'avait pas encore joui, elle. Et Chikako avait proposée, à la base, d'avaler leurs spermes après pénétration, et c'était ce qu'elle voulait. Point !

D'ailleurs, elle fut déçue que Sya n'ait pu se retenir. Sans perdre un instant, la lutteuse releva Weldenela, restant elle-même à genoux, afin d'engloutir son petit zizi tout vert, le suçant avec gourmandise jusqu'à l'éjaculation, masturbant celui de Sya pour qu'il retrouve de la vigueur. Quand Weldenela jouit à son tour, Chikako ne perdit pas une goutte de ce divin nectar sucré. Puis elle se tourna vers Sya et lui fit la même gâterie, également jusqu'à recevoir le jus de l'Ange dans sa gorge.

Durant tout ce temps, les deux lianes phallus s'activaient toujours en elle. Complètement possédée par le plaisir, Chikako, chancelante, semblant à deux doigts de perdre conscience, supplia :

-- Hhhaaaaan !!! Je veux voir Alraunya ! Je veux voir Lust !!!

Sa demande était complètement sortie toute seule et n'était à mettre sur le compte que du plaisir débordant qui s'était emparé d'elle. A présent insatiable, elle se mit à lécher le corps de Weldenela des pieds à la tête, en passant évidemment par son joli vagin et sa "fausse" virilité, puis fit de même avec Sya, avant de se caresser le clitoris.

-- Moi aussi j'en veux plus ! Plus !

Et, inconsciemment, Chikako prononça une formule désormais bien connue des deux jeunes filles...

-- Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod...

Elle ne cessait de la répéter, imaginant un beau, grand et gros pénis  pousser sur son mont-de-Vénus et une vive douleur la prit, la faisant se tordre dans l'herbe en hurlant. Jusqu'à ce qu'un service trois pièce se forme effectivement au dessus de son vagin... Le membre de Chikako avait, proportionnellement à la douleur infligée par sa croissance, une taille plutôt aguichante, puisqu'elle ne mesurait pas moins de 20 cm pour un diamètre d'environ 6cm...

Sans doute l'appareil génital masculin était proportionnel à la taille de son invocatrice ? Vu la grande taille de Chikako, comparée à celles de ses deux partenaires et de leur petits zigouigoui, cela n'était guère étonnant... La douleur passée, elle se releva et regarda Sya avec un regard affamé, passant sensuellement sa langue sur ses lèvres. Et caressant son nouveau sexe, pour savoir ce que ça faisait d'avoir un pénis.

-- Tu voulais échanger les places... ? J'ai envie de me sentir dans tes jolies petites fesses...

Précisa-t-elle, marchant vers elle, l'oeil lubrique, se moquant royalement de savoir si cela allait plaire à l'Ange ou bien lui faire peur, au vu de la taille du monstre-cyclope...