Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fille de l'eau [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandre fille de l'eau

La fille de l'eau [Valimutée]

mercredi 28 mai 2014, 17:58:45

Nom/Prenom/Surnom : Cassandre, fille de l'eau

Âge : 18 ans

Sexe : femme

Race : humaine

Orientation sexuelle: inconnue

Description physique : Splendide petit bout de femme de dix-huit ans. Elle est brune avec les cheveux courts à la garçonne, elle ne semble pas vraiment s’occuper de sa coupe de cheveux qu’elle coupe au couteau régulièrement. La pointe de ses cheveux a tendance à boucler légèrement à cause du milieu sauvage dans lequel elle vit, et également sa passion pour l’eau. Elle a de fins yeux européens de couleur verte clair toujours pétillants et émerveillée de ce qui l'entoure. Sa peau est claire à peine bronzée, douce et sans aucune marque sauf quelques taches de rousseur de-ci de-là. Elle a de fines lèvres d’un rose naturel, surmonté par un petit nez discret. Elle porte un collier ras du cou d'où pend quelques goûte en bronze, ainsi que de discrètes boucles d'oreilles rondes. Elle glissa très souvent les fleurs qu’elle trouve dans sa forêt luxuriante dans ses cheveux.

Elle semble avoir été bénie par la nature, son corps est galbé de manière parfaite. Elle a de fines épaules, elle ne semble guère être musclée, une poitrine avantageuse pour sa petite taille d’un mètre cinquante-cinq. Elle est fine sans avoir la peau sur les os, l’avantage du bel âge. Un magnifique dos donnant envie de caresses, agrémenté par une petite chute de reins, finissant par de petites fesses rondes. Elle a des cuisses un petit peu plus musclées que ses bras, prouvant qu’elle doit beaucoup marcher. Elle semble être naturellement imberbe depuis toujours pour une raison inconnue. 

Elle porte des vêtements volés dans les villages aux alentours, habituellement des vêtements assez simples que l’on pourrait prendre pour moyenâgeux. Elle possède une robe blanche légère et serrée qui se finit au niveau de la moitié de ses cuisses, ce qui est fort pratique dans la forêt. Deux jarretières tiennent des lacets blancs qui parcourent le reste des jambes, finissant dans les sandales proches du modèle des Romains. Elle porte également des gants blancs stylisés qui remontent jusqu'au coude et finissant dans un entrela fin le long du bras. Pour se protéger un peu de la pluie qui tombe très souvent autour d’elle, elle possède une capeline bleue émeraude avec un léger liseré couleur or. Elle est très souvent mouillée à cause de son pouvoir et de sa malédiction.   


Caractère : Malgré sa très mauvaise expérience par le passé, qui lui provoque des cauchemars récurant la nuit, elle est d’une nature pétillante. Elle aime être dans la nature, découvrir ou redécouvrir les merveilles de la nature. Elle a une grande confiance dans les animaux, elle n’en a pas du tout peur, et au moins elle sait à quoi s’attendre avec eux. Elle respecte leur façon de vivre, de réagir. Elle sait fort bien qu’elle est sur leur territoire, qu’elle ne devrait pas être là. Après deux années en solitaire dans la forêt, elle préfère rester seule dans sa forêt, où elle ne fera pas de mauvaise rencontre, ni risquer de faire du mal aux gens. Elle est d’une nature plutôt bonne bien ancrée dans des valeurs de justice de son enfance. Elle est consciente qu’à cause de la malédiction de ce dieu, elle ne peut pas retourner chez elle. Si elle est triste, il pleut, si elle a peur, elle peut provoquer des tempêtes terribles, voir des tornades, si elle est en colère un orage plus ou moins puissant peut se déchaîner, jusqu’à foudroyer les environs, etc … Elle se base pour réagir sur ses visions du futur, qui lui arrive régulièrement pour éviter toutes les rencontres, elle n’aime pas du tout l’idée de rencontrer un être vivant hormis un animal. Elle utilise aussi son pouvoir lors de ses vols dans les villages, quand elle a besoin de vêtements et autres.

Elle est donc d’une nature craintive quand elle rencontre par hasard quelqu’un. Elle tentera toujours de se faire discrète ou de fuir. À part quelques chasseurs, en général elle n’a rencontré personne, ce qui la rend assez asocial. Elle mange de tout, même si elle préfère se contenter de fuir et autres plantes qu’elle a découvertes comme comestible à force d’espionner les animaux de la région.

Cassandre est déchirée par la présence du portail vers la terre, qui lui permettrait de revenir quand elle voudrait. Elle ne peut cependant pas se permettre de retourner chez-elle sans risquer de provoquer des cataclysmes à cause de sa malédiction. Elle aime cette forêt luxuriante où elle vit pour son calme et sa très faible population. Elle sait très bien qu’elle n’est pas sur terre, mais ailleurs. Elle n’a pas vraiment cherché à savoir où, tant qu’elle peut vivre tranquillement sans faire de mal autour d’elle.   

Histoire :

Cassandre est née sur la Terre, aux États-Unis et plus particulièrement en Californie. Sa famille est modeste, d'origine française et installée depuis peu. Son père est un comptable qui a quitté la France à cause d'une femme, la mère de la jolie brunette est serveuse dans un bar. Leur rencontre est un pur hasard du destin, suite à un voyage d'agrément aux USA, le père de Cassandre rencontre sa future femme dans un bar pour ne jamais la quitter. Il quitte tout rapidement pour s'installer avec elle, et de leur idylle née une petite magnifique petite fille. Elle est immédiatement adorée et adoptée par la femme, qui ne voit qu'en elle une preuve dans le temps de leur amour. Elle est choyée avec toute l'attention du monde malgré parfois des fins de mois difficiles pour le jeune couple. Rien n'a véritablement d'importance tant que leur petite fille va bien.

La petite Cassandre est élevée dans un système de valeurs et de respect de l'autre. Elle apprend donc très rapidement un système de justice important dans sa vie. Elle n'est pas cruelle, elle est surtout rêveuse, gentille, douce et terriblement belle à chaque instant de sa vie. C'était comme si la nature lui avait donné toutes les grâces à chaque étape de sa vie. Elle est toujours remarquée dans les endroits où elle entre, dès petite, des enfants de son âge cherchent à se rapprocher d'elle, mais elle est trop rêveuse pour cela. Elle ne prête guère attention à tout cela, toujours à aller dans la nature et l'eau. C'était vraiment son élément, elle ne pouvait pas s'en passer une seule seconde. Dès qu'il y avait de l'eau, il fallait qu'elle y mette les mains ou les pieds. Elle aime tellement cela qu'elle en délaisse l'école très rapidement. Elle préfère toujours aller gambader et nager, plutôt que de s'enfermer dans une classe avec des livres. Elle a très rapidement de très mauvais résultats à l'école, qui va nuire à sa vie. À cinq ans, elle apprend déjà à nager avec une rapidité étonnante, comme si tout cela était naturel chez elle. Cassandre passe ses journées à faire des longueurs, à explorer les fonds marins. Elle adore explorer et découvrir des choses. Très rapidement, la natation, qui devient sa principale raison de vivre, l'amène à la seule solution pour elle, le sport étude. Cassandre rentre dans une école spéciale pour le sport à haut niveau à l'âge de quatorze ans. À chaque compétition, elle triomphe surtout dans les grandes longueurs comme les quatre cents mètres. Elle est d'une plus petite taille qui l'empêche d'écraser tous ses adversaires, mais elle rattrape sur la technique. Elle devient rapidement un grand espoir pour la discipline pour les États-unis, qui la regardent avec attention.

Cependant, un grave événement va marquer son début de petite vie toute tranquille. Un jour lors de son seizième printemps, où elle se morfond dans une salle de classe d'anglais, obligatoire malgré son école spéciale, deux élèves fous furieux font un massacre dans le collège. Ils tuent plusieurs élèves et professeurs avant de prendre en otage une classe. Cela tire de partout, des cris et des hurlements, du sang et des morts, mais heureusement Cassandre va arriver à échapper à tout cela. Elle arrive par miracle à échapper de l'école comme un état de siège, mais sans trop savoir pourquoi elle se retrouve après quelques pas dans une forêt luxuriante. Sans trop savoir ce qui venait de se passer, elle regarde autour d'elle. C'est une magnifique forêt d'une nature presque irréelle tant tout est beau et grand. On distingue à peine le soleil à cause des arbres d'une taille impressionnante. Cette forêt semble préservée de toute présence humaine; sans vraiment le savoir tout de suite, elle venait de traverser un portail pour Terra.

Malgré son amour pour la nature, les animaux et ce genre de choses, Cassandre allait faire demi-tour par-delà elle venait, quand un homme se présenta. C'était un grand homme dans les deux mètres, très musclé, blond aux yeux bleus. Il a une présence particulière, imposante, chaleureuse et comme mystique. Il est certain que c'est lui qui a interféré pour la faire venir ici. Il propose à cette charmante jeune femme plusieurs choses, le pouvoir de contrôler l'élément de l'eau et la précognition. Il n'a qu'un seul espoir, coucher avec cette jeune femme même pas adulte. Il s'en fiche, il est tombé amoureux lui un dieu de cette simple mortelle. Il est bien bon de lui avoir donné de tels pouvoirs, uniquement pour servir son caprice. Cependant, et contre toute attente, Cassandre va se refuser à lui non sans avoir reçu ses pouvoirs. L'être surpuissant tant vexé de s'être fait refuser la couche de cette femme sans importance, lui un dieu, qu'il entre dans une colère noire. Fou de rage, ce dieu va maudire cette simple jeune femme pour la punir d'un tel affront. À partir de maintenant lui dit-il, les sentiments qu'elle ressentira auront une influence sur les conditions météorologiques. Cela peut très bien être sympathique dans l'idée au départ, mais déchaîner des tempêtes de toutes sortes par moments peut-être contraignantes. Sans plus attendre davantage et bien décider à profiter de cette humaine, ce dieu va violer Cassandre à plusieurs reprises sans aucun état d'âme ni douceur. Ce fut ainsi que sa première et unique expérience sexuelle se passa dans cette magnifique forêt. Elle a beau malgré elle déchaîner de terribles tempêtes dans la terreur et la douleur qu'elle peut ressentir, cela n'a que peu d'effet sur cet être surpuissant.

C'est totalement détruite que la jeune femme se retrouve seule et abandonnée dans la forêt. Le dieu l'a abandonné sans vraiment faire attention à cette simple humaine maintenant dotée de pouvoirs qu'elle ne désirait pas vraiment et dangereux. Elle pouvait encore sentir la semence du dieu dans son corps, alors qu'elle se retrouvait seule et nue dans la forêt. Elle mit de longues heures à se remettre de ce choc, alors que ses larmes qui coulaient le long de ses joues faisaient pleuvoir sur la sylve. Elle revit ce moment encore et encore dans sa tête, alors que la pluie diluvienne lave son corps. Elle commence à s'endormir à bout de forces dans la même position au petit matin. C'est la faim qui la réveille en pleine journée, terrible réalité alors qu'elle n'aurait pas voulu se réveiller. Elle était totalement perdue dans un monde inconnu. Elle comprit très vite qu'elle n'était certainement plus sur Terre, mais ailleurs. Elle observa alors ce que les animaux mangeaient pour se délecter des multiples fruits qui foisonnaient ici et là. 

Cassandre reprit alors rapidement des forces dans ce monde étrange. Elle était toujours nue, mais étrangement cela ne la dérangeait pas trop. À part les animaux, il n'y avait personne pour la juger ou la voir. Elle se demanda pendant de longues journées si cet homme allait revenir, mais jamais il ne reparut devant-elle. Très régulièrement, elle fait de terribles cauchemars revivant inlassablement sa terrible expérience. Était-ce une torture de ce dieu ou simplement un traumatisme de son esprit ? À chacune de ces occasions, un terrible orage faisait rage dans des pluies diluviennes. Même parfois, cela provoquait de petits incendies, rapidement circonscrit tant la nature était forte et verte. Elle comprit alors fort rapidement, qu'elle était devenue un danger pour son entourage. Bien qu'elle ait enfin retrouvé l'endroit où se trouvait ce fameux portail, elle décida qu'elle ne pouvait pas le passé pour retrouver les siens. Bien entendu, ses parents, ses amis et toute sa jeune vie, lui manquaient terriblement, mais comment pourrait-elle retourner chez elle en déclenchant de terribles cataclysmes ? Elle ne pourrait pas l'assumer, et elle choisit donc de rester dans ce monde. Au moins ici, elle ne ferait pas trop de dégâts à part à des animaux. C'était une torture terrible de savoir que sa maison, sa ville et son pays était à deux pas, il suffisait de faire quelques mètres, mais jamais elle ne le traversa. Elle pourrait tuer tant de vies, elle devait nécessairement vivre dans cette prison de verdure.             

 Heureusement, grâce à ses nouveaux pouvoirs que Cassandre apprit rapidement à domestiquer, elle sut bien vite survivre dans cette nature sauvage. Cela était tout de même étrange de passer d'un petit confort des cités à la rudesse d'une jungle luxuriante. Elle explora d'ailleurs cette sylve afin de savoir ce qui l'entourait. Sa capacité à voir le futur lui donnait des indices précieux. Au départ, ce n'était que des images étranges sans vraiment avoir de contrôle, mais petit à petit, elle apprit à contrôler ce pouvoir. Cela lui demandait tout de même des efforts de concentration pour faire appel à ce pouvoir, et c'était assez fatigant. Elle découvrit alors plusieurs villages plus ou moins grands en périphérie de la grande forêt. Elle ne voulait pas prendre contact avec ces gens, le problème serait tout aussi important que sur Terre. Le plus simple serait de rester inconnu de tous, cela serait le mieux pour tout le monde. Elle ne voulait pas mettre en danger quelqu'un simplement pour être avec les siens. Elle utilisa alors son pouvoir de précognition afin de voler ce dont elle avait besoin dans les villages, quelques outils, des vêtements, des bijoux, de la viande au gré de ses visites agrémentèrent sa vie. Elle n'aimait pas du tout l'idée de subtiliser des biens d'autrui, mais elle n'avait guère le choix. Elle ressentit alors un minimum de bien-être à se couvrir de vêtements légers, de pouvoir couper une branche afin de se débrouiller seule dans la forêt. 

Cassandre avait toujours un bon contact avec les animaux de la forêt. Étrangement et sans savoir trop pourquoi, aucun animal ne chercha à lui faire le moindre mal. Elle ne se posait pas trop de questions à ce sujet, sa survie lui prenait la majeure partie de son temps. Elle s'amusait à jouer avec l'eau son élément quand le temps lui permettait. Elle arrivait maintenant à la manier si facilement, qu'elle pouvait lui faire prendre n'importe quelle forme. Cela fait maintenant deux années qu'elle vit seule dans la forêt. Elle a fini de grandir, de se former en tant qu'adulte. Les derniers traits enfantins avaient laissé la place à une magnifique fleur perdue dans une immense forêt. Elle arriva à fuir chaque personne qu'elle risquait de rencontrer grâce à son pouvoir. Elle devint petit à petit comme une sauvage asociale. Cela ne lui venait même pas à l'esprit de pouvoir vivre autrement. Le temps était passé si vite, que maintenant son style de vie était une habitude. Elle fait toujours de temps en temps des cauchemars, pendant ces moments, ce viole lui revenait souvent en mémoire, mais elle n'était plus traumatisée. Elle avançait dans la vie qu'elle s'était fixée sans jamais s'en écarter. 

Un jour alors que Cassandre était détendue, des chasseurs qui suivaient cette étrange trace la surprire. Elle fut paniquée dans sa tenue blanche trempée par ses jeux d'eaux. Elle s'était tellement habituée à vivre seule le regard des autres,  et surtout des hommes. Elle ne voulait certainement pas se retrouver dans la même situation, et elle n'était plus cette fillette perdue dans un monde hostile. Ces chasseurs ne voulaient sans doute pas de mal, uniquement aider cette jeune fille à vivre normalement, c'est-à-dire en ville. Ils la suivirent alors à la trace malgré les tentatives de les semer et cela malgré son pouvoir de précognition. Acculée au milieu de la forêt, Cassandre dut affronter les chasseurs, ils étaient plus rapides et connaissaient parfaitement la forêt. Terrifiée et en colère à la fois, la jeune femme provoqua une terrible tempête. Des nuages parsema le ciel rapidement, noir et gigantesque. Rapidement, des éclaires zébraient le ciel de plus en plus menaçant. Une forte pluie se déchaîna alors sur le trio. Les deux chasseurs tentaient bien de calmer cette étrange jeune femme, mais rien n'y faisait. La foudre tomba à quelques mètres d'eux, les sonnant légèrement par la puissance. Elle arriva dans un cri de rage à les faire fuir, alors que la foudre semblait s'écharner sur ses deux pauvres âmes. Très rapidement après, des rumeurs d'une nymphe protégeant cette forêt se répandit dans les tavernes et villages de la région.   

Situation de départ : une seule expérience forcée

Autres :

Pouvoir :

Contrôle de l’eau (sous son contrôle sans aucun problème)
Voir le futur (passif, besoin de concentration pour l’activer)
Modifier les conditions météorologiques selon l'humeur actuelle (incontrôlable)
Empathie animale (passif, bon contact avec les animaux)

Comment avez-vous connu le forum : doublon
« Modifié: mercredi 28 mai 2014, 19:31:05 par Marie Raven »

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Lucy

Créature

Re : La fille de l'eau

Réponse 1 mercredi 28 mai 2014, 18:00:39

Splendide petit bout de femme

Entièrement d'accord. J'adoooooore le vava !!

Re-bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : La fille de l'eau

Réponse 2 mercredi 28 mai 2014, 18:05:44

Splendide petit bout de femme

Entièrement d'accord. J'adoooooore le vava !!

Re-bienv'nue !

merci mon steak tartare préféré  ::), j'ai encore craqué sur un avatar alors paf ! un nouveau personnage en espérant que l'histoire (assez dure) vous plaira à tous

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : La fille de l'eau

Réponse 3 mercredi 28 mai 2014, 18:09:57

Bienvenue  ;D
L'histoire est vraiment dure ...

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : La fille de l'eau

Réponse 4 mercredi 28 mai 2014, 18:15:00

Bienvenue  ;D
L'histoire est vraiment dure ...

merci, merci, j'ai été rude avec la pauvre Cassandre, elle part de loin la pauvre.

C'est la mode des avatars de 10 pieds de large?

rebienvenue ou whatever.



chaussette je choisis alors ! Sinon, je me demandais la taille maximal des avatars, mais je réduirais si probleme avec ça

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Marie Raven

Créature

Re : La fille de l'eau

Réponse 5 mercredi 28 mai 2014, 18:18:30

Bonjour et bienvenue !

C'est 300 px max en largueur.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lucy

Créature

Re : La fille de l'eau

Réponse 6 mercredi 28 mai 2014, 18:19:09

Hummm... Mon prochain personnage a une histoire très dure lui aussi. Et ce dès sa naissance.
'fin je vais arrêter de spoil là... *_*

Nan, l'histoire est tout à fait correcte selon moi.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : La fille de l'eau

Réponse 7 mercredi 28 mai 2014, 18:28:58

Bonjour et bienvenue !

C'est 300 px max en largueur.

coucou, c'est modifié !


Hummm... Mon prochain personnage a une histoire très dure lui aussi. Et ce dès sa naissance.
'fin je vais arrêter de spoil là... *_*

Nan, l'histoire est tout à fait correcte selon moi.

dés la naissance ! pauvre petite !

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Neferia

Créature

Re : La fille de l'eau

Réponse 8 mercredi 28 mai 2014, 18:55:42

Très joli vava!

Et bienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : La fille de l'eau

Réponse 9 mercredi 28 mai 2014, 19:03:39

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : La fille de l'eau

Réponse 10 mercredi 28 mai 2014, 19:07:04

Très joli vava!

Et bienvenue ^^

merci ! j'ai jamais fais un personnage avec autant de capacité respiratoire ! pro de la piscine en meme temps ....

re bienvenue ;D

 ;D

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Marie Raven

Créature

Re : La fille de l'eau

Réponse 11 mercredi 28 mai 2014, 19:30:48

Bon, je te valide donc.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : La fille de l'eau

Réponse 12 mercredi 28 mai 2014, 19:38:44


RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Kaals Shriek

Humain(e)

Re : La fille de l'eau [Valimutée]

Réponse 13 mercredi 28 mai 2014, 19:40:50

Une petite question innocente  ::)

T'aimes autant la citation parce que son fond est bleu ?

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : La fille de l'eau [Valimutée]

Réponse 14 mercredi 28 mai 2014, 19:41:56

Une petite question innocente  ::)

T'aimes autant la citation parce que son fond est bleu ?

 oui c'est ça ! mais j'aime aussi noyée les gens  :P

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :