Nom/Prenom/Surnom : Salomée - La louve Blanche
Âge : Indéterminée, en paraît physiquement 25.
Sexe : Féminin
Race : Créature - Sorcière
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : Petite brune à la peau laiteuse. Ses lèvres sont toujours fardées d'un rouge provocant et ses cils rehaussés d'un noir profond. Sa longue chevelure est semblable à un fleuve ténébreux et met en valeur sa chute de reins. Concernant son regard, il est clair comme le saphir, et ses yeux sont grands surplombant un petit nez retroussé. Quant aux courbes, si elles sont présentes, elles gardent des proportions tout à fait louables. Une poitrine rebondie et ferme, mais de taille lambda, des cuisses galbées, une croupe ronde et des hanches prononcées. Elle porte habituellement des robes de luxueuses factures, dans les tons sombres, qui mettent en valeur sa gorge, et sa taille. Evidemment, elle demeure un tantinet révoltée par sa petit taille bien qu'elle ne soit pas naine, elle culmine bien en-deçà du mètre 70, ce qui a pour effet d'accentuer ses formes. Il y a toujours une parure pour valoriser son cou, dont le talisman trouve généralement refuge entre ses seins.
Caractère : Indépendant et surtout solitaire, cette louve n'apprécie pas les chaînes. Généralement en retrait, elle apprécie le travail bien fait et ne compte pas les heures passées à effectuer une tâche ce qui souligne sa détermination. Fatale, elle n'ignore aucun moyen d'atteindre ses objectifs et frôle souvent l'arrogance avec ses interlocuteurs. Pourtant loin d'être une princesse, ce caractère fort dissimule quelques faiblesses, comme la peur et l'impatience : deux défauts caractériels certains chez elle. Enfin, elle est reconnue pour être téméraire. Tantôt altruiste, tantôt égoïste, elle décide du sort des individus au cas par cas. Car derrière toute sa couche d'obscurité se cache peut-être encore une femme humaine.
Concernant ses goûts, Salomée n'est pas très compliquée : elle apprécie ce qui se paie cher malgré l'environnement froid et sobre dans lequel elle évolue. Il n'est pas rare de la voir négocier des bijoux, ou bien des marchandises coûteuses tant son goût pour le luxe est avéré et démontre chez elle une fierté bien placée.
Histoire :
Personne ne connaît véritablement l'Histoire de la louve blanche. Plusieurs légendes courent à son sujet. Et si elle en a le nom, rien est blanc sur son pelage souillé de sang.
Les principales rumeurs s'accordent toutes à dire que Salomée serait le fruit d'une union interdite entre une E.S.p.er et un démon. Selon les versions le démon serait un monstre, un vampire, peu importe en réalité. Ce double-aspect lui aurait conféré le statut racial de créature ainsi que des pouvoirs noirs.
Sa mère l'aurait d'abord élevée, dans la honte et la rancoeur, au sein des bas-fonds de Nexus. Mais rapidement, le couple mère-fille est montré du doigt. La petite Salomée qui grandit avec les enfants miséreux du quartier commence à attirer le regard. Par sa beaué brute et dérangeante, mais également par les phénomènes étranges dont elle est le centre. Beaucoup de ses camarades de jeu rentrent chez eux en pleurs, affirmant à leurs parents avoir vu une bête immonde et sombre qui suit la fillette partout, dans son ombre.
La génitrice aura beau nié et se défaire des premières accusations, Salomée est bientôt victime de l'acharnement des enfants - si méchants à cet âge, qui la surnomment bien vite "sorcière". Lorsqu'une épidémie frappe, c'est toujours elle qui s'en sort le mieux. Quand un incendie se déclare, sa maisonnette est miraculeusement épargnée par les flammes dont l'appétit aura dévoré toutes celles alentours. Parfois, pire, on entend cette pauvre fille parler dans un langage inconnu, ou écrire des signes étranges sur les murs.
Vers l'âge de ses douze ans, ces événements s'intensifient et la mère a de plus en plus de mal à nier que le tout est relié à sa progéniture. L'Ordre s'en mêle, appelé par les habitants les plus pieux. Un exorcisme particulièrement éprouvant sera pratiqué sur la mère ET la fille. La première, déjà acculée par les malheurs de la vie, ne survivra pas au rite, emportée par la souffrance des dernières tortures. Concernant l'enfant, un beau jour, on ne l'aurait plus entendu pleurer dans sa cellule de confinement. Elle a tout bonnement disparu. Les soupçons de sorcellerie la concernant sont donc confirmés par ce fait inexplicable.
Après sa fuite, Salomée aurait trouvé refuge dans le seule territoire où les créatures comme elle peuvent survivre : les landes dévastées. Une fois son errance à travers le plan de Terra, vivant en de vols, et de mendicité, elle atterrit dans cette région peu accueillante où les monstres s'entredévorent. Elle sera recueillie par l'un d'entre eux : une louve géante et noire qui la guide jusqu'à un lieu haut perché dans la montagne : une forteresse abandonnée, jadis habitée et fondée par des humanoïdes. Ici, protégée par la louve et développant son art maléfique, Salomée a pu grandir se nourrissant de viande rapportée par la chasse de sa "mère" et surtout ruminant une vengeance noire contre l'Ordre.
Avec les années, et l'assurance d'être une sorcière accomplie, Salomée commence à faire ses premières victimes : quitte de temps à autre les landes dévastées pour se rendre sur les chemins, se disant marchande, proposant mille et uns sortilèges, damnant les âmes et créant le mythe qui se cache derrière la louve blanche : solitaire et mortelle, aux objectifs non définis.
Situation de départ : Vierge.
Autres :
Descensum : Capacité à se projeter spirituellement et physiquement en Enfer et d'en revenir avant d'y rester bloqué.
Concilium : Capacité à altérer et suggérer les pensées qu'une personne. Cette dernière peut résister en fonction du tempérament de son caractère.
Transmutation : L'habilité à aller instantanément d'un endroit à un autre sans bouger de l'endroit d'origine.
Télékinésie: Le pouvoir de mouvoir les objets par l'esprit.
Vitalum Vitalis : Le pouvoir d'apporter de transmettre la vie à une autre personne.
Pyrokinésie : L'habilité à contrôler et à provoquer le feu grâce à l'esprit
Plus divers rituels reliés à l'invocation des démons, aux décoctions magiques etc. Le tout bien évidemment toujours nuancé et composé d'une faille.
Comment avez vous connu le forum : Ancien membre.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.