Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boooo...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boooo...

1690 4

Kasei

Créature

Boooo...

dimanche 18 août 2013, 19:05:52

Petite esprit frappeur sournoise, joueuse et plutôt sexy. Se balade du ciel à la terre les jours de pluie, à l'aide des arc-en-ciels. Hante les habitations, pour votre plus petit plaisir. Mange les souvenirs de ses victimes à l'aide d'un parapluie pervers qui lui sert d'arme et d'ami.
Hentai, Social, Combat... les trames sont polyvalentes. Bien sûr, je ne crache pas sur une de vos propres idées. :)


○ Il se passe des choses étranges chez vous ? Bruits dans la nuit, objets qui changent sans arrêt de place ? Et si c'était l’œuvre d'un esprit frappeur ? Plusieurs choix s'offrent alors à vous : essayer de le raisonner, ou bien appeler un exorciste... (Dans la deuxième option, allez-y, qu'on se marre !)

○ Jeune attiré par l'occulte dans toutes ses formes, vous avec entendu parler d'un endroit abandonnée de Seikusu où résiderait des fantômes plutôt violents. Vous décidez, seul ou à plusieurs, d'aller y faire un tour histoire de vous occuper et vous amuser à vous faire peur...

○ Capturer un fantôme pour en faire votre esclave, est-ce une si bonne idée que ça ?

○ Nécromancien et autres dompteurs de la Mort, vous rencontrez Kasei et décidez d'en faire votre défi personnel, ou tout simplement de discuter un peu avec elle (ce qui n'est pas chose aisée, pour quelqu'un ayant la bougeotte comme elle)

○ Si vous êtes vous-même un fantôme, des tas de choses peuvent arriver, aussi !

Voilou, faites votre choix ! :D

« Vous savez, quand on est morte, difficile de prendre la vie au sérieux ! »
Fiche

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Boooo...

Réponse 1 dimanche 18 août 2013, 20:27:32

Hum... Vais-je devoir mettre en oeuvre mes dons d'exorciste ?

Kokoro

Créature

Re : Boooo...

Réponse 2 lundi 19 août 2013, 10:58:23

J'aime la quatrième trame si tu veux en parler en privé ? =o
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Kasei

Créature

Re : Boooo...

Réponse 3 vendredi 08 novembre 2013, 20:40:24

Petit up ~

« Vous savez, quand on est morte, difficile de prendre la vie au sérieux ! »
Fiche

Kasei

Créature

Re : Boooo...

Réponse 4 lundi 21 juillet 2014, 01:14:39

Les histoires de fantôme au coin du feu l'été me poussent à faire un uppy ;D

« Vous savez, quand on est morte, difficile de prendre la vie au sérieux ! »
Fiche


Répondre
Tags :