Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La volonté des espèces ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon

Avatar

La volonté des espèces ?

lundi 24 juin 2013, 15:02:49

Voilà voilà, le tant attendu topic pour pouvoir jouer avec Avalon la noble trainée... ::)

*ahem* Oui, je sais. Je calme ma vanité.

Donc je prends un peu n'importe qui pour un peu tout, bla bla bla. Vous pouvez proposer des trames.

Juste une chose, je ne compte pas faire de hentai avec Avalon pour le moment. Voilà voilà.

Maintenant pour les trames prédéfinies... (Certaines sont en gris, c'est celles que je trouve tartes et pour lesquelles j'ai pas d'idées. Et en rouge, c'est la trame recommandée par l'artiste !)
__________________

Ouais, y'en a pas en fait. PSYYYYYCHED.
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 06:38:16 par Avalon »


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Avalon

Avatar

Re : La volonté des espèces ?

Réponse 1 lundi 24 juin 2013, 15:03:23

SUIVI RP :

Un cauchemar pour Narcisse [Dopplehime]

S'étant donnée pour mission de détruire un miroir dont on dit qu'il peut refléter l'alter ego d'une personne et même le matérialiser, la Valkyrie crée malencontreusement son double inversé. Comment va-t-elle se sortir de cette situation délicate ?


Soliloque de celui qui criait au loup [Azrïel]

Seule face à une armée levée par Loki et Hel dans un but encore obscur pour le moment, la noble trainée se retrouve confrontée à elle-même. Tout du moins croit-elle. Car des renforts sont toujours bienvenus...
« Modifié: mercredi 21 janvier 2015, 06:41:00 par Avalon »


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Tinath Lastrim

Créature

Re : La volonté des espèces ?

Réponse 2 lundi 24 juin 2013, 15:35:41

Pourrait-on avoir un peu plus d'indication sur la trame spéciale? Enfin je voudrais surtout savoir si le chaos proviens de la population devenue folle ou de créature en tous genre? Selon la réponse, je proposerais Tinath ou... quelqu'un d'autre :D

Avalon

Avatar

Re : La volonté des espèces ?

Réponse 3 lundi 24 juin 2013, 16:07:28

Simplement la guerre. Donc les bombardements, tout ça. Contre n'importe quelle nation, on s'en branle, Seikusu est juste une ville victime de la guerre.

Voilà, y'a pas à expliciter plus.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : La volonté des espèces ?

Réponse 4 lundi 24 juin 2013, 16:14:18

Dans ce cas, c'est moi qui me propose! Agent de l'ordre, je me dois de secourir les civils ^^

Avalon

Avatar

Re : La volonté des espèces ?

Réponse 5 lundi 24 juin 2013, 17:20:43

Je vais déjà attendre un peu pour la trame spéciale.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'ai déjà trois participants. Mais je tiens à laisser une chance à tout le monde.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Avalon

Avatar

Re : La volonté des espèces ?

Réponse 6 vendredi 12 juillet 2013, 10:28:18

Je déteste upper mais j'uppe.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.


Répondre
Tags :