Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Titre pas original du tout (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Peta

Titre pas original du tout (Valiprimée !)

lundi 12 août 2013, 18:54:13

Nom et prénom : Perutata Porutata Puronputa
Âge : Inconnu
Race : Tarutaru
Sexe : Féminin
Motif de la traversée : Oh un bateau

- Peta on est obligés de compléter tout ça ?

Celle qui venait de parler avait de longs cheveux bruns ainsi que de jolis yeux noisettes. A vue d'oeil, elle ne devait pas dépasser la vingtaine mais c'était le cas pour presque chaque membre de leur équipée. Peta avait senti chaque regards posés sur elle et devenait un peu plus le leader les menant vers leur objectif. Rien de bien surprenant quand on connaissait les conditions dans lesquelles ils voyageaient. C'était elle le puits de science de l'équipe, elle semblait tout connaître sur Terra et avait une solide expérience dans le domaine du baroudage.

- Oui, complétez vos formulaire. De toutes façons, la compagnie ne lit jamais les réponses.

Sans trop savoir pourquoi, les jeunes gens terminèrent de répondre aux divers questions d'usage et obtinrent chacun leur plaque de passage. Sur celle-ci étaient répertoriées les informations les plus importantes, c'est là qu'Iris, la jeune fille qui avait parlé plus tôt remarqua les réponses que Peta avait mis sur son formulaire.

- Pourquoi il n'y a pas ton âge ?

C'était une belle jeune fille mais sa curiosité avait l'art de lui causer pas mal de problèmes.

- Je vous ai dit que la compagnie ne lisait jamais les réponses, j'aurais encore mis que je m'appelais Chèvre-Sans-laisse ou que ma race était celle des géants qu'ils auraient laissé passer ça.

En effet, Peta n'était pas très grande. Au maximum de sa taille, elle arrivait au genou de la jeune et curieuse Iris. Malgré cela, quelque chose d'impressionnant et de charismatique se dégageait de cette petite créature. A sa tête, on aurait dit une jeune fille à qui on aurait donné quinze années, tout au plus. Au milieu de la troupe d'humains, d'elfe et de terranide, elle faisait vraiment petite, comme une enfant qu'ils accompagnaient en voyage. Elle dénotait également par son grain de peau oscillant entre le brun et le orange. Cette pigmentation était un naturel chez les tarutaru, tout autant que la majeure partie de ce peuple avait des cheveux bruns, roux ou encore noirs dans de rares cas. Notre Peta, elle, avait hérité des gênes rousses.

Son petit visage rond était presque entièrement avalé par de grands yeux, ronds eux aussi, bruns sous lesquels se montrait un nez comparable à une truffe ou encore une noisette, tant par la forme que par la couleur de celui-ci. Enfin, une petite bouche aux lèvres très fines se dessinait pour combler ce petit tableau entouré de deux grandes oreilles. Ses cheveux assez courts furent attachés en deux tresses pendant de chaque coté de son visage et retenues par un élastique jaune tandis que le reste de sa chevelure volait librement. Aucune mèche n'atteignait ses épaules, la coupe était parfaite selon la tarutaru.

Du reste, ses vêtements n'étaient pas fait pour cacher sa véritable nature. Perutata affiche son affiliation au rang des magiciens avec des vêtements ne protégeant en rien d'une attaque armée mais carrément ornée de tas de bijoux tous plus chers les uns que les autres et brillant chacun d'une couleur différente. Tantôt elle se vêtit dans les tons bruns, rappelant ainsi sa pigmentation et ses cheveux, tantôt elle se vêtit d'une autre manière, préférant les vêtements aux tons clairs tel le blanc, le bleu azur, le doré etc.

Iris devenait habituée à ses remarques parfois humoristiques, parfois cinglantes mais s'amusait à chercher parmi ses compagnons quelqu'un qui la soutiennent. Jed ? Non, cet elfe avait sensiblement le même caractère que leur petite guide mais en plus silencieux. Doug ? Probablement l'aurait-il soutenu s'il n'avait pas peur d'énerver Peta. Restait la terranide les accompagnant, plutôt joueuse et enjouée, Iris la vit s'approcher de la petite magicienne pour essayer de lui dérober quelque chose. Peta attrapa alors la main de la chatte voleuse et se retourna, fixant de ses grands yeux noisette la voleuse en devenir.

- C'est bien d'entraîner ses talents mais ne vise pas trop haut petite.

Les trois autres rirent de bons cœur, voyant la chatte gênée de s'être faite prendre la main dans le sac et le groupe monta à bord du navire qui les attendait. Il commençait à se faire tard, chacun gagna sa chambre sous le commandement de Perutata.

Elle était comme ça, notre petite mage. Elle aimait rire avec ses partenaires de route, leur apprendre ce qu'ils avaient besoin de savoir, les protéger du danger mais, en tant qu'ancienne enseignante es magie, elle savait se faire obéir. Elle n'en avait rien à faire de ce que les autres pouvaient penser d'elle et aimait se faire passer pour une enfant à l'occasion. Même parmi son peuple d'origine calme, Peta était connue comme un symbole de patience, expliquant encore et encore les choses à celles et ceux en ayant besoin. Jamais personne ne l'a vue énervée et pourtant, tous craignent secrètement sa colère.

Ce n'est pas qu'elle est difficile à vivre, c'est une jeune créature aimant les festivités, raffolant d'un bon morceau de fromage à partager avec ses amis et se voulant assez souvent jouette. Par contre, ne venez pas lui parler de son âge, c'est bien un point qu'elle ne voudrait pas soulever et encore moins avec des inconnus. Cet âge, bien qu'elle n'en ai pas honte, ne veux tout simplement rien dire pour elle, surtout qu'à ses yeux ce n'est pas une façon de juger quelqu'un. Elle en a vu des personnes passer et se dire expérimentés jusqu'à ce qu'un plus jeune passe et leur montre qu'il en savait bien plus.

Le savoir, c'est bien là-dessus qu'elle se base pour connaître quelqu'un. Une personne sachant dans quel monde il vit est une personne saine, même s'il fait mauvais usage de ses connaissances. Elle a eu la présence d'esprit de se renseigner. Cette folie de foncer tête baissée, vous ne la retrouverez jamais chez Perutata, elle a étudié bien longtemps et profite de ses voyages pour en apprendre encore plus. Oui, même en étant un puits de connaissances elle se sait encore en apprentissage au regard du monde qui l'entoure. C'est ça qu'elle enseignait entre deux cours de magie.

Finalement, après avoir laissé ses pensées voguer au rythme où les vagues heurtaient la coque du bateau, elle s'endormit. Le lendemain matin, lorsqu'elle se leva, elle entendait du bruit dehors et se dépêcha à sortir. D'instinct, elle alla retrouver son petit groupe de jeunes et leur demanda ce qu'il se passait.

- Quelqu'un a aperçut des lanternes peu avant l'aube.
- Quoi d'autre ?
- Certains parlent de morts-vivants...
- Hmm rien d'autre ?
- Pas pour le moment non.
- Parfait, venez avec moi, tous les quatre.

Deux minutes plus tard, tous étaient dans la cabine de Peta à écouter ce qu'elle avait à dire. Comme à son habitude et malgré l'alerte donnée, la petite créature était calme, sereine, comme si elle savait que rien ne lui arriverait.

Doug, affûtes ta lame, les autres auront besoin de tes bras pour combattre. Iris, tu resteras en arrière et tentera de lancer tes sorts de bouclier, il faut à tout prix que tu arrives à protéger les guerriers pendant la bataille. Jed, tu resteras avec moi. Milianna, assures toi de passer discrètement sur leur bateau, je vais te dire quoi chercher. Bien, maintenant que c'est dit, aller tous vous reposer. Je me chargerai de vous réveiller à temps.

Iris allait protester quand elle vit le regard de leur chef se poser sur elle. Contrairement à l'habitude, ce n'était plus un regard enfantin qu'elle avait en face mais celui de quelqu'un de déterminé. Elle n'avait plus vu cette lueur depuis leur rencontre. Lorsqu'ils sortirent, Peta attrapa encore Milianna par le bras et lui demanda à rester. Iris ne sut jamais de quoi elles parlèrent à ce moment mais elle supposait que ça avait un rapport avec l'excursion de la chatte sur le bateau aperçut avant l'aube. En s'endormant, Iris ne put s'empêcher de rêver du soir de leur rencontre.

***

Ils étaient quatre, venant du même village. Milianna, Jed, Doug et elle même, Iris. Tous les quatre apprentis dans leur domaine de compétence mais poursuivant le même but. Ils avaient cru que ce serait simple, que le début de leurs pérégrinations n'apporterait aucun danger, c'est alors qu'ils tombèrent sur une bête vorace, féroce et mortelle. Doug avait alors sortit son épée qu'il tenait à deux mains devant lui, la lame tremblait... Non, c'était son corps entier qui tremblait. Le manque d'expérience ainsi que le manque d'assurance transpirait par tous les pores de sa peau. Milianna qui n'était pas spécialement douée au corps à corps préféra s'éloigner, quitte à être inutile, autant s'éloigner avait-elle dit comme pour s'excuser. Jed et Iris, quand à eux, avaient sortis leurs livres à incantations.

Peu importe leur préparation, ils n'avaient pas l'expérience pour assurer une victoire contre la grande bête sombre aux yeux luisants. En très peu de temps Doug fut mis à terre, un simple coup de patte rapide avait suffit à l'envoyer deux mètres plus loin. Légèrement assommé, le monstre le laissa là pour se diriger vers les deux magiciens et les envoya aussi valser. Une fois proche de Milianna, Elle ouvrit grand la gueule mais les crocs ne se refermèrent jamais sur la voleuse. Doug avait repris confiance, juste assez pour planter la pointe de son épée dans la queue velue du monstre. Folle de râge, la bête se retourna et se mit à chasser Doug qui, souffrant d'une belle entaille à la jambe, ne put par vraiment courir bien longtemps. Il tomba, se cogna sur une grosse branche et commençait à être aveuglé par le sang qui coulait quand Iris le soigna avec un sort. Peut-être aurait-il préféré ne pas voir sa mort arriver mais le serment d'Iris avait été de soigner chaque personne blessée.

Jed ayant reçu un mauvais coup dans le dos était hors combat, Iris ne pouvait rien faire pour tenter de sauver son ami, Milianna, plus effrayée par la chose que par son inutilité ne pouvait pas bouger et Doug, sans doute leur meilleur espoir allait se faire briser les jambes sous les pas lourds et cruels du monstre qu'ils avaient rencontrés.

C'était à cet instant critique qu'elle apparut, cette petite créature étrange dans ses habits de velour. Iris n'en revenait pas de voir une telle chose se tenir debout à proximité d'un monstre qui aurait pu la tuer avec un coup de griffe. Elle se mit à siffler, un son fort, strident. Elle semblait vouloir attirer l'attention et c'était réussi. La petite créature brune avait l'un de ces regards qui vous glacerait le sang. Quelque chose se dégageait d'elle, Iris n'avait jamais pu savoir pourquoi mais elle venait de placer tous ses espoirs en elle. D'un geste vif, la petite inconnue sauta pour se retrouver sur le bras de la créature et courut pour arriver à son dos. Rapidement, elle colla ses paumes à plusieurs endroit, frappant ainsi plusieurs fois sans même sembler affecter la plus grosse. Malgré tout, elle semblait motivée et non découragée, jusqu'à ce qu'elle passe à la base du cou et lui donne une dernière tape.

La créature l'attrapa alors et la lança vers un tronc qui serait probablement le lieu de repos de la petite tarutaru mais quelque chose se produisit au moment même où elle allait toucher l'arbre. Une main l'attrapa pour la reposer au sol avant de disparaître aussi vite qu'elle était arrivée. Peta souriait à ce moment, un sourire satisfait et aucun des spectateurs n'avait compris ce qu'il s'était passé. Sa petite voix s'éleva, se répercuta dans chaque arbre alentours, comme si le bois lui donnait de l'ampleur.

- Choc.

D'un coup, la bête s'effondra, comme martelée, tabassée par une force invisible qui les aurait entourés depuis le début. Ce qui suivit fut inéluctable, Peta alla se présenter à eux et ne leur expliqua rien de ce qu'elle avait fait. Un magicien a ses petits trucs qu'il ne révélera jamais, avait-elle conclu alors que tous s'interrogeaient.

***

*Debout là-dedans, ils vont arriver.*

La voix de Peta résonna dans les cabines, prévenant chaque passager du bateau que l'attaque allait être lancée par les morts-vivants. Quelques instants plus tard, tout le monde était sur le pont à attendre l'assaut. Ils ne durent pas patienter longtemps, des lanternes apparurent une à une dans l'obscurité jusqu'à ce que des grappins viennent se planter dans le bois de leur bateau. Alors que les guerriers et autres marins engageaient la bataille, Iris, conformément aux ordres de Peta lançait des boucliers tout en tentant de les maintenir. Peta, quand à elle, était en hauteur, accompagnée de Jed. Elle savait que cet elfe utilisait son cerveau pour combattre, c'était sa force et il pouvait ainsi tirer parti de ses multiples sorts avec les connaissances de Peta en la matière. Ils attendaient, observaient et virent bientôt Milianna passer discrètement sur le coté. Si un coup devait l'atteindre, Peta lançait un sort pour la protéger, cette chatte avait beau essayer de la détrousser, elle la considérait comme sa fille le temps de l'aventure, au même titre que les autres.

Le passage de la chatte sur le bateau adverse fut parfait. Tout en silence, en grâce et en discrétion. La tarutaru n'avait plus qu'à prier pour sa réussite. Sur le pont, le fracas des lames s'entrechoquant se faisait entendre, la bataille avait atteins son paroxysme et des pertes étaient à déplorer dans les deux camps. Jed suivait encore les instructions de Peta jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il n'avait qu'à continuer comme elle lui avait montré. Aussitôt, elle disparut. Vingt bonnes minutes, Milianna devait déjà être revenue. Un truc clochait. Même si ce qu'elle devait chercher était bien caché, elle aurait du le trouver avec son instinct de voleuse et ses talents particuliers. Peta avait décidé d'aller voir et passait à travers les lignes ennemies, camouflée par un voile de magie. Après avoir traversé, elle entra par une porte laissée ouverte et s'enfonça plus profondément, jusqu'à atteindre la cale.

Ce qu'elle y vit lui fit un choc. Elle avait beau s'y attendre, le voir était tout de même surprenant. Le corps de Milianna reposait au sol, dans une mare de sang au dessus de laquelle se dressait fièrement le capitaine des morts-vivants. Lui, il n'avait rien à voir avec ces sombres squelettes aux vêtements en lambeau, il était hume*, comme Doug ou Iris mais avait sombré dans la folie de la nécromancie. Sa peau n'était toutefois pas blanche comme le monde semblait s'amuser à dépeindre les nécromants, pas plus qu'il n'avait une robe ou autre sceptre magique. Il était richement vêtu et portait une rapière qu'il tenait en main. De celle-ci tombait quelques gouttes de sang, celui de la Mithra*. Peta, rouge de rage, envoya une boule de feu qui fit brûler le bateau avec le corps du nécromant. Trente secondes, voilà le temps qu'il avait tenu debout. La tarutaru récupéra son médaillon, l'attacha à son cou et retourna sur le premier bateau, récitant une prière de son peuple pour la défunte Milianna.

De retour sur le bateau de la traversée, Peta observa les morts-vivants tomber l'un après l'autre, la magie du nouvellement brûlé ne faisait plus effet sur eux. Sans dire un mot, sans même s'arrêter pour voir les blessures de ses autres enfants, elle se dirigea vers sa cabine et ferma à clé. Le reste de la traversée fut longue, silencieuse et Peta savait que les autres étaient au courant pour la mort de Milianna. Elle se sentait coupable, horriblement coupable d'avoir permis une telle chose se produire.

***

- Dis petite chose comment t'as fait la main qui t'a aidé ?
- C'est mon truc. Toi tu voles, moi je fais de la magie.
- Et t'as un nom petite chose ?
- Bien sûr, tu peux m'appeler Peta.
- Ok, moi c'est Milianna.
- Bien, maintenant rends moi la pièce que tu as pris dans ma poche Milianna.
- Maiiiis...

C'était avec ce dialogue que les jeunes apprirent le nom de celle qui venait de les sauver. Peta n'avait même pas demandé ce qui les motivait à partir ainsi sans préparation mais elle savait qu'ils auraient besoin d'aide. Un tel groupe n'aurait pas fait trois jours sans une personne expérimentée avec eux, d'autant que plus ils avançaient, plus les terres devenaient hostiles. Un soir, alors que les autres dormaient, Peta vint s'asseoir à coté de Milianna, immobile à regarder les flammes se consumer.

- Pourquoi vous êtes tous partis de chez vous sans préparation ?
- On a perdu nos parents et on veux les retrouver. La guerre entre Ashnard et Nexus a eu un moment de violence rare et nos parents sont tous partis se battre.
- C'est bien noble mais vous manquez d'expérience. Je vais vous aider à mûrir.
- C'est vrai petite créature ? Tu feras ça pour nous ?
- Oui, je ne peux pas laisser un tel groupe se faire massacrer par la première bête venue.
- Oh, merci.

Dans les jours qui suivirent, Peta enseigna à Iris et Jed la magie de leur art mais également à Doug à tenir son arme comme un vrai guerrier. En ce qui concernait Milianna, elle lui enseigna plus de choses qu'elle aurait à savoir, lui indiqua des lieux qui pourraient l'intéresser. Plus ils s'approchaient de la mer, plus les deux filles s'excitaient. C'était un rêve pour les deux de voir l'océan s'étendre à perte de vue. Les garçons, quand à eux, semblaient moins enthousiastes. Enfin, l'elfe ne semblait jamais vraiment enthousiaste mais c'est une des choses qui faisaient sa force. Ils étaient encore loin de se douter que l'eau avalerait le corps de leur amie féline.

***

Et la terre était à nouveau en vue. Peta sortit de sa cabine, s'empressa d'aller voir et fut soulagée de voir le port se dessiner. Étrangement, elle souriait comme une enfant et descendit joyeuse, suivie des trois autres n'ayant toujours rien compris à son comportement. Avant d'avoir accosté, elle leur avait conseillé de la suivre sans se poser de questions, ce point était fort connu et nombre de marins venaient y poser le pied entre deux voyages. Aussi, la foule était dense en ce jour ensoleillé, personne ne remarquait la petite magicienne qui manqua de se faire écraser de nombreuses fois. Une fois en dehors de ce port marchand, Peta pointa un endroit non loin, à l'orée d'une forêt et ils allèrent y poser leurs affaires. Personne ne parlait de la disparition de Milianna, c'était encore un sujet sensible pour les trois jeunes gens qui accompagnaient la tarutaru.

- Écoutez, ici nous sommes près de votre but. Nous allons voyager vers le nord encore pendant trois jours, ça devrait être calme et au delà de ça, vous pourrez savoir ce qu'il s'est passé.

Elle se passa de leur conseiller de s'attendre au pire. Elle savait que s'ils étaient venus jusqu'ici, c'était pour avoir le cœur net, pour savoir ce qu'il s'était passé et, peut-être inconsciemment, retrouver les corps de leurs parents décédés. Pour elle, c'était clair qu'ils n'étaient plus en vie, autrement ils auraient rejoints leurs foyers et retrouvé leurs enfants. Malgré ça, la disparition de la Mithra était encore trop fraîche dans leurs mémoires. Le sentiment de culpabilité de Peta était toujours présent mais elle ne le montrait pas, laissant un air enjoué prendre le dessus. Sous son visage souriant et plein de bonté, un esprit torturé et malade s'en voulait. Ainsi, elle marchait encore deux jours jusqu'à trouver un endroit paisible. Elle s'y arrêta et tous les quatre firent une tombe à Milianna qui leur manquait. Laissant une main traîner dans sa poche, Peta en sortit la pièce que la terranide essayait de prendre et la posa au pied de la tombe de fortune. Ils restèrent sur place ce jour là, chacun allant, à son tour, adresser une dernière prière. Une fois fait, Peta reprit l'affaire et termina de guider ses amis au point de rencontre entre les deux armées.

- C'est ici que nos chemins se séparent mes amis. Vous avez bien grandis mais je dois vous laisser.

Chacun tenta de l'empêcher de partir mais la petite créature était une voyageuse insatisfaite, toujours en quêtes de nouveautés et rester là ne lui présageait rien de bon. Instinct vérifié car à peine les jeunes avaient ils cessé d'essayer de la retenir qu'un des chiens de l'empire d'Ashnard attrapa Iris et menaça le groupe de la tuer s'ils ne lui donnaient pas leur argent. Cette fois, Peta ne supporta pas de revoir une de ses protégées en danger et arracha le médaillon reprit au nécromant.

- Lâche la et je t'épargnerai.
- Oh un petit machin enfant qui ose se mesurer aux grands.

D'un geste vif, il relâcha la jeune humaine et s'empressa de vouloir planter sa lame dans le corps de la petite créature. Il serait futile de dire que tout ne se passa pas comme il l'avait prévu. Le métal heurta une main de pierre alors que le regard du soldat rescapé se leva vers ce qui semblait être un géant de pierre. Peta grimpa et s'installa sur l'épaule de sa créature. Le géant referma sa main, détruisit l'épée et chassa le soldat d'une claque qui permettait de le laisser sauve.

- Tss, nombreux sont ceux à sous-estimer l'invocatrice que je suis. Repartez, vos parents ne sont pas ici. Rentrez chez vous et retrouvez les.

Et sur ces dernières paroles, elle observa le petit groupe repartir de là où ils venaient. S'ils ne les avaient pas croisés en route, c'est que les soldats avaient pris un autre chemin. Enfin, ce n'était plus l'affaire de Perutata désormais.


* Hume = humain dans le langage tarutaru
Mithra est l'équivalent des terranides.
« Modifié: jeudi 15 août 2013, 11:12:55 par Sentinel Prime »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Titre pas original du tout

Réponse 1 lundi 12 août 2013, 19:56:06

Bienv'nue, la Tarutaru :P



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Titre pas original du tout

Réponse 2 lundi 12 août 2013, 20:03:21

*Choppe le petit personnage et le serre très fort contre lui*

Oh oui oui oui! Un tarutaru! \0/

Tengoku Megumi

Humain(e)


Moira

Re : Titre pas original du tout

Réponse 4 lundi 12 août 2013, 22:45:22

Oh ? Tarutaru ? A l'assaut !!!!

Avalon

Avatar

Re : Titre pas original du tout

Réponse 5 mardi 13 août 2013, 11:29:27

Rebienvenue !

C'est cadeau, c'est un paquet de chips et un GIF pris totalement au hasard !



Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Peta

Re : Titre pas original du tout

Réponse 6 mardi 13 août 2013, 11:46:12

*Étouffe dans les bras de Kah'mui et s'éclipse donc*

Je ne suis pas une peluche. ><

Merci tout le monde, splendide gif :o


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Peta

Re : Titre pas original du tout

Réponse 8 mardi 13 août 2013, 12:21:41

Merci jeunes humes :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Titre pas original du tout

Réponse 9 jeudi 15 août 2013, 09:37:27

Superbienv'nue !

Rien à redire sur l'histoire et la fiche en général, seul l'avat me gêne :/ J'ai beau connaître la race et tout, le tien fait gamine et c'est contre nos règles. Je vais encore passer pour un gros lourd tatillon, mais il va falloir en changer ><

Au moins un qui fasse plus mûr, disons. N'hésite pas à me mp ^^

Peta

Re : Titre pas original du tout ( SP)

Réponse 10 jeudi 15 août 2013, 10:49:55

Ok, vais aller voir pour un autre alors.
Désolé pour ce dérangement.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Titre pas original du tout ( SP)

Réponse 11 jeudi 15 août 2013, 11:12:24

Merci !

File jouer :)


Répondre
Tags :