Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miyu yamano - princesse vampire [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyu Yamano

Miyu yamano - princesse vampire [Valimutée]

dimanche 11 août 2013, 12:58:26






Nom/Prenom/Surnom : : Miyu Yamano

Âge : apparence 16 ans (109 ans)

Sexe : féminin

Race : Dhampir ( demi vampire marchant le jour)

Orientation sexuelle: non explorée

Description physique :

D'apparence, Miyu doit être âgé d'environ seize années. Elle a tout d'une humaine la peau pâle et douce comme le lait, des yeux marron, les cheveux châtains. Elle ne semble souffrir d'aucune blessure ou problème physique. Elle mesure dans les un mètre soixante pour cinquante kilos, une taille de guêpe, une petite poitrine qui pointe à travers ses kimonos traditionnels, de longues jambes fines. Elle est toujours parfaitement coiffée avec une queue-de-cheval sur son côté gauche, où court un ruban d'une couleur rouge ou rose. Elle aime portée quelque soit le moment un kimono traditionnel plus ou moins court selon la situation.
 
Rien ne change dans sa forme vampirique excepté des yeux dorés surnaturels brillants. On distingue à peine ses petites canines pointues dépassées, à cause de sa jeune apparence.


Caractère :

Miyu aime ce qui est beau, que ce soit un homme ou une femme. Elle sera capable de tout pour arriver à ses fins. Cependant, elle n'a jamais été jusqu'au bout s'arrêtant au jeu de la séduction ou de la chasse. Lorsqu'elle vit sa vie d'humaine, elle est gentille, avenante, sociable comme beaucoup de jeunes au Japon. Elle semble insouciante malgré un fort caractère. Elle est manipulatrice et joueuse. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds. Elle n'utilise jamais en public ses pouvoirs vampiriques sauf si vraiment s'est nécessaire.

Cependant lorsque vient son travail de gardienne, elle devient implacable, elle ne laisse aucune chance à ses proies, elle utilisera toutes ses capacités pour remettre à la bonne place chaque créature surnaturelle qu'elle rencontrera. Elle a une haine envers les vampires provenant de morsure, c'est de leur faute si les vampires ont une mauvaise réputation. Elle les éliminera sans aucune hésitation. Comme d'ailleurs les goules et toutes autres manipulations provenant d'un vampire. Elle essayera de faire son travail en renvoyant vivant la créature dans son monde si cela est possible.

Lorsqu'elle doit se nourrir, elle ne choisit que des personnes les plus belles (physiquement ou moralement) et consentantes. Il lui suffit de lécher la plaie pour qu'elle se referme instantanément. Elle ne subit pas cette frénésie de sang, devenant comme une bête en présence de sang ou lorsqu'elle est en manque, comme les autres vampires de par sa nature spécifique. Si elle ne se nourrit pas, elle deviendra de plus en plus pâle et faible jusqu'à en mourir.         



Histoire :


Miyu Yamano est née en 1904 à Kamakura d'une mère humaine et d'un père vampire d'une lignée bien particulière. Elle a été conçue dans l'amour et non par morsure. Elle n'est en rien consciente de son état, et de sa future mission jusqu'à l'âge de ses seize ans. Elle vécut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal dans une famille aisée et aimante. Elle est nourrie comme une humaine, sauf que sa propre mère glisse à son insu assez de sang pour sa survie dans la nourriture.
La petite Miyu vécut une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Elle va à l'école, elle vit une vie de petite fille classique pour l'époque. Elle est très surveillée par ses parents qui la dorlotent, s'inquiétant à la moindre occasion. Son père ne quitte jamais la maison que son grand père lui a légué. Il lui expliqua très tôt qu'elle avait un avenir tout tracé déjà décidé pour elle, sans pour autant lui préciser.

La jeune Miyu à partir de l'âge de treize ans fit des rêves étranges, qu'elle ne s'expliquait pas. Elle a des visions de mort, de mondes cauchemardesques, de monstres qui viennent la hanter encore et encore. Elle se force à se dire que ce ne sont que des rêves.

Un jour à l'école, elle ne sut pas pourquoi, mais elle but le sang d'une élève de son école. Cela la dégoûta complètement, elle ne s'expliquait pas du tout son geste. L'espace d'un instant, Miyu vit le sang de sa camarade circulée dans son corps, elle s'offrit littéralement à elle. Miyu ne put se retenir et but tout son sang. Elle mourut dans ses bras sans comprendre ce qui lui arrivait, mais elle se sentait si bien après.
À l'époque, elle se pensait anormale. Elle pensait que ses parents n'étaient pas au courant de son état. Elle se jura le soir même de ne plus jamais boire de sang. Elle était prête même à prier Dieu, tout pour ne pas devenir un monstre, alors qu'elle l'était déjà.

Quelques jours passèrent sans qu'elle ne boive une seule goutte de sang. Lorsqu'une nuit, elle fut réveillée par une voix d'outre-tombe. Dans une pièce à côté, sa mère et une voix masculine très étrange discutaient. Il semblait être question de son réveille. La voix masculine voulait qu'elle s'éveille à quelque chose, qu'elle commence son travail immédiatement. Sa mère la défendait en disant qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait encore attendre. Il accepta, mais elle savait que cela ne durerait pas éternellement.
Le lendemain, cela faisait un moment que Miyu n'allait plus à l'école. Sa meilleure amie lui rendit alors visite à l'improviste. Elle lui annonça qu'elle savait que c'était une vampire. Elle craignait de mourir. La guerre faisait rage dans le monde, alors elle voulait que Miyu lui donne la vie éternelle. Elle s'offrait à la jeune vampire inexpérimentée corps et âme. Les yeux de Miyu se couvrirent d'or, elle se rapprocha lentement de sa proie qui découvrit son cou. Elle ne se contrôlait plus du tout. Son amie dit soudainement qu'elle plaisantait bien entendu. Cependant, il était trop tard, Miyu était sur le point de se jeter sur elle. Sa mère entra avec fracas au dernier moment, heureusement. Elle la gifla avec force sans autre commentaire. Cela lui remit les idées en place, et plus rien ne se passa.  Son amie put repartir en vie loin de ce monde obscur.

Le soir même une discussion entre Miyu et sa mère survint.

"Tu le savais depuis le début ! Je suis une vampire hein maman ? Et c'est pour ça que moi ... " dit alors Miyu

"Tu es humaine" Intérompit alors sa mère

"Non ce n'est pas vrai, j'ai tout essayé. Je n'arrive pas à étancher ma soif. Elle me dévore complètement ! Je ne veux pas boire de sang."

C'est alors que sa propre mère tendit un verre de sang pur à Miyu.

"Qu'est-ce que ..." Dit alors Miyu totalement perdu.

"Tiens bois ce verre ma chérie. Tu verras ça calmera ta soif. C'est la dernière fois, tu es une petite fille comme les autres."

"Non maman ! Je n'en veux pas !"

"Si tu n'en bois pas, il y aura une nouvelle victime à l'école demain. Tu en auras aussi envie tant que tu grandiras. "

Soudain, elle eut peur que sa mère n'ait pris le sang de son amie, mais cette dernière n'en dit rien. Sa génitrice la laissa seule alors dans la pièce avec le verre de sang.

"Je ne le boirais pas ! Tu as entendu !"

Cependant, la soif était trop forte, elle but d'une traite le verre. Elle s'en voulait tellement qu'elle en pleura. Le goût de ce sang était amer dans la bouche, comme si cela lui faisait mal. Pourtant, c'était si revigorant.

Bien des années passèrent jusqu'à ses seize ans, alors que pendant une mystérieuse nuit, un être comme dans ses cauchemars se dressa devant elle. Ses parents ne semblaient guère surpris. La porte de sa chambre s'ouvrit, mais à la place du couloir habituel se trouvait les enfers. Un monde noir aux arbres tordues comme de douleur. Le ciel était sombre et rouge. Une chaleur étouffante, une odeur de soufre désagréable. Elle put voir des monstres de toutes sortes apparaître de-ci de-la. Elle avait peur, elle chercha de l'aide vers ses parents qui se trouvaient pourtant à quelques pas.

"Ton heure est venue." dit alors sa mère.

"Qu'est-ce que cela veut dire ?" Répondit alors Miyu perdue.

"Ce sont des démons, comme ton père et moi. Nous avons laissé le monde aux humains, notre clan était parti vivre aux plus profonds des abîmes. Nous voulions vivre reclus pour éviter tout chaos. Cependant, des créatures surnaturelles envahissent la terre chaque jour. Nous t'avons recueilli comme chaque vampire de ta lignée. Depuis mainte génération, les tiens font office de gardien pour renvoyer ces créatures d'où ils viennent. Tel est ton devoir ! Tu dois accomplir ce destin, ton sang te l'ordonne.  "

Cependant, la discussion fut écoutée. En attendant que Miyu fut prête, les deux démons gardaient un portail vers les enfers dans sa propre maison. Une horde de monstres divers menaçaient d'envahir la terre. Sa mère lui dit qu'elle devait courir le plus loin possible. Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle s'enfuit seule le plus loin possible, sans s'arrêter. 
Lorsque tout redevint calme, Miyu revint alors dans sa maison. En lieu et place du portail vers les enfers, elle put trouver ses deux parents adoptifs dans un cube énorme de verre. Rien ni personne ne pouvait le briser. Ils avaient scellé en se sacrifiant cette horde et le portail pour qu'elle vive. 

Depuis cette année chargée en péripéties, Miyu n'a jamais grandi d'un seul centimètre, comme si le temps s'était figé. Elle vit toujours dans la maison familiale avec son travail de gardienne. Elle sait ce qu'elle doit faire, chasser chaque créature surnaturelle pour nettoyer la terre. Elle a beaucoup vécu et apprit de ses combats contre les créatures surnaturelles. Elle a ainsi développé et aiguisé ses pouvoirs depuis lors. Peut-être qu'un jour, elle rencontrera une créature capable de libérer ses parents. Cependant, elle devra être prête à affronter une horde de monstres sans précédent.
 
Miyu continue d'aller à l'école avec grand plaisir aujourd'hui, gardant un contact avec la société. Elle se fait passer pour une étudiante, refaisant encore et encore les cycles scolaires. Jamais elle ne détournera de son destin.   


 Situation de départ : Vierge

Autres :


pouvoir :
- Téléportation : grâce à un long entraînement avec sa magie, elle est capable de faire de courte téléportation jusqu'à une distance approximative de deux cents mètres.

- lévitation : De par sa nature vampirique, Miyu est capable de flotter dans les airs, se figer ou même voler plus ou moins.

- portail dimensionnel : Miyu est capable d'ouvrir des portails dimensionnels pour aller dans les différents mondes existant selon ses besoins ou envies. De par son travail de gardienne, c'est la base de son travail.

- Sentir la nature : Miyu est capable de sentir de quelle nature est l'être en face d'elle afin de le renvoyer dans le bon monde.


- Magie du feu : Miyu manipule le feu comme arme principale en plus de son tento.

- Baiser de sang : C'est le rituel permettant de changer quelqu'un en vampire. Lorsqu'elle mord quelqu'un pour boire son sang ou effectuer la transformation, cela provoque une grande jouissance. Pour que la transformation soit réelle, il faut que Miyu donne son sang d'elle-même. Lui prélever son sang ne fonctionne pas, c'est un rituel précis.

- Capacités physiques améliorées : Comme n'importe quel vampire, Miyu possède des capacités physiques améliorées comme une résistance physique forte, grande vitesse, force améliorée, capacité sensorielle améliorée, etc ...

- Immunité : lumière du jour, eau bénite, crucifie.



Comment avez vous connu le forum : Doublon

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas plus qu'avant



« Modifié: lundi 12 août 2013, 14:10:59 par Marie Raven »


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Miyu yamano - princesse vampire

Réponse 1 dimanche 11 août 2013, 13:02:08

Elle a l'air sympa, pour une vampire ;D

Rebienv'nue o/



Miyu Yamano

Re : Miyu yamano - princesse vampire

Réponse 2 dimanche 11 août 2013, 13:02:54

Mais oui, mais oui elle est toute gentille  ;D


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Marie Raven

Créature

Re : Miyu yamano - princesse vampire

Réponse 3 dimanche 11 août 2013, 13:11:53

Bonjour et bienvenue !

Avant toute chose, j'aimerai que tu réduise la largeur de ton avatar. Il doit être de 300 px maximum (là il est à 400 px).

Ensuite, je verrai pour la validation de ta fiche.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miyu Yamano

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 4 dimanche 11 août 2013, 13:25:38

voila c'est modifié


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 5 dimanche 11 août 2013, 13:43:56

Boooonjouuur et biiiienvenue !
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Miyu Yamano

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 6 dimanche 11 août 2013, 13:52:06

 merci bien *sourit doucement* je me demande si tu as bon goût


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Voodoo

E.S.P.er

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 7 dimanche 11 août 2013, 13:58:28

Chouette une Vampire !  ;D

"La plus belle c'est Marie, elle a de la veine !" - Dracula

Bienvenue en tout cas ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Miyu Yamano

Re : Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 8 dimanche 11 août 2013, 14:01:36

Chouette une Vampire !  ;D

"La plus belle c'est Marie, elle a de la veine !" - Dracula

Bienvenue en tout cas ^^

 mais pas une vampire classique ! ça ne serait pas drole  ;D. Mais sinon je ne bois que ce qui est très beau ... *la regarde de haut en bas, puis cherche la Marie*

*tombe à la renverse à la "bonne" blague*
hrmmm ... oui ... merci  ;D


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tengoku Megumi

Humain(e)


Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 10 dimanche 11 août 2013, 14:27:57

* Hausse un sourcil et recule un peu * Eeeh.. Pas du tout. J'ai un goût horrible à ce qu'on raconte ! HORRIBLE. D:
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 11 dimanche 11 août 2013, 16:57:49

J'aime pas les vampires  >:(

(rebienvenue ^^)

Miyu Yamano

Re : Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 12 dimanche 11 août 2013, 22:36:09

* Hausse un sourcil et recule un peu * Eeeh.. Pas du tout. J'ai un goût horrible à ce qu'on raconte ! HORRIBLE. D:

 je serais douce, et en plus tu vas aimer ça !  *caresse son bras doucement*

J'aime pas les vampires  >:(

(rebienvenue ^^)

Je suis une gentille et en plus j'aiderais les femmes !


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Miyu Yamano

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 13 lundi 12 août 2013, 13:34:35

 pour informer les modérateurs(et les autres lecteurs qui sait ^^), j'ai modifié un peu l'histoire et je l'ai étoffée voilà !


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Marie Raven

Créature

Re : Miyu yamano - princesse vampire [Marie]

Réponse 14 lundi 12 août 2013, 14:10:45

Je te valide !

Par contre, dans ta signature je vois que tu demande les contacts sur ton compte principal sans pour autant mettre de lien vers celui ci. Je te conseille d'en mettre un, c'est beaucoup plus simple que de chercher à chaque fois ton nom dans la liste.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :