Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11042629 90396

Cindy Terreur

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79245 samedi 23 août 2014, 18:42:15

L'humain est généralement un coussin confortable pour les chats.

Non, non, je ne parle pas en connaissance de cause.

17h43

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79246 samedi 23 août 2014, 19:31:19

-19h30-

Et je crains fort d'avoir bien d'autres utilités pour ces deux démons (griffes, nourriture, caresses du matin...) Bref, tout ça pour dire que j'offre un cookie de l'Empathie à Terreur et que je me demande si je dois toujours MP les gens avec lesquels je RP pour dire que j'ai répondu, ou quelque chose de la sorte parce que je les vois fouiner dans le coin, faire des bêtises en oubliant leurs jobs... *Non non, je suis pas en manque total d'écriture*

Cindy Terreur

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79247 samedi 23 août 2014, 19:42:09

J'accepte le cookie :D

19h43

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79248 samedi 23 août 2014, 19:51:24

Juste un mot à Law : Tu avais raison.

Voilà.

19h52

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79249 dimanche 24 août 2014, 00:44:03

Comme d'habitude.

00h42.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79250 dimanche 24 août 2014, 00:47:30

Vtf. :3

Alors, tu l'as testé ? On est samedi o/

00h48

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79251 dimanche 24 août 2014, 00:52:09

On est samedi o/

Nous sommes Dimanche... ;D

00:53

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79252 dimanche 24 août 2014, 00:59:50

*regarde l'heure*

1:00

...
*regarde encore*

1:00

...
Purée, je suis encore debout moi ? Bonne nuit tout le monde !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79253 dimanche 24 août 2014, 01:09:03

-1h10-

Voilà, Berserk, l'Âge d'Or partie 2 fini! Et bonne nuit Linda!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79254 dimanche 24 août 2014, 01:44:25

-1h10-

Voilà, Berserk, l'Âge d'Or partie 2 fini! Et bonne nuit Linda!

Pitié dis moi que tu lis le manga et que tu bases pas tes connaissances de l'univers Berserk sur ces adaptations foireuses D:

1h30.

L'ANCIENNE Troupe du Faucon approuve ceci.

01h45

Amser

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79255 dimanche 24 août 2014, 02:37:14

-2h37-

J'ai regardé le manga d'abord, oui -Et quelques œuvres autres du même dessinateur- et non, je ne me baserai pas là dessus mais j'avoue que visuellement, je suis satisfait. La 3D dedans se voit mais ça fait son charme, mine de rien.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79256 dimanche 24 août 2014, 02:48:06

Pour ma part, je viens de finir de lire "Gotham City Sirens", une série de 26 numéros présentant comme personnages principaux Catwoman, Poison Ivy, et Harley Quinn. La série ayant été entamée en 2009, elle s'est terminée brutalement avec les New 52, ce que je trouve dommage, car elle était pas mal du tout... Et cette planche me laisse penser qu'Ivy ressentait bien quelque chose pour Harley.

02h48

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79257 dimanche 24 août 2014, 07:52:16

Pitié dis moi que tu lis le manga et que tu bases pas tes connaissances de l'univers Berserk sur ces adaptations foireuses D:
Faut pas non plus exagérer. C'est un film, ils sont donc obligés de raccourcir certains passages, voire d'en supprimer. Sinon l'animation est fluide et le dessin est sublime.

Matez, si vous le pouvez, la 3° partie, avec le Sabbat : ça vaut son pesant de cacahouètes !  ;)

7h53
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79258 dimanche 24 août 2014, 12:33:25

Voilà, ma coloc est allée chercher son chat à la SPA ce matin. Nous avons donc une petite chatonne de 4mois à l'appart, prénommée Igloo ^^
Et Plouf lui crache dessus. Elle n'avait jamais craché avant, ça me perturbe.

12:34

Chez moi c'est la guerre des vagins.
(ne soyez pas jaloux, boyz.)

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79259 dimanche 24 août 2014, 12:46:55

Il va feuler sur elle un bon moment encore je pense. Il faut qu'il s'habitue à sa présence, au fait de plus être "Le Big Boss du Territoire, tmtc"

12h50

Edit : Ah oui, j'ai mis des photos de moi sur le Trombinoscope. Y allez pas, c'est devenu dangereux.

12h52


Répondre
Tags :