Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12110571 90078

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76725 vendredi 23 mai 2014, 11:34:38

oups rectifiée -_-

11h41
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76726 vendredi 23 mai 2014, 13:20:09

Dans deux heures et demie je suis dans le train. J'ai pas envie d'y aller, ça me fait chier...

13:23

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76727 vendredi 23 mai 2014, 14:37:26

Moi 1 - Partiels 0

Ouais, j'ai fini mes partiels! Wouhou! Je suis de retour!

14h40 Je le sens moyen le match retour par contre

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76728 vendredi 23 mai 2014, 16:37:11

Mon utérus fait la fête, moi je fais la tête.

16:39

♪ Au noooom d'une feeemme, celle qui porte l'enfant sur Teeeerre ♫♪
♫ Ce n'eeeest pas sans maaaaaleuuuh ♫♪

16:40

Bordel.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76729 vendredi 23 mai 2014, 16:46:16

Agressé physiquement par un prospectus volant un jour de vent... Mouais, j'ai vu mieux...

16:49

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76730 vendredi 23 mai 2014, 18:14:09

Mon utérus fait la fête, moi je fais la tête.

16:39

♪ Au noooom d'une feeemme, celle qui porte l'enfant sur Teeeerre ♫♪
♫ Ce n'eeeest pas sans maaaaaleuuuh ♫♪

16:40

Bordel.

18h00

https://www.youtube.com/watch?v=Q-xaESrg1h4

 ;D
« Modifié: vendredi 23 mai 2014, 18:40:05 par Le Pingouin »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76731 vendredi 23 mai 2014, 18:17:32

L'heure.

Je crois qu'un DRH un peu incompétent m'a juste zappé, "oubliant" de me convoquer à un entretien. Et le poste a été entre deux pourvu, bien sûr ! Connard.

18h20

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76732 vendredi 23 mai 2014, 18:18:44

L'heure.

Je crois qu'un DRH un peu incompétent m'a juste zappé, "oubliant" de me convoquer à un entretien. Et le poste a été entre deux pourvu, bien sûr ! Connard.

Ouais, le monde de l'emploi, quoi... Un beau classique ! Vive la société capitaliste !

18h19
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76733 vendredi 23 mai 2014, 18:21:49

Ce qui me tue, c'est que j'étais bien chaud pour le poste et, je pense, pas trop mal parti pour l'obtenir. Maintenant l'affaire est pliée, mais c'est frustrant en plus de faire chier.

18h24

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76734 vendredi 23 mai 2014, 18:31:10

Ce qui me tue, c'est que j'étais bien chaud pour le poste et, je pense, pas trop mal parti pour l'obtenir. Maintenant l'affaire est pliée, mais c'est frustrant en plus de faire chier.

Dans le genre, j'ai eu le super-entretien avec compliments, super-sympa et tout, ainsi que la réponse garantie sous deux jours qui n'est jamais arrivée, malgré les relances...

Super-poste qui m'aurait convenu à mort, le job rêvé pour moi, nah.

18h32
« Modifié: vendredi 23 mai 2014, 18:37:04 par Makoto Yamashita »
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76735 vendredi 23 mai 2014, 19:53:22

Voilà. Je viens de finir d'écrire mon rêve, fait à l'instant. Pardon, il fallait que je l'écrive quelque part. Pis comme c'est le premier dont je me souviens depuis des années, j'le partage, parce que... J'ai envie.

19:54

SP ♥ Je suis vraiment désolée pour toi... *câlinichonne*
Surtout dans les circonstances actuelles, c'est vraiment pas cool. Je t'envoie tout mon soutien par ondes télépathiques.
Courage, j'espère que tu trouveras vite ♥

19:55

Bon, et du coup, pour ceux qu'ont rien à foutre, voici mon rêve :


J'ai rêvé que j'emménageais avec deux copines à moi, dans une ville genre à la montagne. Mes copines avaient chacune une chambre et on avait mis mon lit mezzanine dans le salon, très grand, au demeurant. La journée on se baladait, puis, le soir, des gens venaient chez nous, dont je ne connaissais pas une seule personne. Ils faisaient genre un peu la nouba. Certains de leurs parents venaient, s'installaient autour de la table basse et parlaient d'un film ou d'un spectacle qu'ils avaient trouvé très bien, genre, apparemment, on devait les héberger pour la nuit. Je sais qu'on devait héberger des gens, mais il y en avait quand même vachement beaucoup...
Puis, avec mes coloc, saoulées par le monde et le bruit et tout, on est sorties. On a marché jusqu'à une sorte de cabane, où il y avait deux espèces de seaux remplis de terre, plutôt hauts. En déboutonnant leurs pantalons et en fléchissant légèrement les cuisses, elles ont pissé dedans. Je me suis exclamée "Vous allez quand même pas pisser là dedans !?", "Bien sûr que si !". Bon, l'une étant du genre à faire ce qui lui plaît en toutes circonstances, ça m'a pas trop étonné, en fait.
Puis on est rentré et j'avais depuis un moment des problèmes de mémoire, et je n'arrêtais pas de demander à l'une de mes copines ce qu'il s'était passé dans la journée, ce que je pouvais avoir bien fait, car il semblait avoir des gros black out sur des pans entiers, surtout de la soirée.
Il n'y avait quasiment plus que des jeunes à la soirée, qui étaient vraiment très bruyants. Certains étaient montés dans mon lit en mode squat et m'envoyaient péter quand je leur demandais de descendre. J'ai pris celui qui me répondait le plus mal par le col - plus ou moins mes pieds en équilibre sur un barreau de l'échelle - en lui disant que soit il descendait, soit il prenait mon poing dans la gueule.
Après je suis allée voir une de mes coloc' qui s'était couchée. Elle m'a appris que l'autre aussi, dans sa chambre. Sa fenêtre, tout en long, me tira la réflexion que, en hiver, lorsqu'il neigerait, elle ne verrait plus l'extérieur car nous étions au rez-de-chaussée. A ce moment là, il a commencé à neiger. Je me suis exclamée que, décidément, ma pov' dame, y a plus de saison, et suis sortie aussitôt... En peignoir, et pieds nus. J'ai glissé sur la neige jusqu'au côté opposé de la rue, mais quand je me suis retournée, j'étais perdue. Après avoir demandé mon chemin à une mère et sa fille - qui m'a très mal parlé - j'ai commencé à marcher. Je souriais intérieurement en me disant que je devais avoir l'air un peu zinzin avec mon peignoir et mes pieds nus dans la neige. J'ai trouvé un cinéma, dans lequel je suis entrée sans le vouloir. En voyant que j'étais dans une sorte de couloir/hall j'ai fais demi-tour, ai un peu erré, toujours à la recherche de ma maison. Un black m'a alors mis la main aux fesses, et il insistait, en disant je ne sais quoi. J'ai tenté de me dégager, mais il appuyait, j'ai voulu le frapper, mais il a paré, et, me regardant droit dans les yeux a insisté : "votre paquet d'OCB est en train de sortir de votre poche !" (ouais parce que là du coup j'avais mon pantacourt en jean), du coup, rassérénée, je me confonds en excuses, puis nous rions de la mésaventure. Je retrouve ma maison et là je me suis réveillée.



Mon inconscient me fait un peu flipper quand même, parfois.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 76736 vendredi 23 mai 2014, 20:02:17

Citer
J'ai glissé sur la neige jusqu'au côté opposé de la rue, mais quand je me suis retournée, j'étais perdue.

C'est pour ça que j'adore les récits de rêve :')

12h12


Bientôt, si je connais mon subconscient correctement, je devrais faire des rêves à propos de partiels et de présentations, de paniques parce que je trouve pas la salle, d'annonces que mon rapport de projet n'est jamais arrivé et que j'ai 0...

Putain de cerveau, t'assures pas :c

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76737 vendredi 23 mai 2014, 20:02:51

Noh' :



Jerry un peu.

Un peu. :D

20:05

Fêtez avec moi mon premier jour de vacances !

Nan je déconne, ça me déprime de savoir que je vais rien foutre pendant trois mois. J'suis pas accro au travail, mais j'ai rien à faire de mes journées, donc je me fais chier comme pas permis.

Si je connaissais des gens, j'aurais proposé une soirée quelque part dans un bar pour se bourrer légèrement la gueule en pensant soit à la fin des partiels, soit au début des vacances, soit à la fin d'une année inteeeense. (Choisir l'option la plus déprimante et boire pour l'oublier.)

Mais je suis un hikikomori, je connais personne et y'a pas énorme de bars où je vais là où mes parents habitent.

Encore, si j'étais encore à Rouen, j'ai trois ou quatre bars où je passe parce que je reste un trou à bière. Mais je suis de retour maison.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76738 vendredi 23 mai 2014, 20:16:01

Ben pour moi le plus perturbant a été la main au cul. Du coup, je m'interroge : est-ce que le gars était black parce que le seul qui m'ait fait ça alors que je ne le voulais pas était un black ou est-ce que j'ai un fond raciste...? Non, sérieux, rigolez pas, ça m'fait baliser. Ca aurait été un martien ça m'aurait fait rire, mais là non >_<

20:18

Ou alors j'utilise la répartie d'un de mes potes que j'avais "traité" de raciste après une blague tellement noire qu'on l'aurait pas vu dans la mer du même nom :
"C'est pas raciste, c'est ethnique."

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 76739 vendredi 23 mai 2014, 20:51:41

Ben, on a tous un fond de racisme inconsciemment. Genre, si tu te fais plus emmerder par des arabes que par des blancs-becs quand t'es au collège, tu méfieras des arabes automatiquement, même si dans ta tête tu te dis "ouai mais c'est social, ouai mais ils sont pas tous comme ça.", dans ta tête, y'aura toujours un truc automatique qui fera le lien "arabe -> caca".

Ceci marche aussi pour les femmes qui ont des lunettes rectangulaires à grosses bordure (c'est mon petit reflexe perso, j'ai des préjugés très négatifs sur les femmes qui portent ce genre de lunettes...), ou n'importe quelle autre caractéristique, remarque.

Donc, je pense que c'est parce que le mec qui t'as pelotée contre ton gré était noir que du coup t'as un fond raciste, que du coup t'as fait ce rêve :3

12h12 : Ah, la psychologie avec des moufles :')


Répondre
Tags :