Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akiko Ito / Asceltys [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asceltys

E.S.P.er

Akiko Ito / Asceltys [Valimutée]

dimanche 04 août 2013, 20:54:51

Nom/Prenom/Surnom : : Akiko Ito / Asceltys

Âge : 18

Sexe : féminin

Race : mutante

Orientation sexuelle: bi (troublée)

Description physique :

Akiko Ito :


Akiko est une jeune et jolie mutante aux cheveux noir de jais de dix-huit ans. Elle a des yeux bleus légèrement brillants qui pourraient trahir sa nature. Elle a de jeunes formes classiques pour son âge pour une humaine. Une silhouette fluette, une petite poitrine, peu musclée, la peau claire. Elle porte toujours des boucliers d'oreilles discrètes en or d'apparence classique. Elle porte des vêtements discrets la plupart du temps afin de passer inaperçu dans une foule.

Asceltys :


Sa projection psychique est d'apparence plus âgée dans la trentaine. C'est une belle femme blonde avec des ailes blanches immaculées. Elle a le teint plus bronzé qu'Akiko, des formes plus généreuses avec les yeux verts. Elle est très souvent nue ou une tenue d'un jeu vidéo d'Akiko à son apparition et armée de sa fidèle épée longue Haiael. C'est une épée fait dans un métal transparent pour la lame, avec une garde capable de bien protéger sa main, d'un style plutôt aérien.     


Caractère :

Akiko Ito :

Elle est assez introvertie préférant fuir les contacts avec les gens, cela rend les relations plus simples. Due au changement fréquent d'école depuis qu'elle est scolarisée, elle essaie de ne pas s'attacher aux gens. Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se sentir véritablement femme, ignorant tout simplement son corps. Elle se mettra facilement au fond de la classe n'écoutant pas vraiment, et fuyant dès qu'elle pourra la salle de classe. Elle aime se couvrir le visage avec une capuche et écouter de la musique. Elle se balade tout le temps avec un ordinateur portable de dernière génération, qu'elle ne prête à personne. Apparemment, elle fait surtout des jeux vidéo dessus.

Asceltys :

Asceltys est une femme beaucoup plus ouverte, naïve et innocente qu'Akiko. Elle est la projection psychique lorsqu'elle dort d'Akiko dans différents mondes comme terra, L'Archipel du Zéphyr, etc . Vu que c'est son inconscient qui guide cette projection, elle est capable de se mettre dans des situations pas possible en suivant les instincts, pour la plupart refoulées, d'Akiko. Elle essayera toujours d'aider du mieux qu'elle peut son prochain, très empâte.


Histoire :

Akiko est née dans une famille toute somme classique, le père est un haut fonctionnaire de l'armée, la mère femme au foyer suivant son mari avec ses changements d'affectation. La conception d'Akiko relève davantage de l'expérience que de l'acte d'amour, même si Akiko elle-même n'en sait rien du tout. Son père est gracieusement payé chaque mois pour sa collaboration avec son pays et acheter son silence. Une manipulation génétique a été effectuée après insémination artificielle dans la mère d'Akiko. L'origine exacte de l'embryon et du matériel génétique sont inconnus.
Cette famille est par conséquent très surveillée par les autorités, que ce soit par des moyens modernes ou physiquement. Par exemple, des agents sont régulièrement envoyés afin de raccompagner ou faire travailler Akiko.

Akiko était une enfant sans problème et sans aucun pouvoir jusqu'à l'âge de ses sept ans. Un événement tragique eut lieu dans son école de cette époque. Après une sérieuse dispute dans la cour, ce qui devait être une simple bagarre d'école finit en drame. En effet, c'est ce jour-là que pour la première fois son pouvoir se manifesta dans toute sa splendeur. Elle en voulait tellement à ce petit garçon, que l'on ne retrouva de lui qu'un corps comme écraser dans le sol.
Officiellement, le petit garçon était tombé du sommet de son école jusqu'à devant Akiko, qui fut traumatisée. En réalité, la petite fille japonaise était tellement en colère, qu'elle augmenta au maximum la gravité sur l'enfant. Ce qui eut pour résultat sa mort par compression.
Depuis ce jour-là, elle est entraînée par l'armée dans de différents complexes afin qu'Akiko maîtrise ses pouvoirs. L'armée la force à porter des boucles d'oreilles, qui peuvent inhiber quatre-vingt pour cent de la puissance de ses pouvoirs, évitant par conséquent les problèmes. Si elles sont retirées, une équipe d'intervention est capable d'agir rapidement.  Elle change très régulièrement d'école dès qu'un problème survient ou seulement par souci de discrétion.

Dès l'âge de ses quatorze ans, Akiko est utilisée par l'armée dans des missions nécessitant ses pouvoirs. C'est une condition sinéquanone à sa pseudo-liberté et pas se retrouver en prison. Elle en est très consciente et préfère par conséquent rester discrète et distante. Elle se cloisonne dans les jeux vidéo ou des relations sans réelles importances par Internet. Son nom de code de mutante donné par le gouvernement est Asceltys, ou plutôt le nom du projet à la base. Elle utilise très souvent ce nom dans les jeux vidéo comme pseudo.
Aujourd'hui, elle est transférée dans une nouvelle école, Mishima.   

Situation de départ : Vierge

Autres :

pouvoir :
- Contrôle de la gravité : sur une petite ou grande surface, elle est capable d'augmenter ou de baisser drastiquement la gravité à cet endroit. Une utilisation trop forte ou trop dans la durée peut lui faire subir de lourds dommages internes, voir mourir.

-Projection psychique : C'est un pouvoir davantage passif qu'actif, qui se manifeste presque toujours uniquement lorsque Akiko dort. Elle est capable de faire voyager une projection d'elle même fantasmé dans différents mondes. Pour elle au réveille, ce n'est qu'un rêve.

Comment avez vous connu le forum : Google ! Je fais depuis longtemps du JDR papier et fais pendant quelques années du GN. On m'a parlé de ce genre de forum, je me suis dit que je me devais de le tester. Je suis tombé sur le votre qui semble être de bon niveau et actif ! j'ai hâte !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je suppose que vous êtes déjà dans des annuaires ? Après si vous avez codé vous même le forum, on peut toujours améliorer le balisage.

« Modifié: lundi 05 août 2013, 15:23:05 par Marie Raven »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 1 dimanche 04 août 2013, 21:08:18

De bon niveau et actif ? Effectivement, c'est tout moi ça tu ne trouveras pas mieux ailleurs ;D

Bienv'nue o/



Asceltys

E.S.P.er

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 2 dimanche 04 août 2013, 21:13:24

De bon niveau et actif ? Effectivement, c'est tout moi ça tu ne trouveras pas mieux ailleurs ;D

Bienv'nue o/

 merci merci ! Cela promet !  :-*

 je pense ne pas trop avoir abuser sur les pouvoirs du personnage. Après je peux détailler la bio si c'est pas assez !

Laissez des commentaires si vous le trouvez bien ou pas bien merci davance :)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 3 dimanche 04 août 2013, 21:23:06

Bienvenue ^^

Asceltys

E.S.P.er

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 4 lundi 05 août 2013, 07:23:21

 merci  !

adorable petite exhibitionniste  ;D, ps : je préfère la signature mais bon ...  ;)

Soeurs Savor

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 5 lundi 05 août 2013, 10:46:33

Bienvenue mademoiselle mutante ^^
J'aime bien ton perso ;D

Drogo

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 6 lundi 05 août 2013, 10:55:45

Bienvenue, la mutante !

Amuse toi bien ici ^^

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 7 lundi 05 août 2013, 11:01:46

Bienvenue mademoiselle mutante ^^
J'aime bien ton perso ;D

 j'ai essayé de faire dans l'original, on verra ce que ça donnera !  ;D

Bienvenue, la mutante !

Amuse toi bien ici ^^

il y en a beaucoup de mutant genre X-men ?

en tout cas vous êtes très accueillant merci  ;)

Quand je serais valider, il faudra que je fasse un gift aussi entre les 2 facettes de mon personnage aussi tiens (pour l'avatar du forum)

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 8 lundi 05 août 2013, 11:29:22

Bienvenue, chère consoeur :3

Faut pas s'entraîner avec l'armée qui n'y connait rien, mais avec les autres mutants plus expérimentés u_u

Tu connais le SHIELD ?

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 9 lundi 05 août 2013, 11:32:41

Bienvenue, chère consoeur :3

Faut pas s'entraîner avec l'armée qui n'y connait rien, mais avec les autres mutants plus expérimentés u_u

Tu connais le SHIELD ?

 j'ai lu differentes fiches pour voir avant de poster, j'hésitais sur plusieurs trucs. Et quand j'ai vu ta fiche, je me suis dis ! Allez ! moi qui adore les marvels ! Allez hop, je me fais plaisir !

Disons que j'aime bien les personnages torturés et dans la mouise ! Donc je me mets pas mal de malus au début, après on verra au grés des rencontres comment mon personnage va évoluer. Mais pourquoi pas rencontrer d'autres mutants, s'entrainer tout ça.

 mais oui je connais le shield, enfin moi RL, pas mon personnage  ;D

Prisma

E.S.P.er

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 10 lundi 05 août 2013, 11:51:45

Bienvenue ^^

Le personnage est vraiment sympathique ^^
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 11 lundi 05 août 2013, 11:58:35

Bienvenue ^^

Le personnage est vraiment sympathique ^^

 merci bien, ravis que ça plais  ;D

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 12 lundi 05 août 2013, 14:01:30

Disons que j'aime bien les personnages torturés et dans la mouise !

Tu vas être contente, il y'en a à la pelle ici ;D

Asceltys

E.S.P.er

Re : Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 13 lundi 05 août 2013, 14:19:17

Disons que j'aime bien les personnages torturés et dans la mouise !

Tu vas être contente, il y'en a à la pelle ici ;D

je regarde à droite à gauche les differents rp, il y en a des funs !

bon après faut trouver de la bonne compagnie et de bonnes trames ! Je vais réfléchir à des scénario intéressants.
 il y a un groupe ou une league de super héros ? ou même le shield ?

 je n'ai pas déterminé exactement qui dans l'armée gère la vie d'Akiko donc voilà  ;D

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Akiko Ito / Asceltys

Réponse 14 lundi 05 août 2013, 14:35:40

En fait, ce sont surtout deux trois doublettes d'Alice qui gèrent le SHIELD pour le moment, l'organisation n'ayant pas de fiche à proprement parler ::)

Donc tu auras plus de chance avec Batgirl, Supergirl, Iron Girl, Carol Danvers et Spider-Woman, qui sont toutes des comptes d'Alice :P


Répondre
Tags :