Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10644426 90460

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79635 samedi 30 août 2014, 22:52:21

Je confirme : IRL, SP est un gars for-mi-dable.

22h53 : MISE À JOUR VINDOZ, 10 minutes que j'attends que mon PC démarre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79636 samedi 30 août 2014, 22:53:35

22h53 : MISE À JOUR VINDOZ, 10 minutes que j'attends que mon PC démarre.

Ce mois-ci, il y a quelques soucis avec certaines mises à jour, apparemment...

22h53

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79637 samedi 30 août 2014, 23:22:47

Perso moi j'ai eu un problème de mises à jour avec mon smartphone, j'ai lancé la mise à jour et ça l'a fait bugué, impossible de le redémarrer ni de le réinitialisé.

23:24 et demain nouvelle vie qui commence \o/

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79638 samedi 30 août 2014, 23:25:17

Lucrecia : No soucy, j'ai triomphé.

Renaud : Nouvelle vie ?

23h25.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79639 samedi 30 août 2014, 23:27:55

j’emménage dans un 40m² (l'immobilier à Angoulême c'est pas chère \o/) et je commence mes études de droits

23:29

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79640 dimanche 31 août 2014, 00:12:06

Les juristes deviennent majoritaires sur ce forum.

On va vous envahir.

00h12 : L'heure du crime.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79641 dimanche 31 août 2014, 00:45:11

22h53 : MISE À JOUR VINDOZ, 10 minutes que j'attends que mon PC démarre.

Ah, je l'ai faite au matin et ça m'a pris 2 minutes montre en main.
00:46
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79642 dimanche 31 août 2014, 02:58:13

Perso je regrettes que vous soyez tous dans le nord...
M'enfin le Pastaga y a que cela de vrai de toute manière :p

02h59

J'ai faim... Mais bon, tant pis^^

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79643 dimanche 31 août 2014, 03:41:47

Perso j'ai désactivé la MaJ automatique. Quand y'a une MaJ, c'est juste une notif' Windows en bas à droite qui me demande de la télécharger, et elle se téléchargera avec le PC en état de fonctionnement. C'est plus pratique... Beaucoup plus pratique et plus court aussi.

03:42

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 79644 dimanche 31 août 2014, 03:53:55

Z'avez bien flouday en mon absence, grobatars. :D

Bon ben le baptême c'était fun. Mais j'en retiens une chose : quand je bois et que je dessaoule, je repense à mon passé et c'est pas bon du tout. C'est pas la première fois que ça arrive.

Du coup je bois un coup de plus.

Et un autre.

Et ainsi de suite.

Pour oublier que je me souviens.

Il faudrait que je songe à réduire l'alcool en soirée. Le dégrisement est horrible à supporter pour moi.

3:54

C'est pas pour autant que j'arrêterai de boire. Aussi nocif soit-il, c'est un de mes plaisirs et le truc qui me permet de me décoincer IRL.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79645 dimanche 31 août 2014, 09:28:26

j'ai jamais bu au point de me bourrer la gueule.  Les peu de fois ou j'aurais pu tenter, ma mère était dans les parage et me regardait avec un rire d'imbécile, comme si j'allais tomber ivre mort avec un verre de champagne ou un 5 Centilitre de saké...
Quand je bois, c'est pas moi qui est saoul, c'est le monde qui est bourré en ma présence, comme si j'avais un panneau "a bu un verre de saké" en lettre d'or planté sur le front.
Pour le reste je suis pas très alcool. Les rares fois ou j'en ai vu fréquemment, c'était une gorgée en hiver pour me réchauffer d'un coup.
9:29

PS : avec ce post, le prochain sera le 80000 message de l'HP
« Modifié: dimanche 31 août 2014, 09:37:59 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79646 dimanche 31 août 2014, 09:34:28

Raté :3

*fdp*

09h35 : gnn réveil

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79647 dimanche 31 août 2014, 09:37:31

c'est resté bloqué à 80000, n'importe quoi XD

9:38
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 79648 dimanche 31 août 2014, 09:51:12

B'jour les gens... *mal au ventre* *pas réveillée*

9:52

80 000 messages ? Waow...

Edit à 10:29 :

J'ai trouvé une petite perle sur Facebook... X')

Edit à 12:30 :

Y a personne c'est flippant...
Et y a personne non plus sur les zones de la CB où on fait les réunions d'auteurs pour les deux projets de jeu LGJ.

Au secours, je veux discuter avec quelqu'un, moi !!!
« Modifié: dimanche 31 août 2014, 12:29:06 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 79649 dimanche 31 août 2014, 12:40:02

J'ai pris un retard monstre sur mes RPs.
La faute au magasin, pour Vendredi, et à la famille, pour Samedi.

Bon, je file, j'ai un chien à promener.

12h41
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :