Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis juste une fille sans saveur. (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Nom/Prenom : Hanako Ikezawa

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle (attirance plus poussée pour les hommes)

Description physique : Hanako est un grande fille, de longs cheveux violets tombants dans le bas de sont dos et recouvrant la partie droite de son visage, dont les yeux sont violets. Un simple sourire se balade constamment sur sa figure, mais il reste la plupart du temps assez invisible...
Hanako à la peau très pâle, et ne porte presque jamais de vêtements ne couvrant pas la partie droite de son corps. Elle n'a pas une poitrine anormalement grosse ou quoi que ce soit, elle est même assez plate, et son physique n'attire pas l’œil. La partie droite de son corps et couvert de brûlures qui ne disparaîtront jamais.
La plupart du temps, elle s'habille avec un T-Shirt noir à manches longues avec un jean du même noir et une casquette, souvent noire elle aussi.

Caractère : Hanako est timide... TRÈS  timide... Elle ne va jamais au contact des gens, pire, elle l'esquive. Elle cherche à éviter de parler à des inconnus, cherchant comme seule compagne la belle Dame "Solitude". Hanako est une grande lectrice, elle a même appris à lire le braille, pour satisfaire ses envies de livres ; elle lit de tout, mais préfère la Science-Fiction et la Fantasy. N'aimant pas spécialement les mangas, préférant les gros romans avec une odeur qui prouve qu'ils ont vécus...
Hanako a une très forte attirance pour les poupées, qu'elles soient de chiffons ou de porcelaines. Elle en a des tas et des tas, bien en ordre dans une étagère spécialement dédiée a ce genre de choses...
Hanako est déterminée à donner envie aux gens qui viennent dans sa boutique de lire des tas et des tas de livres, et, même si elle est timide, elle peut tout à fait faire un monologue sur les avantages de la lecture.

Histoire : Hanako, jusqu'à ses huit ans était une petite fille tout à fait normale. Puis, lors de la nuit de son neuvième anniversaire, un drame se produisit. Sa vision était trouble lorsqu'elle se réveilla, mais la chaleur autour d'elle lui montra qu'elle n'était ni dans un rêve, ni dans un cauchemar. Elle était en Enfer. Les langues de feu autour d'elle allaient brûler les posters accrochés dans sa chambre. Hanako était intelligente, elle avait entendu de nombreuse fois ses parents discuter à propos de leur dettes immenses envers les gangs du coin... Elle ne pensait pas que ça pouvait arriver, naïve comme elle était, pourtant, un incendie s'était déclenché dans la maison et il était de nature totalement criminelle...
Les meurtriers qui ont déclenché l'incendie faisaient partie d'une organisation terroriste et satanique visant à détruire le monde par le feu, à commencer par les gens qui leur doivent de l'argent... Ils savent que Hanako est en vie,mais ne pense pas qu'elle sait quoi que ce soit. le problème, c'est qu'elle a entendue plusieurs fois ses parents parler de cette organisation...
Les dernières images que la jeune fille à de ses parents, sont des visages déformés par la douleur, tentant de protéger vainement leur fille.
Hanako est en vie, mais à quel prix ! Ses parents sont morts et la partie droite de son corps la défigure totalement, recouverte de brûlures...
Après ça, Hanako a vécu dans des orphelinats. Elle avait compris, tous les enfants autour d'elle s'en allait et elle, elle restait... Alors elle chercha du travail. Ce qui était difficile, car pour Hanako, sortir était une vraie épreuve... Elle connaissait deux chemins par coeur, celui du commissariat, elle allait souvent là-bas pour voir si de nouvelles preuves apparaissaient et celui de la librairie. Et cette fois là, la libraire avait attachée à la porte un panneau "Cherche Employé motivé". La jeune fille sauta sur l'occasion. Et la libraire, en l'engageant, lui offrit une pièce assez grande et vide, qui servait autrefois de débarras. Hanako en fit sa chambre et à partir de ce moment, elle noua une relation très forte de type mère-fille avec la libraire.
Hanako sort parfois pour faire les courses, mais reste souvent au comptoir, puisque c'est là qu'elle est le plus tranquille...
Situation de départ : Vierge

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: mercredi 22 mai 2013, 14:45:53 par Drake Noventa »
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Luth

Créature

Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 1 mardi 21 mai 2013, 23:54:43

Soyez la bienvenue, mademoiselle *S'incline*

Tengoku Megumi

Humain(e)


Hanako Ikezawa

Humain(e)

Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 3 mercredi 22 mai 2013, 00:01:36

Merci a vous deux pour ces réponses ma foi rapide vu l'heure ^^
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 4 mercredi 22 mai 2013, 00:04:35

Oh qu'elle est mignonne, j'en croquerai bien un bout :P

Bienvenue

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 5 mercredi 22 mai 2013, 04:40:03

hoooOOOoooo !!! Une jeune femme isolée et solitaire, j'adore les jeunes femmes isolée et solitaire moi..ce sont des proies tellement....faciles (esquisse un large sourire sadique). :D


sinon bienvenue a toi ^^



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 6 mercredi 22 mai 2013, 09:01:39

Bienvenue parmis nous.
Amuse toi bien ici.^^
( triste histoire cependant.)

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 7 mercredi 22 mai 2013, 09:24:18

Robienv'nue !

Il va falloir me rajouter une ligne au caractère et 4 à l'histoire  :D Bon couraaaaage ♪

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Je suis juste une fille sans saveur. [Roulette Prime]

Réponse 8 mercredi 22 mai 2013, 09:37:37

Une fille TRES timide? Mais on adoooore ça!
Tu viens jouer avec nous~ :3


Bienvenue ^^

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Re : Re : Je suis juste une fille sans saveur.

Réponse 9 mercredi 22 mai 2013, 13:19:43

Robienv'nue !

Il va falloir me rajouter une ligne au caractère et 4 à l'histoire  :D Bon couraaaaage ♪
C'est bon =)
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Je suis juste une fille sans saveur. [Roulette Prime]

Réponse 10 mercredi 22 mai 2013, 13:37:02

Nice !

Un petit coup sous Bonpatron, maintenant  ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Hanako Ikezawa

Humain(e)

Re : Je suis juste une fille sans saveur. [Roulette Prime]

Réponse 12 mercredi 22 mai 2013, 14:02:19

Ah oui pardon, je fais ça desuite ^^
Edit : Fait
« Modifié: mercredi 22 mai 2013, 14:43:44 par Hanako Ikezawa »
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Je suis juste une fille sans saveur. [Roulette Prime]

Réponse 13 mercredi 22 mai 2013, 14:45:33

Allez, file. Bon jeu !

Hanako Ikezawa

Humain(e)

Re : Je suis juste une fille sans saveur. [Roulette Prime]

Réponse 14 mercredi 22 mai 2013, 14:45:53

Merci bien :D
"L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude."
Victor Hugo

"Il faut souffrir ponctuellement de la présence des autres, pour apprécier ensuite la solitude en connaissance de cause : les vrais solitaires ne sont pas des ermites, mais des mondains intermittents."
Didier Van Cauwelaert
Merci à Theorem pour la signature et l'avatar
"Nul adulte n'a jamais compris que, pour l'enfant, la solitude est pire que la douleur."
Jacques Attali

"La solitude est un enfer pour ceux qui tentent d'en sortir ; elle est aussi le bonheur pour les ermites qui se cachent."
Abe Kobo


Répondre
Tags :