Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109581 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76755 samedi 24 mai 2014, 13:15:57

OHMONDIEU CHANNEL FEAR EST SUR UNE AUTRE DIMENSIOOOON !

Citation de: Channel Fear
Elle est ici. Héhéhé.


1h159

Fuyons !

13:18

Mais avant, pitit déjoné.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 76756 samedi 24 mai 2014, 13:25:19

J'VEUX PAS ALLER BOSSER AAAAAAAH D'8

7h28


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Channel Fear

Créature


Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76758 samedi 24 mai 2014, 15:08:52

9,30€ mon paquet de clope en france.
40€ la cartouche qui vient de chypre.
10€ la cartouche qui vient des DOM-TOM.

J'crois que je vais aller vivre dans les îles moi.

15h11

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76759 samedi 24 mai 2014, 15:12:08

Budget clopes : 0€/mois.
Y'en a qui fument pas dans ce monde.

Et j'ai compté : on est que 2 dans ma famille... Que ce soit clopes ou autres.


15:14
15:15

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76760 samedi 24 mai 2014, 15:13:04

Bah tant mieux pour vous, hein ^^

15:15

Alleeeez, motivation, vieeeeens !

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76761 samedi 24 mai 2014, 15:18:26

J'ai plus à me soucier pour mes clopes pendant un bon bout de temps, moi.

J'ai été en Espagne y'a genre un mois, et j'ai ramené 400g de tabac. Ca devrait me tenir quelques mois.

Mon budget partira dans les feuilles et les filtres. C'tout.

(Qu'on fume ou qu'on fume pas je m'en fous, c'est un choix, mais qu'on me fasse pas chier avec "Han c pa bi1 fo areter !" On sait putain, on sait qu'on fout notre santé en l'air. Et alors ? On le sait, bordel de merde. Pas la peine de nous le répéter à chaque fois qu'on tire une latte, putain !

... Ceci était un message du Comité des Fumeurs qui en ont Ras le Cul d'Entendre Encore et Toujours les Mêmes Moralistes du Dimanche.)

15:20

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76762 samedi 24 mai 2014, 15:45:14

Je plussoie Lyan.

La liberté c'est de prendre nos décisions une fois toutes les informations concernant ces choix données. Que ces choix ne vous plaisent pas ne vous donne pas pour autant le droit de vous affirmer supérieurs d'une façon ou d'une autre à nous.

Et de toutes façons, si le tabac tue, il le fait nettement moins que l'alcool, et je préfère encore fumer que boire. Avec une cigarette, je ne risque pas de tabasser allégrement mon compagnon, alors qu'avec une bouteille dans la gueule, c'est moins sûr.

15:44

De toutes façons, faut pas fumer, ça peut causer une multitude de cancers et de problèmes cardio-vasculaires, faut pas boire, ça défonce le foie et amène des problèmes cardio-vasculaires, faut pas baiser parce qu'il y a des MST/IST et autres qui se baladent un peu partout - sans parler des enfants, une maladie terrible et t'en prends pour une vingtaine d'années -, faut pas prendre le volant parce qu'on peut avoir un accident, faut pas marcher dans les rues, parce qu'on peut se faire écrabouiller, faut pas péter ni roter parce que ça pollue, faut pas bouffer parce qu'on encourage une agriculture plus ou moins néfaste pour la faune et/ou la flore...

« Modifié: samedi 24 mai 2014, 16:02:00 par Enora »

Mélusine Swan

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 76763 samedi 24 mai 2014, 15:53:44

De toute façon, si on passait notre temps à suivre tous les consignes des docs, on vivrait dans des bulles ou sous cloche ! Perso, je fume pas, je bois pas mais je laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Chacun est libre ^^

Je fais juste chier les gamins du collège quand j'en choppe un, la clope au bec. Là, juste non ! Après au lycée, je fais pas chier.

15h56

Mal de gorge, le retour !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76764 samedi 24 mai 2014, 16:04:17

Qu'on fume ou pas, il me semble que c'est du pur bon sens de reconnaître qu'un non-fumeur fera des économies là où un fumeur n'en fera pas... Comme quelqu'un qui n'a pas de voiture par rapport à celui qui en a une. Le non-fumeur n'achète pas de clopes, et le non-conducteur n'achète pas d'essence. Je ne vois pas trop en quoi c'est condescendant/supérieur/arrogant/prétentieux/pédant de le dire, ce n'est que de la pure logique.

16h05

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76765 samedi 24 mai 2014, 16:08:55

Je fume, je bois, je conduis, je baise. Je me ruine héhé.

Bref.
J'ai réussi à pas dévier de mon personnage cette fois. Je vais enfin pouvoir jouer sur Terre.
Reste plus qu'à trouver l'avatar en fait.

16h11.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76766 samedi 24 mai 2014, 16:23:01

En fait je me dis surtout :

Si on part sur les chiffres de Camille, ça fait 9€50 le paquet de clopes, soit 31c/clope. Je sais pas combien de fois vous tirez sur une clope, mais si je pars sur la base de 15, ça fait 2c à chaque fois que vous prenez une bouffée.
Je suis parti du principe où le paquet de Camille contient 30 cigarettes.

15:50
16:24

Je me rend compte que j'ai totalement oublié de poster ce message *_*

16:25

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Camille Temple

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76767 samedi 24 mai 2014, 16:26:22

Et je me rends compte que je me suis trompée. C'est 9,70€ mon paquet de 30 :)

Et j'ai finalement trouvé une image adéquate. J'ai pas mis longtemps, ça ne m'a donc pas gavée.

16h29

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 76768 samedi 24 mai 2014, 17:17:14

C'est vrai, c'est pas cool d'emmerder les gens parce qu'ils font des choix stupides. De toute façon ils le savent.

Même si des fois ces gens ils forment une caste un peu reloue de gens qui râlent parce qu'on leur fait payer trop cher leur auto-destruction compulsive.

Y s'rendent pas tous compte que c'est pour payer leur chimio et leur sauver la vie (parfois), dans 20 ans :3

12h12

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76769 samedi 24 mai 2014, 17:26:44

Le plus simple c'est de faire comme moi : le tabac me fait tout bonnement vomir. Donc fatalement, je n'en achète pas  ;D

17h29


Répondre
Tags :