Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon Petit Poltergeist - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kasei

Créature

Mon Petit Poltergeist - { Validée }

samedi 17 août 2013, 00:55:30

Nom/Prénom/Surnom : Son nom terrestre est oublié depuis longtemps. Dorénavant, elle s'appelle Kasei - le nom que l'on donne aussi à la planète Mars...
Age : Au moment de sa disparition sur terre, 16 ans.
Sexe : Une fille, pardi !
Race : Fantôme, catégorie "Poltergeist" ou "Esprit frappeur", si vous préférez.
Orientation sexuelle : Si elle est capable de faire l'amour à un parapluie, rien ne peut lui échapper ! (Et oui, elle en est capable. Ne me demandez pas comment.)
Situation de départ : Vierge à sa mort, la jeune femme est depuis devenue un peu plus délurée...

Description physique : Durant sa vie terrestre, Kasei ressemblait à ça. Autant parler de la plus ordinaire des lycéennes, question physique, tout du moins. Et puis, ce qu'elle appelle le "Soleil" est arrivé. Et en se détachant de son enveloppe corporelle terrestre, la jeune fille a gagné une apparence bien moins courante, à son plus grand bonheur.
Sa taille n'a pas changé (un petit mètre cinquante-cinq), pas plus que les traits de son visage ou les formes timides de son corps. Mais ce qui a révolutionné son physique, ce fut les couleurs qui s'y ajoutèrent. Sa peau devint d'une pâleur fantômatique - sans mauvais jeux de mots. Ses cheveux prirent une jolie couleur azure, l'azur du ciel se reflétant dans les flaques après une bonne pluie, lavé de toute trace de nuage. Les deux iris de ses yeux développèrent une hétérochromie soudaine : l'un devint bleu nuit, l'autre rouge sang.
Quant aux vêtements avec lesquels la demoiselle se réveilla, ce n'était plus l'uniforme horrible qu'elle devait supporter toute la semaine. Un petit haut blanc et bleu assorti à sa mini-jupe... et des geta à la semelle tellement haute qu'il était humainement impossible de pouvoir marcher avec. Ça tombait bien, puisque Kasei n'était plus humaine. De toutes façons, avec le temps, l'esprit apprit à voler plutôt qu'à marcher.

Un autre détail important du physique de la morte est cet énorme parapluie violet, qui évoque vaguement la forme d'une aubergine une fois refermé - d'où son nom de "Nasu" donné par sa propriétaire et amie. On pourrait penser à un simple artefact parce qu'elle s'en sert effectivement comme épée et bouclier. Mais une fois ouvert, on découvre la présence d'une paire d'yeux moqueur et d'une langue gigantesque et baveuse, pendant d'une ouverture qui fait office de bouche.
Ce parapluie est une conscience à lui seul : une réincarnation d'une victime du "Soleil", selon ses dires. Kasei ne s'en sépare jamais parce qu'il lui permets non seulement de voler, mais aussi de se nourrir. C'est en effet par cette monstrueuse langue qu'elle aspire les souvenirs et en récolte l'énergie. Nasu fait donc partie de Kasei, et l'inverse est vrai également. Ils sont donc inséparables, pour peu que personne ne prenne ce parapluie qui reste après tout... ben, un parapluie. Mais la petite Poltergeist le tiens si bien nuit et jour que cela paraît très peu probable d'y arriver.

Caractère : l'esprit frappeur n'a qu'une seule philosophie : on n'a qu'une vie. Et la sienne, elle l'a perdue, d'ailleurs. C'est en s'apercevant du peu de choses qui s'était déroulé dans cette même vie que Kasei a décidé de faire du monde son terrain de jeu. Le Décès apporte cette libération nécessaire à autant d'épanouissement -car après tout, on n'a pas grand-chose à faire, quand on est mort.
Kasei s'amuse, donc. Au premier arc-en-ciel, elle descend vite et s'amuse à trouver des endroits publics, des maisons ou des établissements. Un Poltergeist vit à travers le grabuge qu'il sème, et la jeune fille est devenue experte en la matière. Elle balance des meubles et des objets à travers les pièces, hurle dans les oreilles des endormies, sème la confusion à l'aide de la télékinésie. Rien n'est plus amusant que de troubler les terriens dans leur morne quotidien. En fait, selon la fantôme, sa présence est presque une bénédiction - car elle permet de bousculer la routine d'un seul être, de lui donner quelque chose à vivre et à raconter. Elle a oublié depuis longtemps l'importance des règles et des principes : le Chaos est bien plus amusant !
Le pire, c'est qu'elle est persuadé que tout le monde pense de sa façon... incorrigible. C'est bien le mot. Une sale gosse dans tout les sens du terme, qui ne pense qu'à son divertissement personnel.
Sa relation avec Nasu est quant à elle variante selon les jours. Kasei estime que le parapluie a un excellent rôle de mari, qui accomplit d'ailleurs de temps en temps son devoir conjugal... mais il est en même temps son seul véritable ami, le seul qui puisse réellement la comprendre puisqu'il est lui-même mort et peut donc adopter son point de vue avec plus de facilité. Il la connait donc mieux, aussi, et sait donc que la jeune morte peut être un cœur quand elle le veut. Elle n'est de toutes façons pas méchante, à la base, mais juste dotée d'une vision du monde et d'un sens de l'humour extrêmement particulier... dont la plupart des personnes font souvent les frais.

Histoire : 

Elle partait en cours à vélo, ce jour-là.

Le guidon dans une main et le manche d'un parapluie dans l'autre pour la protéger d'une légère brume naissante, l'ancienne Kasei fut une des premières à voir le "Soleil" s'installer sur la terre, ce qui la déconcerta grandement, évidemment.
Et le vent, auparavant aussi léger que la brise d'août qu'il devait être, devint de plus en plus violent. Et de plus en plus chaud.
Il finit par la souffler aussi facilement que si elle avait été un vulgaire brin d'herbe. Elle, son vélo et son parapluie. Et il ne s'en contenta pas : il souffla aussi les toits, les murs des maisons environnantes, le garage où était rangé une voiture qui fut également emportée, et aussi l'école qui se démarquait dans le paysage grisâtre de cette fin de matinée.
Quand cela se termina, l'air était suffocant. La lycéenne avait l'impression que tout dans son corps avait été balayé, pour être remplacé par des morceaux de brasiers. Le "Soleil" n'était plus là, remplacé par une boule de fumée qu'elle se surprit à trouver belle, malgré ce qu'elle lui avait fait.
Il ne lui restait plus qu'un seul oeil - le vent avait fait fondre l'autre. Et avec cet oeil-là, l'adolescente détecta un morceau d'arc-en-ciel, dans un coin du ciel qui commençait à se dégager. Et sur cette vision, sa vie s'échappa de son corps et monta vers le ciel tel la fumée d'un petit feu.
A Nagasaki, ce jour-là, il était onze heures et quart.


Kasei se réveilla un peu plus tard, sous sa nouvelle forme fantomatique, entre deux étages de nuages.
Le temps qu'elle s'acclimate à son nouveau corps, il lui fallut ensuite trouver un moyen de redescendre sur terre - le Paradis étant assez vide de toutes distractions pour un esprit frappeur comme elle. Les arcs-en-ciel étaient apparemment d'excellents portails terre-ciel, du moins pour sa personne. En redescendant sur sa terre natale, le choc fut grand en s'apercevant que tout n'était plus que dévastation... mais à force d'errer sans aller nulle part, la poltergeist marcha sur quelque chose qui poussa un cri de douleur. Elle fut surprise de retrouver son vieux parapluie et encore plus surprise de le voir lui parler et lui expliquer sa situation.
Ils ne se quittèrent plus, dés lors. Et de là, leur expédition commença.

Particularités : Se nourrit des souvenirs d'une victime désignée. la victime en question doit se faire lécher par Nasu, le parapluie de Kasei. (A noter que ce n'est pas tant Kasei que Nasu qui a besoin de nutriments pour continuer à fonctionner - Il est en effet toujours doté d'une enveloppe corporelle et il peut toujours mourir, alors que sa compagne est véritablement passé de l'autre côté, dirons-nous)
Ne se manifeste que les jours de pluie. (les arcs-en-ciel n'apparaissent pas les autres jours, après tout). Si elle ne rejoint pas le prochain portail avant l'arrivée du soleil, elle est coincé sur terre et obligé de se terrer dans un coin sombre car les rayons UV provoquent une douleur viscérale. (C'est ainsi qu'elle peut rester dans une même maison à hanter ses habitants pendant des jours et des jours)
A part ça, pouvoirs communs à chaque esprit frappeur existant : télékinésie, lévitation d'objets et de personnes, téléportation même. Elle peut apparaître à la vision des terrestres, mais ne devient consistante que lorsqu'elle touche le sol - et c'est un exploit de réussir à lui faire toucher.
Les pouvoirs en question sont plus puissants quand un enfant, un adolescent ou un adulte perturbé est dans l'environnement fréquenté par le fantôme. On inclue alors des blessures directes (griffures, morsures) et même une légère forme de possession : Kasei s'intègre dans un corps terrestre quelconque et peut lui faire faire n'importe quoi !

(Doublette :] désolé si le texte est pénible à lire car pas bien aéré, au fait. J'arrangerais ça demain si ça dérange.)
« Modifié: samedi 17 août 2013, 17:40:05 par Adelheid Friedrich »

« Vous savez, quand on est morte, difficile de prendre la vie au sérieux ! »
Fiche

Pendulum

Créature

Re : Mon Petit Poltergeist

Réponse 1 samedi 17 août 2013, 01:27:32

re-bienvenue consœur... même si les Poltergeist et les yurei sont deux esprit diamétralement différents...

Ayane Geko

Avatar

Re : Mon Petit Poltergeist

Réponse 2 samedi 17 août 2013, 01:42:47

Bienvenue jolie demoiselle ^^

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Mon Petit Poltergeist

Réponse 3 samedi 17 août 2013, 09:04:46

Bienvenue~

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Mon Petit Poltergeist

Réponse 4 samedi 17 août 2013, 11:48:27

Re-bienvenue mignonne petite fantôme et le parapluie vivant ^^

*Sibulla voit Kasei et Nasu, les salut comme il se doit*

Cassidy Green

Avatar

Re : Mon Petit Poltergeist

Réponse 5 samedi 17 août 2013, 11:55:03

Bienvenue ? (XD)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Mon Petit Poltergeist

Réponse 6 samedi 17 août 2013, 17:39:54

Velkommen ! :)

Alors, c'est donc toi qui s'amuse à ouvrir les portes de mon placard la nuit alors que je DÉTESTE dormir avec les portes de mon placards ouvertes !

Allé, je valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Asceltys

E.S.P.er

Re : Mon Petit Poltergeist - { Validée }

Réponse 7 samedi 17 août 2013, 19:42:42

rebienvenue

tres mignon j'aime bien

Kasei

Créature

Re : Mon Petit Poltergeist - { Validée }

Réponse 8 dimanche 18 août 2013, 17:03:51

Merci merci tout le monde :D et thx pour la validation !

« Vous savez, quand on est morte, difficile de prendre la vie au sérieux ! »
Fiche

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mon Petit Poltergeist - { Validée }

Réponse 9 dimanche 18 août 2013, 17:08:24

Bienv'nue o/




Répondre
Tags :