Nom/Prenom/Surnom : Geko Ayane
Âge : D'apparence 23 mais 206 ans en réalité
Sexe : Femelle
Race : Démon
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Ayane a les cheveux noirs fins, raides et mi-long qui lui arrivent au milieu du dos, ses yeux sont de la même couleur mais, qui eux deviennent rouge dès la tombée de la nuit, c'est pourquoi vous la verrez porter des lentilles noirs pour se fondre dans la population de Terra. Son visage est fin ainsi que son nez, ses lèvres sont pulpeuses et sa peau est légèrement foncée et assez sensible au soleil. Elle porte généralement un jean foncé et un corset bleu foncé qui fait ressortir sa poitrine et ses hanches, elle porte des armatures sur chacun de ses avant-bras, eux aussi foncés.
Ayane porte une cicatrice sur l'avant bras droit c'est pour cela qu'elle porte des armatures, un piercing sur la langue et un tatouage sur les omoplates représentant deux ailes (de démon bien entendu ^^) et un autre sur la cuisse gauche. Ayane est plutôt naturelle son maquillage est uniquement concentré sur ses yeux les rendant encore plus sombres. Ayane est de corpulence élancée, 1m75 pour 65 kg et sa poitrine est plutôt généreuse. Pour terminer Ayane est plutôt une belle femme avec ses ailes de démon qui apparaissent ou disparaissent selon son gré.
Caractère : De nature froide et réservée, Ayane ne parle qu'aux gens qu'elle connaît, c'est-à-dire personne car son apparence fait souvent peur aux plus petits des enfants mais fait envier le plus beau des hommes. Ayane préfère les hommes de nature virile et qui savent ce qu'ils veulent sans se prendre la tête même si elle ne reculerait pas devant un peu de gentillesse...
On ne peut pas dire qu'Ayane mène une agréable vie, travaillant quelques soirs dans des pubs ici et là. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie c'est pourquoi elle a un penchant pour l'alcool, elle les a d'ailleurs tous goûtés ainsi que la nicotine, vous la verrez toujours avec une clope à la bouche, et si vous fouillez ses poches vous trouverez deux ou trois bouts de vieux cannabis. Oui elle en fume quand elle va mal, c'est-à-dire tout le temps.
Même étant un démon et être du penchant obscur, Ayane n'a cependant fait l'amour qu'une seule fois et avec une femme, c'est pourquoi on peut dire qu'elle n'est pas vraiment expérimentée, en effet elle n'a jamais vu ou même goûté le sexe mâle. Mais si l'occasion se présente, elle ne la ratera pas car au fond d'elle elle sait que son obsession perverse ne cesse de s'accroître de jour en jour.
Histoire : C’était il y a très longtemps, à une époque où la terreur et le chaos régnait, c’était en 1723 le jour de mon huitième anniversaire, je venais à peine d’ouvrir les yeux, fixant par ma fenêtre le temps qu’il faisait dehors. Il neigeait.
C’était un 17 décembre. Hier, Père m’a dit de me coucher tôt car, il m’avait réservé une surprise le lendemain. C’est ce que je fis, mais Père avait envoyé une de nos nombreuses femmes de chambre pour me réveiller et pour m’aider à faire mon bain. J’étais maintenant prête, je descendis les nombreuses marches qu’il y avait dans notre palais pour arriver dans la cuisine où je vis Mère me faire mon déjeuner préféré. Je demandais à Père où nous allions il me disait que je verrais bien. C’est ainsi, Je montais dans notre calèche, la calèche Royale car j’oubliais de vous dire que j’étais fille de Roi, j’étais censée devenir la future reine quand Père serait plus la. Je voulais devenir Reine pour que toutes les personnes aient un toit où dormir, je disais que quand je serais Reine, je ramènerais la paix sur notre Royaume…
J’étais blottie contre ma mère car j’avais froid et pourtant j’adorais la neige. Mère me raconta quelques histoires que j’aimais qu’elle me lise avant de me coucher car le trajet était long, mais soudain la calèche s’arrêta, je me disais que finalement le trajet n’était pas long. Père sortit en demandant ce qu’il se passait quant à moi je regardais par la petite fenêtre voyant un buffle mort qui entravait notre chemin, on ne pouvait pas faire demi-tour la neige était devenue bien trop épaisse. Mère descendit à son tour en me disant de ne pas bouger, ce que je fis.
Quelques minutes passèrent, je commençais à m’impatienter, alors j’ouvris la porte en voyant mon père couché par terre mais, je ne voyais pas Mère où était-elle ? Tout ce blanc, cette neige et ce sang. J’approchais de Père me mettant à genoux pour lui demander de se lever, mais rien en fait Père était mort et personne à l’horizon. J’entendis ensuite des bruits inconnus venant de la forêt d’à côté, j’avais peur, j’étais couchée à côté de mon père ma main dans la sienne en regardant la forêt et en me demandant ce que c’était.
Soudain je vis une ombre, puis deux et une troisième et enfin une autre encore plus grande encore jusqu’à ce que je les vois, c’était des monstres sortant tout droit de l’enfer. Mes yeux étaient fermé et l’un d’eux s’approchait de moi je pouvais sentir son souffle sur mon oreille, il attrapa mon col et me souleva d’une main en disant :
« La gamine est vivante ! »J’avais le souffle coupé, les mots ne parvinrent pas à ma bouche, je n’arrivais même plus à crier. Le monstre avança et me posa à terre devant le plus grand des monstres il me regardait en souriant, il avait les yeux rouges, deux grandes ailes prenaient tout son dos et il avait une cicatrice sur la partie gauche de son visage je ne comprenais pas qui ils étaient mais je pouvais savoir que leurs intentions n’étaient pas honorables.
Il se retourna demandant à un autre de me mettre sur son dos. Nous volions au-dessus des arbres mon visage devenait rouge, après un long voyage nous arrivions à un château, il me déposa devant la porte pendant que les autres entrèrent par la fenêtre du haut en me disant :
« Entre, le Roi t’attend »Les portes s’ouvraient devant moi je ne pouvais pas faire demi-tour le château était sur une grande montagne on ne pouvait y accéder que par la voie des airs. J’avais peur, je tremblais je fis doucement une prière dans ma tête et j’entrais. C’était sombre et presque pareille que chez moi j’avançais à pas lent pour enfin arriver à de grandes marches et en apercevant en haut un immense monstre avec les yeux rouges, les dents acérées et d’immenses ailes atteignant peut être cinq mètres, il me regardait avec ses grands yeux puis il me demanda mon nom, je ne répondis pas ne faisant qu’accentuer sa colère. Sans comprendre je tombais à terre il me dit alors :
« Très bien Ayane Geko fille de Tsushiro Geko, tu es ici chez toi »Comment ? Il avait dit chez moi ? Je ne comprenais pas, je me relevais à présent en le fixant du regard, il ferma les yeux et me dit :
« Tes parents ont étaient tués, non contrairement à ce que tu penses, ce n’est pas nous au contraire ton père me connaissait très bien »Je continuais de le fixer mais, cette fois je fronçais les sourcils, mes poings étaient serrés
« Si ce n’est pas vous, qui est-ce ? »Il se leva de son trône, puis il descendit les marches pour enfin arrivé devant moi et me dit :
« Des prêtres, ils tuent les démons car, pour eux nous sommes une création de Satan.»Je ne comprenais plus rien, alors il y avait des personnes chassant les monstres ? Alors, c’était pour cela que Père ne me laissait pas sortir ? Que je ne pouvais pas jouer sans la surveillance de Père ? Ca devenait de plus en plus clair à présent, je n’avais que huit ans certes, mais j’avais les idées claires.
« Mais qui êtes-vous ? » lui dis-je avec insistance
« Je ne suis rien d’autre que ton oncle ma grande »J’avais les yeux ébahis, je ne le connaissais pas et pourtant c’était le grand-frère de Père, j’avais l’impression que l’on m’avait menti depuis toujours.
« Si vous êtes mon oncle, alors vous m’aiderait à trouver l’homme qui a donné l’ordre de tuer tous ces êtres maléfiques »Quinze ans ont passé depuis ce jour, j’ai aujourd’hui vingt-trois ans, je suis devenue l’un deux, je ne suis plus humaine, je suis comme ils disent immortelle car je suis un démon avec deux grandes ailes comme mon oncle et quelques pouvoirs surnaturels. Je suis assez grande maintenant pour trouver l’auteur du crime de mes parents.
Situation de départ : Pas vraiment experimentée
Autres : Télépathie : Pouvoir de lire et communiquer dans les pensées. Permet de déceler les mensonges.
Corps astral : Pouvoir qui permet de quitter son corps pour voyager en pensée
Rappel morbide : Ce sort permet de faire revivre les morts et les utiliser comme combattants ou défenseurs.
Mangeur d'âme : Le Démon se nourrit de l'âme d'autrui pour se régénérer.
Croque dent : Peut contrôler les éléments.
Comment avez vous connu le forum : Google Powaaaa !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Publicités