Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sibulla Vaneale

Avatar

Un homme était venu me voir à la demeure où j'avais élu résidence, il semblait curieux vis-à-vis de moi qui étais seule avec quelques servantes. Il me posa quelques questions.

Qui suis-je ?
On m'a donné le nom de Sibulla Vaneale, mais j'ai aussi de nombreux surnoms comme Etwal. J'ai l'air d'une jeune femme, mais je ne suis pas humaine. D'après mon sauveur je suis l'avatar d'une divinité étoile. J'ai eu quelque rapport avec lui et ne sais pas si mon orientation est fixée ou non. Pour mon âge cela est plus compliqué, mon corps a 18 ans, pour mon âme je ne le sais pas, j'ai l'intuition qu'elle a connue plusieurs siècles.
Une divinité étoile est une divinité qui est associé à une étoile, tout comme les dieux olympiens peuvent être associé à une planète. L'étoile est souvent créé par la divinité étoile.

Qui est mon sauveur ?
Un magicien d'Ashnard dont le nom m'est impossible à retenir à cause d'un sort, cela pour ce protéger. Il m'a dit que j'étais une divinité déclinante et que j'allais mourir sans vrai corps. Il en a créé un pour moi. Comment ? J'aimerais y répondre, mais je lui ai juré de garder cela secret. Il est en voyage actuellement sur ordre de l'Empereur.


Pourquoi cette apparence ? 
Mon sauveur aime bien les femmes avec une peau mate, il a prit beaucoup de temps pour cela. Ma peau est lisse et velouté. Il a avoué avoir commit quelques erreurs, aussi j'ai quelques cicatrices blanches dans le dos et deux formant une croix sur la cuisse gauche.
Ma chevelure vous intrigue ? Ni moi, ni mon sauveur ne savont pourquoi elle a changé de couleur ni pourquoi elle brille ainsi. Mais je peux faire cesser cette brillance, elle prend alors une teinte très claire, un blond presque blanc. Si vous pensez à une cause magique vous avez raison, mais je vous déconseillerais de vouloir vous en appropié sans mon accord.
Mon troisième oeil ? Tout comme mes deux autre yeux il a une teinte bleu qui rappel le fond des océans ou les saphirs. Il me permet de voir ce qui ne peut être vu, magie, aura, avenir, passé . Je ne peux pas vous expliquer plus clairement et ignore s'il a d'autres pouvoirs. Je peux le rendre invisible si cela vous dérange.
J'ai l'air fragile ? Le magicien pensait que c'était mieux ainsi, mais je ne suis pas dépourvue de charme. C'est un homme il ne faut pas lui en vouloir. Ce corps est le représentation de la compagne parfaite à ses yeux. Ne vous fiez pas aux apparences car je peux porter un homme en armure de mes frèles bras et briser des os d'un simple coup de pied. Je peux supporter des coups violents, même si la douleur se manifeste comme chez un être humain. Je ne comprend d'ailleurs pas comment certains humains arrivent à être aussi stoïque face à elle.


Ma tenue est étrange ?

Mon sauveur a prit un passage vers un autre domaine nommé "Cékouzou" et m'a offert ces vêtements. Il s'agit d'un corset blanc se terminant par une jupe et de petite chaussures ouvertes assorties Il m'a dit qu'il m'en apporterait d'autres. Pour les anneaux sur mes bras, trois de chaque côté, il semblerait que la base de ce corps appartenait à une esclave jadis et que dans sa tribu ils portent cela. Je ne peux les retirer, car ils se resserrent au fur et à mesure de la croissance. Je trouve étrange de faire un collier en tissu, "Cékouzou" serait une terre pauvre dans le domaine de la joaillerie.


Si j'ai un caractère ?

J'ignore ce que j'étais avant, mais aujourd'hui je suis sans doute une tout autre personne. Les traits les plus marquants sont la loyauté, un sang-froid fort, si on le met au niveau des humains et ma franchise, ce qui peut attirer quelque ennuis au magicien lorsqu'il me demande de l'accompagner.
Le magicien à sauver ma vie, il est donc normal que je me montre loyal envers lui. Je lui obéis, mais la loyautée est aussi savoir dire non à celui à qui on a prêté allégeance. C'est pourquoi je me permet de pointer du doigt les erreurs de mon sauveur. Je n'ai pas appris à le faire en douceur, selon lui c'était inutile, mais si je venais à blesser par mes mots cela ne serait pas par plaisir.
Je peux donc paraître rude avec autrui, néanmoins j'ai appris à reconnaître une personne sensible et dans ce cas je ferais mon possible pour adoucir mon langage. Mon sang-froid effraie souvent les étrangers et me donne un air impassible. Ils sont d'autant plus étonnés lorsque mon visage se part d'émotions et oui comme tout le monde je peux rire, pleurer et me mettre en colère.
Il m'arrive de me perdre en rêverie et souvent lorsque la voute céleste se drape de son manteau nocturne. Oui j'ai reçu une bonne éducation, mais elle est innée. De plus je suis très perspicase et ai appris à être rusé.
Si j'arrive à me charger des choses assez simples, je ne suis pas à l'aise lors des fêtes mondaines et tout ce qui touche les contacts avec les autres.
Ma franchise et tour à tour un avantage et un défaut, car je dis ce que je pense et est bien du mal à me censurer sauf si la personne visée est fragile. De nombreuses fois j'ai mis en doute les goûts de mon sauveur qui n'avait pour réponses qu'un sourire amusé ou un soupire.
Mais du moment que je peux le défendre, lui et sa demeure cela m'importe peu. Je n'achève mes adversaires que si cela est strictement nécessaire. Oui je suis une guerrière autant qu'une simple servante. Mais rassurez-vous je ne frappe pas si cela n'est pas nécessaire.




Voulez-vous écoutez mon histoire ?
Selon l'humain qui m'a créé mon corps j'étais une déesse sanguinaire par le passé. On me priait afin que, lors des batailles, la victoire soit du côté des cultistes. La Déesse de la victoire, Béhalvne, tel aurait été mon nom. Mon culte était dans des terres reculées. Seulement l'Ordre Immaculé à massacré ceux qui me priaient et les autres divinités me combattaient afin de m'affaiblir d'avantage. J'aurais eu l'audace de demander l'aide au magicien. Je devais être désespérée pour en arriver à cette solution. Il mit des contraintes à cet accord. Premièrement j'aurais un corps humain créé par lui. Deuxièmement je devrais me mettre à son service deux années durant et troisièmement mon passé devait en grande partie ôté.
La raison de ce troisièmement était toute bête, le cerveau humain était trop petit pour tout retenir. L'accord passé l'humain procéda à la création du corps et de certaines choses dont j'aurais eu besoin. Cela durant une année entière. Il avait bien prit le temps de créer ce qui serait mon réceptacle, il avait été retardé aussi par sa propre activité de guérisseur.

Enfin le moment tant attendu se produisit, c'est là que ma nouvelle vie commença. J'étais perdue au début, mais il se montra patient. Il m'a appris à lire, écrire et compter, car j'avais oublié cela. Les début était amusant en y repensant, car il utilisait un livre d'image et je devais ressembler à une enfant apprenant les bases.
Je me rendis compte que pour mener un combat et me défendre cela se faisait sans que j'avais à y penser. C'était des acquis de mon ancienne vie pouvant servir. J'ai eu droit à un tuteur afin d'avoir une culture digne de celui que j'allais servir et dès le début ma franchise a mis à rude épreuve les nerf de mon enseignant.
Géographie, histoire, langues, j'ai dû apprendre beaucoup en peu de temps et c'était fatiguant. La fatigue était une sensation étrange, des fois c'était agréable d'être fatigué, des fois non.
Les serviteurs m'ont appris à coudre, servir à table et d'autres choses. Mais je ne suis pas du tout douée en cuisine, car je loupe presque tout le temps les plats, même cuire un simple oeuf.
J'ai été emmenée à des soirées mondaines, mais souvent avec le titre de servante. Je n'ai pas aimé, car beaucoup mentent et voulaient me toucher sans l'accord du magicien. Il m'avait interdit d'user de la force et de parler sans réfléchir. Je repoussais donc gentiment leurs mains ou lançait une pique subtile. Cette dernière option montrait mon éducation et se montra la plus efficace.
Certains tentèrent de me droguer, mais je ne buvais que mon sauveur me donnait et pour les boissons piégées il faisait en sorte qu'il y ai un incident.


Un soir des brigands tentèrent de voler la magicien car il n'y avait que lui et moi dans sa demeure, les servants ayant eu le droit d'aller voir leurs familles ou se détendre hors de la demeure. Ils avaient l'intention de tuer le maître de maison et cela fut suffisant pour me réveiller en sursaut. Mon oeil m'indiqua leur but, c'était de me voler. J'ai donc mis le magicien à l'abri et ai pris les armes contre ses intrus. Mes cheveux s'étaient mis à luire dans l'obscurité et j'avais mis le cadeau qu'il m'avait offert. Ils ne firent pas long feu et je revint chercher l'humain mit dans la cache secrète.
Je me fit sermonné comme jamais et il était aux bords des larmes. Je ne compris pas pourquoi sur le moment puis il m'expliqua ce qu'était la peur. Je compris alors le pourquoi de mon sermon.
Il arrive encore que des voleurs tentent de voler soit les personnes, soit des biens. Mais jusque là ils ont tous échoué.

*L'horloge sonna*

Je vais devoir vous raccompagner, j'espère que votre curiosité a été comblée.



Autres:
-Peut faire apparaître des gantelets magiques, bien qu'elle ne se contente que de frapper sans les utiliser convenablement.
-Peut voir de nombreuses choses avec son troisième oeil (passé, avenir, pensées, le mana , les fantômes, etc ...)
-Est au service d'un magicien et connait des sorts.

« Modifié: jeudi 15 août 2013, 20:46:50 par Sentinel Prime »


Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une jeune étoile descendue sur terre.

Réponse 2 jeudi 15 août 2013, 19:43:32

*Lui sourit et s'incline légèrement*

Merci pour cet accueil.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Une jeune étoile descendue sur terre.

Réponse 3 jeudi 15 août 2013, 19:50:22

Bienvenue jolie petite divinité =)!

J'aime bien ta fiche et je trouve ça assez sympathique l'idée d'une ancienne étoile, déesse sanguinaire (à vrai dire, j'ai du mal à comprendre si tu es la représentation d'une étoile ou une déesse pour finir! XD)

Quoiqu'il en soit, j'ai apprécié et j'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo!

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une jeune étoile descendue sur terre.

Réponse 4 jeudi 15 août 2013, 19:57:45

Merci ^^

Je vais rajouter une petite note: C'est une divinité associée à une étoile.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Ayane Geko

Avatar


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une jeune étoile descendue sur terre.

Réponse 7 jeudi 15 août 2013, 20:46:26

Superbienv'nue !

Tu peux aller jouer, joli avat :)

Avalon

Avatar

Re : Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)

Réponse 8 jeudi 15 août 2013, 21:44:52

Bieeenvenue. Tiens, voici...

Deux plombiers et un GIF !



Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)

Réponse 9 jeudi 15 août 2013, 23:47:06

Merci pour cet accueil, la validation rapide, le gif très sympathique , ainsi que le compliment.

De quel série télé vient le gif ?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)

Réponse 10 vendredi 16 août 2013, 11:16:38

Bienv'nue :) Et bravo pour ta validation ;)




Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)

Réponse 12 samedi 17 août 2013, 11:59:19

Chouquette ! ♥

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Voodoo

E.S.P.er

Re : Une jeune étoile descendue sur terre. (Valiprimée !)

Réponse 14 samedi 17 août 2013, 12:11:56

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :